OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fin du Monde 21 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth


Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

Fin du Monde 21 décembre Empty
16122012
MessageFin du Monde 21 décembre

Et bien noy=us y sommes presque 5 jours et c'est fini 5 petits dodo et ca y est la terrible fin du monde
Tant de gens ont répondu à cet appel, tant de gens y croient...mais je suis certain que plus le temps passe plus ils se disent que c'est peut-etre pas la bonne date.

Moi je prétend toujours et je signe que cette date n'est pas une journée précise ce n'est pas le 21 décembre le 18 octobre le 28 février etc... mais plutot une période qui oui a un début et une fin mais qui peut prétendre avec certitude où elle commence et quand elle se terminera ?

Je pense qu'entre 2013 et 2015 oui il se peut très bien que ca bouge pas mal sur notre planète peut-etre 2015-2020 qui sait...une chose une sûr c'est que le mur approche le MUR celui qui nous dira une fois dedans... voilà les amis this is the point on no return...là et seulement là qu'on pourra dire que c'est la fin...

Mais d'ici là le 21 décembre pour moi ne sera que comme l'an 2000 ou l'an 999 etc..
Je pense que la fin du monde sera comme quelque chose que perosnne ne s'attent vraiment un peu comme le 11 septembre 2001..là je peux dire que c'était pas une fin du monde mais une fin de la vie privé un début de nouvelles lois mis en place par les Gouvernements pour mieux nous contrôlés le début des endettements MONDIAL à cause de bien des choses comme la protection par les armes, les guerres les subprime et oui pour moi tout par du 2001...et le prochain tournent sera comme ca..on ne le verra pas arrivé on ne peut prédire ce qu'il sera mais il fera aussi mal...

Bref c'Est mon point de vue et d'ici le 21 décembre soyez bon avec les autres et après le 21 décembre soyez encore bon avec les autres..aimer et pardonner...

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Fin du Monde 21 décembre :: Commentaires

gurth
Re: Fin du Monde 21 décembre
Message Jeu 20 Déc 2012, 7:03 pm  gurth
Bon et bien c'est peut-etre notre dernier repas ce soir.

J'ai toujours pas vu de bouversement de changement d'extra-terrestre, de tsunami, de tremblement de terre de volcan de météoe se dirigeant sur notre planète, de 3ième guerre mondiale, de virus tous nous tuant, non j'ai rien vu de tout ca et je ne crois pas que demain il va se passer plus que cela exception la moudite tempête de neige encore une fois...encore une fois faudr sortir les pelles et pelleter....c'est peut-etre ca le boulversement ?

Bref ce fut un plaisir de partager ces derniers instants...avec vous et ceux qui avaient prédit cette fin du monde tant attendu pour le 21 décembre 2012.

Meci et au revoir

FIN cheers
Guizmo
Re: Fin du Monde 21 décembre
Message Mar 25 Déc 2012, 12:47 pm  Guizmo
Yé, je ne suis aps le seul survivant du 21-12-2012,...

Je crois toujours en cette date de changement,... changement de mentalité,... je vois de plus en plus de corruption sortir du placard dans le monde, c'est ça le changement, l'épuration du système. Qui va gagner ??? J'espère que ce sera le peuple ! :-)

Bonne année 2013 pour vous tous !
Re: Fin du Monde 21 décembre
Message   Contenu sponsorisé
 

Fin du Monde 21 décembre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Fin du monde
» 21 decembre 2012
» 21 DÉCEMBRE 2012 à 11h11 am
» Le monde...
» POLITIQUE FICTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: