OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le monde...

Aller en bas 
AuteurMessage
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth


Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

Le monde... Empty
24022012
MessageLe monde...

voici un lien qui résime assez bien ce qui se passe de bizarres dans le monde en cette nouvelle année uniquement...
Imaginez que cela a début il y a de cela au moins 5 ans si ce n'est plus.

Je ne sais pas si on tente de nous faire peur, si le fait de nous faire peur accentu tout ce qui se passe de négatif dans ce monde (la pensée collective est très puissante) mais vous ne pourrez doutez que c'est assez bizarre, trop de chose du même genre en même temps.

Est-ce voulu ? est-ce normale ? on nous cache des choses ou bien il n'y a pas lieu de paniquer ?

bref l'Homme a détruit la planète depuis environ 100ans comme jamais dans toute l'histoire du monde. Est-ce qie lHomme est le seule responsable ? accélère t-il les choses ou encore une fois ce qui se passe a toujours été c'Est seulement que les MÉDIA INTERNET la facilité de propager l'information fait de sorte que nous sommes plus informés ?

Simplement prendre le fait que la pollution augmente sans cesse, qu'il y a de plus en plus de monde sur la planète, que plusieurs pays se réarment militairement, la fonte des glaciers, la destruction des forêts, le fait que nous sommes dans un monde de jeter après usage donc on achète plus et on pollut encore plus...juste prendre conscience de cela et dites moi que d'ici 15 ans La planète va se porter mieux ???
Dite moi que tout ceci n'est que fabulation, désinformation médiatique, manipulation psychique, Dite moi que je rêve et alors oui je vais prendre tout cela à la légère pour finir par me coucher et dormir en toute tranquilité que tout est ROSE que tout va BIEN et la vie est BELLE etc...

Dite moi que je suis en train de paranoyer de freaké d'halluciner

Dite moi que je dois me taire , d'Arrêter de propager à mon tour ces conneries et de prendre le temps de vivre en oubliant tout ce qui se passe dans ce monde

Sinon réfléchisser et analyser en toute bonne foi en toute honneter et objectiviter...

prenez le temps de regarder la vidéo :

http://bigwobblenews.blogspot.com/2012/02/and-there-shall-be-signs-in-sun-moon.html
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le monde... :: Commentaires

Guizmo
Re: Le monde...
Message Dim 26 Fév 2012, 9:05 pm  Guizmo
Gurth, je dirais que paranoïer ces temps-ci,... c'est être réaliste !

Ça va de plus en plus mal,... plus ça va mal plus les riches de la planête trouve le moyen de s'enrichir en donnant l'illusion d'aider les sinistrés. L'aide humanitaire une raison pour s'enrichir et on se demande pourquoi ça va mal ???

Tant qu'on est pas concerné on se ferme les yeux de peur de perdre notre zone de ocnfort,.. notre nombrilisme nous incite à ne pas regarder ce qui se passe et devenir complice de tout ça en se disant que tout va bien, continuer à polluer, à exploiter les ressources, détruire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à détruire avant de réagir !

Répéter ce qui s'est passer sur l'Ile de Pâques à l'échelle mondiale,... voici ce qui semble nous attendre à moins d'un grand revirement qui va faire mal pour se réveiller.

Je me demande si j'ai vu des extrais de ce vidéo aux nouvelles ??? Pourquoi nous alarmer,... tout va bien si on est capable de regarder la TV.

Suis-je alarmiste, réaliste ou je dors en fesant un cauchemare ?
 

Le monde...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Fin du monde
» Fin du Monde 21 décembre
» Coupe du monde
» Une erreur de calcul repousse la fin du monde
» Bon livre Calandrier Maya la fin d'un monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: