OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 21 DÉCEMBRE 2012 à 11h11 am

Aller en bas 
AuteurMessage
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

21 DÉCEMBRE 2012 à 11h11 am Empty
29052010
Message21 DÉCEMBRE 2012 à 11h11 am

21 DÉCEMBRE 2012 à 11h11 am RadD796C

21 DÉCEMBRE 2012 : PHOTO DE NOTRE CIEL À VOIR ET À LIRE !!!!!

Voici une vue que j'ai pris en "Print screen" de mon logiciel stellarium qui est un logiciel de carte du ciel extraordinaire qui se déroule en temps réel ou me donne une vue du ciel exacte à un moment précis...

J'en ai donc profité pour aller voir ce qui se passe dans le ciel... à ce fameux soltsice d'hiver du 21 décembre 2012 à 11h11 am à partir du point de vue de la Gaspésie (Maria)....

HUm... Comme vous constatez, il y a vraiment un alignement des planètes, de toutes les planètes, et même la lune est pas loin d'être parfaitement aligner, mais la variation de celle-ci est plus grande, car elle est très proche de nous...

Aussi, comme vous le savez certainement, il y a le soleil qui sera aligné parfaitement avec le centre de la galaxie au même moment (donc, notre soleil éclipsera le centre de la galaxie)....

L'alignement des planète avec l'axe de la galaxie de la Voie lactée forme un V....

Les pyramides forment un V, le symbole des Franc Macon aussi (compas et équerre)...

Aussi, cette année là, il y a 3 éclipses à l'année bissextile de 2012 :


20 MAI 012 : Éclipse solaire annulaire, parcours : Pacifique, Asie, Amérique du Nord.

6 JUIN 2012 : Deuxième et dernier transit de Vénus devant le Soleil du XXIe siècle. Les prochains passages de Vénus devant le Soleil auront lieu en 2117 et 2125. Cela veut dire que vénus passe devant le soleil...

13 NOVEMBRE 2012 : Éclipse solaire totale, parcours : Australie, Nouvelle-Zélande, Amérique du Sud et l'océan Pacifique.

À NOTER... L'ALIGNEMENT GALACTIQUE N'A LIEU QU'À TOUS LES 26 000 ANS, (soit à tout les 25625 ans exactement), Donc, UN ÉVÈNEMENT TRÈS RARE ET PEU CONNU DE L'ÊTRE HUMAIN....

Qu'on le veule ou non, c'est une année très très spéciale et peu importe ce que cela peut provoquer, c'est un phénomène extraordinaire...

Bonne journée ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
Partager cet article sur : reddit

21 DÉCEMBRE 2012 à 11h11 am :: Commentaires

Sidimund
Re: 21 DÉCEMBRE 2012 à 11h11 am
Message Sam 29 Mai 2010, 1:49 pm  Sidimund
Je ne sais pas si, dès qu'on y sera rendu à cette date, que le soleil fera en sorte de réduire la force electromagnétique de la Terre, à savoir une éruption solaire intense et que les rayons gamma provenant du centre de la galaxie frappera la Terre. Le résultat serait que certaines personnes seront compatibles à l'effet engendré par ces rayons et obtiendront une certaine évolution. Les autres personnes, qui ne sont pas compatibles, trouveront sans doute la mort ou auront des problèmes de santé très sévères.

ou bien, rien ne se passera a part de voir la nuit un très beau ciel qui illumine, comme dans un rêve les plus beau qu'on puisse créer.

Dis moi Maya, la constellation des pléiades et d'Orion seront où d'ici 2012 ?
Minamaya444
Re: 21 DÉCEMBRE 2012 à 11h11 am
Message Sam 29 Mai 2010, 7:48 pm  Minamaya444
Bonjour ! Les pléiades seront juste un haut de jupiter, à droite dans la constellation du taureau (selon l'image que j'ai mise) et les la ceinture d'orion en bas de jupiter, à gauche.

Rien de spécial à noter, à part le fait que les péiades et les 3 étoiles de la ceinture d'orion son sur presque le même axe, la même ligne. et que la flèche (arc)ion pointe directement sur notre soleil à ce moment, mercure, vénus et saturnei dans sa trajectoire après le soleil...
Sidimund
Re: 21 DÉCEMBRE 2012 à 11h11 am
Message Dim 30 Mai 2010, 12:35 am  Sidimund
Je t'avais demandé ça parce que les pleiades pour moi est très famillier, surtout que je suis également taureau... disont que dans un passé lointain, si je me trompe pas et que la réincarnation existe, il est possible que je sois d'originaire des pléiades. Mais le fait d'être taureau, je ne pense pas qu'il y existe un lien..

Je partage ce que je ressent, tout simplement.

Pour Orion, bien il semble que les créateurs de l'homme venaient de là. Ces 2 constellations sont les 2 principaux endroit que les "dieux" sont venus. Il y a biensûr d'autre constellation,d'autres races qui sont venus mais ils ont pas fait grand chose dans l'histoire de l'humanité.

Bref, merci de m'avoir apporter ces quelques précisions, j'apprécie beaucoup Very Happy
Re: 21 DÉCEMBRE 2012 à 11h11 am
Message   Contenu sponsorisé
 

21 DÉCEMBRE 2012 à 11h11 am

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2012
» Fin du Monde 21 décembre
» 2012 ce qu'ils nous cachent...
» Mort en masse d'animaux Décembre 2010 - Février 2011
» 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: