OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle Fin du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth


Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouvelle Fin du monde Empty
18052011
MessageNouvelle Fin du monde

Ete bien oui je le répète encore oui de oui que de OUI
Elle est là la véritable et unique FIN du MONDE

Samedi le 21 mai !!! reste pu grand temps mes amis

http://www.ebiblefellowship.com/fr/may21_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Nouvelle Fin du monde :: Commentaires

Guizmo
Re: Nouvelle Fin du monde
Message Jeu 19 Mai 2011, 8:14 pm  Guizmo
Ça veint de Dieu lui même, c'est certain que ça va arriver !

Le Coran, lui il dit quoi ? Il a déjà été dit que c'était la seul vérité à croire ???

Je vais parier sur Nostradamus, on va passer au travers de 2012 et connaitre les 1000 ans de paix ! :-)
gurth
Re: Nouvelle Fin du monde
Message Jeu 19 Mai 2011, 8:53 pm  gurth
la seule chose que je crois est que la technologie ne renverse l'état avancé de la pollution qui n'augmente sans cesse, le manque de terre cultivable, le nombre de gens sur notre planète qui augmente , l'eau non polluée qui s'accroit, la résistance des bactéries aux médicament, la déforestation qui s'amplifie... et bien moi je dis que dans 15ans environ ca sera pas beau sur cette planète...

Mais dans 15 ou 20 ans beaucoup vont mourrir et là je ne fais pas de prophétie mais bien que la population est tellement vieilissante que les gens agée de 70 et plus ben y va en rester pas ml moins par conséquent ca va peut-etre se réquilibrer tout seul...
Tommy
Re: Nouvelle Fin du monde
Message Jeu 19 Mai 2011, 10:00 pm  Tommy
gurth a écrit:
Ete bien oui je le répète encore oui de oui que de OUI
Elle est là la véritable et unique FIN du MONDE

Samedi le 21 mai !!! reste pu grand temps mes amis

http://www.ebiblefellowship.com/fr/may21_fr.html

ça, ce n'est que les croyances des fondamentalistes chrétiens extrémistes
je ne m'inquiète pas, le 22 et les jours d'après, on sera encore là à se parler

pour ce qui est d'être dans un monde invivable dans 15 ou 20 ans, je crois qu'on y est déjà, alors, on est est donc maintenant à l'étape où il est temps qu'il se passe quelque chose et il faut absolument atteindre le minimum de la masse critique pour faire changer les choses sur cette planète et ça, ça commence par chacun de nous, chacun doit changer sa façon de voir la vie et de voir plus grand, plus vert, plus juste et équitable, plus plus............ tout de mieux en mieux ........... et pour ça, il faut que de plus en plus de personnes sur cette planète ne tolèrent plus l'intolérable.






Axi-Ohm
Re: Nouvelle Fin du monde
Message Ven 20 Mai 2011, 3:04 pm  Axi-Ohm
MER-DE !! J'ai un BBQ demain pis y'annoncent même pas de pluie pour une fois. Pensez-vous que je vais avoir le temps de manger ma dernière brochette ? affraid
Guizmo
Re: Nouvelle Fin du monde
Message Ven 20 Mai 2011, 6:03 pm  Guizmo
Vers quoi on s'en vas ??? Voici une chanson que mes gars aiment écouter depuis quelques mois. Avec leur jeune âge, ça permet de leur enseigner le sens des paroles.

Très révélateur sur notre société.

https://www.dailymotion.com/video/x1fwfm_cowboys-fringants-plus-rien_music
gurth
Re: Nouvelle Fin du monde
Message Ven 20 Mai 2011, 6:08 pm  gurth
il est 18:07..moins de 24 heures et c'Est la Fin du Monde l'unique et seule véridique Vérité

J'ai pris des vacances pas de temps à perdre...je vous laisse les Ami(e)s on se reverra bientôt
Axi-Ohm
Re: Nouvelle Fin du monde
Message Ven 20 Mai 2011, 6:16 pm  Axi-Ohm
gurth a écrit:
je vous laisse les Ami(e)s on se reverra bientôt

Au ciel ou en enfer Gurth ? lol!
Axi-Ohm
Re: Nouvelle Fin du monde
Message Ven 20 Mai 2011, 6:22 pm  Axi-Ohm
Guizmo a écrit:
Vers quoi on s'en vas ??? Voici une chanson que mes gars aiment écouter depuis quelques mois. Avec leur jeune âge, ça permet de leur enseigner le sens des paroles.

Très révélateur sur notre société.

https://www.dailymotion.com/video/x1fwfm_cowboys-fringants-plus-rien_music

C'est vrai que cette chanson-là dit beaucoup beaucoup de choses.
gurth
Re: Nouvelle Fin du monde
Message Ven 20 Mai 2011, 9:52 pm  gurth
Au ciel ou en enfer HUMMM scratch

Là où mes convictions me conduiront: hey

Considérant que les lois universelles sont l'équilibre donc l'Harmonie tout ce qui existe tant vers la stabilité.

J'espère être à la hauteur des attentes Divines

avatar
Re: Nouvelle Fin du monde
Message Ven 20 Mai 2011, 11:27 pm  tipoual
Bon ben... Bon fin du m.. De smaine !

Et contente de voir que ça reprend vie ici!
gurth
Re: Nouvelle Fin du monde
Message Sam 21 Mai 2011, 10:32 am  gurth
l'heure hash a sonné...

Vivons cheers avant 7 faim du monde

Que Abeille_amoureuses soit avec vous
Guizmo
Re: Nouvelle Fin du monde
Message Sam 21 Mai 2011, 8:55 pm  Guizmo
Il était question de la fin du monde,... ou de la fin du mauvais temps que l'on a connu ces temps-ci au Québec ??? RIRE 1 Il a enfin fait chaud en ce 21 mai, ça fait du bien au moral lichette...hum...
gurth
Re: Nouvelle Fin du monde
Message Sam 21 Mai 2011, 10:13 pm  gurth
Avez-vous vu on est tous MOURU pis on est revenu à la vie..

YESSSS..
c'est quand la prochaine date de fin du monde ?
DarK_ReGa
Re: Nouvelle Fin du monde
Message Dim 22 Mai 2011, 8:04 am  DarK_ReGa
lol sa meme pas fait mal!!!!

mais bon ya un volcan qui s'est reveiller....c'Est pas mal le plus proche qu'on peu si etre approcher hier lol.
Tommy
Re: Nouvelle Fin du monde
Message Dim 22 Mai 2011, 10:17 am  Tommy


Effroi !!!


ben, on est encore là RIRE 1
Axi-Ohm
Re: Nouvelle Fin du monde
Message Dim 22 Mai 2011, 10:29 am  Axi-Ohm
gurth a écrit:
Avez-vous vu on est tous MOURU pis on est revenu à la vie..

Gurth Rolling Eyes On dit:

On est tous mouru pis on est REVIENDU à la vie, voyons !

En vérité, je vous le dit, la vie est une mort de chaque instant.

Sur cette parole, je vous souhaite un bon moment présent. Amen
gurth
Re: Nouvelle Fin du monde
Message Dim 22 Mai 2011, 1:06 pm  gurth
il y a une chose qui a été mal comprise moi le premier.

C'Est que ce prédicateur a dit..le jugement a débuté le 21 mai et la fin se passera 6 mois après donc la VRAI de VRAI FIN est le 21 novembre soit le 11-11-21 ou 21-11-11 ou 11-21-11 ou si on addittionne 11+11+21 en numérologie ca donne
1+1 = 2, 1+1 = 2 et 2+1 = 3 total 2+2+3 = 7 sept qui viens juste après 6 et avant 8 ..donc affraid

Si on ajoute 1 à 6 ca donne 7 et si on enlève 1 à 8 ca donne 7

Vous voyez on revient toujours à 7 et 7 c'écrit avec 4 lettre donc on ajoute 4 à 7 ca donne 11..d'où le 11 du 2011

C'est pas croyable j'avais jamais vu ca avant

Moi et les nombres !!

en plus c'est pas fini..

2011-11-21...ca donne 2+0 = 2, 1+1 = 2, 1+1 = 2 et 2+1 = 3 pour un total de 2+2+2+3 = 9 et le 9 est la fin d'un cycle en numérologie

Bref le Gars il est HOT mais pas à peu près !!!

et enfin on a trois 2 d'Affiler 222...si vous composer ce chiffre sur votre téléphone le 222...vous n'arriver nulle part...donc une uatre preuvre que c'Est la fin..

et aussi 3 x 2 = 6...heille le Six !! et si tu additionne 1 ca donne 7

LE SEPT 777777 ...bref on reviens toujours à 7 et 7 +9 ca donne 16 d'où le 6+1 qui donne 7

Je m'arrêt j'en peu plus...

lol!
Axi-Ohm
Re: Nouvelle Fin du monde
Message Dim 22 Mai 2011, 5:04 pm  Axi-Ohm
Citation :
et enfin on a trois 2 d'Affiler 222...si vous composer ce chiffre sur votre téléphone le 222...vous n'arriver nulle part...donc une autre preuvre que c'Est la fin..

lol!
Tommy
Re: Nouvelle Fin du monde
Message Lun 23 Mai 2011, 10:58 am  Tommy
bon finalement, ce n'est pas la fin du monde mais on doit bien admettre qu'il se passe bien des choses sur la planète et que tout est en bouleversements et la nature en fait voir de toutes les couleurs un peu partout dans le monde, les tremblements de terre, les volcans, les indondations, les sécheresses, les quantités impressionnantes de séries de tornades aux usa, les catstrophes écologiques .... etc etc .......
disons que nous ne pouvons quand même pas ne pas voir qu'il se passe des choses en accéléré et où cela va-t-il nous conduire....?

probablement à des changements significatifs de la morphologie de la planète, de son apparence, des modifications de la répartition partielles des terres et de l'eau car il ne faut pas oublier non plus que nous sommes en train de vivre un renversement des pôles magnétiques graduel mais rapide tout de même
je dis un renversement des pôles magnétiques et non un renversement de l'axe de la planète, ce n'est pas la même chose, les pôles " magnétiques" peuvent s'inverser (comme l'émission Découverte l'a expliqué ces derniers mois) sans que les pôles "géographiques" s'inversent ........ quoiqu'il y a eu ces dernières années de très légers déplacements de l'axe géographique

en plus de tout ça, il ne faut pas non plus oublier qu'il se promène des astéroïdes et comètes dans nos régions qui favorisent les séismes sur la planète terre et des alignement planétaires qui font la même chose, ainsi que la région où notre planète et notre système solaire sont situés actuellement qui est une zone qui fait "travailler" fort les influences que les planètes et le soleil ont les uns sur les autres

compte tenu de tout ça, même si on ne vit pas une fin du monde, on peut dire qu'on vit et qu'on vivra des changements significatifs auxquels on devra s'ajuster et qui sait, peut-être qu'au terme de tout cela, serons-nous peut-être mieux qu'avant les transitions, malgré les apparences actuelles

Tommy


réfléchir


gurth
Re: Nouvelle Fin du monde
Message Lun 23 Mai 2011, 9:07 pm  gurth
Tornade au Missouri..

LA fin du Monde...

http://www.wat.tv/video/tornade-sur-missouri-images-3pe2n_2exyh_.html
Tommy
Re: Nouvelle Fin du monde
Message Mar 24 Mai 2011, 10:23 am  Tommy
oui, Gurth, pour eux, ces pauvres gens, ça doit être effectivement presque une fin du monde, de leur monde en tout cas

Sad
Herve
Sa Croix
Message Lun 06 Juin 2011, 2:48 am  Herve
Comme a dit Jesus en portant sa Croix:

Ne pleurer pas pour Moi, Mais pleurer pour vous
Re: Nouvelle Fin du monde
Message   Contenu sponsorisé
 

Nouvelle Fin du monde

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde...
» Généologie des Grand de ce monde
» UKRAINE: le monde vient de basculer
» Fin du Monde 21 décembre
» Une erreur de calcul repousse la fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: