| Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" | |
|
+9BoiLaTasse Beatrix Minamaya444 DarK_ReGa EBE verso L'inconnu hendrix Syntax 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minamaya444 Tres jolie admin
Nombre de messages : 481 Age : 48 Localisation : GASPÉSIE mon KIKI ! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Jeu 25 Mai 2006, 4:24 pm | |
| Bien oui ! pourquoi pas ! On est pleins de gens intéressant ici, on se préoccupe du sort de l'humanité, on a des super bonne opinions, des connaissances scientifiques et spirituelles, on est du BON MONDE quoi!
Alors, pourquoi pas continuer ??? On a juste à changer le titre du forum ! C'est pas dur, c'est moi qui l'ai fait !
Et on peut garder aussi contact pour se prévenir en cas où il arriverait vraiment des catastrophe et plus on est à surveiller, mieux c'est pour être au courant le plus rapidement possible...
Notre monde, notre planète, c'est le seul VAISSEAU SPATIAL que l''on ait !!! En dehors, c'est le vide! on respire plus! on ne vit plus!!! On a juste ça ! et on nous a NOUS.... Alors, continuons à prendre au moins soin de nous et à partager les êtres UNIQUES et MERVEILLEUX que nous somme...
bizouxxx :rendeer: :rendeer:
Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006, 4:29 pm, édité 2 fois | |
|
| |
EBE Moderateur De l'apocalypse
Nombre de messages : 460 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Jeu 25 Mai 2006, 4:26 pm | |
| C'est beau tout-plein ce que tu dis, comme d'habitude !
Je serai des votres. | |
|
| |
levelone Moderateur De l'apocalypse
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Jeu 25 Mai 2006, 4:28 pm | |
| Et puis de toute facon, on aura bientôt le droit à un autre 25 mai 2006 et d'autres gens douteront peut être encore mais suremment plus ceux qui étaient là ces derniers jours. ( du moins j'espère parce que sinon là je sais plus ce qui faut pour convaincre ) Il faudra alors convaincre la nouvelle génération. Vive le débat ! Vive les comètes ! Vive les ... heu ... ba non pas les cataclysmes on a dit, c'est pas ca qui résoudra les problèmes dans notre monde ! | |
|
| |
Axi-Ohm Moderatrice de l'apocalypse
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Jeu 25 Mai 2006, 4:34 pm | |
| Idéa: Concour pour un nouveau titre for the day after? (c'est pas de l'espoir, ça madame?) Le prix? ben voyons.... heu...un voyage pour deux au Club Dead, en soucoupe volante au-dessus d'un tsunami? Suivi d'une escale sur plage dévastée...l'avantage, c'est qu'elle sera déserte. Moi, j'ai pas d'imagination pour les nouveaux titres mais je peux devenir juge. Orion-e | |
|
| |
Minamaya444 Tres jolie admin
Nombre de messages : 481 Age : 48 Localisation : GASPÉSIE mon KIKI ! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Jeu 25 Mai 2006, 4:40 pm | |
| | |
|
| |
Arkhangel Moderateur De l'apocalypse
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Jeu 25 Mai 2006, 7:46 pm | |
| J'adore Nostradamus... De quelle popularité ce cher homme ne jouit il pas... A chaque fois que quelque chose doit aller mal on l'invoque à tout propos... En 1999 c'était deja comme cela. Fontebrune s'y est planté, sans parler des autres... Voila que EJ apparait pour remanier le machin a sa sauce pour credibiliser son historiette...
Que va t-il lui rester comme choix entre la corde et la cellule capitonnée dans le meilleurs des cas... Je voterais pas pour qu'elle soit aussi confortable personnellement.
Je cherche, et je cherhcerais sans doute encore longtemps, les veritables raisons qui l'ont poussé a faire tout ce ramdam.
Son forum est totalement inaccessible... Bien sur.
Quel message va t-il faire passer par la suite pour peu qu'il ose en faire passer un plutot que de se terrer dans un coin en attendant de se faire oublier comme les fois precedentes. | |
|
| |
jsf Verificateur d'orthographe en chef
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : Aix-en-provence Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Jeu 25 Mai 2006, 7:55 pm | |
| Il aurait du faire comme lui, être très obscur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" | |
| |
|
| |
| Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" | |
|