OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Celui Qui Vient a la vraie puissance."

Aller en bas 
+5
eric julien
hendrix
Juan-Matus
AngeOuDemon
Pol Tergeist
9 participants
AuteurMessage
Pol Tergeist
Long chemin de parcouru depuis mon etat de tetard
Pol Tergeist


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2006

"Celui Qui Vient a la vraie puissance." Empty
MessageSujet: "Celui Qui Vient a la vraie puissance."   "Celui Qui Vient a la vraie puissance." EmptySam 10 Juin 2006, 10:16 am

Bonjour,

Une petite question que je me pose:
réfléchir
Le 30 avril 2006, Eric Julien écrivait (dans un autre forum):
'Je ne suis qu'un facteur, un humble facteur. Celui Qui Vient a la vraie puissance."[/b]

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que cela signifie "Celui Qui Vient a la vraie puissance"? Je ne sais pas, mais j'ai comme l'impression qu'il y a comme une "odeur de soufre" dans cette expression ...
scratch
Pour info, voici le post complet d'où la citation ci-dessus est extraite:

"Bonjour à tous,
Trouvé sur :
http://www.livescience.com/blogs/2006/04/24/may-25-2006-the-day-of-destiny/
May 25, 2006 - The Day of Destiny
Author Pedro Braganca
bige Says:
Citation: ‹ Sélectionner ›
April 24th, 2006 at 10:39 am
(...) Did anyone else notice that his choice of date translates to the Julian calender as 6/6/6
Traduction : "Est-ce que quelqu'un d'autre a noté que son choix de date, traduit dans le calendrier Julien , est le 6-6-6".

Curieux, n'est-ce pas, que le 25 mai 2006, que je n'ai bien entendu pas choisi, semble être en fait le 6 JUIN 2006 dans la Tradition ? J'en ai d'autres comme celle-ci. Tenez, mon N° de compte bancaire personnel, dédié à informer du 25 mai 2006, se termine par...666666. Mais tous ces indices ne sont que purs hasards et spéculations de "gourou", c'est évident.

Croyez-vous vraiment que toutes mes affirmations soient mensonges et délires ? Lisez mon dernier bouquin, vous serez peut-être surpris par certains aspects.

Certains ne m'aimaient pas. Ils vont me haïr. Et pourtant, je suis l'un des rares à songer à la vie d'autrui, avant toute chose. Mais il faut connaître les symboles profonds pour comprendre le destin humain. Je ne suis qu'un facteur, un humble facteur. Celui Qui Vient a la vraie puissance.


Amitiés, Eric.

PS : un lien pour convertir les dates du calendrier républicain vers le calendrier Julien :
http://geneamichaud.free.fr/telechargements/caldate-01.html#conversion


Quelqu'un peut-il décoder?
D'avance, merci pour vos lumières.
"Celui Qui Vient a la vraie puissance." Smiley_2


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006, 3:02 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Celui Qui Vient a la vraie puissance." Empty
MessageSujet: Re: "Celui Qui Vient a la vraie puissance."   "Celui Qui Vient a la vraie puissance." EmptySam 10 Juin 2006, 1:11 pm

E.Julien dit:

" Et pourtant, je suis l'un des rares à songer à la vie d'autrui, avant toute chose."

Bon, on dirait bien qu'il y a ici une "ego trip" "Celui Qui Vient a la vraie puissance." Chuttt_g
Revenir en haut Aller en bas
AngeOuDemon
Petit ecureuil



Nombre de messages : 7
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 26/05/2006

"Celui Qui Vient a la vraie puissance." Empty
MessageSujet: Re: "Celui Qui Vient a la vraie puissance."   "Celui Qui Vient a la vraie puissance." EmptySam 10 Juin 2006, 5:44 pm

Tu te poses une question sans doute légitime.. mais tu n'as pas bien lu le message de Mr "Ego Trip" (pour reprendre l'expression de terrienne) !

Moi je n'ai retenu qu'une seule et unique phrase dans son petit message :
Citation :
Croyez-vous vraiment que toutes mes affirmations soient mensonges et délires ? Lisez mon dernier bouquin, vous serez peut-être surpris par certains aspects.

Voilà la réponse.. avec ça tout est dit ! Achetez et lisez mes conneries, pendant que vous lirez moi j'irai me dorer la pilule au soleil avec votre blé !
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Matus
Lache pas, il en reste 5 pour 20



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2006

"Celui Qui Vient a la vraie puissance." Empty
MessageSujet: Re: "Celui Qui Vient a la vraie puissance."   "Celui Qui Vient a la vraie puissance." EmptyDim 11 Juin 2006, 5:14 pm

Je ne sais pas si "Celui qui vient" aura eu un bon "Jean-Baptiste"... Eric, repose-toi en paix, et reviens-nous dans trois ans avec un nouveau scoop. Et du béton, cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://iwen.free.fr/
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

"Celui Qui Vient a la vraie puissance." Empty
MessageSujet: Re: "Celui Qui Vient a la vraie puissance."   "Celui Qui Vient a la vraie puissance." EmptyLun 12 Juin 2006, 12:47 pm

Si celui qui vient a la vraie puissance, imaginez celui qui vient trois fois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pol Tergeist
Long chemin de parcouru depuis mon etat de tetard
Pol Tergeist


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2006

"Celui Qui Vient a la vraie puissance." Empty
MessageSujet: Re: "Celui Qui Vient a la vraie puissance."   "Celui Qui Vient a la vraie puissance." EmptyMar 13 Juin 2006, 3:08 pm

Juan-Matus a écrit:
Je ne sais pas si "Celui qui vient" aura eu un bon "Jean-Baptiste"... Eric, repose-toi en paix, et reviens-nous dans trois ans avec un nouveau scoop. Et du béton, cette fois !

Oui, vous avez raison de faire allusion à Jean-Baptiste, Juan-Matus, car on peut effectivement trouver une certaine ressemblance avec les paroles de ce dernier:
"Je vous baptise moi, dans l'eau, en signe de pénitence; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses chaussures. Lui vous baptisera dans l'Esprit-Saint et le feu. Il tient en main le van, il va nettoyer son aire, amasser le froment dans son grenier, mais brûler la paille dans un feu qui ne s'éteint pas." (Matthieu 3: 11-12)

Mais cela ne nous dit pas qui est "celui qui vient" dans l'esprit de M. Julien.
:?:
Qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

"Celui Qui Vient a la vraie puissance." Empty
MessageSujet: Re: "Celui Qui Vient a la vraie puissance."   "Celui Qui Vient a la vraie puissance." EmptyMar 13 Juin 2006, 4:04 pm

Celui qui vient n'est pas de cette Terre, ni de cette race. Sa lumière pourrait en aveugler plus d'un.

Cordialement, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

"Celui Qui Vient a la vraie puissance." Empty
MessageSujet: Re: "Celui Qui Vient a la vraie puissance."   "Celui Qui Vient a la vraie puissance." EmptyMar 13 Juin 2006, 6:34 pm

Eric, pourquoi parles-tu par énigmes..?
N'est-il pas possible de fournir l'information complète?

Quoi, on est pas prêts, c'est ca???
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimon
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
Ancalimon


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Chartres - France
Date d'inscription : 27/05/2006

"Celui Qui Vient a la vraie puissance." Empty
MessageSujet: Re: "Celui Qui Vient a la vraie puissance."   "Celui Qui Vient a la vraie puissance." EmptyMar 13 Juin 2006, 7:54 pm

Cool un extraterrestre va venir nous éclairer avec sa lampe torche :p il vient de quelle planète? ^^ et il va venir quand? c'est quoi son nom? Wink

Il s'appelerait pas Jésus ou Sananda et il viendrait pas en 2012 par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

"Celui Qui Vient a la vraie puissance." Empty
MessageSujet: Re: "Celui Qui Vient a la vraie puissance."   "Celui Qui Vient a la vraie puissance." EmptyMar 13 Juin 2006, 10:03 pm

Non, en effet, il y a très peu de monde qui soit prêt à voir et à comprendre qui est qui. Une énigme est faite pour ceux qui savent voir au-delà des apparences l'impact des événements sur la conscience collective, ainsi que la source des événements.

Cordialement, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Matus
Lache pas, il en reste 5 pour 20



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2006

"Celui Qui Vient a la vraie puissance." Empty
MessageSujet: Re: "Celui Qui Vient a la vraie puissance."   "Celui Qui Vient a la vraie puissance." EmptyMer 14 Juin 2006, 7:24 am

eric julien a écrit:
Non, en effet, il y a très peu de monde qui soit prêt à voir et à comprendre qui est qui. Une énigme est faite pour ceux qui savent voir au-delà des apparences l'impact des événements sur la conscience collective, ainsi que la source des événements.

Cordialement, Eric.

Bonjour Eric

Nous annoncer "Celui qui vient" me paraît plus intéressant que nous alerter sur "des catastrophes éventuelles". Pour les catastrophes, je crois qu'on peut faire une certaine confiance aux scientifiques (pas une confiance absolue, mais une certaine confiance... pour le reste : une catastrophe est souvent un accident, c'est-à-dire quelque chose qui devait nous arriver d'une manière ou d'une autre, et devant lequel nous n'avons pas d'autre choix que de tirer des leçons afin de nous améliorer). Donc, laissons les alertes et les prévisions aux scientifiques, beaucoup d'entre eux dévouent leur vie pour ça (comprendre et prévoir !), et en matière de catastrophes "naturelles", ils se sont déjà montrés bien plus "pertinents" que les sensitifs et les télépathes (mais c'est vrai que certains animaux sont plus forts de ce côté... donc faisons confiance aux scientifiques et aux animaux, et nous éviterons ce qui est évitable).

Pour "Celui qui vient"... tu devrais peut-être songer à concentrer le meilleur de tes efforts sur ce thème. Pourquoi ai-je le sentiment que ton allusion à "Celui qui vient", fait référence à quelque chose d'autre qu'à ce qu'annonce Benjamin Creme (lui il annonce l'extériorisation prochaine de Maîtreya et des Maîtres de la hiérarchie spirituelle) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iwen.free.fr/
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

"Celui Qui Vient a la vraie puissance." Empty
MessageSujet: Re: "Celui Qui Vient a la vraie puissance."   "Celui Qui Vient a la vraie puissance." EmptyMer 14 Juin 2006, 1:42 pm

eric julien a écrit:
Non, en effet, il y a très peu de monde qui soit prêt à voir et à comprendre qui est qui. Une énigme est faite pour ceux qui savent voir au-delà des apparences l'impact des événements sur la conscience collective, ainsi que la source des événements.

Cordialement, Eric.

L'énigme vient de celui... qui n'en sait pas plus et qui invente n'importe quoi... pour ceux qui veulent croire en n'importe quoi.

Arrête de te payer la tête du monde Éric.
Revenir en haut Aller en bas
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

"Celui Qui Vient a la vraie puissance." Empty
MessageSujet: Re: "Celui Qui Vient a la vraie puissance."   "Celui Qui Vient a la vraie puissance." EmptyMer 14 Juin 2006, 1:43 pm

Celui qui vient est puissant...

Et celui qui ne vient pas... est impuissant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

"Celui Qui Vient a la vraie puissance." Empty
MessageSujet: Re: "Celui Qui Vient a la vraie puissance."   "Celui Qui Vient a la vraie puissance." EmptyMer 14 Juin 2006, 1:46 pm

ou il a simplement pas envis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Pol Tergeist
Long chemin de parcouru depuis mon etat de tetard
Pol Tergeist


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2006

"Celui Qui Vient a la vraie puissance." Empty
MessageSujet: Re: "Celui Qui Vient a la vraie puissance."   "Celui Qui Vient a la vraie puissance." EmptyJeu 15 Juin 2006, 7:15 pm

eric julien a écrit:
Celui qui vient n'est pas de cette Terre, ni de cette race. Sa lumière pourrait en aveugler plus d'un.

Cordialement, Eric.

Merci pour l'info, que je classe provisoirement avec l'autre pièce du puzzle:

eric julien a écrit:
les ETs apparaîtront sous peu...pour nous faire la guerre!.

Vous avez dit "bienveillant"?
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
OBERSONN
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!



Nombre de messages : 40
Age : 70
Localisation : case postale 51-1293 BELLEVUE-GENEVE-SUISSE
Date d'inscription : 11/11/2006

"Celui Qui Vient a la vraie puissance." Empty
MessageSujet: CELUI QUI VIENT A LA VRAIE PUISSANCE..   "Celui Qui Vient a la vraie puissance." EmptyJeu 23 Nov 2006, 5:35 pm

[b] C'est VRAIS, NE BOUGER PAS, J'ARRIVE.. (un brin d'humour ne fais jamais de mal ) RIRE 1 Santé ! Ah flute ! A bientôt, M.O.
Revenir en haut Aller en bas
Pol Tergeist
Long chemin de parcouru depuis mon etat de tetard
Pol Tergeist


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2006

"Celui Qui Vient a la vraie puissance." Empty
MessageSujet: Re: "Celui Qui Vient a la vraie puissance."   "Celui Qui Vient a la vraie puissance." EmptyJeu 30 Nov 2006, 9:47 am

OBERSONN a écrit:
[b]un brin d'humour ne fais jamais de mal
Bien d'accord avec vous Obersonn et en plus cela fait passer le temps en attendant le retour éventuel de l'"humble facteur" qui semble bien silencieux depuis les événements "catastrophiques" de mai dernier.

A+ et à la bonne vôtre Santé !

Pol Tergeist
Revenir en haut Aller en bas
Pol Tergeist
Long chemin de parcouru depuis mon etat de tetard
Pol Tergeist


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2006

"Celui Qui Vient a la vraie puissance." Empty
MessageSujet: Re: "Celui Qui Vient a la vraie puissance."   "Celui Qui Vient a la vraie puissance." EmptyVen 19 Jan 2007, 12:13 pm

Bonjour à tous,

Le 25 mai 2006 semble si loin déjà et bientôt nous fêterons le premier anniversaire de cette préd ... alerte qui faillit changer la farce du monde !

Alors, pourquoi ne pas nous unir une fois de plus pour offrir un modeste présent à Celui qui se présenta naguère comme l'humble facteur, le porteur d'un message de portée historique à l'humanité?

Loin de vous faire languir, je soulève ici un petit coin du voile pour révéler cette idée de cadeau en primeur ...

"Celui Qui Vient a la vraie puissance." Statuerb8


Evidemment, ce modèle a déjà servi mais peut être remodelé sans problème au niveau du visage

Edit
ou alors, dans un autre style ...

"Celui Qui Vient a la vraie puissance." Ballerinaclownsf8

Ceci pour illustrer les récents propos adressés à l'intéressé par un certain Andrew H. sur la liste p4c (voir message n° 26538, du 8 février 2007):

"the only people on a pedestal in a funfair are Clowns -
enjoy your circus and IQ and ego trip.
if you win a goldfish or candy floss at the coconut stall let us know"
Good, Bravo !
sans oublier que ce nouveau génie (Mr IQ 200) a toujours la possibilité de rappliquer sur ce forum pour suggérer que ceux qui n'adhérent à ses idées sont forcément des "esprits lents", des "esprits étroits" ou des "imbéciles", commme il ne s'est d'ailleurs pas privé de le faire dans le passé. Laughing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Celui Qui Vient a la vraie puissance." Empty
MessageSujet: Re: "Celui Qui Vient a la vraie puissance."   "Celui Qui Vient a la vraie puissance." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Celui Qui Vient a la vraie puissance."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOC: "OVNIs-Le Secret Américain" & "Le m
» Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision&quot
» La nature de Dieu (Extrait du "Don du prophète")
» The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of
» Pourquoi Éric Julien vient-il ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: