| Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" | |
|
+9BoiLaTasse Beatrix Minamaya444 DarK_ReGa EBE verso L'inconnu hendrix Syntax 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syntax Lache pas, il en reste 5 pour 20
Nombre de messages : 19 Localisation : Strasbourg - Alsace Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Mer 24 Mai 2006, 9:24 pm | |
| Bonjour, Je suis ici pour dénoncer la supercherie de Mr Julien.Ci-dessous les preuves de son invention à crée une panique dans le seul but de faire parler de lui.
Voyez là une des preuve évidente datant du 13 février.
Allez sur le forum en question pour voir vous même les propos rapportés ci-dessous:
Lisez ci-dessous ou allez sur le lien directement....http://www.objetvolant.com/html/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5318 Notez que Mr Julien interprête des données....il emploi les termes "il y aurait 98 % ..."...donc il ne sait pas de quoi il parle concretement, mais voit déjà comment s'approprier cette information pour créer de toute pièce son délire "visionnaire"Auteur Message ericjulien Taïkionaute Inscrit le: Jul 06, 2005 Messages: 212 Statut: Déconnecté Posté le: 13/02/2006 07:36 Sujet du message: Deep Impact en Août 2006 ? -------------------------------------------------------------------------------- Selon le texte ci-dessous, il y aurait 98% de chance qu'un astéroïde de 2 kilomètres de diamètre percute la Terre en août 2006. S'il tombe dans l'océan, il devrait produire un méga-tsunami de 100 mètres de haut qui devrait entrer dans les terres sur des centaines de kilomètres. Affaire à suivre... Amitiés, Eric. http://neo.jpl.nasa.gov/orbits/ Nothing there...but if I were the PTB, I would remove any/all referense as to avoid panic from the sheeple. However, a Google of "Asteroid Alh2804-c" revealed 459 results... in German. Picking the first result, and hitting the "translate this page" button...revealed this- "Asteroid on collision course with earth" "D it to 18.12.2004 discovered Asteroid the Alh2804-c as "category 2" classified as "Beinahecrash", since he comes on his erring course by internal sun nsystem of the earth very close and in approximately 100,000 km distance these should pass. Newest computations show however that the course changed in the letzen months easily and the Asteroiden still more near to the earth will bring. According to estimations of the astronomers of the kit peak Observatory a 98%ige probability exists that the Asteroid collides in August 2006 with the earth. D it Asteroid Alh2804-c possesses a diameter of 2km and as "global a killer" is classified. If it should hit on country, it will release a global climatic disaster. If he falls into the sea, he will release world-wide enormous Tsunamis, against which the Tsunami of Southeast Asia was only a light wave. The wave combs would probably reach a height of 100m and would move many hundred kilometers in the interior whereby them everything in their way to destroy. N ASP , ESA and the Russian space agency have to advise-strike now a conference of urgency called up over, which could be undertaken against the Asteroiden. NASA possesses concepts for such emergency and these concepts according to information of a speaker already longer will now be discussed. N och is unclear, to link where the Asteroid will hit and it feverful searched for a solution around the Asteroiden of its course. The space shuttle fleet is to play thereby a large role, such a speaker of NASA . A lle large telescopes world-wide pursue at present the Asteroiden and measure its course constantly again." GERMAN LINK FROM GOOGLE http://www.wissen-news.de/news/65101042005.php TRANSLATED LINK FROM GOOGLE http://64.233.179.104/translate_c?hl=en&sl=de&u=http://www.wissen-news.de/news/6\ 5101042005.php&prev=/search%3Fq%3DAlh2804-c%26hl%3Den%26hs%3Dc30%26lr%3D%26clien\ t%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:en-US:official_s%26sa%3DG Ensuite ....il y a que Mr Julien s'est inspiré d'une prédiction de NOSTRADAMUS pour étayer sa vision...encore une fois, il adapte cette prédiction uniquement pour la faire corroborer à son avantage sans aucune preuve scientifique réelle... ericjulien Taïkionaute Inscrit le: Jul 06, 2005 Messages: 212 Statut: Déconnecté Posté le: 13/02/2006 09:32 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Woodland, J'avais lu il y a longtemps que le fameux quatrain de Nostradamus comportait une erreur volontaire pour ne pas affoler les gens. Il fallait lire, semble-t-il, "ans" à la place de "mois" dans le quatrain suivant : Quatrain X.72 de Nostradamus : "L'an mil neuf cent nonante neuf sept mois, Du ciel viendra un grand roy d'effrayeur : Ressusciter le grand Roy d'Angolmois, Avant apres Mars regner par bonheur." Ce qui donne bien sûr : 1999+7 = 2006 ! Mars étant le symbole de la "guerre" cela signifie qu'une grande guerre (Iran war puis WWIII ?) débutera avant et se poursuivra après l'événement annoncé (météorite). Quant au "grand Roy d'Angolmois" le mystère demeure. S'agit-il d'un volcan qui connaîtra une grande éruption à la suite du choc ? Le "grand roy", répété deux fois dans deux circonstances différentes ("ciel" et "Angolmois"), semble symboliser celui qui a toute autorité sur la loi des hommes. C'est le cas des forces de la nature à cette échelle d'impact. Amitiés, Eric. Dernière édition par ericjulien le 13/02/2006 09:39; édité 1 fois Encore une fois je vous invite à consulter le forum original du mois de février qui est encore actif à ce jour....pour vérifier par vous même je que j'énonce ici Il apparait clairement que Mr Julien se moque de la population et essaye de créer un vent de panique réellement dangeureux pour les personnes qui lui font confiance.@+ | |
|
| |
hendrix 100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Mer 24 Mai 2006, 9:28 pm | |
| Bienvenue à toi Intéressant ton post! | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Localisation : Strasbourg - Alsace Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Mer 24 Mai 2006, 9:30 pm | |
| - hendrix a écrit:
- Bienvenue à toi
Intéressant ton post! Merci....certains me reconnaitront...j'étais sur le forum de Mr Julien ....Re coucou à mes détracteurs... @+ | |
|
| |
L'inconnu Prince du Post
Nombre de messages : 58 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Mer 24 Mai 2006, 9:31 pm | |
| C'est très facile de contredire cela.
Il a eu une vision mais pensait que c'était une blague. Par la suite, il s'est renseigné et a vu que les informations trouvées correspondaient à sa vision. Il continua encore, et encore, et encore pour finalement trouver tout les arguments afin d'expliquer sa vision et se croire, ainsi, prophète.
C'est psychologique ça. La force de l'homme est la croyance : à force d'y croire, cela en devient réalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Mer 24 Mai 2006, 9:37 pm | |
| - Citation :
- Il a eu une vision mais pensait que c'était une blague..
C'est toujours une blague à ce jours - Citation :
- Il continua encore, et encore, et encore pour finalement trouver tout les arguments afin d'expliquer sa vision et se croire, ainsi, prophète.
Nul n'est prophète en son pays....moi je dis que c'est un mythomane. @+ | |
|
| |
verso 100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Nombre de messages : 198 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Mer 24 Mai 2006, 9:38 pm | |
| Interessant..On voit aussi qu'il a été aidé par les membres du forum (à l'insu de leur plein gré.. ) pour etayer sa thèse....Pas bien Eric pas bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Mer 24 Mai 2006, 9:39 pm | |
| Et quand rien ne se sera produit, il dira qu'il a convaincu les ET de détourner les fragments de comète... EJ sera notre sauveur! | |
|
| |
EBE Moderateur De l'apocalypse
Nombre de messages : 460 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Mer 24 Mai 2006, 9:42 pm | |
| Salut à toi Syntax, Tu en aura mis du temps à nous rejoindre ! Content de voir que tu as trouvé la route et de constater que tu n'as pas changé ! Sacré toi. Bienvenue. | |
|
| |
L'inconnu Prince du Post
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Mer 24 Mai 2006, 9:43 pm | |
| - Syntax a écrit:
- C'est toujours une blague à ce jours
Pas vraiment. Parfois, je fais des rêves très réalistes : quelques temps plus tard, ces rêves se réalisent. C'est après que j'en ai pris conscience du rêve, pas avant. Encore à ce jour, tout mes rêves, même les plus réalistes, je les prends pour des blagues et rien de vrai. Mais pourtant, il arrive parfois que ceux-ci se font dans la réalité... et ceux sont tout ceux qui m'ont l'air tellement réel, tellement vrai... Mouais.
Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006, 9:44 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Mer 24 Mai 2006, 9:44 pm | |
| - hendrix a écrit:
- Et quand rien ne se sera produit, il dira qu'il a convaincu les ET de détourner les fragments de comète...
EJ sera notre sauveur! C'est exactement ce que je soutenais comme "théorie" au cas ou il ne passerai rien le 25 mai 2006 sur le forum d'Eric Julien. Je suis ravi de constater que tu as la même conclusion que moi... @+ | |
|
| |
verso 100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Nombre de messages : 198 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Mer 24 Mai 2006, 9:51 pm | |
| Ouais et pour erenouvelle c'est les chaines de prières... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Mer 24 Mai 2006, 10:03 pm | |
| - EBE a écrit:
- Salut à toi Syntax,
Tu en aura mis du temps à nous rejoindre ! Content de voir que tu as trouvé la route et de constater que tu n'as pas changé ! Sacré toi.
Bienvenue. Salut EBE, si j'ai mis du temps à vous rejoindre c'est que le père Julien il m'a banni en non-stop ....heureusement, j'ai quand même reussi à entrer sur le forum avec mes identifiants ( vive la puissance des algorythmes informatique ) . Et là, j'ai eût un MP de MinaMaya ( une des rares personnes à me soutenir face à la horde des crédules admirateurs du père Julien ) qui m'a donné cette adresse.... C'est super EBE...on va pouvoir se fritter à nouveau ...et s'en balancer des bonnes...( je déconne ) | |
|
| |
DarK_ReGa Kangourou Supreme
Nombre de messages : 379 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Mer 24 Mai 2006, 10:21 pm | |
| Salut syntax on croyai t'avoir perdu dans les neandres du net jte souhaite la bienvenue pis je connai une minamaya qui vas etre contente | |
|
| |
Minamaya444 Tres jolie admin
Nombre de messages : 481 Age : 48 Localisation : GASPÉSIE mon KIKI ! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Mer 24 Mai 2006, 11:08 pm | |
| Cher Inconnu (qui nous sauvera tous) je crois qu'il se peut que vous soyiez vous même notre cher Eric. Si c'est le cas, Bienvenu, sinon, bien Bienvenu aussi ! ;-)
Pour ce qui est du rêve et tout, je comprend votre point de vue. Là où je ne suis pas daccord sur la crédibilité de Monsieur Julien est au niveau où il a écris dans ses textes qu'il avait fait ces recherches scientifiques pour coroborer son rêve APRÈS sa vision en question.... qui aurait eu lieu après février, en avril je crois? je n'ai pas le courage de tout relire, mais ceux qui le veulent, vous pouvez pour corobrer cela.
Voilà. C'est tout simple. Quand on dis de grandes choses à tant de gens, il faut rester crédible au moins et surtout, ne pas mentir. SInon, comment voulez-vous qu'on vous crois??? C'est frustrant de se sentir joué comme ça.
Aussi, si Monsieur Julien lis mes propos, il semble être une personne spirituelle et sensée et en ce sens, POURQUOI SE PREND T-IL AUTANT AU SÉRIEUX et se laisse frustrer, influencé et détruire émotivement par ceux qui le contredise?
Il devait savoir que ça arriverais, c'est arrivé à JÉSUS aussi et à toute personne se disant détenir la véritié! Quand on est éveillé, c'est mon opinion, mais on ne se perd pas dans ces jeux de personnalités et d'égo. Car si vous aviez conservé votre bien être intérieur ainsi qu'un détachement émotionnel digne de ceux qui sont sur le chemin de l'éveil, vous n'auriez pas bannis tout ceux qui vous ont contredis ni fermé votre forum par la suite. CEla aurait coulé sur vous comme coule l'eau sur un castor ou un poisson.... Voilà. mimi xxx | |
|
| |
Beatrix Petit tetard
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Jeu 25 Mai 2006, 12:29 am | |
| coucou Minamaya, je ne connais pas tres bien Eric Julien, mais je voudrais te dire merci pour ce dernier passage que tu a ecris a propos des etres eveille, je me suis toujours demande comment je pourrais en reconnaitre un et tu a parfaitement repondu a cette question encore merci | |
|
| |
L'inconnu Prince du Post
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Jeu 25 Mai 2006, 12:31 am | |
| Hahaha, merci de cette réponse Minamaya444.
Je ne suis guère Éric Julien, loin de là. Et je dois tout à fait d'accord avec vous.
Beatrix : seriez-vous sur les forums d'IdiotFortier par hasard ? | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 48 Localisation : GASPÉSIE mon KIKI ! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Jeu 25 Mai 2006, 12:34 am | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Jeu 25 Mai 2006, 3:29 am | |
| | |
|
| |
BoiLaTasse 60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Jeu 25 Mai 2006, 4:49 am | |
| Bon on verra cette nuit soit disant ca devrai arriver la nuit chez nous en france. en tout ca y'a quelques trucs qui me turlupine depuis qu'on a approcher de la date ils nous parlent d'un calendrier en rapport avec cesar ou je ne sais quoi et comme par hazard on commence de plus en plus a parler du 6/6/2006 bonne roue de secour . . . quel sera la prochaine ? le fameux laser qui se trouve en sibérie qui a deja détruit un météorite ? et bien sur ils en parlerons pas a la tv parceque les média sont corrompu jusqu'aux dents au point de risquer leur vie a rester a la tv en cas de danger . . . Ha oui et j'ai vus sur le forum de julien un post disant que y'a eu un mini tsunami aux antilles, juste pour info : - Citation :
- Les Antilles mal préparées à un tsunami
mardi 22 février 2005. Les Antilles sont mal préparées à un éventuel tsunami sur ses côtes, et le risque n’est pas négligeable, selon les experts entendus par une commission parlementaire.
Les Antilles, et la Martinique en particulier, situées sur une zone de "subduction" (où la plaque Atlantique Nord plonge sous la plaque Caraïbe), sont de loin les côtes françaises les plus menacées.
Le Bureau de Recherches Géologiques et Minières y a dénombré une quinzaine de tsunamis entre 1551 et 2001, pour 2 500 secousses telluriques.
Des séismes comparables à ceux qui ont fait 300 morts à la Martinique en 1839, et 3 000 morts à la Guadeloupe en 1843 feraient aujoud’hui respectivement 4 700 et 10 300 morts, selon le ministère de l’Ecologie.
Les sismologues sont particulièrement vigilants après les deux séismes (accompagnés de nombreuses répliques) qui ont secoué ces dernières semaines l’archipel des Saintes, à la Guadeloupe.
L’Institut de physique du globe dispose de deux observatoires à la Montagne pelée et à La Soufrière, en priorité dédiés à l’étude des volcans. regardez bien la date le 22 Février donc leur mini tsunami du 20 n'est surement pas dû a leur météorite mais plutot une suite a ce qui s'est passé le 20. | |
|
| |
Axi-Ohm Moderatrice de l'apocalypse
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Jeu 25 Mai 2006, 4:03 pm | |
| - Minamaya444 a écrit:
- Coucou encore Batrix...
Pour moi, un être éveillé c'est quelqu'un qui n'embarque par dans le jeu de la personnalité.. Il sait dédramatiser toute situation, les vivres avec légèreté et il reste en harmonie peu importe ce qui arrive. Un être éveillé puise sont énergie et son bonheur à l'intérieur de lui-même, et non pas à l'extérieur et donc, il ne se laisse pas influencer par ce qui se passe à l'extérieur pour vivre ou pas son bien-être intérieur!
C'est un peu mieux écrit qu'en haut :-)
Juste pour toi!
xxx
mimi Salut Minamaya, je suis d'accord avec toi. J'ajouterais qu'un être éveillé n'essaie pas de rallier les autres à sa pensée, parce qu'il sait pertinemment, par expérience, que la démarche est très individuelle...en ce sens, il ne croit pas naïvement qu'il peut "sauver le monde", il sait qu'il ne peut sauver que son propre monde...et ainsi contribuer à un sauvetage collectivement individuel. Un sauvetage collectivement individuel... des fois je m'auto-épate. Un mot résonne en moi dans toute cette histoire: responsabilisation. Ce que je perçois dans un soulèvement collectif comme celui que nous vivons ici (en vase assez clos, honnêtement, entre nous, il n'y a qu'ici où j'entend parler de ce sujet...personne dans mon entourage n'a entendu parler d'une collision avec un fragment de comète) c'est qu'on a vraiment besoin que le monde change...mais on sait tous au fond que ça sera très dur de laisser tomber plein de nos habitudes, comportements, confort,... Responsabilisation face à nos comportements individuels dans la collectivité. C'est peut-être plus facile de croire qu'une tragédie nous forcera à prendre un virage difficile à effectuer que de décider de façon spontanée, un matin en prenant son café, qu'on va devenir citoyen responsable et respectueux... T'en penses quoi? Orion-e | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Jeu 25 Mai 2006, 4:10 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Jeu 25 Mai 2006, 4:19 pm | |
| | |
|
| |
Axi-Ohm Moderatrice de l'apocalypse
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" Jeu 25 Mai 2006, 4:20 pm | |
| SÛR! qu'on pourra garder contact, parce que demain est un autre jour sur lequel le se lèvera... En passant, y va-tu-faire-bo à 1 moment donné ?????? Encore des nuages sur Québec depuis quoi ? 2 semaines?...à moins que ça soit une conspiration des estra terresse qui ont fait de la boucane pour nous cacher leurs vaisseaux? @+! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" | |
| |
|
| |
| Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision" | |
|