OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of

Aller en bas 
+5
Arkhangel
spi
Minamaya444
synthetis
vaitea
9 participants
AuteurMessage
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Empty
MessageSujet: The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of   The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of EmptyDim 04 Juin 2006, 1:03 pm

Eric m'a envoyé un article ce midi, il est en anglais, donc j'y comprend rien et j'ai renoncé au traducteur de Google ou autre, car cela donne une bouillie infâme.
Si quelqu'un comprend de quoi cela parle, ce serait gentil de nous expliquer a ceux, qui comme moi, ne sont pas tres copains avec l'anglais lol
voila le texte :

The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of 'Divine Strake'

By Michael E. Salla, PhD.

There was a very significant announcement on May 25 concerning 'Divine Strake', the Pentagon's plan to test a massive 'conventional' bomb in Nevada that would have generated a mushroom cloud. After having been initially delayed from June 2 to June 23, 'Divine Strake' has now been indefinitely postponed. In a Reuter's news story published on May 26, the Pentagon announced the indefinite delay and the official explanation was as follows:

The National Nuclear Security Administration, part of the Energy Department, said it was withdrawing its finding that the planned detonation of 700 tonnes of ammonium nitrate and fuel oil in the Nevada desert would cause "no significant" environmental impact, the agency said. http://tinyurl.com/zls2h

In an article released on April 9, "Exopolitical Implications of a Preemptive Nuclear War in Iran," I had speculated that the test would be used to persuade the public that "bunker busting" weapons that generated mushroom clouds in a possible attack against Iran were not nuclear weapons but were conventional. I wrote:

The Bush administration likely plans to advertise the June test as a new 'conventional' weapon, that generates a mushroom cloud while destroying underground facilities. Consequently, preemptive nuclear strike against Iran's underground facilities could be marketed to a skeptical American and global public as a series of 'new' conventional weapons being used rather than tactical nuclear weapons. The Bush administration could argue that the mushroom clouds generated by the new conventional 'bunker busting' weapons are not due to them being nuclear weapons, and any radioactive fallout was 'proof' that the bunker busting bomb had in fact destroyed a nuclear facility. http://www.exopolitics.org/Exo-Comment-42.htm

Consequently, 'Divine Strake' would have made it easier to justify a preemptive war against Iran where the public and senior military leaders were opposed to the use of tactical nuclear weapons as an instrument of national security policy. Divine Strake would have enabled the Bush administration to launch a preemptive nuclear attack against Iran without confirming that nuclear weapons had actually been used. The Nevada test would therefore have indicated that a preemptive nuclear strike against Iran was impending.

Many are aware of Eric Julien's May 25 comet impact prediction, "The Day of Destiny", that stemmed from extraterrestrials perceiving a preemptive nuclear war as a threat to their vital interests: http://tinyurl.com/gf34g . We also know about the furious policy debate occurring between the Pentagon and the Bush administration that was reported in Seymour Hersh's New Yorker article released on April 8: http://www.newyorker.com/printables/fact/060417fa_fact. Hersh alerted the general public that plans to use nuclear weapons had progressed beyond the contingency planning level, and the Bush administration were pushing to have these operationalized.

So in my view, the fact that Divine Strake was indefinitely postponed on May 25 signifies that there has been a very significant policy shift. The preemptive nuclear war option against Iran has very likely been indefinitely pushed back or completely removed as a policy option. The fact that this occurred on the so called "Day of Destiny" indicates that policy makers were very concerned about possible extraterrestrial responses to plans for a preemptive nuclear war. Some of these responses were described in a May 29 Aljazeera article, "US and Iran: the truth is way out there," where I describe a number of options that might be used by extraterrestrials to affect policy as opposed to a comet strike predicted by Julien:
http://english.aljazeera.net/NR/exeres/EB1724B0-9E51-4F13-831F-FB4DA5E7325D.htm

In conclusion, 'Divine Strake' appears to have been a red line that the Pentagon/Bush administration finally did not cross and have backed off indefinitely. If my analysis is accurate, that means that May 25 was a Day of Destiny after all. The world's first preemptive nuclear war has been put off indefinitely, and exopolitical issues first debated in the public realm are having an impact on the policy making process due to the widespread dissemination of varying exopolitical analyses. The possible actions that extraterrestrials might have taken to prevent a preemptive nuclear war against Iran and growing public awareness of this, appear to have been a major deterrent for policy makers in the Bush administration. So May 25, 2006 may go down in history as the day a preemptive nuclear war was prevented by rising public awareness of the link between nuclear weapons and extraterrestrial civilizations.

Michael E. Salla, PhD
www.exopolitics.org
May 29, 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Empty
MessageSujet: Re: The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of   The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of EmptyDim 04 Juin 2006, 2:42 pm

En gros, le 25 Mai 2006, l'armée USA devait tester une nouvelle arme (une bombe énorme) non nucléaire..qui aurait plus tard servi à faire une guerre contre l'Iran (pour la dépossession de leur armes nucléaires)..
Bon..alors, les extra-terrestres ils étaient pas contents..et ils avaient prévu de lancer une comète pour générer un tsunami aux USA..pour les faire changer d'avis..punition quoi..
Mais!! finallement, les USA ont postposé indéfiniment le test de cette arme..(je crois parce qu'ils étaient au courant de la possible réplique extra-terrestre)..
Donc..je pense que l'action de Julien s'est situé..à faire passer l'info..et ptet qu'il a contribué au fait que les USA ont été au courant d'une réplique extra-terrestre.
Il semblerait donc que les USA ont pris peur..et ne testent plus leur armes..
Un truc du genre quoi...

Qu'est-ce que vous en pensez??????????????
Fallait bien qu'il trouve un excuse non??
Ou alors se serait vrai??
Moi pas trop d'avis..je commence à en avoir marre du 25 Mai..
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Empty
MessageSujet: Re: The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of   The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of EmptyDim 04 Juin 2006, 3:27 pm

Mon cul !!! The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of 36_11_2 The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Smiley14 The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Smiley14 The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Smiley14
j'y crois pas une seule seconde!
The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Monstre-
c'est un coup monté, il peut dire n'importe quoi...
The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Emotico3
moi ça me dégoute toute cette histoire, même pas capable de s'excuser.... The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Emotico2
Les ET devaient faire cela The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Alien-pi

et moi je lui tire ma langue ! The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of 3d-tire-

Désolé VAVA, c'est le bout du bout ça!!!!!! grrrrrrrrr The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Empty
MessageSujet: Re: The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of   The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of EmptyDim 04 Juin 2006, 8:03 pm

Shocked Shocked Shocked Shocked
waouw, ça pour de l'expression..
je crois que tu as réussi à faire passer tes émotions mina..!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Empty
MessageSujet: Re: The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of   The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of EmptyDim 04 Juin 2006, 9:15 pm

Citation :
waouw, ça pour de l'expression..
je crois que tu as réussi à faire passer tes émotions mina..!!

The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Empty
MessageSujet: Re: The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of   The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of EmptyLun 05 Juin 2006, 4:08 am

Euuuuh c'est vrais que ça fait "gros" j'ai un peu de mal aussi, et il est vrais, que je trouve aussi, que les excuses ou explications, viennent un peu tard, de plus, le fait de nous avoir fait taire ainsi, et moderer a ce point les forums, je l'ai traduit un peu dans ce sens "je me suis bien servis de vous, maintenant vos gueules, je veux plus vous entendre" on prend bien soins d'informer en anglais, mais len Français que dalle !!! C'est le flou complet !!! Moi, c'est cette façon un peu cavaliere qui ne m'a pas trop fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
spi
Petit ecureuil



Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2006

The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Empty
MessageSujet: Re: The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of   The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of EmptyLun 05 Juin 2006, 5:34 am

C'est d'autant plus gros que les américains n'ont aucun besoin de faire des essais de ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Empty
MessageSujet: Re: The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of   The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of EmptyLun 05 Juin 2006, 11:27 am

Alors finalement le magicien a fait sortir son lapin du chapeau magique... Je m'attendais à un truc space qui aurait expliqué l'abscence d'evenement... Mais tout cela arrive bien tardivement, sans parler de ce que je pense du contenu de tout cela.

Comme si les Us avaient renoncé a frapper l'Iran... Pathetique Effroi !!!

Et leur nouvelle arme qui genererait un champigon - typique de l'arme nucleaire - mais qui ne serait pas nocif pour l'environnement...

Depuis le temps qu'on fait peter des bombes nucleaires... Bien entendu ça n'a eu aucun impact sur l'environnement, la nature et les etres humains... Je serais curieux de connaitre les chiffres de l'evolution du cancer depuis le debut du XX eme siecle... Le rechauffement climatique c'est le co2 bien sur... I dont want to believe The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Pleure_k The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Pleure_k The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Pleure_k
Revenir en haut Aller en bas
DanielG
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
DanielG


Nombre de messages : 103
Localisation : Mascouche, Canada
Date d'inscription : 22/05/2006

The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Empty
MessageSujet: Re: The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of   The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of EmptyJeu 08 Juin 2006, 10:09 pm

Mais je peux confirmer que c'est vrai que les américains avaient prévu de tester dans le désert du Névada un énorme missile antibunker sous-terrain, le plus gros jamais testé.
Ils avaient prévenu les autorités de Las Végas qu'ils pourraient avoir des appels d'urgence en raison de l'énormité de la déflagration et de possibles secousses sismiques.
Et il semble bien que ce test a effectivement été annulé.

http://www.heraldextra.com/content/view/180144/3/

Allez lire cet article avant de dire que je suis fou lol!

Je le suis, je l'assume, mais ne me le dites pas RIRE 1

Pas difficile de faire un ti peu de recherche avant de juger et sauter aux conclusions: 161 000 pages trouvées sur google en tapant:
anti bunker test nevada

Refaites le test en tapant : divine strake, soit le nom de l'opération = 190 000 pages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivezmieux.com
levthico
Wow! 10 messages deja!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Empty
MessageSujet: Re: The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of   The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of EmptyVen 09 Juin 2006, 6:27 pm

DanielG a écrit:

Et il semble bien que ce test a effectivement été annulé.



Pas annulé ...reporté au 23 juin . Je viens de retrouver ceci.Vous prendrez note que l'annulation de l'essai ne date pas d'une date tres tres proche du 26 Mai ...

http://fr.rian.ru/world/20060510/47918492.html
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Empty
MessageSujet: Re: The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of   The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of EmptySam 10 Juin 2006, 3:11 am

hummmm a eclaicir, en effet Lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Empty
MessageSujet: Re: The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of   The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of EmptySam 10 Juin 2006, 9:28 am

levthico a écrit:
DanielG a écrit:

Et il semble bien que ce test a effectivement été annulé.



Pas annulé ...reporté au 23 juin . Je viens de retrouver ceci.Vous prendrez note que l'annulation de l'essai ne date pas d'une date tres tres proche du 26 Mai ...

http://fr.rian.ru/world/20060510/47918492.html

Allez lire ce lien ... http://today.reuters.com/news/ArticleNews.aspx?type=domesticNews&storyID=2006-05-26T222503Z_01_N26347739_RTRUKOC_0_US-ARMS-USA-NEVADA.xml et celuis ci est daté du 26 mai .
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
levthico
Wow! 10 messages deja!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Empty
MessageSujet: Re: The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of   The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of EmptyDim 11 Juin 2006, 6:00 am

vaitea a écrit:


Allez lire ce lien ... http://today.reuters.com/news/ArticleNews.aspx?type=domesticNews&storyID=2006-05-26T222503Z_01_N26347739_RTRUKOC_0_US-ARMS-USA-NEVADA.xml et celuis ci est daté du 26 mai .


Je mettais cette precision au niveau de la date car sur mon lien, on savait deja le 10 Mai que l'operation etait annulee....donc bien avant le 26.
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Empty
MessageSujet: Re: The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of   The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of EmptyLun 12 Juin 2006, 4:17 am

Salut,

A lire l'avis de Steven Greer (Disclosure Project) sur ce Michael E. Salla en début d'article, le reste vaut le coup d'être retenu également bien sûr.

http://www.disclosureproject.org/exopoliticsorxenopolitics.htm (in english)
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Empty
MessageSujet: Re: The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of   The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of EmptyLun 12 Juin 2006, 5:46 am

Pfff je comprends pas l'anglais Désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Marie-Michelle
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2006

The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Empty
MessageSujet: Re: The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of   The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of EmptyLun 12 Juin 2006, 10:53 am

Citation :
Pfff je comprends pas l'anglais

Citation :
Note : Cet article peut être librement distribué aussi longtemps qu'il est reproduit en sa totalité. Nous avons observé avec du souci pendant que le secteur naissant de l'exo-politique a pris un tour dangereux et potentiellement ruineux vers la rumeur, la spéculation d'urbain-mythe et la xénophobie inflammatoire. Tandis qu'il y a certainement des avis divers concernant pourquoi n'importe quelle civilisation extraterrestre donnée peut souhaiter visiter la terre à ce temps dans notre histoire, les commentaires publics récents par Michael Salla ont ajouté une contrainte virulente de xénophobie, de crainte basée sur de la documentation fragile. Tandis que je suis habituellement hésitant pour s'engager dans le commentaire concernant les avis embrassés par certaines personnalités, je me sens que un point a été atteint où des redounds de silence seulement à l'habilitation supplémentaire d'un message de la crainte, haine, préjudice - et étayer inconscient de l'argument pour des armes et la guerre dans l'espace. Clairement, plus est inconnu que connu dans le vaste domaine des études extraterrestres. Et à cette étape embryonnaire des relations humain-extraterrestres, il y a pourtant beaucoup à apprendre, explorer et découvrir. Mais par dernière année, Salla, qui prétend soutenir des initiatives paisibles à cet égard, a mis en avant des caractérisations préjudicielles et dangereuses de ET des ctions - jusques et y compris l'accusation risible qu'un certains grand, blanc ET course ont causée au jour de boxe Tsunami de 2004 ! Il a maintenu qu'un groupe célérat et nuisible d'ETs ont fait un pacte secret avec les humains secrets - et ont un ordre du jour nocif vers la race humaine. Ceci, et plus. Le projet de révélation a plus de 450 militaires, gouvernement et initiés de corporation qui ont la connaissance de première main des événements réels et des projets d'UFO/ET. Nous le trouvons impair que pas simple de ces initiés peut confirmer les rumeurs xénophobiques offertes par Salla. Le conflation du mythe et de la rumeur urbains comme fait est un précédent dangereux donné ce qui est en jeu : Les premières parties de l'interaction et des relations d'ET/Human. Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre recklessly chaque rumeur et conte - souvent provenant des employés de contre-renseignement qui sont chargés avec diffamer le sujet de UFO ou semer la crainte et le préjudice - comme point de fait sur lequel pour tirer une conclusion. L'acceptation facile de chaque histoire comme vraie n'importe comment dangereusement xénophobique - est irresponsable et peut seulement servir l'ordre du jour de ceux qui souhaitent voir la foule dis-au courant, paniquée et effrayée dans accepter par la suite des militaires, une solution espace-basée au ET un problème. Considérez : Le projet de révélation, aussi bien que d'autres chercheurs, ont trouvé un modèle de multi-décennie de hoaxed les événements reliés par UFO/ET autour dont sont groupés pseudo-mettent en contact des mutilations, des vivisections et des semblables d'expériences (savez également comme abductions). Les témoins Para.-gouvernementaux militaires et ombragés nombreux et corroboratifs ont témoigné aux abductions et aux mutilations réellement de conduite pour leur valeur de guerre psychologique. Une fois un tel témoin, une garde forestière d'armée impliquée des ops spéciaux a énoncé à moi : "vous n'avez aucune idée combien de personnes - comprenant les figures militaires et politiques en avant - nous avons enlevées et terrifié de sorte qu'elles apprennent à détester ET le conflit de présence et de soutien avec eux..." Le canon de Martin dans les années 80, et plus tard le livre MILAB (abductions militaires) ont documenté l'utilisation sophistiquée de l'électronique, d'ARVs (métier identique synthétique de UFO appelé les véhicules étrangers de reproduction) et de étape-métier de ` 'aux événements de canular ET de contact pour leur valeur de guerre psychologique. En effet, CIA les documents ont libéré à nous sous FOIA, et qui apparaissent en contact extraterrestre de ` : L'évidence et les implications, et la révélation de ` ', tous les deux par cet auteur, discutent en utilisant le sujet de UFO pour la guerre psychologique. Le document canadien de dessus-secret de Wilbert Smith du début des années 50 explique que la matière de UFO est le sujet le plus secret dans le gouvernement des USA, excédant même le secret entourant le développement de la bombe à hydrogène. Donné ces faits, est-il raisonnable d'accepter car vrai chaque compte effrayant circulant en le public, et basé sur de tels contes, faites en balayant, en considérant préjudiciel de rapports ce ET le course ou cela ? Nous devons employer la contrainte et avertir si nous devons éviter d'être manoeuvrés dans l'acceptation d'un autre ennemi faux pour unir autour et combattre. Les initiés aînés nombreux de gouvernement d'ombre ont indépendamment décrit à moi un effort concerté dis-d'informer le public et de créer l'impression fausse d'une menace de l'espace, de sorte que par la suite un habillage du dollar de multi-trillion des armes dans l'espace soit accepté par les masses. Une telle propagande est rien de neuf. Chaque puissance militaire qui a souhaité s'engager plus loin dans la guerre a demonized la première fois l'ennemi. Hitler et ses subordonnés demonized expert des juifs, des personnes gaies et d'autres de sorte que les gens acceptent passivement la solution finale de ` '. La représentation virulente et négative de tels groupes était essentielle à la création d'un ennemi supposé pour être traitée violemment. Aujourd'hui, nous voyons des appellations racistes appliquées à certain allégué ET aux groupes - les gris ! Le Reptilians ! Le Blanc Grand Ceux ! Devons-nous descendre ceci fatigué, chemin sale encore ? Devons-nous rejouer l'histoire sordide du racisme humain, préjudice, et est-ce que xénophobie pendant que nous commençons nos premières étapes vers tient le premier rôle ? Non. Nous ne devons pas. Nous devons retenir nos craintes inférieures et apprivoiser nos propres démons - et regarder avec l'oeil de la vérité le cosmos autour de nous, et nous demandons ceci : De qui tirerait bénéfice d'une telle représentations ET vie effrayantes ? Où pourrait un groupe si ombragé souhaiter nous mener ? Combien d'information - a échangé environ tellement cavalièrement comme fait - peut réellement être la désinformation sophistiquée de contre-renseignement conçue pour semer les graines de la haine et de la crainte - de ce fait justification des armes dans l'espace. Les suspects habituels - ceux qui prospèrent de l'énormes richesse et puissance concentrées - voudraient unir le monde - mais pas dans la paix. Ils souhaitent nous unir et commander pas pour ce bon futur qui attend assurément l'humanité. Plutôt, ils souhaitent commander par la crainte et faire la guerre - une guerre entre les mondes - le maître-jeu final de la consolidation de puissance où toute l'humanité peut être précipitée dans une opposition unifiée à certains - peut-être seulement une - ET à la course. Et en faisant ainsi, amassez la commande globale finale, par la crainte écartant comme le feu de forêt parmi le peuple. Dr. von Braun sur son lit de mort a averti d'un tel plan. Il nous a avertis cela après la guerre froide, il y aurait des nations escroc de ` et des nations de souci '; et que ceci serait suivi de terrorisme global ; et que ceci serait suivi d'une menace de l'espace - l'atout-carte finale de la crainte, par lequel l'intégralité de l'humanité ait pu être unie, pendant que le jour d'indépendance de ` de film 'la mettait, "au bout étranger de coup-de-pied!" Il n'y a aucune manière d'évaluer ET l'ordre du jour sans saisir d'abord l'ordre du jour humain secret. Nous ne pouvons pas discerner ce qui est vrai et ce qui est Mémorex - ce qui est ET et ce qui est pseudo-Et désinformation, à moins que nous pénétrions les halls de la fumée et des miroirs qui est du vaste la machine de la propagande gouvernement d'ombre. Ce n'est pas facile. Il fait l'énormes patience, persévérance, diligence et attention. Mais il le vaut la peine - pour faire autrement est faire à wittingly ou inconsciemment à l'exo-politique un bras de la machine de guerre de propagande. Nous devons faire mieux que ceci. Nous devons retenir nos craintes et préjudices et éviter la diffusion des stéréotypes négatifs et crainte-induisants, basée sur des contes et des programmes anecdotiques de contre-renseignement. Nous devons étudier entièrement les possibilités technologiques et psychologiques de ceux qui sont derrière le secret humain de UFO - et apprendre à discerner le faux du vrai. CSETI (le centre pour l'étude d'intelligence extraterrestre - www.CSETI.org) qui est l'organisation mère pour le projet de révélation (www.DisclosureProject.org) avait envoyé des expéditions autour du monde pendant 16 années pour faire le contact avec ET les peuple. Nous n'avons été jamais nuis. Nous n'avons été jamais menacés. Nous n'avons jamais eu peur. Les milliers de personnes au-dessus du cours des centaines d'expéditions, ont agi l'un sur l'autre avec des ces UFOs - et avec les êtres à bord ils. Par toute la ceci, nous avons seulement trouvé ET les gens qui veulent nous comprendre et aider. Ils nous attendent pour les joindre dans l'espace - en tant que peuple à la paix. Alors et seulement alors volonté nous trouvons les bras du cosmos grands ouverts, prêts à embrasser un paisible et l'humanité éclairée, qui voyagera alors librement parmi tient le premier rôle. Nous proposons que ceux concernés par une approche constructive et mûre à la forme naissante de rapport d'ET/Human un nouveau Conseil sur des relations interplanétaires. En tant que conseil des citoyens intéressés, laissez-nous explorent comment mieux plus plus loin à un rapport paisible avec ces visiteurs cosmiques. Nous joindrez-vous ? Steven M. Greer MD 2 Mai 2006, Comté La Virginie D'Albemarle
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Michelle
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2006

The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Empty
MessageSujet: Re: The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of   The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of EmptyLun 12 Juin 2006, 10:59 am

Le Projet Révélation (français)

Site: http://disclosure.free.fr/rapport/implications.htm
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Empty
MessageSujet: Re: The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of   The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of EmptyLun 12 Juin 2006, 2:21 pm

Merci Marie Michelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Empty
MessageSujet: Re: The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of   The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The "Day of Destiny" & the Indefinite Delay of
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOC: "OVNIs-Le Secret Américain" & "Le m
» "Celui Qui Vient a la vraie puissance."
» La nature de Dieu (Extrait du "Don du prophète")
» Ici les preuves que MR Julien a inventé sa "vision&quot
» Encourager Mon "Rien a faire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: