OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dandelion
Wow! 10 messages deja!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2006

Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez Empty
MessageSujet: Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez   Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez EmptyJeu 15 Juin 2006, 7:47 pm

Bonjour tout le monde, (et Vaitea Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez Fille_bi )

J'étais sur savelivesinmay, et partie en voyage le 25 jusqu'à il y a peu... Je vois que les choses ont bougé, un peu, depuis que ce forum a été créé. Je fais partie des gens qui à la base totalement non-channelisés et bien posés sur la Terre, respectent la pluralité des opinions. Et qui ne traitent donc pas de bouffon les visionnaires apocalyptiques, sauf s'ils sont en toge (ou en combinaison raelienne, à mon avis, un relookage s'impose, mais je m'égare) Mon libre arbitre fait ensuite le tri parmi les prévisions diverses. Extra-terrestres, machins qui volent, foules horrifiées fuyant devant les tsunamis-flots de lave-pluie d'astéroïdes, divinités vengeresses dressant les éléments contre les humains pécheurs, ça a déjà été fait (et refait). Pourquoi ne pas donc vous faire profiter de mes prédictions à moi ? Elles me sont venues le 27 Mai, et obsessionnellement s'imposent à moi depuis : Je me trouvais alors sur mon petit voilier, au mouillage, avec l'homme que j'aime et mon enfant chéri, l'alizé berçant notre coquille de noix, et nous dégustions alors un petit rhum-passion de derrière les fagots (l'enfant un jus de pommes) en jouant à la Baccade (Vava, c'est un jeu pour toi !http://www.jeuxdenim.be/redirect/go.php?page=/fiche_Baccade.htm).
En réalité, nous étions à ce moment mobilisés par un évènement de première importance : la configuration des nuages nous promettait un coucher de soleil du feu de dieu (sans jeu de mots, hein ?). C'est alors qu'un Dugong choisit ce moment pour venir batifoler autour de nous. Bombant son dos, puis laissant affleurer son doux muffle de labrador, puis plongeant en agitant coquettement sa queue en demi-lune. Pendant une demi-heure, il a joué les stars du lagon, et nous avons donc failli manquer l'embrasement du ciel. Une sensation de bonheur total, d'harmonie avec le monde nous a tous envahie. Et une voix me disait : tu vois, le bonheur, c'est ça, être avec les gens que tu aimes, ne pas craindre le lendemain; En plus, pour une fois j'ai gagné à la baccade ! De retour à Terre, France Inter me défie de garder le sourire, avec un tremblement de terre en indonésie. Et puis, oh, la caisse d'épargne me dit que mon compte est dans le rouge. Et puis zut, j'ai pas grossi ? Ça doit être le rhum... Tiens, il pleut, et j'ai une gigatonne de travail à rendre pour avant-hier. Sans compter que fiston a eu un mot sur son carnet. Bref, crispations du côté du Zen. Et puis je reviens là, et j'apprends que de toutes façons, le monde va s'écrouler. Bon. Je vais dormir, hein, ça ira mieux demain. Non, pas ce soir, chéri, je ne suis pas d'humeur. Et j'ai fait un rêve... des extra-terrestres regardaient la Terre, et échangeaient leur point de vue :
zlurk (un gris) :"Bon, c'est quand qu'on lance l'offensive visuelle ?
Kloug (un bleu) : "Ben... chépas... je réfléchis...
zlurk (un gris) :"Tu déconnes ? J'ai un tsunami tout chaud dans la cave, moi ! Et puis, j'ai les comètes qui me chatouillent...
Kloug (un bleu) : "Oh, regarde ! Y'a des mariés qui s'embrassent sur le parvis de Notre-Dame !"
zlurk (un gris) :"Et un viol collectif à Newcastle !"
Kloug (un bleu) : "Tiens, l'association de protection des baleines a reçu des fonds..."
zlurk (un gris) :"C'est drôle ! Au même moment le congrès américain donne des sous pour continuer la guerre en Irak..."
Kloug (un bleu) : "Très drôle. Vraiment trèèès drôle"
zlurk (un gris) :"Ben quoi ? j'y peux rien si tes copains sont des sales zdfgty toujours prêts à faire le mal"
Kloug (un bleu) : "T'es bien comme ta mère (ndlr : Zlurk est une fille, Kloug un garçon, et ils sont mariés), toujours à voir le mal partout !
zlurk (un gris) :"Je t'interdis de dire du mal de maman!"
(silence)
Kloug (un bleu) : "Excuse-moi, poupoune, j'ai été un peu loin."
zlurk (un gris) :"Non, non, c'est moi, je vais bientôt avoir mes rougnougnous, alors je suis sur les nerfs"
Kloug (un bleu) : "C'est pour ça que tu disais des gros mots ! Ma douce...
(Bisous. Comme ils ont chacun 4 bouches, et 8 langues, ça dure un peu)
Kloug (un bleu) : "Bon, alors, qu'est-ce qu'on fait ? Faut prendre une décision, parce qu'ils s'impatientent sur savelivesinmay !
zlurk (un gris) :"Écoute, tu sais bien que les humains adorent avoir peur. On a qu'à leur channeliser une catastrophe ou deux, pour leur faire plaisir...
Kloug (un bleu) : "Bah, de toutes façons, si c'est pas nous, le climat s'en chargera. Ou l'Iran. Ou la Somalie."
zlurk (un gris) :"Oui, mais là, ce sera du réel ! Pas comme nous on fait ! Depuis 2000 ans qu'on leur envoie des images...
Kloug (un bleu) : "Je t'ai déjà dit, poupoune, que les terriens sont responsables de leur planète, et que les éléments sont incontrolables. On y peut rien ! Allez, viens te coucher...
zlurk (un gris) :"j'arrive ! cinq minutes, j'appelle juste Ashtar...
Kloug (un bleu) : "Ce snob ? Pourquoi ?
zlurk (un gris) :" je l'ai vu l'autre jour sur erenouvelle, il faut qu'il sache sa coiffure est trop ringarde.

Fin de la transmission.

Au matin, au lieu d'allumer France Inter, j'ai mis Paolo Conte


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez   Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez EmptyJeu 15 Juin 2006, 7:56 pm

J'en ai pleuré au larmes et je sais pas si j'ai ris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez   Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez EmptyJeu 15 Juin 2006, 10:13 pm

Dandelion, je suis sur la même longeur d'onde...on voit bien le monde comme on veut le voir.

:!: Et tout le monde devrait avoir une coque de noix. Laughing Je suis moi-même capitaine au long cours... Wink Je suis sûre que c'est la panacée à la laideur du Monde. À bord, la vie trouve son rythme, l'essentiel s'impose et le superflu, le superficiel reste à quai, au propre comme au figuré. Y a-t-il quelque chose de mieux, pour saisir ce qu'est le moment présent, que d'être à la barre, à "l'écoute" du vent, à l'affût d'un ajustment parfait des voiles, fixant un objectif. La voile, c'est une magnifique allégorie de la vie. Carpe diem.

N'est-ce pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dandelion
Wow! 10 messages deja!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2006

Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez   Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez EmptyVen 16 Juin 2006, 3:25 am

Chère Minamaya, j'espère que tu as ri un peu tout de même. J'ai presque décidé de m'inscrire en lisant un de tes derniers coups de gueule, visiblement tu en avais assez des sombres avenirs... C'est très anxiogène, ces discussions sur les cataclysmes futurs, à croire que les channelisés sont payés par Prozac...
Orion-e, contente de savoir que d'autres amoureux du vent sont là (et je ne parle pas des pétomanes). C'est vrai que le bateau est une école de la vie, une bonne façon d'apprendre à vivre ensemble et à partager l'espace, à se défaire du superflu, à se sentir minuscule et très humble devant la majesté et la puissance de la nature... et avoir l'illusion, quand vent et voiles s'aiment bien, qu'on est un petit rouage de la bonne marche du monde. En général, c'est à ce moment là que je prends une bonne vague dans la tronche... Zen
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez   Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez EmptyVen 16 Juin 2006, 3:30 am

Citation :
Chère Minamaya, j'espère que tu as ri un peu tout de même. J'ai presque décidé de m'inscrire en lisant un de tes derniers coups de gueule, visiblement tu en avais assez des sombres avenirs... C'est très anxiogène, ces discussions sur les cataclysmes futurs, à croire que les channelisés sont payés par Prozac...

Non, j'ai ris jaune, en pleurant.. Mais c'est pas juste pour ça que je pleurais... ça va très mal avec mon chum et j'ai beaucoup de peine. Mais ce soir, ça va mieux...
ET je trouve cela super bon ton ptit mélodrame!
Ah oui, je crois que j'en fais réagir plus d'un, souvent même. Ça remonte à loin. Disons, que je suis toujours celle qui brasse les affaires à un moment donné ou personne ne s'y attend. et là, je me fais haïr, mais bon, ça fait partit de mon charme... lol
En tout les cas, je suis très heureuse que tu te sois inscrite sur le forum...
J'espère qu'il y aura une suite aux aventures Kloug et zlurk !!!! pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee ;-)
Prier Prier Prier
Oui majesté! Oui majesté! Oui majesté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
dandelion
Wow! 10 messages deja!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2006

Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez   Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez EmptyVen 16 Juin 2006, 3:52 am

Désolée pour ton histoire d'amour, Minamaya, j'espère bien que tu vas retrouver le sourire... Et perso, j'ai trouvé ton pétage de plomb bien rassurant : rien ne me glace plus le sang que les gens qui ne se rebellent pas contre le malheur !
Quand aux aventures de Kloug et Zlurk, tout dépend : après tout, il ya peut être un copyright ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez   Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez EmptyVen 16 Juin 2006, 4:29 am

mdrrrrrrrrr il est super ton texte Dandelion (gros bisous au passage Wink ) je crois que tu devrais le continuer, ça te changera de tes contes pour enfants, quoi que nous sommes de grands enfants sunny

Je suis comme Orion et toi, une amoureuse de la voile, des embruns et de la mer, mais une amoureuse clouée au quaie car je suis malade comme une bete en mer Sad qd je vivais a Tahiti, je m'entété tout de meme a partir en bateau ou en cata, et j'arrivais a chaques fois dans la phase terminale, celle juste avant le transport en civiere lol, bref j'ai pas du tout le pied marin No et pourtant qu'est ce que j'aime ça.

Mina, je me doutais que derriere ton explosion kl'autre jour, il y avais autre chose, je comprends mieux, et je suis désolée pour toi Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez 0409
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez   Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez EmptyVen 16 Juin 2006, 6:17 am

Minamaya444 a écrit:
(...)et là, je me fais haïr, mais bon, ça fait partit de mon charme... lol

Ta ta ta... qu'est ce que c'est ces histoires ? Personne ne te haie, Ben non ça m'étonnerait fort.

Citation :
J'espère qu'il y aura une suite aux aventures Kloug et zlurk !!!!

Et moi dont !
Merci beaucoup pour ce joli texte Dandelion, criant de vérité. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez   Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez EmptyVen 16 Juin 2006, 8:11 am

Mina dit ça, juste pour qu'on lui dise qu'on l'aime lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez   Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez EmptyVen 16 Juin 2006, 8:15 am

dandelion a écrit:
En général, c'est à ce moment là que je prends une bonne vague dans la tronche... Zen

RIRE 1 MDR!!!

C'est la vie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dandelion
Wow! 10 messages deja!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2006

Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez   Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez EmptyVen 16 Juin 2006, 8:24 am

Bonne nuit, les gens, faites de beaux rêves, de mon côté de la Terre c'est largement le temps de faire dodo.
À demain, je vais me mettre sous les couvertures (eh, oui, ici c'est l'hiver)

Vaitea : plein de bises.
À tous plein de pensées PO-SI-TI-VES
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez   Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez EmptyVen 16 Juin 2006, 10:05 am

doux et beaux reves ma topine du bout du monde Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez 0409
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez   Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prédiction-prévision-vision, comme vous le voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOULEZ-VOUS VOYAGER DANS LE TEMPS ?.
» Prévision de tdt pour mars
» mon opinion sur la prédiction d' EJ
» séisme - prédiction
» Vous n'en avez pas marre de vous masturber le cerveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: