OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dr Wolfe... Quoi penser...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tipoual
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2009

Dr Wolfe... Quoi penser... Empty
MessageSujet: Dr Wolfe... Quoi penser...   Dr Wolfe... Quoi penser... EmptyMer 09 Déc 2009, 3:41 pm

Allo Groupe!

Le lien est ici

J'ai trouvé cet article très intéressant et même passionnant à lire.

Quelles sont les vérités ?

http://www.ufodisclosure.com/drwolf.html

http://www.onnouscachetout.com/themes/extra/drwolf.php

Citation :
La mauvaise santé m'aura empêché de me balader dans le paysage du paranormal, mais ce fut l'année où j'ai commencé à communiquer avec un homme qui m'a permis d'étirer ma conscience jusqu'à ses limites actuelles. Un homme qui a littéralement changé ma perception de ce paysage. Ce fut l'année où j'ai commencé à m'entretenir par téléphone avec ce désormais controversé scientifique, le Dr Michael Wolf-Kruvant, au sujet du camouflage des ovnis et de la réalité des extraterrestres. Ce sont des moments dans ma vie que je ne suis pas prêt d'oublier.

Nous avons tous les deux forgé une relation unique et tout à fait spéciale. Voici un homme qui prétendait avoir servi pendant 25 ans au sein du gouvernement satellite américain, qu'il avait oeuvré auprès de différentes espèces ET dans des bases souterraines comme Dulce et Area 51, et qu'il était à la fine pointe des découvertes clandestines qui devanceraient de quelques centaines d'années nos grands courants scientifiques actuels.

"Je sens que vous voulez savoir la vérité."

Je ne pourrai jamais oublier ces mots d'ouverture, ni la voix grave et le débit langoureux et délibéré de son discours. Je venais à peine de décrocher mon téléphone. Ensuite une pause...

"Ici le docteur Michael Wolf. Mon éditeur m'a fait parvenir votre télécopie."

C'était un soir d'octobre, en 1998. Un ami m'avait parlé de Catchers of Heaven, un livre qu'il me suggérait de lire. Il m'avait procuré également un bref aperçu de son auteur. Stimulé par mes instincts journalistiques, j'ai immédiatement contacté l'éditeur américain Dorrance à savoir comment je pourrais me procurer ce bouquin et même, possiblement, m'entretenir avec le Dr Wolf.


Citation :
Bien que certaines déclarations du Dr Wolf semblent issues de la science-fiction, si elles sont véridiques, le docteur serait donc possiblement la plus haute instance du gouvernement satellite à s'être avancée jusqu'ici pour nous offrir un aperçu extraordinaire et stimulant du cover-up des ovnis et de la réalité des extraterrestres.

Avez vu déjà lu ?

Je voudrais savoir ce que vous en pensez...
Lisez, on en jase après!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy


Nombre de messages : 384
Age : 75
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Dr Wolfe... Quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Dr Wolfe... Quoi penser...   Dr Wolfe... Quoi penser... EmptyMer 09 Déc 2009, 4:49 pm

J'ai lu des articles de lui aussi ces dernières années

tu sais, il y a beaucoup de choses qui semblent incroyable à la majorité du monde, qui semblent de la fiction et pourtant, dans bien des cas, il est vrai que la fiction dépasse la réalité

sur le site de Paola Harris, est-ce que tu as lu l'entrevue avec Dan Burish

et celui-ci

http://www.divulgation-extraterrestre.org/dr-dan-burisch-dan-crain.html

ou il parle des virus mortels créés en laboratoire pour ........ devinez pourquoi, .......... évidemment pour les plans des manipulateurs qui ont le pouvoir sur la planète


sur ce site-là, vous trouverez tout plein d'autres entrevues avec d'autres scientifiques aussi

certains se recoupent avec ceux d'autres sites

eh, les extra-terrestres existent et ....... les portes des étoiles aussi même si elles ne sont pas exactement comme dans la série télévisée


Dr Wolfe... Quoi penser... Alien-sa
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

Dr Wolfe... Quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Dr Wolfe... Quoi penser...   Dr Wolfe... Quoi penser... EmptyMer 09 Déc 2009, 5:49 pm

Je sent juste que les Annuna ainsi que d'autres race liés à eux sont à l'origine de la manipulation, en lien avec les banquiers et les gouvernements. Si ils ont pas changé, ils feront tout pour nous soumettre en esclavage.

J'espère que nous avons des alliés.. selon moi oui... surtout avec ceux que j'ai vu en rêve.

ça m'étonnerais pas pour les portes des étoiles, tout comme les appareil permettant de voyager d'une constellation a une autre juste en quelques heures ou jours... des sortes d'accélérateurs. mais ne s'y trouvant pas dans le vaisseaux, c'est un peu comme une route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr Wolfe... Quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Dr Wolfe... Quoi penser...   Dr Wolfe... Quoi penser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Wolfe... Quoi penser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ce souk ?
» Arkangel c'est quoi?
» Quoi faire?
» N'importe quoi ce eric truc !!
» C'EST QUOI LE "NOM"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: ÉSOTÉRISME, OVNIS, ALIENS, COMPLOTS USA ET AUTRES... C'EST ICI !!!-
Sauter vers: