OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 N'importe quoi ce eric truc !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BoiLaTasse
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/05/2006

N'importe quoi ce eric truc !! Empty
MessageSujet: N'importe quoi ce eric truc !!   N'importe quoi ce eric truc !! EmptySam 27 Mai 2006, 3:02 pm

Citation :
DERNIERE NOUVELLE le 26 Mai:
Veuillez noter notre addendum au document Apocalypse Mai 2006 relatif à la démission anticipée du secrétaire du trésor américain.

Nous estimons que le matériel sur CNN relatif aux ouragans et la cote est des U.S. porte un intérêt particulier. Notez leur vidéo d'un volcan sous-marin filmé le mois dernier.

je croyais que c'est la comète du 25 qui activerais les volcans sous-marin . . .

hors la vidéo dont il parle à été filmée le moi dernier comme il dit . . .

faut arrête de se foutre du monde là !!

la comète du 25 a fait un erruption volcanique sous marine le mois dernier ?!?!!!

moi je dit arretez avec vos conneries il est plus crédible c'est fini arretez de lui trouver le moindre petit séisme ou volcan vous ne lui donnerez que des excuse en plus pour continuer a monter la tete aux gens.

++
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

N'importe quoi ce eric truc !! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ce eric truc !!   N'importe quoi ce eric truc !! EmptySam 27 Mai 2006, 11:18 pm

Voici un blog intéressant que j'ai lu sur internet, je vous en fait un copier collet et vous donne l'adresse...

http://zefabnews.blogspot.com/2006/05/le-25-mai-la-comete-dans-ton-cul.html

N'importe quoi ce eric truc !! Julien20roswell9fz.th

22 mai, 2006
Le 25 Mai, la comete dans ton cul!!


Mais que ce passe t'il encore? J'arrive au taf ce matin, de bonne humeur, l'air joyeux, quand soudain j'entend la voix suave de mon collegue d' 1 metre 96 qui me dit " Fab !! il parrait qu un fragment de comete va percuter la terre et provoquer un tsunami géant , une vague de 200 metres de haut qui va tout ballayer , et ca entre le 12 et le 25 mai c'est ma mere qui m'as dis ca pataipatata!" Interloqué sur le coup, et peu empreint a le croire, je lui retorque " bah y a qu'a envoyer Bruce Willis il est libre, en plus il est sur la croisette pour le topé cest plus facile ...."
Le truc prend de l ampleur et il est 9h30. On regarde sur des sites, et oh sainte mort-de -rire, prier pour nous, pauvres crétins, cest un Hoaks.
Derriere ce nom barbare ce cache un canulard, vous avez du en recevoir pas mal dans vos boites Mails. Un site d ailleurs les references. Hoaks Buster et voici leur page sur le sujet, Deep Impact.
Merci la N.A.S.A qui a fait un communiqué de presse et faire fermer la bouche de ce Francais completement halluciné, Eric Julien A.K.A Jean Ederman, sorte de gourou extralucide qui s'est fait enlevé par les extraterestre et meme passer son brevet de pilote de soucoupe volante. Depuis il est devenus copains avec ces amis bleu, venus d'une autre planéte, tres tres tres loin. Les E.T connaitrais notre avenir et serai rentré en contact avec Eric grace a la telepathie.Trop pratique n'en peche pour discuter a des millions d'annees lumieres de distance.Bon ce qui est domage dans tous ca, c'est que nous , bah on peupas les voir ces E.T et que la N.A.S.A elle a monter un coomplot internationnal pour que l'ont sachent rien, et que lui viens en Messie nous sauver...... bon en gros, je vous laisses vous faires votre propre avis sur ce cretin de la lune.Un doux dingue qui peux quand meme, pervertir les esprits les plus faibles.

Bon quelques liens sur le sujet d abord , ca fait bien flippé au debut, cest sur que certains on du
s' engoufre de ce canulard tete baisser.

Alors allez sur Save life in may voir l'ampleur de la connerie.
Eric Julien n'est pas scientifique. Il le dit, et on le crois volontier.
Il à trouver des nouvelles energies et l amaniere de faire voler sa soucoupe volante voir ici.
Le site de la N.A.S.A nous informes et assure que rien ne se passera!
Mais les livres qu'il a écrit, heu enfin plagier sur des études de scientifiques russes peuvent etre retrouver sur Amazon. je vous déconseilles la lecture.
Bon voici les liens google si vous vouler vous marrer. Go Google.
Bon pour en finir avec ce mec lire cette article vraiment plus que clair, sur le personnage. Ici.
ou la .

Bien, en tous cas une meteorite est bien passer pret de la terre c'estait le 14 mai dernier. Quand on dit assez prets de la terre, c'est meme très pret, puisqu'elle nous froler a plus de 10 million de km. oulalala on a eu chaud n'est ce pas Eric.......
La comète Schwassmann-Wachmann-3 tourne autour du Soleil sur une orbite allongée qui va de
l'intérieur de l'orbite terrestre jusqu'au voisinage de celle de Jupiter. En 1995 des astronomes decouvrent qu'elle se fragmentes en plusieur morceaux, et cest un de ces fameux morceaux qui nous a froler.....voici un lien sur l identité de cette objet celeste, magnifique.

posted by Fab. @ 8:20:00 AM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
BoiLaTasse
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/05/2006

N'importe quoi ce eric truc !! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ce eric truc !!   N'importe quoi ce eric truc !! EmptyDim 28 Mai 2006, 12:39 am

Bon bah je vient de rentrer du taff (oui je bossais de nuit et j'peux pas dormir faut que j'aille acheter des fleurs ^^).

donc j'ai été bosser en combi avec bouteilles etc . . . c'était dur pendant 8 heures mais j'ai survécus la vague a été stoppée par un lampadaire, étonant non ?.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importe quoi ce eric truc !! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi ce eric truc !!   N'importe quoi ce eric truc !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi ce eric truc !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkangel c'est quoi?
» C'est quoi ce souk ?
» Bienvenue eric
» Eric Julien: Le retour
» A l'eau ou à l'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: