OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est quoi ce souk ?

Aller en bas 
+2
lange
vaitea
6 participants
AuteurMessage
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

C'est quoi ce souk ? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce souk ?   C'est quoi ce souk ? EmptyDim 28 Mai 2006, 4:42 am

Citation :
ANALYSE le 27 Mai 2006: un indice quand a la date de l'évènement.


Beaucoup de gens pensent sans doute que l’évènement s’est évanoui et qu’il est temps de retourner à la normale.

J’ai beaucoup de mal à ce faire quand je pense à tous les rêves et signes dont j’ai été témoin et qui présagent un cataclysme. Quel sens auraient autrement tous ces avertissements ? Je comprends que la fenêtre ne peut pas être étendue indéfiniment dans le temps. Deux des personnes que j’ai cru voir être écartées du danger sous le prétexte d’un évènement social vont rentrer chez elles dimanche soir. Donc j'estime que dimanche soit le dernier jour possible.

Aujourd’hui j’ai mis en revue tous mes propres rêves à ce sujet, me référant a une chronique écrite il y a exactement trois semaines, et qui est postée depuis deux semaines et demie sur le site anglais, pour voir si je pouvais y discerner un ordre quelconque.


Tous mes rêves à propos de cet évènement ont eu lieu un Dimanche.

Dimanche 18 Janvier 2004: Je vois des avions qui tombent du ciel et je supplie Dieu dans l’angoisse “Devons-nous vraiment subir ceci?” (123)

Dimanche 25 Janvier 2004: Rêve de la course au portail qui se ferme. Egalement la date la plus probable de ma vision de la côte du Texas surlignée en rouge pour indiquer le danger, en réponse directe a une question posée à travers la prière. (122)

Dimanche 04 Avril 2004: Rêve d’une vague de 500m de haut. (112)

Dimanche 19 Février 2006: Clairvoyance et claire-audience simultanée des mots “attaque inattendue” en réponse a une question sur la nature de l’évènement. (14)

Dimanche Apr 30, 2006: Rêve confirmant que le message d’Eric Julien, découvert seulement le jour précédent, s’accomplirait le même jour qu’il avait été prédit. J’ai fait ce rêve le dernier dimanche du mois, et demain est le dernier dimanche du mois suivant. Une autre façon de voir les choses est qu’un jour dans le rêve représente un mois. (4)

Le chiffre entre parenthèses représente le nombre de semaines restant avant dimanche 28 Mai 2006. Les valeurs 123, 14 et 4 sont particulièrement intéressantes. Notez que le dimanche 28 Mai fait suite à 21 semaines entières en 2006.

Pour plus de détails sur les rêves dont il est question, voir l’article "Pourquoi je crois que l’on doive faire attention à Eric Julien et à son message".

Remarquez qu’Eric Julien a reçu la date du 25 Mai en méditation deux jours avant la barre des sept semaines, qui fut le 9 Avril 2006.

En supposant que la chaine des évènements se complète le 28, je me doute qu’il y a un sens plus profond à la disjonction entre les deux dates. Plusieurs des rêves dans mon compte-rendu ont eu lieu le 25 du mois, et ce chiffre semble également significatif. Il est possible que la comète ait déjà frappé – Eric Julien l’a vue traverser l’atmosphère, l’océan et la lithosphère comme a travers du beurre, sans qu’il ne se produise une conflagration. Sa vision originale ne contenait pas un lien séquentiel entre le fragment de comète et la vague ; La comète lui fut montrée en forme d’explication. J’imagine que des extra-terrestres utilisant des fragments de comète en tant qu’armes pourraient avoir des moyens de faire passer celles-ci directement à travers un medium comme l’eau.

Evitez ni la foi ni le savoir. Les avertissements reçus ont une signification et ils doivent être à la fois acceptés et examinés pour être compris. Mon éxperience est que la conjuncture actuelle nous met en examen quand à l’usage des deux à la fois. -- Craig Boswell

Ce n'est pas Eric qui ecris, il ne s'exprime pas comme ça, alors qui est ce Craig ? Et ou est Eric ?
Il y a un truc que je sens pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
lange
Wow! 10 messages deja!



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2006

C'est quoi ce souk ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce souk ?   C'est quoi ce souk ? EmptyDim 28 Mai 2006, 4:57 am

Le EJ, il se cache. Il est géné. Il a honte.

Et le Craig, c'est un autre saisi à qui il a donné accès au site et qui se lache un peu.

Leur seul but: foutre la trouille à des âmes un peu faibles ou a des dépressifs de tous ordres. Et vu les réactions sur ce site, ils ont réussi leur coup.
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

C'est quoi ce souk ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce souk ?   C'est quoi ce souk ? EmptyDim 28 Mai 2006, 6:34 am

Voila ce que j'ai trouvé sur ce Craig

Citation :
http://www.savelivesinmay.com
Craig Boswell, +1-832-252-6406
craigboswell@gmail.com


http://fr.biz.yahoo.com/22052006/240/un-ancien-instructeur-de-camp-spatial-confirme-sa-pr-diction.html
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Micar
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
Micar


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2006

C'est quoi ce souk ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce souk ?   C'est quoi ce souk ? EmptyDim 28 Mai 2006, 9:34 am

Etrange, effectivement.
Voilà un Lien trouvé sur le forum en anglais:

www.endisnow.com

Ca vient d'ou ca? Quelles sont leur sources?
Si quelqu'un a une réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shapeclub.be.cx
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

C'est quoi ce souk ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce souk ?   C'est quoi ce souk ? EmptyDim 28 Mai 2006, 12:44 pm

http://forum.savelivesinmay.com/Topic209-5-1.aspx

il sont fou raide....j'espere que le monde tomberon pas dans le panneau...je commence meme a me demander si le site meriterai pas de se faire planté encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
levelone
Moderateur De l'apocalypse



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/05/2006

C'est quoi ce souk ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce souk ?   C'est quoi ce souk ? EmptyDim 28 Mai 2006, 1:27 pm

C'est clair que ca devient n'importe quoi là ! Y en a qui invente caremment des évènements pour soutenir la thèse de ce Mr. Julien ... en esperant que ca soit pas lui qui écrive ca ! Smile

Ce que j'espère vraiment, c'est ne pas voir une débilité du genre, c'est le fragment de comète qui a provoqué le tremblement de Terre en indonésie parce que là exploiter le fait que des milliers de gens soient mort recemment pour se justifier, ca serait tout simplement impardonnable ... et là vu tout ce que je commence à voir sur leur forum ... ca en prend la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

C'est quoi ce souk ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce souk ?   C'est quoi ce souk ? EmptyDim 28 Mai 2006, 5:22 pm

Ben oui quand on lit ce qui y est posté on de demande ou on va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce souk ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce souk ?   C'est quoi ce souk ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce souk ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkangel c'est quoi?
» Quoi faire?
» Dr Wolfe... Quoi penser...
» N'importe quoi ce eric truc !!
» C'EST QUOI LE "NOM"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: