NOM = NWO en anglais, NOS en latin c'est le NOUVEL ORDRE MONDIAL qui se met en place depuis les prémices de "l'ère" capitalistique! En gros c'est les enfoirés qui sont tous manipulés par un super-connard qui lui sera le futur ROI du MONDE.
Je ne pourrais dire qui sont exactement ceux qui veulent tout dominer mais une chose est sûr...dit toi où est l'argent et tu trouveras les leaders de ce groupe...
Qui possède l'argent, qui contrôle l'argent...voilà
Sur ce vidéo, à 1m4sec. exactement, Mr Saakashvili, le président de la Georgie, celui-là même qui vient d'assassiner plus de 2000 personne en Ossétie, dans cette entrevue à la télé étatsunienne, dit que les russes sont un obstacle à l'Europe et au Nouvel Ordre Mondial. (New World Order)
ça va te donner une bonne idée de ce que les protagonistes du NOM veulent pour nous...le bon peuple.
Je vais aussi regarder ce que tu proposes terrienne...
Mina, intéresses-toi aussi à la franc-maçonnerie, tu trouveras pas mal de symboles cachés (tu peux d'ailleurs commencer par le billet américain! Il en est truffé)
Bref, attache ta tuque avec de la broche, pcq on n'est pas loin de voir le fascisme bien installé, et de vivre dans une misère bien orchestrée... (en fait, c'est pas drôle du tout.)
Les réels détenteurs du pouvoir sont les familles de banquiers, pétroliers et multinationales les plus riches du monde. ils manipulent TOUS les hommes politiques, de grés ou d'ignorance! Pour en savoir plus je vous conseille ce site génial: http://www.syti.net/Topics.html Ou pour une version plus "croquis général", et à propos de la structure des vraies répartitions du pouvoir: http://www.syti.net/Organisations.html Si vous connaissez pas déja, vous allez vous régaler...
Merci beaucoup pour vos explications, je comprends mieux ce qu'ils peuvent être... On entend souvent parler des Templiers aussi c'est temps-ci... Il y aurait-il un rapport ? Pourtant, eux, semblait vénérer la femme et aussi était à le recherche de trésor, de la richesse, de la création d'une société plus équilibrée entre les femmes et les hommes.... QU'en pensez vous?
Pour faire suite à tes liens Omeega (merci, très instructifs) voici un expemple parfait de manipulation et désinformation totale lors d'un interview sur le poste FoxTV (malheureusement c'est encore en anglais)
Mer 20 Aoû 2008, 11:51 am Omeega33