OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Grippe Porcine ----

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth

Grippe Porcine ---- - Page 3 Empty
26042009
MessageGrippe Porcine ----

Selon le site: http://www.french.xinhuanet.com/french/2009-04/26/content_866247.htm

WASHINGTON, 26 avril (Xinhua) -- Au moins 20 personnes sont confirmées mortes après avoir attrapé une nouvelle souche du virus de la grippe porcine et plus de 1.300 autres en sont malades à travers le Mexique. Aux Etats-Unis, 11 cas de la maladie ont été confirmés.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé samedi que l'apparition de la maladie au Mexique et aux Etats-Unis constitue une "situation d'urgence d'intérêt international dans la santé publique".

-- Qu'est-ce que c'est la grippe porcine?

La grippe porcine est une maladie respiratoire des porcins provoquée par le type A des virus de l'influenza. Des épidémies de la grippe porcine sont signalées régulièrement. Normalement, elles ne touchent pas les êtres humains, mais peuvent et ont occasionné des cas d'infection chez les êtres humains. Le plus souvent, les cas humains de la grippe porcine surviennent chez les gens vivant non loin des porcins, mais il est passible que le virus de la grippe porcine se transmet d'êtres humains à êtres humains.

La nouvelle souche découverte au Mexique et aux Etats-Unis est un mélange des virus de la grippe porcine, humaine et aviaire.

-- Est-ce que la nouvelle souche du virus de la grippe porcine est contagieuse?

Le Centre du contrôle et de la prévention des maladies des Etats-Unis (CDC) a établi que cette nouvelle souche est contagieuse et se répand d'êtres humains à êtres humains. Mais jusqu'ici, on ne sait pas si elle se transmet facilement parmi les êtres humains.

-- Quelles sont les symptômes de la maladie chez les gens?

Les symptômes de la grippe porcine parmi les êtres humains sont similaires à celles de la grippe humaine, à savoir la fièvre, la toux, la douleur à la gorge et du corps, des maux à la tête, des coups de froid et de la fatigue. Certaines personnes ont eu de la diarrhées et des vomissements après avoir attrapé la maladie.

-- Comment les gens attrapent la grippe porcine?

La propagation de la grippe porcine se fait par deux voies, à savoir les contacts avec les porcins malades ou avec les environnements contaminés et par contacts avec une personne ayant la grippe porcine.

-- Y a-t-il des médicaments contre la grippe porcine?

Les autorités compétentes dans certains pays proposent le recours aux médicaments Tamiflu et Relenza dans le cadre du traitement et de la prévention de la maladie. Ces médicaments antiviraux peuvent empêcher les virus de la grippe de se reproduire chez les malades et éviter de graves complications de la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Grippe Porcine ---- :: Commentaires

Eric
Re: Grippe Porcine ----
Message Jeu 07 Mai 2009, 2:12 pm  Eric
DarK_ReGa a écrit:
Citation :
Ils prouvent donc eux-memes que le forum peut etre ferme sans preavis !!! Ce qu'ils pensaient pourtant IMPOSSIBLE. Quelle ironie...
´

Hum ce n'etais pas sans pre-avis il y avais un sondage de disponible, Ensuite elle est fermé certe, mais pas supprimer donc tout le monde peu consulté et se faire une opinion et je t'invite a aller te rendre compte toi meme que tout est la sans censure,pour quelqu'un qui dit qu'on ne lis pas ses textes tu survole tres rapidement la situation aussi! et oui le forum peu etre fermer sans pre-avis..Il reste quant meme MON forum et je peu en faire ce que je veux! (JE pourrai meme le mettre rose nanane demain et tu pourrai rien n'y faire,a part peut etre blamé un complot fait par le lapin de paque. hé hé hé vive la mechanceté humaine...du moin la mienne!!

Mais bon ne t'inquiete pas je ne te ferai pas le plaisir de tout supprimé pour que tu puisse aller pleurer sur d'autre forum que une force quelquonc a tout effacé...

PAix!!!

Pour les reptiles...j'aimerai etre un geiko..c'est cute un geiko et c'est vrai que si tu regarde bien dans les yeux...ya un petit quelque chose de demoniaque!!

(les modo gener vous pas pour me remettre a ma place la !!! j'ai peut etre tord...je ne suis qu'un humain apres tout!
Grippe Porcine ---- - Page 3 Superman OR AM I ???? lol

Les reptiles se servent beaucoup de l'ironie et des blagues pour faire passer leurs messages, leurs decisions et ridiculiser autrui. C'est meme leurs principales armes pour amoindrir la perception de leurs coups tordus contre la civilisation humaine et la spiritualite authentique.

Eric
DarK_ReGa
Message Jeu 07 Mai 2009, 2:17 pm  DarK_ReGa
Eric a écrit:
DarK_ReGa a écrit:
Citation :
Ils prouvent donc eux-memes que le forum peut etre ferme sans preavis !!! Ce qu'ils pensaient pourtant IMPOSSIBLE. Quelle ironie...
´

Hum ce n'etais pas sans pre-avis il y avais un sondage de disponible, Ensuite elle est fermé certe, mais pas supprimer donc tout le monde peu consulté et se faire une opinion et je t'invite a aller te rendre compte toi meme que tout est la sans censure,pour quelqu'un qui dit qu'on ne lis pas ses textes tu survole tres rapidement la situation aussi! et oui le forum peu etre fermer sans pre-avis..Il reste quant meme MON forum et je peu en faire ce que je veux! (JE pourrai meme le mettre rose nanane demain et tu pourrai rien n'y faire,a part peut etre blamé un complot fait par le lapin de paque. hé hé hé vive la mechanceté humaine...du moin la mienne!!

Mais bon ne t'inquiete pas je ne te ferai pas le plaisir de tout supprimé pour que tu puisse aller pleurer sur d'autre forum que une force quelquonc a tout effacé...

PAix!!!

Pour les reptiles...j'aimerai etre un geiko..c'est cute un geiko et c'est vrai que si tu regarde bien dans les yeux...ya un petit quelque chose de demoniaque!!

(les modo gener vous pas pour me remettre a ma place la !!! j'ai peut etre tord...je ne suis qu'un humain apres tout!
Grippe Porcine ---- - Page 3 Superman OR AM I ???? lol

Les reptiles Effroi !!! se servent beaucoup RIRE 1 de l'ironie et des blagues lol! pour faire passer Ah flute ! leurs messages, Je suis aux anges... leurs decisions Au dodo et ridiculiser autrui. Bizoux 2 C'est meme Bla bla lba leurs principales Chut ! armes pour Grippe Porcine ---- - Page 3 Cool-32f amoindrir Good, Bravo ! la perception de Désespéré... leurs coups Il fait chaud! tordus contre la civilisation Lecture humaine et la spiritualite authentique. Oui majesté! Grippe Porcine ---- - Page 3 Smile-2d Grippe Porcine ---- - Page 3 Smiley_2

Eric

Reptile je suis!!
DarK_ReGa
Message Jeu 07 Mai 2009, 2:37 pm  DarK_ReGa
Baon asser deraper sur le sujet.. On reviens a la grippe porcine qui n'est pas vraiment pire que bien d'autre virus mais que les media s'amuse a nous foutre la trouille avec sa...hummm pourquoi ?

et pourquoi etrangement tout le monde on pogner la meme grippe au meme endroit ?? je veux dire le mexique c'est grand ???? hum j'arrive pas a bien dire ce que je veux dire mais bon pour etre plus claire si tout le monde aurai ete sur un paquebot sa aurai ete comprenable..mais la crime tout le monde on decider de voyager dans le meme hotel ?? la bas ya une petite bouteille pressoir au mur ecris "virus gratuit pousser"
suis-je parano ? lolol
mais bon!!

Paix
Axi-Ohm
Message Jeu 07 Mai 2009, 2:43 pm  Axi-Ohm
Ce midi, j'ai mangé du sanglier au resto...est-ce la nouvelle façon de passer les surplus de porc? Wink

(Don't call me Obelix)

C'était délicieux, en tous cas!!
Bon, je vais aller livrer un ou deux menhirs...

(J'encourage ton retour au sujet, là...)
DarK_ReGa
Message Jeu 07 Mai 2009, 2:49 pm  DarK_ReGa
ai j'ai jamais manger sa!!! mais un jour surment je vais essayer!! mais bon pour etre dans la controverse de mon nouveau sujet

https://25mai2006.1fr1.net/observez-tout-tout-tout-f1/chasse-au-phoque-et-moratoire-de-ue-t695.htm

du phoque c'est pas mauvais..mais faut savoir "lappreter"( Plein de fautes!!)
Tommy
Message Jeu 07 Mai 2009, 4:28 pm  Tommy
Citation :
[quote="DarK_ReGa" Il reste quant meme MON forum et je peu en faire ce que je veux! (JE pourrai meme le mettre rose nanane demain et tu pourrai rien n'y faire,a part peut etre blamé un complot fait par le lapin de paque. hé hé hé vive la mechanceté humaine...du moin la mienne!!

si quelqu'un ouvre et gère un forum, je considère que c'est le sien et que s'il l'a ouvert, c'est qu'il veut certains sujets et pas d'autres et que c'est son droit. quelqu'un qui gère un forum a le droit de refuser ou d'accepter certaines choses sur SON forum

Good, Bravo !

Tommy
Sidimund
Message Jeu 07 Mai 2009, 11:41 pm  Sidimund
(Loll Dark, tu est maintenant un mignon petit Geiko!! Grimpe sur mon épaule, je t'amène au brésil !* Bat les ailes* lol! )

Si vous écoutez la vidéo de mr. Richard a cette adresse:

http://revelations4.blogs.fr/

Peut être avons nous une très bonne hypothèse ? Je suis moi -même d'accord pour dire que la ville de Mexico est été utilisé pour tester comment les gens réagi face a une pandémie. Pendant ce temps, quand les médias sont rivés sur cette ville, ils construisent une usine qui permettra de produire suffisamment de seringue ayant une dose pour contrer cette Grippe quand ils la propageront (pour de vrai) partout dans le monde, ou a un endroit très stratégique. Mais ceux qui auront été administré précédemment auront aucun effet sur la prochaine et véritable pandémie ! Et là il faut payer....
Minamaya444
Message Ven 08 Mai 2009, 3:30 am  Minamaya444
Je ne savais pas que tu avais interdit l'accès de la section Eric Julien... De toute façon, cette discussion en est une d'égos...

Et Éric, juste le fait que tu t'exprimes au sujet de cette section fermée prouve que tu y mets de l'importance, soit, que tu mets une importance à la forme des choses! Et oui, car tu es libre de t’exprimer partout sur ce forum ! Et donc, même si la FORME du sujet du forum ne porte pas ton nom, tu as tout de même la LIBERTÉ de t'exprimer, pensez-y........ beep....

Bref...

Pourquoi toujours essayer de convaincre !?!?!? Moi je préfère de loin mes monologues et lire ou écouter les monologues des autres. C'est profond, ce n’est pas l'ego qui parle et qui essaye de convaincre ou de se faire apprécier ou respecter... VIVA LES MONOLOGUES !

Aujourd'hui, dans mon monologue, j'aimerais me dire à moi-même (sûrement que le but à atteindre, c'est se convaincre soi-même et toujours) bien que l'être humain est une espèce très en demande... Autant de la part d'un monde invisible et manipulateur que par un monde venu d'ailleurs... Beaucoup beaucoup dans l'univers s'intéressent à nous... étrangement...

Moi je me dis toujours GARE À LA MANIPULATION ! Ce que mes yeux, ce que mes oreilles et ce que mes mains perçoivent n'est pas la vérité absolue. Ce que mon cœur ressent, par contre c'est un bon indice, à moins que je sois biaisée à cause de programmation de peur et de culpabilité...

À quoi se fier donc pour connaître et mettre en œuvre sa vérité ?

Moi je sais une chose sur laquelle je suis certaine certaine certaine parce que je le ressens dans toutes les cellules de mon corps humain, mais aussi dans tout mon être.... :

Lorsque quelque chose se présente devant moi : Argent, biens matériels, pensé, mots, image, son, être lumineux avec une auréole, coïncidences, extra-terrestres, Ramtha, Kreyon et autres... N'importe quoi qui se présente à moi et tente d'influencer quoi que ce soit... Je sais si je dois investir mon énergie, mon émotion, mon âme pour quoi que ce soit en répondant seulement à une question :

"Est-ce que cela sert à augmenter ma joie, mon bien-être et ma liberté ???"

C'est tout ce qui m'intéresse...

Impossible alors de me manipuler, parce que même si quelqu'un à l'intention de me manipuler, bien pourvu que cela serve ces 3 éléments, je m'en fou ! à court, moyen et long terme, c'est tout ce qui compte pour moi.

Pour moi, le réel but dans l'UNI___VERS c'est seulement cela, avoir plus de joie, plus de bien-être et plus de liberté d'être et de faire ! SIMPLEMENT. C'est à la base aucune question de karma, d'obligation, de sacrifice, d'évolution vers un 7e, 8e 33e niveau, etc... On s'en fou de tout cela... Se compliquer la vie, s'inventer des histoires pour se sacrifier pour quelque chose ou pour se sentir coupable de quelque chose, etc... Bien TOUT cela, c'est juste tourner autour du grand feu qu'est le but ultime de toute existence pensante et sachant qu'elle sait penser !
Et ce but ultime ??? Pas être mieux comparé à un autre, pas être le plus beau ou le plus conscientisé, c'est pas non plus être le messie sur une croix.. etc... C’est sûr que le bien-être est personnel à chacun (y'en a qui se sente super bien en tuant, et c'est correct aussi) mais au fond, ce qu'on recherche tous c'est l'émotion du bien-être ultime ! La joie ultime ! Le but qu'on ne peut jamais atteindre parfaitement, car il n'y a pas de perfection (sinon, c'est une limite), c'est éternel et ça peut être encore et encore et encore de plus en plus grand et de plus en plus fort !!! La liberté d'être et de faire aussi ! Et je crois que cette liberté totale se créer (peu importe la dimension ou le monde qu'on habite) elle se créer justement par le désir de faire et toujours grandir la joie et le bien-être !
Oui, même dans les petits livres fast-food qui parlent de la Loi d'attraction ils le disent... Se focaliser sur ce qu'on veut.. Bien c 'est cela... Se focaliser sur le but ultime qu'est la joie et le bien-être amène justement la liberté totale de faire d'Être parce qu'on peut la créer cette liberté et créant tout ce qu'on veut au lieu de se limité à écouter les histoires des autres et à croire à toute sorte de choses qui au font nous apporte pas ce qu'on veut réellement !

Bref...

Non c'est pas très bref, mon histoire ;-)

Ce que je veux dire, c'est que pour moi, je suis prête à tout tout tout. Le changement ultime, les extra-terrestres qui débarquent, l'illumination, la fusion charnelle avec un autre être, la 5e et 22e dimension... N'importe quoi ! Pourvu que cela serve à mon but fondamental qu'est de me sentir encore et toujours de mieux en mieux et de pouvoir faire tout ce que j'ai envie au moment où j'en ai envie. Voilà.

Je fais attention à tout ce qui se dis, à tout ce qu'on me montre, à la FORME des choses, et je m'amuse avec LA FORME des choses aussi, en tournant moi aussi autour du feu au lieu de m'y plonger... mais je suis consciente... très consciente, trop consciente, et je donne mon spectacle !

Humains, nous sommes incroyables. Nous sommes une espèce qui est présentement dans une cage, et ceux qui nous tournent autour convoitent notre chance. Sachez (je me parle à moi-même là ! ) Sachez !!! que vous n'êtes pas MOINDRE que RIEN d'autre dans cet Univers. Rien n'est PLUS que vous. RIEN. Vous n'êtes inférieur à rien, et le paradis se trouve à la surface même de votre peau. Il n'est pas plus loin que cela...

N'écoutez que votre âme, n'écoutez que votre DIEU intérieur (celui qui donna le souffle à votre magnifique personnalité présente)... n'écoutez que cela... Peut importe ce qui fait votre JOIE, VOTRE LIBERTÉ ET VOTRE BIEN-ÊTRE... Tout cela est bon. Ni BIEN ni MAL. Au bout du compte, nous sommes éternelles et pouvons jouer aux jeux qui nous font plaisir sur le moment. C'est ce qui compte. Vous vous rendrez compte d'ailleurs que les jeux qui font très plaisir c'est lorsque l'on peut VOIR sa beauté à travers les yeux de nos semblables... L'âme en raffole... Un peu plus que lorsqu'on voit notre excitation face à la destruction du véhicule physique d'une autre personne ou lorsqu'on porte un jugement qui en fait n'est que le reflet du jugement que l'on a vis-à-vis soi-même..., c'est sûr, ... mais bon TOUT EST PARFAIT dans le grand dans l'univers de toute façon... La destruction aussi. La reconstruction aussi... La renaissance aussi...

Sur ce, je m'embrasse fort (en le faisant je le fais pour vous aussi), je me fais un clin d'œil et je me dis, SÉLECTION ou PAS de toute façon je glisse et me laisse emporter sur la rivière de mon but et je ne m'accrocherai pas à aucune roche.

Si on veut de moi dans un AUTRE MONDE, autre dimension ou quoi que ce soit qui servira mes ambitions de JOIE, BIEN-ÊTRE ET LIBERTÉ, LETS-GO I'm READY NOW ! JE clame haut et fort que j'embarque ! Pis si ce n’est pas pour cela, vous ne réussissez jamais à me manipuler ;-) Ni à vous abreuver de ma source, de mon pouvoir et de mes énergies éternelles...

BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Dernière édition par Minamaya444 le Ven 08 Mai 2009, 1:46 pm, édité 2 fois
Tommy
Message Ven 08 Mai 2009, 9:47 am  Tommy
wow Mina, je te salue bien bas
je viens de lire en grande vitesse mais

Grippe Porcine ---- - Page 3 Tape_mai

quelle belle réflexion qui rejoint la mienne et à laquelle j'adhère
je suis très pressé pour le moment mais j'y reviendrai

Tommy
Sidimund
Message Ven 08 Mai 2009, 1:28 pm  Sidimund
c'est un discours incroyable et je dois dire que parfois, c'est peut être vrai. Si je compare a la mienne, beaucoup d'élément sont semblables a ce que tu dis. Malgré les horreurs que j'ai vu en rêves qui me montre le futur (supposément), je le vois comme un changement, un changement de formatage, comme un nouveau départ, et ça me fait tellement plaisir! Le monde est si triste a cause de la société d'aujourd'hui et si un changement se prononce alors cette tristesse pourrait sans doute disparaître. il est temps de changer.

J'ai toujours voulu que le monde sortent de l'ombre comme le fond d'une caverne et qu'elle puisse contempler l'horizon qui est ce que notre galaxie désire montrer. Le fait de pouvoir naviguer entre des mondes, des planètes viendra de montrer plus de bonheur et surtout de liberté! Comme un capitaine et son équipage. J'ai toujours rêvé de voyagé comme ça. L'aventure et la liberté en fait qu'un ! Alors il faut se dire maintenant que nous somme désormais plus seul et que là haut, ils nous attendent. Alors arrêtons de rester dans notre petit monde et ouvrons nous tous en cœur enfin sur le chemin de la liberté. le bonheur, la joie, tout ce que minamaya nous a est le trésor et qui se partage sans aucune inégalité!
Minamaya444
Message Ven 08 Mai 2009, 1:48 pm  Minamaya444
Tommy a écrit:
wow Mina, je te salue bien bas je viens de lire en grande vitesse mais

Grippe Porcine ---- - Page 3 Tape_mai

quelle belle réflexion qui rejoint la mienne et à laquelle j'adhère
je suis très pressé pour le moment mais j'y reviendrai

Tommy

Non, salut moi de bien haut ou égal comme tu veux ! ;-)
! Et merci ;-)
DarK_ReGa
Message Ven 08 Mai 2009, 2:37 pm  DarK_ReGa
Citation :
Les autorités de la Santé publique confirme un premier décès au Canada partiellement lié à la grippe A (H1N1).
On sait que la personne avait été infectée par le virus. Il s’agit d’une dame âgée d’Edmonton, en l’Alberta, qui avait déjà des problèmes de santé qui auraient pu précipiter les choses.

Yes on en a finalement une de morte! bon bon ,oui elle etais deja ben maganer mais bon , Sa fait surment le bonheur des medias d'ici qui jalousai Fortement nos voisin du sud!

Citation :
Bon spectaculaire du nombre de cas aux États-Unis

Les États-Unis dépassent maintenant le Mexique en nombre de cas.

Les autorités américaines ont confirmé l’ajout de plus 730 cas, ce qui porte à plus de 1630 le nombre de cas aux États-Unis.

Cependant, aucun nouveau décès répertorié.

Bigger mean better! il ne pouvait se permettre de resté second! bizarre cette superbe explosion

Citation :
Un décès s’ajoute au Mexique

Ce décès, qui a été confirmé le 4 mai, est le 45e à survenir au Mexique.

2 lignes seulement ? serait-on deja blaser ??

Citation :
De nouveaux pays ont été touchés aujourd’hui.

L’Amérique du Sud notamment le Brésil comptent 4 cas supplémentaires. L’Argentine aussi en dénombre un de plus.

Il y a donc une progression en Amérique du Sud qui était jusqu’ici épargné.

Welcome in the race guys!

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/archives/2009/05/20090508-140050.html

(ya bcp de sarcasme!)

Paix!
gurth
Message Ven 08 Mai 2009, 3:26 pm  gurth
Attention mes dames et messsieurs, Welcom Ladies n' Gentlemen to New 2009 Virus Racing World...

Take a seat gloves and a mask and watch the race...prenez un siège confortable des gants et masques et laisser vous bercez par la chant glorieux des média mondiaux...

In the first place ..dans la première ligne le Mexique 45 morts, in the second position dans la deuxième position The New World Order The USA Team. 2 morts.....et c'est parti...dans la première courbe le Mexique prent officilalement la tête in the first curve the stanges invaders territories take officialy the first place ...loin derrière mais qui se rapproche rapidement the Obama USA Team ....ohh dans la dernière tranche l'Argentine...quelle déception it's a shame !! mais étant nouveau on doit laisser la chance....Et Oui le Canada augmente sa vitesse avec un mort Oh the new dead one ... qui gagnera cette course. who win money....?????

Les compagnies pharmaceutiques voyons avec aucun mort oui mais avec full CASH !!!!

lol!
gurth
Message Sam 09 Mai 2009, 9:35 pm  gurth
Nous sommes aujourd'hui samedi le 10 mai.

J'avis prévu il y a de cela une semaine et demi environ que si d'ici samedi (donc aujourd'hui) si cette Grippe Porcine n'est pas résolu nous serions dans..un beau scénario de film de Stephan king...

Si vous avez lu sur internet...oui au MExique cela semble redevenir à la normale (bars et écoles rouvert) mais ailleuirs dans le monde les cas se multiplient...

Donc selon ce que les Média nous apprenent (vrai ou faux..réelle ou exagéré,) nous sommes à un point critique je pense.. étant donnée le nombre de cas qui se multiplient dans le monde dans d'autres pays...ce qui fait que nous devrions tomber au niveau 6 cette semaine, ce qui est au maximum de l'échelle.

Comprenez que cette échelle ne représente pas la dangerosité du virus mais bien le nombre de personnes affectées dans le monde.

Donc lorsque ce niveau sera relevé à son maximum (si j'ai bien raison) regardez bien ce que les Gouvernements exigerons du peuple....

j'espère que ce ne sera pas le cas... car si les pays réagissent comme le Mexique..alors la crise sera très grave...l'économie va ralentir énormément...la distribution de la nourriture provenant de d'autres pays comme Mexique vers Canada, Maroc vers Canada, USA vers Canada (exemples seulements) sera très contrôlé du fait que la nourriture va manquer...la suite je vous la laisse et est très prévisible...le CHAOS !!!

Bon c'Est le pire des scénarios mais vu la tangente....les probalités deviennent très grandes..

Effroi !!!

Et je le répète...je ne ditpas que ce Virus est Mortel. il y a bien d'autres maladies plus grave que cette grippe...mais mais mais les Média jouent leurs rôles afin de faire peur aux peuples ainsi mieux les contrôler en faire de ces peuples de véritables esclaves....

Citations: deux personnes travaillants dans le même champs une sera atteinte l'autre pas..Voir dans la bible !!

J'espère et je souhaite que tout cela n'arrive pas quoique je pense que ca ne fait que reculer l'énivitable !!

Je ne veux pas être prophète de malheurs...mals la tangente fait de sorte que le mur de briques n'est pas tès loin !!!

Désolé de ce post néfaste et négatif...
Sidimund
Message Dim 10 Mai 2009, 1:11 pm  Sidimund
malgré qu'il soit néfaste, je trouve que c'est une bonne idée d'exposer son hypothèse a propos d'un avenir proche. Ceci permet de nous préparer un peu et de savoir ce que nous devons faire. Une stratégie s'impose en fait. On peut même envisager un autre scénario inattendu et ceci peu être n'importe quoi ! Alors si vous avez des idées, comme Gurth à fait, ça serait bien intéressant.
gurth
Message Sam 16 Mai 2009, 10:22 am  gurth
Et bien et bien et bien...

Le niveau d'alerte est toujours 5.....et on est samedi et je croyais, qu'avec le nombre de cas qui augmente sans cesse et d'une facon assez "débile" (faite vous une recherche sur le Web) , que nous allions être au niveau 6..

Mais cette échelle ne révèle pas la danferosité d'un virus mais bien son niveau de propagation à l'échelle modiale.

Le niveau 6 représente une propagation de facon soutenu sur plus d'un continent ce qui n'est pas le cas......jusqu'à présent...mais si on regarde le nombre de cas qui augemente sans cesse selon moi ca ne devrait pas trop tarder....et là je ne fais pas une prédiction...déjà que je me suis gourré pour cette semaine Smile

Le virus fait son oeuvre bien qu'il soit selon l'OMS pas plus dangereux qu'une grippe ordinaire....mais est-ce qu'une grippe ordinaire se répend aussi rapidement ??

Je ne suis pas un spécialiste en virologie..mais j'aimerais bien qu'on m'explique !
Sidimund
Message Sam 16 Mai 2009, 1:19 pm  Sidimund
Qui sait si ce n'est pas la grippe espagnole comme celui en 1918 ?
gurth
Message Ven 22 Mai 2009, 1:15 pm  gurth
Santé Québec on mentionné hier (je crois) que cette grippe porcine n'est pas dangereuse et que les gens n'ont qu'à traiter cette grippe comme tout autre grippe normale, que seules les cas dangereux seront traités...

Entre temps...nous avons battus un autre record..soit plus de 11 000 cas répertoriés dasn le monde.

Le Japon serait le deuxième foyer de ce Virus qui pourrrait selon l'OMS muté avec la grippe aviaire..

Si le Japon est officiellement considéré comme le deuxième foyer de cette propagation viral alors le niveau 6 de l'échelle viral serait déclaré...mais perosnne ne désire que cela arrive cas les conséquences économiques seraient gravement atteint.

Selon ce que j'ai lu, si d'ici peu (quelques jours ou semaines) la propagation continu d'Augmenter au Japon...l'alerte de niveau 6 sera officiellement déclaré. Si tel est le cas attendez vous à ce que quelques barrières territoriales se lèvent interdisant l'accès aux voyageurs..en autre...

Si ce virus se transforme avec celui de la griuppe aviaire (ca j'ai de la difficulté à comprendre car il me semble que le H1N1 est déjà un composé de Grippe Aviaire Humaine et porcine..) nouvelle appellation A(H1N1) alors ca risque de faire mal à la situation économique.

D'ici le mois d'octobre 2009...ca risque probablement de "brasser" avec ce virus... si ce n'était que ce virus...il y a toujours un risque de guerre entre l'Iran et Israel...même si tout ceci n'est qu'une guerre médiatique..pour l'instant..

Bref nous sommes dans les balbutiments des Grands changements mondiales,...cela ne fait aucun doute...
gurth
Message Jeu 28 Mai 2009, 11:54 am  gurth
L'OMS confirme plus de 14000 cas de grippe A/H1N1 dans 52 pays
2009-05-28 18:46:24 cri
Le virus de la grippe A/H1N1 a contaminé un total de 14 000 personnes, dont 105 décès, dans 52 pays à travers le monde, a annoncé mercredi l'Organisation mondiale de la santé (OMS) dans son dernier bilan.
Le virus a touché plus de 400 personnes supplémentaires en 24 heures, en atteignant également 4 pays de plus, à savoir la Roumanie, Singapour, l'Uruguay et la Dominique, a précisé l'OMS.

Les 95 cas mortels se trouvent au Mexique (83), aux Etats-Unis (10), au Canada (1), et au Costa Rica (1), selon le dernier bilan de l'OMS.

Les Etats-Unis ont enregistré les plus nombreux cas confirmés (6 764 cas), mais la plus forte progression quotidienne a eu lieu au Mexique, ce qui porte le nombre total des cas d'infection dans ce pays à 4 910.

Une nette progression est constatée aussi au Japon (360 cas, + 10), au Chili (86 cas, +12), en Australie (39 cas, +20) et en Argentine (19 cas, +14). Certains autres pays comme la France, la Pologne, la Corée du sud, la Finlande et l'Equateur ont confirmé les nouveaux cas constatés.

D'ailleurs, 18 nouveaux cas ont été confirmé dans un bateau australien avec à son bord 2000 passagers qui a amarré au port de Sydney le 28 mai.

Hé ce n'est pas fini ce n'est qu'une début lalalalalalalal Grippe Porcine ---- - Page 3 Piercing
Tommy
Message Jeu 28 Mai 2009, 12:07 pm  Tommy
Déçu

"Le gouvernement américain vient de passer une première commande de vaccins au groupe pharmaceutique français Sanofi-Pasteur. On sait également depuis 48H que le gouvernement américain a débloqué un milliard de dollars pour financer le développement</A> « potentiel » et la production à « l’échelle commerciale » d’un candidat vaccin, que cette fabrication devrait comporter le vaccin lui-même et des adjuvants et que les US n’attendent plus que les lots échantillons pour avancer.

Puis ce serait Novartis qui aurait reçu le virus dès mardi 19 mai, puis une commande de 289 millions de dollars du Ministère américain de la Santé (HHS) pour le développement, les études cliniques et la production d'un vaccin.

Enfin GlaxoSmithKline (GSK) aurait reçu une commande identique pour 181 millions de dollars.

Ainsi, le Ministre de la santé américain, Kathleen Sebelius, aurait sollicité les 3 grands laboratoires producteurs de vaccins de produire suffisamment d’unités pour
immuniser au moins 20 millions de personnes, en priorité dans les secteurs du soin et de la santé, de l’urgence et de la défense."

-------------------------------------

Tommy
Tommy
Message Jeu 28 Mai 2009, 12:12 pm  Tommy
Ah flute !

"Près de 2000 personnes souffrent actuellement de graves maladies neurologiques, ou sont décédés, et les victimes (ou leur héritiers) accusent le vaccin contre l'hépatite B (Eric GIACOMETTI, La santé Publique en otage, Ed. Albin Michel).

Des plaintes pour empoisonnement et administration de substances nuisibles à la santé ont été déposées, notamment à l'encontre de ceux qui ont obligé les victimes à recevoir un vaccin tant inefficace que dangereux. Elles sont actuellement centralisée chez un Juge d'Instruction à Paris.
Malheureusement, une étude approfondie de cette question, montre que tous les vaccins sont concernés, et pas seulement celui contre l'hépatite B.

Alors que la quasi-totalité des pays d'Europe a supprimé les vaccins obligatoires, la France (1er pays producteur mondial de vaccins), en a maintenu 4, malgré les protestations de millions de scientifiques de tous bords, criant à l'empoisonnement collectif, devant leur dangerosité, et surtout leur inefficacité.

Voilà plus de 20 ans, que des médecins, biologistes, etc., du monde entier, tentent d'alerter les pouvoirs publics pour leur donner des informations extrêmement graves concernant les vaccins :
Des épidémies de coqueluche aux U.S.A. ont atteint des centaines d'enfants vaccinés contre la coqueluche,
Des épidémies de polio dans le monde entier ont touché des milliers de personnes, pourtant correctement vaccinées,
En 1993, 100 infirmières des Hôpitaux de Paris, atteintes de tuberculoses, avaient toutes reçu le B.C.G. …

Des scientifiques du monde entier semblent dire aujourd'hui :
Que les produits appelés « vaccins » seraient totalement inefficaces,
Qu'ils seraient dangereux, responsables de scléroses en plaques, encéphalites, méningites, maladies neurologiques
.

Fabriquée avec du sérum de veau, des cellules cancérisées, et de l'hydroxyde d'aluminium, à des doses 30 fois supérieurs au seuil maximum de toxicité, ainsi que de dérivées du mercure, ils ont pour effet général de baisser nos défenses immunitaires, et pourraient être liées à l'apparition du Sida.Que souvent, même, ils nous transmettraient les maladies qu'ils sont censés prévenir !

Que l'on nous aurait menti depuis 50 ans au moins, pour des raisons sordides et honteuse, en nous faisant croire, notamment que les vaccins auraient enrayés les épidémies.

Or, il semblerait que l'arrêt des épidémies n'ait rien à voir avec les campagnes de vaccination.

Ainsi, 1200 personnes ont été victimes de la Polio en France, en 1956, année où la campagne de vaccination a débuté. Et en 1957, la France a connu plus de 4000 cas.
Personne, d'ailleurs, n'est capable d'expliquer pourquoi les épidémies de peste et de choléra du Moyen Âge, de suette picarde (qui a sévi de 1718 à 1906), et plus récemment, de scarlatine, se sont arrêtées sans vaccin, et sans décimer toute l'humanité…"

--------------------------------------------

Tommy

-----

p.s. je ne peux pas donner la référence, je ne me souviens plus d'où j'ai ce texte
Guizmo
Message Jeu 28 Mai 2009, 12:25 pm  Guizmo
J'avais déjà lu un bel article au sujet des vaccins. Il ressemblait beaucoup à celui-là. Il y était aussi question que bien des vaccins qui sont efficace à 100% ont apparu 4-5 ans après que la maladie soit disparu de la population sans récidive.

Aussi bien vendre un vaccin très coûteux pour nous protéger de la lèpre en provenance de l'Antartique. Son efficacité est excellente contre cette maladie qui n'existe pas.

Je suis anti-vaccin depuis longtemps, et il n'y rien présentement pour me faire changer d'idée.
Sidimund
Message Jeu 28 Mai 2009, 1:21 pm  Sidimund
a part les vaccins que j'ai eu à l'école, je pense que je n'en prendrai plus une seule !
Rubbergodz
Message Jeu 28 Mai 2009, 8:33 pm  Rubbergodz
Les compagnies pharmaceutiques font beaucoup de lobbyismes auprès des gouvernements où ils ont instauré des programmes de vaccination sur les nouveaux né et les jeunes enfants pour recevoir des vaccins de tout genre.

Comme exemple,un nourrisson peut en recevoir une dizaine en deux trimestres.On se demande pourquoi nos enfants sont toujours malades et développent toutes sortes d'intolérances en détruisant leur système humanitaire de la sorte et à outrance.

Les parent ne sont pas en état de juger avec discernement puisque qu'ils sont en situation de confiance avec les médecins qui eux doivent respecter un agenda imposé par le système de la santé public.

Une autre façon d'entretenir cette industrie très florissante en tenant ces enfants captifs dans l'engrenage de cette machination diabolique.

Vraiment ça me rend malade. Grippe Porcine ---- - Page 3 Emotico2
gurth
Message Mar 02 Juin 2009, 2:47 pm  gurth
http://www.20minutes.fr/article/329833/Monde-Grippe-A-H1N1-premier-cas-de-transmission-secondaire-en-France-le-niveau-6-de-pandemie-se-rapproche.php

Ca s'en vient ca s'en vient !!!!

Ca s'approche

Ca arrive

et ca frappe...bang on est malade

ca me fait.... Grippe Porcine ---- - Page 3 Toilette
Message   Contenu sponsorisé

Grippe Porcine ----

Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant