OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mutation grippe A H1N1 ?!

AuteurMessage
CONFRERIE_DU_SERPENT
Prince du Post
CONFRERIE_DU_SERPENT

Mutation grippe A H1N1 ?! Empty
25122009
MessageMutation grippe A H1N1 ?!

Voici deux articles d'un journaliste. Français ? Je ne trouve aucune information sur lui mis à part ses articles qui sont en Français. John Lloyds

http://www.alterinfo.net/Mutation-grippe-A-H1N1-L-apocalypse-sonne-toujours-deux-fois_a39275.html

http://www.mecanopolis.org/?author=16

Ca commence sérieusement à faire peur ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mutation grippe A H1N1 ?! :: Commentaires

gurth
Re: Mutation grippe A H1N1 ?!
Message Sam 26 Déc 2009, 12:20 pm  gurth
Depuis que j'ai vu un reportage sur ce site parlant du Québec (désolé mais je ne me souviens plus à propos de quoi) qui n'était aucunement objectif je ne vais plus sur ce site et je n'accorde rien à leurs propos qui sont souvent que du sensationnaliste pur et simple.

Ensuite pour la mutation du virus cette nouvelle n'est pas neuve elle date du mois de octobre.

Enfin sur ce qui se passe en Ukraine, j'ai lu un article qui parlait que la cause de la peste brune (ou noire) était dû à l'hygiène des gens car dans la région ou tout cela à débuté c'est la pauvreté... résultat que certaine maladie s'y développes malaheureusement ...

Il ne faut rien à la légère mais faut pas tout mettre sur le dos de le A/H1N1...

D'ailleurs en Autralie ils n'en parlent presque pas...même chose en Espagne et probablement dans d'autres pays...mais ici au Québec ...les média en ont profiter largement c'est même pas croyable et ils ont fait peur aux contribuables ca ême pas de sens....

Bref oui le virus existe toujours...comme le sida qui tue plus de deux milion de gens par an.....on est loin de cela avec le H1N1....

Et aussi ou en smme nous avece le H1N5 la gripppe aviaire le virus du Nil la maladie de la vache folle etc..

il ne faut pas se rendre malade avant de l'a

voir été non plus Smile

En passant BONNE ANNÉE à TOUS Smile
CONFRERIE_DU_SERPENT
Message Sam 26 Déc 2009, 10:01 pm  CONFRERIE_DU_SERPENT
C'est vrai que tout ça va nous rendre fou un jour. On ne sait même plus à qui se fier. Tout ça va trop vite. Je sais qu'il y a certaines maladies qui refont surface et qui referont surface dans quelques temps. Mais là, j'avoue que ce qui se passe en Ukraine me dépasse. Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'on ne peut pas tout mettre sur le dos de la grippe a h1n1. Mais il ne faut pas oublier que cette grippe a été "fabriqué" pour être muté. En tout cas c'est ce que je pense. Il est tout à fait possible que ce soit autre chose.D'ailleurs, John Lloyds donne plusieurs hypothèses, dont la peste noire. Par contre si l'Ukraine est bien touché par la peste noire, il faut avoir peur.

Citation :
En passant BONNE ANNÉE à TOUS
Bonnes fêtes de fin d'année !
gurth
Message Ven 18 Juin 2010, 8:33 pm  gurth
Fallait s'y attendre..

H1N1 : une mutation du virus découverte chez le porc en Asie

http://www.maxisciences.com/virus-h1n1/h1n1-une-mutation-du-virus-decouverte-chez-le-porc-en-asie_art7901.html
Sidimund
Message Sam 19 Juin 2010, 12:21 am  Sidimund
plutôt un autre sacrifice d'animaux en perspective...
Tommy
Message Sam 19 Juin 2010, 10:26 pm  Tommy
et pourquoi les humains l'attraperaient-ils ? à moins qu'ils s'arrangent pour qu'il soit transmissible de porc à humain

Mutation grippe A H1N1 ?! 36_1_25
Sidimund
Message Sam 19 Juin 2010, 11:45 pm  Sidimund
selon moi, ça pourrait venir des chemtrails, de certains aliments, ou un agent qui largue une mini bombe virale dans une poubelle, d'où 75000 personnes passe à côté chaque heure.. ( j'ai vraiment des idées de tueur mais bon.. je ferai jamais ça).
Message   Contenu sponsorisé

Mutation grippe A H1N1 ?!

Page 1 sur 1