OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Grippe Porcine ----

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth

Grippe Porcine ---- - Page 7 Empty
26042009
MessageGrippe Porcine ----

Selon le site: http://www.french.xinhuanet.com/french/2009-04/26/content_866247.htm

WASHINGTON, 26 avril (Xinhua) -- Au moins 20 personnes sont confirmées mortes après avoir attrapé une nouvelle souche du virus de la grippe porcine et plus de 1.300 autres en sont malades à travers le Mexique. Aux Etats-Unis, 11 cas de la maladie ont été confirmés.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé samedi que l'apparition de la maladie au Mexique et aux Etats-Unis constitue une "situation d'urgence d'intérêt international dans la santé publique".

-- Qu'est-ce que c'est la grippe porcine?

La grippe porcine est une maladie respiratoire des porcins provoquée par le type A des virus de l'influenza. Des épidémies de la grippe porcine sont signalées régulièrement. Normalement, elles ne touchent pas les êtres humains, mais peuvent et ont occasionné des cas d'infection chez les êtres humains. Le plus souvent, les cas humains de la grippe porcine surviennent chez les gens vivant non loin des porcins, mais il est passible que le virus de la grippe porcine se transmet d'êtres humains à êtres humains.

La nouvelle souche découverte au Mexique et aux Etats-Unis est un mélange des virus de la grippe porcine, humaine et aviaire.

-- Est-ce que la nouvelle souche du virus de la grippe porcine est contagieuse?

Le Centre du contrôle et de la prévention des maladies des Etats-Unis (CDC) a établi que cette nouvelle souche est contagieuse et se répand d'êtres humains à êtres humains. Mais jusqu'ici, on ne sait pas si elle se transmet facilement parmi les êtres humains.

-- Quelles sont les symptômes de la maladie chez les gens?

Les symptômes de la grippe porcine parmi les êtres humains sont similaires à celles de la grippe humaine, à savoir la fièvre, la toux, la douleur à la gorge et du corps, des maux à la tête, des coups de froid et de la fatigue. Certaines personnes ont eu de la diarrhées et des vomissements après avoir attrapé la maladie.

-- Comment les gens attrapent la grippe porcine?

La propagation de la grippe porcine se fait par deux voies, à savoir les contacts avec les porcins malades ou avec les environnements contaminés et par contacts avec une personne ayant la grippe porcine.

-- Y a-t-il des médicaments contre la grippe porcine?

Les autorités compétentes dans certains pays proposent le recours aux médicaments Tamiflu et Relenza dans le cadre du traitement et de la prévention de la maladie. Ces médicaments antiviraux peuvent empêcher les virus de la grippe de se reproduire chez les malades et éviter de graves complications de la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Grippe Porcine ---- :: Commentaires

Tommy
Re: Grippe Porcine ----
Message Lun 27 Juil 2009, 4:22 pm  Tommy
et certains autochtones sont si loin dans le nord qu'il n'y a même pas de route pour s'y rendre et pourtant la H1N1 s'est rendue là........ bizarre bizarre......

mais il y a une chose qui se rend : environ une fois par mois, des médecins du sud, c'est-à-dire, de la région Montréal Québec etc. prennent l'avion pour aller là-bas, pour faire leurs bonnes actions et soigner ces pauvres indigènes pour se donner bonne conscience et que font-ils par la même occasion? Ils les vaccinent pour toutes sortes de choses, eh oui, c'est tout à fait vrai. Et peut-on avoir le droit de se demander ce qu'il y a dans ces vaccins soit-disant pour prévenir certaines maladies. En fait, ils peuvent bien mettre ce qu'ils veulent dedans et personne ne le saura, même pas les médecins de bonne foi qui les vaccinent!

Il y a de quoi faire réfléchir. Loins de tout mais ils sont les premiers à attraper les virus qui courent plus bas.
Guizmo
Message Lun 27 Juil 2009, 9:52 pm  Guizmo
Tommy a écrit:
et certains autochtones sont si loin dans le nord qu'il n'y a même pas de route pour s'y rendre et pourtant la H1N1 s'est rendue là........ bizarre bizarre......

mais il y a une chose qui se rend : environ une fois par mois, des médecins du sud, c'est-à-dire, de la région Montréal Québec etc. prennent l'avion pour aller là-bas, pour faire leurs bonnes actions et soigner ces pauvres indigènes pour se donner bonne conscience et que font-ils par la même occasion? Ils les vaccinent pour toutes sortes de choses, eh oui, c'est tout à fait vrai.

Je connais une personne qui est aller dans ce genre d'endroit du Québec pour les aider réellement ( Et anti-vaccins en plus ). Il ne faut sûrtout pas aider ces pauvres femmes qui ont le choix entre se faire violer par leur père, ou bien battre par leur chum. Elle a essayer d'apporter un peu d'humanité dans cette société, mais il faut que tous collabore pour y arriver,.. les hommes ne veulent pas que ça change. Est-ce qu'on peut changer facilement la mentalité des dirigeant de notre société ? À un certain niveau, si tu entre pas dans le moule, gars à toi,... juste à regarder ce qui est arriver à la Juge Ruffeau,....

Il n'y a pas que les médecins qui peuvent apporter les virus dans le Grand-Nord. Les autochtones vont à Mtl également pour y dépenser leur argent si facilement acquise. Belle primes de pollution pour éviter le chialage pour continuer à exploiter les ressources, à part plusieurs autres avantages. Mais un sac de chip peut coûter 5$ à cet endroit.

J'aprouve l'option mentionnant qu'ils sont plus fragile à cette grippe à cause de leur niveau d'alcoolisme et drogue. Sans parler de l'insalubrité du Grand-Nord. Prendre 2-3 douches par semaine faut pas trop y penser. Presque comme les années 20 avec 1 bain par semaine,...

Je fini avec une constatation que j'ai eu cette semaine par E-Mail:

80 décès de la grippe A H1N1 et tout le monde porte un masque,...

Des millions de décès avec le SIDA, et personne porte de condom !
Axi-Ohm
Message Mar 28 Juil 2009, 9:56 am  Axi-Ohm
Citation :
"J'aprouve l'option mentionnant qu'ils sont plus fragile à cette grippe à cause de leur niveau d'alcoolisme et drogue. Sans parler de l'insalubrité du Grand-Nord. Prendre 2-3 douches par semaine faut pas trop y penser. Presque comme les années 20 avec 1 bain par semaine,..."

J'sais pas Guizmo...ça reviendrait à dire que les "blancs" qui l'ont attrapé sont alcooliques, drogués et sales?

J'ai AUCUNE chance de l'attraper, alors! Wink RIRE 1

Sauf que tu as raison quand tu parles de la violence, du contrôle de la société par ces hommes qui ont perdu leur culture, leur identité, leur mode de vie, leurs points de repère, au contact des blancs qui n'ont rien respecté et ont voulu les changer en semblables. On déprimerait à moins.

En navigation, on parle de "naviguer à l'estime", ça veut dire avec des points de référence (culture ?) et sans instruments, se fier à ses sens et ses connaissances pour avancer, suivre le bon chemin, en évitant les collisions. Avec une bonne estime de soi, on n'a pas besoin de fesser sur plus faible que soi pour exister et avancer.

Où se situe l'espoir pour ces populations blessées là? C'est un grand sujet complexe! Je me sentirais un peu "gérant d'estrade" d'entrer dans ce sujet là...

Citation :
80 décès de la grippe A H1N1 et tout le monde porte un masque,...

Des millions de décès avec le SIDA, et personne porte de condom !
Excellent point! Ça montre à quel point la propagande fonctionne bien...
Guizmo
Message Mer 29 Juil 2009, 8:58 pm  Guizmo
Alcoolique, drogué et sales je voulais dire qu'avoir ce mode de vie rend plus fragile à n'importe quel infection. ET comme tu l'indiques, quand tu n'as plus d'identité culturel ( Et j'y inclu tout les Québecois qui veulent être Américanisé sans rien perdre de leur culture ??? ). Ceux qui sont décédé de cette grippe aurait pu mourrir de n'importe quoi. Être en santé est la meilleur arme contre le H1N1.

À la limite, avoir 264 produits chimiques différent dans la maison pour tout nettoyer pour ne plus avoir aucun germe à combattre, aide grandement à affaiblir notre système immunitaire.
Axi-Ohm
Message Jeu 30 Juil 2009, 10:11 am  Axi-Ohm
Salut,

j'ai retrouvé le reportage en question. J'en avais manqué un bout: le début. J'étais en auto, et j'avais commencé à l'écouter à partir de l'infirmier-anthropologue...

C'est un peu plus nuancé que je l'ai écrit dans mon message de lundi.

La Dre a un discours axé sur la biologie, et l'anthropologue sur le profil socio-économique. Déformation professionnelle sans doute.

http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia%3Dhttp://www.radio-canada.ca/Medianet/2009/CBF/LesAnneeslumiere200907261215_1.asx

Reste que, comme tu dis, Guizmo, être en santé est la meilleure arme contre le H1N1! Wink
gurth
Message Mar 04 Aoû 2009, 11:35 am  gurth
nos AMIS les USA sont en bonne préparation pour la vaccination national:

http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14580
Tommy
Message Mar 04 Aoû 2009, 4:12 pm  Tommy
et celle-là :

Grippe Porcine ---- - Page 7 Cid:image001.gif@01CA1299

12 millions de Grecs seront vaccinés

À l'heure où les autorités françaises fixent les priorités de vaccination pour la rentrée – personnes souffrant de pathologies respiratoires, personnels médicaux... –, la Grèce, annonce, vendredi 31 juillet, qu'elle entend vacciner l'ensemble de sa population contre la grippe A(H1N1).

"Nous avons décidé que l'intégralité de la population, tous les citoyens et les résidents sans exception, sera vaccinée contre la grippe", a déclaré le ministre de la santé, Dimitris Avramopoulos, à l'issue du conseil des ministres.

Selon les experts, il faudra au moins deux doses par personne pour une protection totale, ce qui signifie que le gouvernement devra acheter au moins 24 millions de doses.

La Grèce, qui compte moins de 12 millions d'habitants et accueille 15 millions de touristes par an, a fait état, pour l'heure, de 700 cas de grippe A mais d'aucun mort.

Vos réactions:
"Si je demande à mon banquier d’acheter au plus vite des actions des laboratoires pharmaceutiques, est-ce que cela risque de passer pour un délit d’initié flagrant? Même si la gripette à Bernard Debré s’avère inoffensive au final, certains auront profité de la bonne affaire. La spirale médiatique de cette épidémie ressemble curieusement aux processus boursiers où une information incertaine est prise avec un tel sérieux qu’elle entraîne de vraies conséquences désastreuses."
Auteur: Epinephelus.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/07/31/grippe-a-les-12-millions-de-grecs-seront-vaccines_1224824_3244.html
gurth
Message Mar 04 Aoû 2009, 9:11 pm  gurth
Si la Grèce la France et les USA (que pour débuter) exigent la vaccination alors nous devons nous poser les questions suivantes:

1 - Étant donné que cela peut-etre (je dit bien peut-etre) dangereux, les gouvernements n'ont pas le choix de prévenir..vaut mieux prévenir que guérir...Pour notre sécurité, ils exigeront une vaccination...afin de ne pas répéter le phénomère de la Grippe Espagnol en 1918. C'Est pour notre bien et ils n'ont pas le choix...

2 - Tout ceci est une manigance, une facon d'Exterminer les 2/3 de la population comme bien des spéculations l'entendent....

Qui peut affirmer et confirmer hors de tout doute, une tel manigance machiéavélique... pesronne pour l'instant et s'il y en a une dizaine ou même une centaine, ils seront mis à l'écart assez rapidement ou discriminer...Bref le plan des illuminatis sera toujours à l'ordre du jour...

Si tout ceci est pour le bien de l'humanité, alors ils ont raison de procéder ainsi...mais à qui profite cette situation selon vous. En premier lieu, aux compagnies pharmaceutiques bien sûr... mais si cette situation n'est pas une manipulation et que ces compagnies de merdes de pharmaceutiques ne font qu'êtres opputunistes et en même sincère pour le bien de tous...alors que celui qui ose dire en étant président d'une compagnie de ne pas vouloir faire de l'Argent, car nous sommes bien dans un monde capitalisme, qu'il me le dise tout de suite....la gratuité venant d'une compagnie lucrative est assez rare disons le...

Enfin étant donné que personne ne peut faire grand chose pour l'instant, nous devrions demander (genre comme prier ou méditer etc..) de l'aide à ceux qui sont bien au-dessus de nous...

et dans l'hypothèse ou tout ceci n'est que l'oeuvre de Dieu ( ou appelé le comme vous voulez) afin de voir qui est prêt ou pas, pour passer à la prochaine étape et bien que ces personnes qui y croient ....se prépare...à leurs facons dont ils pensent être le mieux pour eux...

Bref nous sommes (êtres vivants de cette planète) seuls envers nous même, nous avons la LIBERTÉ de penser et d'agir selon notre conscience...
Guizmo
Message Mar 04 Aoû 2009, 9:25 pm  Guizmo
Je pense dans le même sens que toi Gurth. Une belle grosse campagne de peur pour rendre obligatoir une vaccination qui sera probablement très coûteuse à cause de la pénurie que celà va entrainer. Et le fameux Tamiflu, si ma mémoire est encore bonne, est à base de produits sous le contôle exclusif de Monsato. Que le monde est petit,....

Bien des personnes ayant utilisé le Tamiflu par prévention sont décédé quand même,... seulement des cas isolés parmis les rares cas de décès dû à cette grippe ???

Je ne comprendrai jamais la logique de se faire vacciner par un vaccin innéficace pour être super bien protéger contre un virus encore en mutation Effroi !!!

Tant que ce sera pas obligatoir ça va être pas trop pire,... mais combien de source de contamination va-t-on avoir autour de nous après la campagne de vaccination ?
Tommy
Message Mar 04 Aoû 2009, 9:36 pm  Tommy
et ils mettent bien ce qu'ils veulent dans leurs vaccins, qui nous dit que ce n'est pas justement des virus mutés qu'ils y mettent
Guizmo
Message Mer 05 Aoû 2009, 9:38 pm  Guizmo
Tommy, ça fait longtemps que je crois que les campagnes de vaccinations sont là pour répendre les bonnes vieilles grippe traditionnelle pour infecter ceux qui ne sont pas vacciner pour les inciter à le faire l'année suivante.

De la même façon sur internet il y cicule des virus qui nous fait afficher trop souvent des fenêtres nous indiquant que notre ordi est infecté par un virus et si on achète le logiciel anti-virus qui a été fait par ceux qui ont fait le virus on va être super bien protégé !!! Ah flute !

On rend malade pour faire un profit,... et on soigne pour faire encore plus de profit !
CONFRERIE_DU_SERPENT
Message Ven 07 Aoû 2009, 4:46 pm  CONFRERIE_DU_SERPENT
Ce qui fait peur, c'est la vaccination obligatoire. Je ferais tout ce que je peux pour que ma famille et moi ne sommes pas vaccinés. J'essaye d'informer le maximum de personnes sur la finalité de ce vaccin. Faites-en autant. On ne pourra pas le détruire, mais on peut peut-être sauver des vies.
Sidimund
Message Dim 09 Aoû 2009, 8:14 pm  Sidimund
je serais prêt à faire tout ce qui est en ma force pour ne pas faire vacciner ma famille ainsi que moi même et des amis!
Tommy
Message Lun 10 Aoû 2009, 1:24 pm  Tommy
C'est en effet la vaccination obligatoire que nous devons craindre et essayer à tout prix d'éviter. S'il pouvaient y avoir suffisamment de gens s'y opposant, on pourrait faire reculer les autorités mais je crois malheureusement que ce n'est pas encore le cas de la majorité.

No
Sidimund
Message Lun 10 Aoû 2009, 11:28 pm  Sidimund
oui mais pour l'instant.. c'est lorsqu'ils annonceront à la télévision, probablement nous verrons du changement... enfin je l'espère.
CONFRERIE_DU_SERPENT
Message Mer 12 Aoû 2009, 8:26 am  CONFRERIE_DU_SERPENT
C'est vrai que contre la télé on n'est pas grand chose. Elle a plus de pouvoir que nous. J'ai dans mon entourage des gens qui ne veulent pas me croire, juste parce-que la télé dit le contraire. On m'a même dit que c'est peut-être ce que je vois sur internet qui est faux et qui est de la manipulation. C'est incroyable ce que ce petit écran peut faire. Il peut manipuler des gens comme ça. C'est pour ça que je la regarde très peu. Si ça ne tenait qu'à moi je n'aurai même pas de télé chez moi. Si peut-être juste pour les bons films en dvd, mais pas de chaines télé, ni d'infos, ni d'actualités et surtout pas les conneries de télé-réalité.
Guizmo
Message Mer 12 Aoû 2009, 8:45 pm  Guizmo
Si la télé le dit, ça doit être vrai ! C'est la mentalité de bien des gens. Ce que le médecin dit au sujet de la santé, c'est la véritée ultime, le ne prescrira jamais de pilule juste à cause qu'il peut obtenir un gros campeur à la fin de l'année s'il atteind un certain objectif de prescription.

Je vous met au défi de lire la mise en garde sur l'emballage d'un simple dentifrice qui est super recommendé par les dentistes. Après avoir lu au sujet de sa toxicité, informé les gens que ça contiend des métaux lourd toxique et on va vous dire que vous êtes paranoïaque. Pourtant c'est écrit sur l'emballage,... même sur celui pour enfant qui doit être utilisé sous supervision des parents pour être certain que l'enfant ne l'avale pas.

Vive les médias pour nous montrer la banalité des choses à faire attention.
Sidimund
Message Jeu 13 Aoû 2009, 12:31 pm  Sidimund
on appelle ça le fluor. Je pense que c'est cette ingrédient qui est toxique dans les dentifrices.

pire encore, ce vaccin va probablement faire plus de ravage que ce qu'on peu découvrir dans cette vidéo... pauvre enfants... le mercure !

https://www.dailymotion.com/video/x8lr1d_silence-on-vaccine-14_news

probablement que mon difficite de l'attention vient de là justement, quand on m'a vacciné quand j'étais tout petit ! Grippe Porcine ---- - Page 7 Facherou
Guizmo
Message Jeu 13 Aoû 2009, 9:02 pm  Guizmo
J'ai été chercher le dentifrice pour enfant que j'avais et qui ne sert vraiment pas souvent,... c'est du Dioxyde de titane qui ne doit pas vraiment être bon pour la santé. Il y a aussi du Phosphate de sodium,... c'est pas bani de plus en plus à cause des effets nocifs pour l'environnement ? Il faut dire qu'une fois digéré par nous il ne doit plus y avoir de danger pour l'environnement ? Effroi !!!
Guizmo
Message Jeu 13 Aoû 2009, 9:41 pm  Guizmo
Silence on vaccine,... j'espère que ceux qui vont regarder ça n'auront plus l'idée de donner tout les vaccins à leur enfant.

À mon travail il y a des traces très minime de mercure, les femmes enceinte ou qui allaitent ne sont pas toléré à cause des risques,... mais un vaccins avec des doses très élévé c'est bon pour la santé ??? Le monde est à l'envers !
CONFRERIE_DU_SERPENT
Message Ven 14 Aoû 2009, 12:05 pm  CONFRERIE_DU_SERPENT
Quelle vidéo ! On ne s'en rend pas vraiment compte du danger de ces vaccins même si on le sait qu'ils sont mauvais. C'est incroyable de voir ces enfants comme ça après vaccinations. En tout cas, maintenant je sais qu'il n'y aura plus de vaccin pour moi.
Je me souviens quand j'ai travaillé dans un hôpital, j'ai dû mettre mes vaccins à jour. Je ne savais pas encore qu'un vaccin pouvait être dangereux. Et je pensais que je devais refaire le vaccin de l'hépatite B. Je suis donc aller chez mon médecin traitant pour demander une ordonnance et sans vérifier mon carnet de santé, il me la donné. Lui faisant confiance, j'ai fais ce vaccin et à la médecine du travail, le médecin m'a demandé pourquoi je m'étais fait vacciner deux fois l'hépatite B. En fait mon médecin traitant me l'avait préscrit, alors que j'en avais pas besoin. Il avait fait une faute grave. En ce temps, je ne me rendais pas compte du danger. Mais maintenant je me pose des questions.
Quelqu'un sait au bout de combien de temps on peut resentir les symptômes d'une maladie causé par le vaccin ?
Guizmo
Message Ven 14 Aoû 2009, 10:15 pm  Guizmo
Je peux seulement te parler du mercure. J'y ai été sensibilisé à mon travail car il est utiliser et il y a eu plusieurs cas d'intoxication très sévère. Mais à cette époque la CSST s'en "fouttait", alors la limite tolérable pour mon usine a été augmenter de beaucoup pour ne pas mettre tout le monde en arrêt de travail pour intoxication sévère. Les symptomes peuvent apparaitre rapidement selon la dose reçu et aussi avec la notion de temps. Avec mon vécu et également avec ce reportage, je te dirais que plus la dose est élevé sur un délai très court, les effets vont être amplifier. 6 vaccins en même temps est sûrement pire que 10 vaccins à une fréquence de 1 par 3-4 jours.

En gros le mercure est un métal lourd qui se loge principalement dans le cerveau et qui est très difficile à éliminer. Les produits de désintoxication ont des effets secondaire pire que le mercure lui même. C'est donc les années qui peuvent l'enlever de note corps.

On peut facilement croire qu'un cerveau touché a des probabilitées de développer le parkinson, trouble de coordination, effet sur la mémoire à court/moyen terme, fatigue, saignement de nez,...

Quand on est témoin de ce genre de symptome sur une personne de 25 ans en excellente santé après environ 6 mois d'exposition sévère, on se dit que c'est vraiment pas bon du mercure. Et malheureusement les vaccins contiennent bien d'autres choses de toxique.

Si à la base les vaccins serait seulement des virus affaibli dans une solution neutre, je serait pour la vaccination. Mais c'est la toxicité des solutions et du procédé commerciale pour obtenir un virus affaibli qui est mauvais pour les gens.
CONFRERIE_DU_SERPENT
Message Sam 15 Aoû 2009, 8:08 am  CONFRERIE_DU_SERPENT
Merci de m'avoir éclairé un peu. Je pense que je l'aurai déjà remarqué si j'avais eu quelque chose après ce vaccin. Donc aujourd'hui je peux dire que j'ai eu de la chance.

C'est grave ce qui est arrivé dans ton usine. Et ça fait peur. Tu as été exposé toi-même au mercure ?
Guizmo
Message Sam 15 Aoû 2009, 8:42 am  Guizmo
Comme bien des gens j'y ai été exposé à un niveau élevé selon la CSST. Mais comme tout bon syndicat, on nous avait dit de ne rien faire pour qu'il reste encore des gens pour travailler dans les zone à risque. On se fesait seulement déplacer à des endroits plus sécuritaire tant qu'on était pas redescendu à un niveau plus acceptable de mercure.

Je dirais que j'ai eu mon dernier saignement de nez il y a 10 ans ( seulement 1, une chance ), difficile de dire que c'est vraiment à cause du mercure et non à cause de l'air sec de l'hiver. Mais dison que je considère l'option 1. C'est vraiment la vieillesse qui va me dire si j'ai des séquelles permanente, et rendu là, ça va pouvoir être autre chose qui en est la cause. J'ai travailler en présence du mercure sur une période de 1½ ans avant de changer d'endroit dans l'usine. Je crois que je ne suis pas vraiment affecter à long terme. Je crois que la penser d'être intoxiquer pendant 30 ans développerait plus de problème que d'être intoxiquer légèrement et se dire qu'on a rien pour plus tard.

Le problème de mercure que j'ai connu est dû au fait qu'il y a eu environ 500 nouveaux employer et que tout le monde prenait la menace à la légère. Comme bien des gens, ce que l'on voit pas ça fait pas mal. Ce n'est pas le mercure liquide le problème, c'est les vapeurs. On nous demandait de passer des jet d'air pour enlever le mercure, donc le vaporiser dans l'air,... très brillant comme solution.

Ça prit cette période pour conscientiser les gens sur le danger du mercure. Et moi même je prenais ça à la légère à mon embauche car j'ai eu tellement de plaisir à jouer avec du mercure quand j'étais jeune. Une chance que ça durer seulement une petite période. Le contact avec la peau est relativement sécuritaire, ce sont les vapeur qui intoxique le plus. Dans le cas d'un vaccin, on te l'injecte directement dans le corps.

On peut comparer une dose de mercure à une dose d'alcool. une personne de 200 Lbs peut prendre une bière en 2 minutes sans trop d'effet. Si on donne cette dose à un bébé de 1 an, comment va-t-il réagir ? Ce sont les plus petit qui sont les plus sensible à l'intoxication.
Rubbergodz
Vaccinations dans les écoles
Message Dim 16 Aoû 2009, 2:28 am  Rubbergodz
Dès cet automne les gouvernements ont décrété un programme de vaccination dans les écoles,ainsi les enfants seront les premiers en ligne pour recevoir ces vaccins et ces écoles ont été averties qu'elles seront transformées en cliniques de vaccination.Il se pourrait fort bien que les gouvernements mettent de l'avant la vaccination de masse obligatoire avec l'insistance de la secrétaire du Health and Human Services.

Saviez-vous que l’OMS dispose de l’autorité d’obliger tout le monde dans les 194 pays à se faire vacciner de force en automne contre le virus influenza H1N1?

Suite à une rencontre très importante tenue avec les dirigeants de la mafia pharmaceutique dont : Baxter, Novartis et Sanofi, ces derniers ont recommandé la vaccination obligatoire pour cet automne aux Etats-Unis, en Europe et dans d’autres pays, contre la grippe porcine.

Vaccination obligatoire au Canada, c’est la loi C-7 qui est le pendant de la loi américaine ” The Model State Emergency Health Powers Act “.

Voici quelques ingrédients dans ces vaccins:

Mercure bien entendu,
formaldehyde,
phosphate d'aluminium,
aspartame,
tissus foetal humain,
rein de singe,
cellules pulmonaires,
sérum foetal bovine,
glutamate monosodique ,etc...
Message   Contenu sponsorisé