OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Grippe Porcine ----

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth

Grippe Porcine ---- - Page 2 Empty
26042009
MessageGrippe Porcine ----

Selon le site: http://www.french.xinhuanet.com/french/2009-04/26/content_866247.htm

WASHINGTON, 26 avril (Xinhua) -- Au moins 20 personnes sont confirmées mortes après avoir attrapé une nouvelle souche du virus de la grippe porcine et plus de 1.300 autres en sont malades à travers le Mexique. Aux Etats-Unis, 11 cas de la maladie ont été confirmés.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé samedi que l'apparition de la maladie au Mexique et aux Etats-Unis constitue une "situation d'urgence d'intérêt international dans la santé publique".

-- Qu'est-ce que c'est la grippe porcine?

La grippe porcine est une maladie respiratoire des porcins provoquée par le type A des virus de l'influenza. Des épidémies de la grippe porcine sont signalées régulièrement. Normalement, elles ne touchent pas les êtres humains, mais peuvent et ont occasionné des cas d'infection chez les êtres humains. Le plus souvent, les cas humains de la grippe porcine surviennent chez les gens vivant non loin des porcins, mais il est passible que le virus de la grippe porcine se transmet d'êtres humains à êtres humains.

La nouvelle souche découverte au Mexique et aux Etats-Unis est un mélange des virus de la grippe porcine, humaine et aviaire.

-- Est-ce que la nouvelle souche du virus de la grippe porcine est contagieuse?

Le Centre du contrôle et de la prévention des maladies des Etats-Unis (CDC) a établi que cette nouvelle souche est contagieuse et se répand d'êtres humains à êtres humains. Mais jusqu'ici, on ne sait pas si elle se transmet facilement parmi les êtres humains.

-- Quelles sont les symptômes de la maladie chez les gens?

Les symptômes de la grippe porcine parmi les êtres humains sont similaires à celles de la grippe humaine, à savoir la fièvre, la toux, la douleur à la gorge et du corps, des maux à la tête, des coups de froid et de la fatigue. Certaines personnes ont eu de la diarrhées et des vomissements après avoir attrapé la maladie.

-- Comment les gens attrapent la grippe porcine?

La propagation de la grippe porcine se fait par deux voies, à savoir les contacts avec les porcins malades ou avec les environnements contaminés et par contacts avec une personne ayant la grippe porcine.

-- Y a-t-il des médicaments contre la grippe porcine?

Les autorités compétentes dans certains pays proposent le recours aux médicaments Tamiflu et Relenza dans le cadre du traitement et de la prévention de la maladie. Ces médicaments antiviraux peuvent empêcher les virus de la grippe de se reproduire chez les malades et éviter de graves complications de la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Grippe Porcine ---- :: Commentaires

Minamaya444
Re: Grippe Porcine ----
Message Ven 01 Mai 2009, 11:33 pm  Minamaya444
DarK_ReGa a écrit:
Je regarde sa et je vois tout le mega achalandage mediatique et je me disait que c'etais trop exagere..comme dans le temps du debut de la crise economique ou quebec etais moin atteint et que les media on quant meme tellement piocher sur la tete des gens pour leur faire peur que sa a fonctionner...si les media aurai ete calme je me demande si la crise aurai ete si grosse mais bon.. revenon a nos porc de la grippe lol je pensai que les media exagerai jusqua ce que je me rapelle un de mes oncle qui etais du genre a jamais tout prendre au serieux,,je veux dire par la 'j'ai une grippe mais c'est pas grave je vais aller travailler pareille'ou bien au parent que leur enfant sont tres malade (gastro ou grosse grippe) et qu'il les envois quant meme a la garderie ou a l'ecole...donc en regardant tout sa de cette angle je me dis que c'est peut etre bien que les media ,pour cette situation, exagere et en parle bcp.

Changement de sujet mina c'est drole que tu parle des date

moi mon anne de naissance est le 09/10/81 donc sa fais 100 ou bien 2000 loloolol et la depuis 3 ans je vois le super 911 partout lololo et bon j'ai tendance souvent a arriver quelque part au bon moment comme tout recemment je reviens sur mon forum et oups le EJ refait surface...mais bon sa rend la vie interessante.

et aussi sans avoir de vision j'ai une tres forte envie depuis quelque annee de macheter une petite maison reculer dans la foret et de la rendre independante de tout service...hum le bonheure sa serai ...quelque panneau solaire..geothermie et un bo gros jardin et peut etre quelque petit animaux de fermette lolol

paix!!!!

C,est drôle, moi aussi j'ai une étrange envie très forte depuis ces dernières années et ça se renforce d'avoir également ce que tu dis : maison autonome, recullé... c'est un peu pour cela aussi que je suis rendu en gaspésie.. Et pour moi et mon chum c'est temps ci, l'argent rentre très très facilement, malgé la crise... Donc, on pourra peut-être économiser assez vite pour acheter le tout.. OU LE LOTTO ! j'envoi des énergies là dedans aussi, pour que ça soit facile et qu'o puisse embarquer d'autres personnes avec nous aussi...

Pour ce qui est des chiffres... Si tu saurais toute l'histoire que moi et ma mère on a vécu pendant 6 mois avec les chiffres... trop long mais très très bizarre...

Moi je suis née le même jour que la fin du monde est suposé arriver selon les mayas : 21 décembre 75 (7+5 = 12)
Rubbergodz
Message Sam 02 Mai 2009, 10:58 am  Rubbergodz
A ma connaissance c'est le plus gros dérapage médiatique dans le domaine de la santé au niveau mondial.Je suis convaincu que les gouvernements ont planifiés cette événement pour le contrôle de l'opinion public afin de mieux accepter ce qui viendra par la suite.C'est probablement le retour de l'ascenseur pour les pharmaceutiques qui ont financé la campagne électorale d'obama,la campagne la plus couteuse de l'histoire soit 5.3 milliards de dollars.Donc on devra s'attendre à une campagne de vaccination majeure sur toute la planète.Probablement qu'elle ne sera pas imposée mais plutôt demandée par la population de masse qui ont été bernée,manipulée par cette propagande.

Une chose m'étonne,il y a eu cette hivers une commande de vaccins par le pentagone provenant de la chine à l'institut Sanofi Pasteur livrée au Mexique,ça augure rien de bon car il existe des preuves alarmantes qui ont été cumulées par des sources scientifiques sérieuses à l’effet que le gouvernement des États-Unis aurait déjà une « arme » qui porte le nom de grippe aviaire.Les États-Unis sont sur le point de déclencher une nouvelle pandémie sélective raciale dans le cadre d’un processus de vaccination avec un vaccin prétendument fabriqué « contre » un virus quelconque.

Que ce soit la grippe porcine ou la grippe aviaire il y a un processus d'épidémie en cours que nous avons soupçonné depuis un certains temps programmé par les plus hautes sphères de notre société.

L'inquétant projet du Pentagone

Dernière édition par rubbergodz le Sam 02 Mai 2009, 1:52 pm, édité 5 fois
gurth
Message Sam 02 Mai 2009, 12:20 pm  gurth
Épidimie Racial !!

Humm...en effet tué les mexicains car trop nombreux èa passer la frontière Américaine...en plus que ceux qui sont morts ne sont que des Mexicains à moins que je me trompe!!

C'Est peut-etre une première phase un genre de test pour voir ce qu'ils (USA() sont capables de faire..ou de montrer au président Mexicain la Force des USA et que ces derniers doivent odébiràu USA !!

trop gros pour être vrai Smile
Sidimund
Message Sam 02 Mai 2009, 1:10 pm  Sidimund
je préfère l'attraper et la combattre par mes propres moyens plutôt que me faire vacciner afin de faire baisser la puissance de mon système immunitaire.

moi il ya juste mon année de naissance qui fonctionne avec l'année de soit disant fin du monde ( 84, 8+4 =12) Cependant, je suis né le 4 ième mois, du 24, 84... que des chiffre paire. En numérologie, j'ai le numéro 5.
Minamaya444
Message Sam 02 Mai 2009, 1:53 pm  Minamaya444
21 (3) 12 (3) 12(3) = 333 Sainte Trinité = 9 Nouveau départ
21/12/12 = 9

21 décembre 2012 = 45/9 ou 63/9 Encore un 9 pour nouveau départ

Calendrier maya = 66 / 12/ 3

Fin du calendrier maya = 93 / 12 / 3

La fin du calendrier maya est en 2012 = 120 / 12 / 3

vingt et un décembre deux mille douze = 147/ 12 / 3

21e jour 12e mois 12e année = 84/12/3

deux mille douze ans = 75 / 12 / 3

deux mille douze années = 90 / 9

21e jour 12e mois 12e année de l'an deux mille = 144 / 9

la fin du monde le 21 décembre 2012 = 108 / 9

TROIS = 27/9 ou 81 / 9

TROIS TROIS TROIS = 81 / 9

La terre ascensionnera à partir du 21 décembre 2012 = 180 / 9
Sidimund
Message Dim 03 Mai 2009, 1:37 am  Sidimund
tu peux expliquer tes calculs ? Surprised
Axi-Ohm
Message Lun 04 Mai 2009, 10:26 am  Axi-Ohm
Pfff... moi en tous cas, je peux vous faire un calcul de rendement $$$, mais je ne comprends rien à ceux de Mina!!! scratch lol! Wink
Minamaya444
Message Mar 05 Mai 2009, 2:06 pm  Minamaya444
C'est pas des calculs, c'est de la numérologie...

A=1
B=2
C=3
Z=26 ou 8 (réduit)

Les phrases que j'ai écrite je l'ai ai compté numérologiquement.
Minamaya444
Message Mar 05 Mai 2009, 2:11 pm  Minamaya444
Ça montre que le 21 décembre 2012 et ce qui est relié a un vibration relié au 3 ou au 9.

Le 9 en numérologie signifie généralement NOUVEAU DÉPART

Le trois, c'est la trinité, c'est un pouvoir équilibré.
Axi-Ohm
Message Mar 05 Mai 2009, 2:16 pm  Axi-Ohm
Wink C'est plus clair comme ça Very Happy
Sidimund
Message Mar 05 Mai 2009, 2:32 pm  Sidimund
j'aimerais bien savoir ce que le 4 signifie dans ma date de naissance, puisque ce chiffre apparaît 3 fois. (24-04-84)
Minamaya444
Message Mar 05 Mai 2009, 10:03 pm  Minamaya444
Sidimund a écrit:
j'aimerais bien savoir ce que le 4 signifie dans ma date de naissance, puisque ce chiffre apparaît 3 fois. (24-04-84)

Le 444 Signifie qu'il est temps d'intégrer la connaissance, de la mettre en pratique... c'est ce que cela signifi en gros.
Sidimund
Message Mer 06 Mai 2009, 1:33 pm  Sidimund
ça explique tout maintenant... si c'est le cas. Merci ! Smile
gurth
Message Mer 06 Mai 2009, 6:31 pm  gurth
Minamaya444

que veut dire 1966 6 octobre selon toi ?
Minamaya444
Message Jeu 07 Mai 2009, 2:04 am  Minamaya444
gurth a écrit:
Minamaya444

que veut dire 1966 6 octobre selon toi ?

Tu as la possibilité de grande abondance financière avec cette date. Ya rien de mal avec le 666, au contraire... D'ailleurs, la religion et les supertition veulent nous faire croirent le contraire pour que le pouvoir et l'abondace soit posséder par un petit nombre de prévilégiés.... Mais le 666 c'est très bon au contraire, surtout s'il est partagé !
Sidimund
Message Jeu 07 Mai 2009, 3:26 am  Sidimund
Minamaya444 a écrit:
la religion et les supertition veulent nous faire croirent le contraire pour que le pouvoir et l'abondace soit posséder par un petit nombre de prévilégiés.... Mais le 666 c'est très bon au contraire, surtout s'il est partagé !

On dirait que ça veut dire tout simplement ceci : La connaissance. On peut être riche de connaissances, ça démontre du pouvoir dans un sens mais peuvent être bon si la personne est une personne honnête et qui aime aider. Et si la personne partage en plus son savoir, alors c'est encore mieux.
Eric
Message Jeu 07 Mai 2009, 12:18 pm  Eric
J'etais en train de repondre a Tommy dans l'autre section du forum et ai ete censure !

Sachez simplement que la demagogie du New Age vous menera a la destruction si vous n'y prenez pas garde. Souvenez-vous que l'initiation est tres selective...

Ceux qui se contentent de la forme au lieu du fond sont condamnes a ce qu'ils meritent...l'illusion.

La Lettre des Messagers dit aussi :

Citation :
Si vous ne faites pas l’effort de comprendre que les vaisseaux extraterrestres voyagent entre des espaces-temps différents, du monde matériel au monde spirituel et inversement, grâce notamment à la nature du temps (Temps Fractal) que les ETs manipulent avec leurs véhicules, vous vous condamnez à l’ignorance et à la peur. Vous êtes et demeurez votre propre Juge ! Vous tenez votre sort entre les mains.

Eric
gurth
Message Jeu 07 Mai 2009, 1:03 pm  gurth
L'Amour et L'Harmonie passent bien avant les ET et leurs technologies...à moins que je me trompe
Tommy
Message Jeu 07 Mai 2009, 1:30 pm  Tommy
gurth a écrit:
L'Amour et L'Harmonie passent bien avant les ET et leurs technologies...à moins que je me trompe

tu ne te trompes pas

Clin d'oeil

c'est bien l'amour qui est le moteur et surtout pas les menaces

Ben non

Grippe Porcine ---- - Page 2 Smiley_2

Tommy
Sidimund
Message Jeu 07 Mai 2009, 1:40 pm  Sidimund
Gurth a raison. Les Namlu'u ne veulent pas rendre les hommes bourré de technologies mais que les hommes ne souffrent plus. Si on a vraiment compris de ce que c'est que de l'amour inconditionnelle alors je pense que cette personne mérite d'ascensionner.

Pour ce qui des vaisseaux, J'ai eu un rêve sur un moteur d'un des 25 Vimanas qui a déjà existé sur Terre et je serai toujours ravi d'en parler ! Je connais un peu sur son fonctionnement, j'ai également les plan du vaisseau ! Si quelqu'un est intéressé, alors je lui montrerai. Et afin de passer de dimensions en dimensions, ils se servent de pierres, sans doute des cristaux, je ne sais pas lesquels.

Et puis encore, je ne pense pas que vos E-T Bienveillants apprécieraient ce que vous essayer de faire (insister dans le fait d'obliger aux gens de croire à ce que vous, vous croyez.)
DarK_ReGa
Message Jeu 07 Mai 2009, 1:46 pm  DarK_ReGa
Citation :
J'etais en train de repondre a Tommy dans l'autre section du forum et ai ete censure !

Sachez simplement que la demagogie du New Age vous menera a la destruction si vous n'y prenez pas garde. Souvenez-vous que l'initiation est tres selective...

Ceux qui se contentent de la forme au lieu du fond sont condamnes a ce qu'ils meritent...l'illusion.

La Lettre des Messagers dit aussi :

Citation :
Si vous ne faites pas l’effort de comprendre que les vaisseaux extraterrestres voyagent entre des espaces-temps différents, du monde matériel au monde spirituel et inversement, grâce notamment à la nature du temps (Temps Fractal) que les ETs manipulent avec leurs véhicules, vous vous condamnez à l’ignorance et à la peur. Vous êtes et demeurez votre propre Juge ! Vous tenez votre sort entre les mains.

Eric

Tu vois tu ne reussira jamais a me convaincre pour la meme raison qu'il y a 3 ans...Tu ne veux pas admettre que tu a peut etre tord..tu crois avoir la science infuse..la connaissance universelle le savoir absolut..que tu ne peu pas te tromper..Dsl moi une personne qui ne veux pas admettre qu'il y ai une chance d'erreur ,parceque apres tout nous ne somme qu'humain, ME fait terriblement peur.

Paix!!

A oui un petit video ( en anglais malheureusement) qui pourrai te faire grandir en tant que simple humain..parceque je crois que avant de vouloir evoluer en grenouille volante ou autre race superieur..faudrait commencer par bien maitriser notre propre peau...mais bon pour revenir au video
c'est un sans abris qui parle d'une notion de vie..et j'aime bien mais ya un bout ou les jeunes se foute de sa gueule et sa j'aime moin..mais bon sa represente la race humaine avec nos force et nos faiblesse et il faut commencer par accepter sa pour avancée....acceptons notre vrai nature en tant que race egoiste et souvent mechante pour mieu changer et avancé....baon la je radotte mais jaime ben sa...doit etre pour sa que je commence a perdre mes cheveux..viarge spa drole vieillir! hein! quoi?? a oui le lien!!
https://www.youtube.com/watch?v=rB8BdRNVnEI

(il faut vraiment en ecouter au moin la moitier pour apprecier..le debut traine un peu mais meme la Clin d'oeil

Dernière édition par DarK_ReGa le Jeu 07 Mai 2009, 1:52 pm, édité 1 fois
Eric
Message Jeu 07 Mai 2009, 1:48 pm  Eric
gurth a écrit:

Les ETs bienveillants et leurs technologies sont le RESULTAT de l'Amour et de l'Harmonie ! Ils sont le BUT A ATTEINDRE pour l'homme terrestre incarne, meme si ce but est intermediaire avant des sommets divins plus hauts encore...qui sont de toutes facons hors de notre portee.

Comprenez tous que mon attitude vise ELIMINER DE LA SELECTION TOUS CEUX QUI SE CONTENTENT DE LA FORME. Les belles paroles sont servies par les ministeres de tous les cultes depuis des millenaires. Voyez ou nous en sommes aujourd'hui sur cette planete.

L'Ascension intelligemment comprise (donc grace aux ETs bienveillants, Ascension qui a meme ete ANNONCEE et DECRITE par les textes sacres comme la Bible) est celle de ceux qui ont choisi et maintenu la voie veritable de l'amour et du service aux autres.

C'est en CONSEQUENCE de cela qu'ils sont ELUS et inscrits sur la liste des ETs bienveillants. Ce n'est pas le choix des ETs mais celui des hommes eux-memes, c'est-a-dire ceux qui echappent aux pieges de la forme (les "belles paroles").

Les actes valent mille mots. Je ne vois dans les reponses que je lis que des mots. Nous avons montre avec Eve bien plus que des mots, mais des actes. Les actes qui suivent (voir la Lettre des Messagers) seront encore plus selectifs.

NOUS NE CHERCHONS PAS A RASSEMBLER MAIS A ELIMINER DE LA SELECTION CEUX QUI N'ONT RIEN A Y FAIRE. D'ou un langage provocateur ! Nous sommes comme un filtre. Seul l'intelligent comprendra que cette guerre est celle du Christ qui a promis qu'il reviendrait pour faire cette guerre, non pour "parler" de paix ("les belles paroles des politiciens et des eglises qui s'entretuent").

PERSONNE N'A JAMAIS VU LE MOINDRE HOMME MONTER AU CIEL AVEC DES MOTS COMME "CONSCIENTISATION". Toujours dans l'histoire il y eut une aide...qui fut demandee en conscience. Ce qui est tres different.

En fermant la section sur "Eric Julien" alors que j'y etais en train d'ecrire, les administrateurs et moderateurs de ce forum font EXACTEMENT ce que les reptiliens attendent d'eux. On pourrait dire d'une certaine maniere qu'ils les servent tout en montrant la lumiere par contraste sur notre role en faisant l'inverse de ce qu'ils devraient faire.

Ils prouvent donc eux-memes que le forum peut etre ferme sans preavis !!! Ce qu'ils pensaient pourtant IMPOSSIBLE. Quelle ironie...

Eric

Citation :
P.S Tes surlignage Rouge petant me donnai mal a la tete donc je les ai changé en rose!

Signé: DarK_ReGa

Comme on ne voyait plus rien (la bonne blague), je les ai changes en vert olive...

Citation :
N'importe quoi sauf rouge et aqua! Clin d'oeil
DarK.

Dernière édition par Eric le Jeu 07 Mai 2009, 2:16 pm, édité 1 fois
DarK_ReGa
Message Jeu 07 Mai 2009, 2:04 pm  DarK_ReGa
Citation :
Ils prouvent donc eux-memes que le forum peut etre ferme sans preavis !!! Ce qu'ils pensaient pourtant IMPOSSIBLE. Quelle ironie...
´

Hum ce n'etais pas sans pre-avis il y avais un sondage de disponible, Ensuite elle est fermé certe, mais pas supprimer donc tout le monde peu consulté et se faire une opinion et je t'invite a aller te rendre compte toi meme que tout est la sans censure,pour quelqu'un qui dit qu'on ne lis pas ses textes tu survole tres rapidement la situation aussi! et oui le forum peu etre fermer sans pre-avis..Il reste quant meme MON forum et je peu en faire ce que je veux! (JE pourrai meme le mettre rose nanane demain et tu pourrai rien n'y faire,a part peut etre blamé un complot fait par le lapin de paque. hé hé hé vive la mechanceté humaine...du moin la mienne!!

Mais bon ne t'inquiete pas je ne te ferai pas le plaisir de tout supprimé pour que tu puisse aller pleurer sur d'autre forum que une force quelquonc a tout effacé...

PAix!!!

Pour les reptiles...j'aimerai etre un geiko..c'est cute un geiko et c'est vrai que si tu regarde bien dans les yeux...ya un petit quelque chose de demoniaque!!

(les modo gener vous pas pour me remettre a ma place la !!! j'ai peut etre tord...je ne suis qu'un humain apres tout!
Grippe Porcine ---- - Page 2 Superman OR AM I ???? lol
Sidimund
Message Jeu 07 Mai 2009, 2:08 pm  Sidimund
bah déjà qu'on a des gènes reptiliens en parti Laughing

Si tu veux être un Geiko, bah tu pourra le devenir si tu le souhaite rendu dans la 4 ième dimension :p
DarK_ReGa
Message Jeu 07 Mai 2009, 2:11 pm  DarK_ReGa
Yes !! lol
Message   Contenu sponsorisé

Grippe Porcine ----

Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant