OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI

Aller en bas 
+8
Arkhangel
EBE
Jeremy
levelone
Axi-Ohm
hendrix
eric julien
synthetis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006, 12:33 pm

EBE a écrit:

Santé ! Allez, trinquons à notre humour, légendaire (si si, légendaire).

Arrête! Dis pas ça, Eric va nous demander une revue de presse exhaustive pour prouver ces dires... Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 4 Mort-de- (elle est bonne, Eric, non? Wink En passant, il reste de la place autour du feu, si tu veux venir attendre avec nous ta propre réponse)

Citation :

P.S : Je corrige même tes fautes de frappe. Trop sympa le type.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006, 12:43 pm

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 4 Mort-de- Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 4 20050223


<--- Eh, t'as vu mon chat ? Plutôt pépère çuilà !


Et je résèrve une petite surprise pour Vava ! Eh eh, j'en ris d'avance. Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 4 3d-frapp
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006, 12:55 pm

Regardes le premier message de la page 4. Quand tu lis ce que tu y as écrit avec ton nouvel avatar à côté... Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006, 12:57 pm

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 4 Mort-de- Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Emily


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006, 1:32 pm

Mina: Je crois que tu n'as pas très bien compris ce que je voulais dire Emily....

Emily: Je crois que je t'ai bien compris mais je ne vois pas les choses comme toi. --------------------------------------------------------------------------------



Mina : Pour moi, si des être sont assez intelligent pour venir jusqu'ici, bien ils sont forcément gentils.

Emily: tu vois, tu as le droit de penser ça, moi, ce n'est pas ce que je crois, je crois que c'est comme les humains sur terre, il y a des gentils et des moins gentils.
--------------------------------------------------------------------------------


Mina: Justement, si ça va si mal ici, c'est qu'on est pas très très évolué... et je suis pas certaine que notre race, partie comme elle est là, va survivre assez longtemps pour créer une technologie pouvant voyager dans l'espace sur d'aussi incroyable distance!

Emily: avec ce que je t'ai dit dans l'autre message, je crois que les distances n'existent plus pour certains êtres

--------------------------------------------------------------------------------

Mina: CE que je dis, c'Est que si un peuple peu survivre à son adolescence évolutive, et peut ne pas se détruire avant d'avoir acomplie de grandes choses, c'est qu'il a fallu qu'elle arrête de jouer à la guerre, à la destrcution de sa planète et tout!! Sinon, elle n'existe plus et n'a pas eu le temps d'inventer toutes ces choses si avancées pour voyager dans l'espace! Donc, une civilisation qui veut arrêter de détuire son monde, doit ÉVOLUER !et c'est pas la haine, la révolte, la guerre, la coruption, la violence, les violes collectfs ou toute autre psychose globale qui font évoluer un peuple! Regardons l'Atlantide...... Il se sont tués avant d'avoir eu le temps de faire de grandes choses comme par exemple, SURVIVRE!Alors, je me dis, si un peuple sur quelque planète que ce soit, réussi à EXISTER assez longtemps pour évoluer et ne pas se détruire en même temps, ils ont du comprendre et appliquer les principes de l'AMOUR ! et de là, ils ne sont fondamentalement méchants!!!Comprenez-vous la logique, où il faut que je réexplique encore?!?!?!?



Emily: pas besoin de réexpliquer, tu vois, tu crois ça et tu as aussi le droit de le croire , cependant moi et j'ai aussi le droit de croire autre chose, et je crois que des civilisations ont évolué très puissamment dans la technologie mais pas dans le bon sens, ils ont peut-être détruit leur habitat mais sont allés vivre ailleurs avec leur technologie. D'autres ont évolué pour le mieux et sont devenus des êtres spirituellement très élevés. Et ce n'est pas tout le monde de l'Atlantide qui a péri. Je ne crois pas. Ils ont peut-être détruit une partie de la planète mais ils n'ont pas tout détruit. Nous sommes encore ici, nous, à ce qu'il me semble. Non, je ne crois pas que technologie et amour vont nécessairement ensemble . Il ne faut pas être naïfs. C'est peut-être ta logique mais pas nécessairement la leur.
Ceci, Mina, dit bien amicalement.


Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 4 36_3_11
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006, 4:47 pm

EBE a écrit:
verso a écrit:
Je ne vise personne...ça pourrait être EBE... Suspect

Bah écoute, le topic c'est pour qu'Eric nous donne des infos. Pour l'instant, c'est plutôt calme alors en attendant...

Citation :
On discute dans le vide en attendant des réponses.

Espérons que les réponses seront moins vides que les questions... c'est quoi déjà les questions confused scratch (j'ai toujours pas remis mon cerveau en place)

Et puis c'est Vendredi, chui en week-end, alors l'apéro peut commencer sérieusement. drunken Vava, passe-moi un ou deux glaçons steup...

Désolée j'arrive seulement maintenant, mais pendant que Monsieur EBE se prelasse dans son fauteuil, moi je me suis cogné Auchan, faut bien que quelqu'un aille aux courses lol
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006, 4:49 pm

EBE a écrit:
Orion-e a écrit:
Ça va dégénérer, je l'sens!

Je crois que tu sens bien. Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 4 0417

et moi je sens bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS A ERIC JULIEN
» eric julien persiste
» Éric Julien, crédible?
» Eric Julien...Le retour !
» Eric Julien Profitera t'il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: