OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Eric Julien...Le retour !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Eric Julien...Le retour ! Empty
13042009
MessageEric Julien...Le retour !

Salut à tous !

Cela faisait un moment que l'on entendait plus parler de lui

Aujourd'hui, il est de retour avec un nouveau livre-testament "Les messagers" qu'il a co-écrit avec sa femme Eve Marchal et qu'il publie gratuitement et libre de droit sur OVDT...c'est suite au film "Prédictions" qu'il a fait son apparition..

Il en débat aussi, alors si vous vous voulez poser vos questions et remarques, n'hésitez pas...

http://www.onvousdittout.com/forum/viewtopic.php?t=2736&postdays=0&postorder=asc&&start=0

Bonne lecture...

J'en connais une qui sera ravie de le retrouver...devinez qui ? Eric Julien...Le retour ! Grand-so
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Eric Julien...Le retour ! :: Commentaires

Tommy
Re: Eric Julien...Le retour !
Message Mar 14 Avr 2009, 9:54 am  Tommy
verso a écrit:
Salut à tous !

Cela faisait un moment que l'on entendait plus parler de lui

Aujourd'hui, il est de retour avec un nouveau livre-testament "Les messagers" qu'il a co-écrit avec sa femme Eve Marchal et qu'il publie gratuitement et libre de droit sur OVDT...c'est suite au film "Prédictions" qu'il a fait son apparition..

Il en débat aussi, alors si vous vous voulez poser vos questions et remarques, n'hésitez pas...

http://www.onvousdittout.com/forum/viewtopic.php?t=2736&postdays=0&postorder=asc&&start=0

Bonne lecture...

J'en connais une qui sera ravie de le retrouver...devinez qui ? Eric Julien...Le retour ! Grand-so


sûrement qu'elle sera contente Ben oui


toujours est-il qu'on va aller voir ça ce site, s'il y a quelque chose d'intéressant........
je ne crois pas qu'il soit de mauvaise foi, il s'est peut-être fait avoir sur certaines choses mais il y a quand même des fonds de réflexion dans ses théories


Tommy



------------
Tommy
Re: Eric Julien...Le retour !
Message Mar 14 Avr 2009, 11:17 am  Tommy
J'ai commencé un peu à lire. Pour le peu que j'en ai lu jusqu'ici, je dois dire que je suis agréablement surpris. Cela semble intéressant.

Lecture


Tommy
Axi-Ohm
Re: Eric Julien...Le retour !
Message Mar 14 Avr 2009, 3:47 pm  Axi-Ohm
Tel que lu dans le message:
Citation :
Il importe de souligner qu’une recherche de nos deux noms dans les moteurs de recherche disponibles sur Internet (Google, Yahoo, Ask, etc.) vous conduira vers la polémique de notre alerte au tsunami géant du 25 mai 2006.

You bet... RIRE 1 C'est ici ça!
Tommy
Re: Eric Julien...Le retour !
Message Mer 15 Avr 2009, 1:33 pm  Tommy
Il y a quelque chose qu'il dit que je trouve tout simplement génial même si c'est une simple phrase qui au premier abord peut avoir l'air ordinaire et pourtant pleine de vérité.


Citation :
S’ils (les extraterrestres) se sont montrés très discrets jusque-là, et en vertu de leur prodigieuse avance évolutive, c’est qu’ils avaient d’excellentes raisons. Un mot d’humour résume la situation : des êtres intelligents existent partout dans l’univers. La preuve, ils ne nous ont pas contactés !

En conclure que nous (du moins dans l'ensemble), nous ne sommes pas assez évolués pour avoir des contacts d'égal à égal avec eux parce que l'ensemble de la population de la terre sont très très loin d'être prêts et capables d'accepter cela. S'amuse-t-on, nous, à jaser avec des primates? Non! Alors, oui, la différence est aussi grande et peut-être plus pour l'ensemble sur terre. Bien sûr, il y a des exceptions, une minorité capable, c'est pour cela que certains ont le privilège d'avoir des contacts.

Tommy
Sidimund
Re: Eric Julien...Le retour !
Message Jeu 16 Avr 2009, 3:52 am  Sidimund
Bien moi en tout cas, j'ai hâte de revoir Shila, Fireen et Thorus et eux aussi ont hâte de me revoir.... Si on peut classer cela comme étant des contacts.. parce que je les ai vu et entendu mais pas consciemment.

Aussi, je me demande moi même si je suis prêt... car j'ai le goût de les revoir... et je les aime sincèrement..
Tommy
Re: Eric Julien...Le retour !
Message Jeu 16 Avr 2009, 9:43 am  Tommy
Sidimund a écrit:
Bien moi en tout cas, j'ai hâte de revoir Shila, Fireen et Thorus et eux aussi ont hâte de me revoir.... Si on peut classer cela comme étant des contacts.. parce que je les ai vu et entendu

Citation :
Citation :
mais pas consciemment.

Aussi, je me demande moi même si je suis prêt... car j'ai le goût de les revoir... et je les aime sincèrement..



Citation :
Pas consciemment, mais tu les as vus.
Je crois que tu veux dire que tu les as vu mais pas dans la forme de 3ème dimension? C'est ça?

Pour la plupart de ceux sachant et connaissant des choses sur d'autres parties d'eux-mêmes, c'est souvent ça. Ce qui fait que c'est impossible à prouver pour les autres mais ça n'empêche pas pour autant la réalité du phénomène.
Les souvenirs conscients sont souvent tout aussi réels que la 3D et parfois même plus. Se souvenir est parfois douloureux d'une certaine façon, car c'est ressentir très fort quelque chose et ne pas pouvoir y toucher, ne pas pouvoir le vivre dans la continuité, c'est avoir l'impression qu'il nous manque une partie de nous. Et je crois que plus les opportunités de fusion s'approchent avec les autres parties de nous-mêmes , les autres parties de nos vies (antérieures ou multi-dimensionnels ) , plus tout cela deviens conscients.

Tommy
Sidimund
Re: Eric Julien...Le retour !
Message Jeu 16 Avr 2009, 1:15 pm  Sidimund
Il faut vraiment que je tombe en trance afin de pouvoir voir les choses. Mais je dois dire qu'au moins mes vies antérieures, sur ceux que je me souvienne, m'a permet avant tout de savoir quelle erreur j'ai pu faire et comment je peux me corriger en devenant encore meilleur, et évoluer.
Tommy
Re: Eric Julien...Le retour !
Message Jeu 16 Avr 2009, 5:57 pm  Tommy
le temps étant en accéléré, il faut évidemment s'améliorer, s'intériorité, monter vibratoirement en grande vitesse, le temps est compté et Sidimund, ce n'est pas rien que ça reviens


Tommy
Sidimund
Re: Eric Julien...Le retour !
Message Ven 17 Avr 2009, 1:43 am  Sidimund
Oui, et je sais ce que je dois faire. Mais il me reste beaucoup de chemin a faire afin de comprendre la plupart de mes rêves dont j'ai aucune idée de ce qui pourrait signifier.. Je me demande bien aussi de quel E-T que Mr. Julien il parle.. je n'ai pas tout lu le texte encore.
Tommy
Re: Eric Julien...Le retour !
Message Ven 17 Avr 2009, 7:03 pm  Tommy
Sidimund a écrit:
Oui, et je sais ce que je dois faire. Mais il me reste beaucoup de chemin a faire afin de comprendre la plupart de mes rêves dont j'ai aucune idée de ce qui pourrait signifier.. Je me demande bien aussi de quel E-T que Mr. Julien il parle.. je n'ai pas tout lu le texte encore.

Il n'est en effet pas toujours évident de comprendre ce que les rêves veulent dire. Parfois, on le réalise seulement une fois que quelque chose arrive, et là, on se dit : ah bon, c'était ça que ça voulait dire......
Je ne sais pas non plus de quels ET il parle. J'en ai lu un bout, mais c'est leur présentation, leur enfance et leur vie avant que les choses commencent vraiment. Alors, on va continuer de lire, on en saura sûrement plus.


Tommy
gurth
Re: Eric Julien...Le retour !
Message Ven 17 Avr 2009, 9:50 pm  gurth
Citation :
Sidimund Jeu 16 Avr - 13:15

--------------------------------------------------------------------------------

Il faut vraiment que je tombe en trance afin de pouvoir voir les choses

Comment entre on en trance ?
Sidimund
Re: Eric Julien...Le retour !
Message Ven 17 Avr 2009, 10:53 pm  Sidimund
il y a plusieurs moyens. Mais celui que j'utilise le plus souvent c'est la musique en l'écoutant la nuit, quand je suis sur le seuil de m'endormir. on peut le faire aussi dans un lieu calme et tout à fait proche a la nature ( ex: dans une forêt, sur le bord du lac). Afin d'entrer en transe, il faut vraiment ce concentrer, ne rien penser. Cette transe sur les rêves se nomme une transe onirique ( pas Ironique xD ).

Il y a d'autres types, a vous d'aller faire une recherche sur les transes. Un ami m'a même conseillé de pratiquer le chamanisme.. je vais sans doute l'essayer cette été.

Tommy a écrit:
Parfois, on le réalise seulement une fois que quelque chose arrive, et là, on se dit : ah bon, c'était ça que ça voulait dire.....

un exemple( dsl si je le répète encore), comme le rêve que j'ai fait lorsque j'inspectais un moteur, je n'avais aucune idée de quel moteur il s'agissait. Et quand mr. claude est venu ici, il nous avait présenté une vidéo et qu'il contenait un plan d'un vaisseau d'Atlantis et de Lémurie.Son moteur avait la même forme, même dimension a celui que j'ai vu sous forme réelle, le Vimana. C'est un moteur qui fonctionne à l'énergie libre, ou pourrais-je dire à l'énergie Tesla. Avec cette énergie, on pourrait maintenant voyager encore plus vite que les avions, plus vite que les fusées de la Nasa.

bref... mon rêve voulait sans doute dire que j'étais un Lémurien qui avait comme fonction de construire, réparer et entretenir les machineries du Vimana.
Minamaya444
Re: Eric Julien...Le retour !
Message Lun 20 Avr 2009, 4:23 am  Minamaya444
ESt-ce qu'ils sont morts ?? Eric et sa femme ??? Parce qu'on dirait qu'ils sont mort à la fin du livre...
Il se sont suicidés ? pour un monde meilleur ? (voir le dernier paragraphe du livre....


"Ce manuscrit est à la fois un témoignage humain, un enseignement du cosmos et un tremplin vers un nouvel âge. C’est avant tout une histoire vraie. Chacun d’entre vous sera directement concerné par les surprenantes images d’extraterrestres qui seront probablement vues par des millions de personnes et fournies par un jeune couple, encore inconnu, dans quelques semaines ou mois. "
Sidimund
Re: Eric Julien...Le retour !
Message Lun 20 Avr 2009, 12:30 pm  Sidimund
Toute histoire humaine est vraie. Nous avons tous une histoire propre a nous même, notre propre vérité.

Leurs histoire est vraie, oui, mais peut être qu'à leurs yeux. Peut être que certaines personnes seront liés a cette vérité, là verrons la même vision que ces deux derniers. Mais pour le reste, la vérité sera montré différemment mais ayant le même thème, le même but et en ayant le même résultat.

J'ai moi aussi une mission a faire...de mon côté.
Tommy
Re: Eric Julien...Le retour !
Message Sam 25 Avr 2009, 2:16 pm  Tommy
je n'ai pas encore fini de tout lire mais j'en ai lu de bons bouts de ces livres et franchement, je ne vois comment quelqu'un pourrait inventer des histoires comme celle-là. On dit que la réalité dépasse parfois ce que l'on croit être de la fiction. ET c'est souvent vrai.
Je crois qu'ils sont sincères et je crois leur histoire. C'est tellement trop énorme pour avoir été inventé. Oui, je les crois. Il y a tellement de choses qui nous sont cachées par les autorités officielles et on essaie de discréditer tous ceux qui veulent faire connaître plus. Oui, je le dis, pour moi, tout cela est crédible. Nous avons chacun nos références. Certains ont déjà aussi vécu certaines choses même si ce n'est pas aussi énorme qu'eux. Ainsi, avec tous les scientifiques qui commencent à parler ces dernières années, on peut croire que ceci est vrai. Pour moi, cela l'est et si j'en ai partiellement douté il y a 3 ans, maintenant, avec ces explications, je n'ai plus de doute.

Lecture


je continue donc à lire


Tommy
gurth
Re: Eric Julien...Le retour !
Message Sam 25 Avr 2009, 3:06 pm  gurth
Adolf Hitler: Eric Julien...Le retour ! Emoticon
Plus le mensonge est grand plus les gens y croient !

La Vérité n'est pas toujours celle qu'on nous présente.

Les plus grands mensonges sont à un cheveux de la Vérité.

La Vérité est toujours entre deux demi-vérités.

Le dicernement et le bon jugement n'a de sens que lorsqu'on analyse objectivement une situation.

Ne croire en rien n'est que le miroir que de croire à toute chose.

Le Capitalisme n'a que pour fondement les demi-vérités.

On gouverne les gens par l'ignorance ensuite on abuse d'eux à notre guise: G. W. Bush Eric Julien...Le retour ! Hypnose Eric Julien...Le retour ! Mesquin_

L'Être Humain a toujours besoin d'avoir une réponse, sinon il se perd !

Les Animaux et Insetes n'ont rien en commun avec l'Homme..heureusement !!!

Qui peut prétendre connaitre la Vérité Absolue quand celle-ci est noyée dans l'immensité des informations qui nous sont offertes.

Mais Celui qui ne cherche jamais à savoir....ne saura jamais rien non plus Laughing

Alors vaut-il mieux passer sa vie à chercher, à rester dans l'ignorance ou avec Foi et confiance laisser la Vie nous apporter la Vérité ? : Eric Julien...Le retour ! Emocogne

blablablabla Sleep

Eric Julien...Le retour ! 3d-frapp
Tommy
Re: Eric Julien...Le retour !
Message Sam 25 Avr 2009, 5:42 pm  Tommy
salut Gurth

c'est le beau temps qui te fait cet effet?

tu est on ne peut plus expressif aujourd'hui? Un smiley attends pas l'autre et pas les moindres. lol!


Effroi !!!

Tommy
gurth
Re: Eric Julien...Le retour !
Message Sam 25 Avr 2009, 5:58 pm  gurth
Salut Tommy...

Probablement que Oui c'est le Beau Temps qui me fait de l'effet ... Very Happy

Faut bien rire un peu...et je dois évacuer mon surplus d'énergie à quelque part ....ma blonde est pas là donc.. RIRE 1

En passant La Grippe Porcine ...c'Est inquiétant pour vous tous ?? Effroi !!!
Sidimund
Re: Eric Julien...Le retour !
Message Sam 25 Avr 2009, 8:17 pm  Sidimund
je présume qu'ils ont piqué un cochon pour que cette grippe se propage...
gurth
Re: Eric Julien...Le retour !
Message Sam 25 Avr 2009, 8:20 pm  gurth
Imaginez le Virus de la grippe porcine avec le virus de la grippe aviaire qui ont muté pour devenir qu'un Virus !!!!!!
Tommy
Re: Eric Julien...Le retour !
Message Sam 25 Avr 2009, 8:22 pm  Tommy
Sidimund a écrit:
je présume qu'ils ont piqué un cochon pour que cette grippe se propage...


qui sait ? ils en sont bien capables Ah flute !
Tommy
Re: Eric Julien...Le retour !
Message Sam 25 Avr 2009, 8:24 pm  Tommy
gurth a écrit:
Imaginez le Virus de la grippe porcine avec le virus de la grippe aviaire qui ont muté pour devenir qu'un Virus !!!!!!


peut-être bien capables aussi Il fait chaud!


ça ne serait même pas surprenant mais ça, on ne le saura jamais officiellement

tommy
Sidimund
Re: Eric Julien...Le retour !
Message Dim 26 Avr 2009, 12:59 am  Sidimund
Un conseil : Faites le bien cuire votre jambon quand il sera temps cet été dans le BBQ lol!
gurth
Re: Eric Julien...Le retour !
Message Dim 26 Avr 2009, 1:11 am  gurth
Bon on nous annonce qu'il y aurait des cas suspects même à New York !!!

Cela ne sera pas très drole si ces cas s'avèrent VRAIMENT de la grippe Porcine...12 millions à NY...

LEs USA vont fermé les frontières...
Re: Eric Julien...Le retour !
Message   Contenu sponsorisé
 

Eric Julien...Le retour !

Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eric Julien: Le retour
» Éric Julien, crédible?
» Eric Julien Profitera t'il
» QUESTIONS A ERIC JULIEN
» eric julien persiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: