OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eric Julien Profitera t'il

Aller en bas 
+6
Minamaya444
Marie-Michelle
Emily
verso
hendrix
DarK_ReGa
10 participants

Cette histoire vous incitera t'elle a achetez un livre d'Eric Julien
Oui
Eric Julien Profitera t'il Vote_lcap5%Eric Julien Profitera t'il Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non
Eric Julien Profitera t'il Vote_lcap95%Eric Julien Profitera t'il Vote_rcap
 95% [ 21 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Eric Julien Profitera t'il Empty
MessageSujet: Eric Julien Profitera t'il   Eric Julien Profitera t'il EmptyMer 24 Mai 2006, 7:17 pm

Je vois que bcp d'entre vous ettes partager a savoir si Eric Julien vas profité financierement de tout cela....alors Etant dans ma phase SONDAGE aigu je vous demande ceci...Grace a tout les evenement qui vienne de se produire Aller vous achetez un de ses livres ?...


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006, 7:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien Profitera t'il Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien Profitera t'il   Eric Julien Profitera t'il EmptyMer 24 Mai 2006, 7:31 pm

DarK_ReGa a écrit:
Je vois que bcp d'entre vous ettes partager a savoir si Eric Julien vas profité financierement de tout cela....alors Etant dans ma phase SONDAGE aigu je vous demande ceci...Grace a tout les evenement qui vienne de se produire Aller vous achetez un de ses livres ?...

Ton sondage ne représente pas la clientèle de M. Julien toutefois... c'est sûr que j'ai voté "non" moi-même Wink

Et ce n'est pas un coup d'éclat précis qui mousse les ventes d'un produit. C'est la popularité en générale du produit ou de son fabricant. C'est important de demeurer dans l'oeil du public.

Et de plus, je ne voulais pas dire que ça servirait particulièrement à vendre un livre. La popularité amène bien des avantages dont plusieurs financiers (entrevues télé, interview, facilité pour approcher les investisseurs). Va sans dire que la popularité amène aussi des inconvénients mais comme toute business, il y a des avantages et désavantages...

Si tu vois une annonce de savon à laver, tu ne coureras pas à la pharmacie pour t'en acheter non plus... Mais quand viendra le temps d'en acheter, il y a moins de chances que tu achètes une marque que tu n'as jamais vue auparavant...

Au fait.... ce cher Julien, c'est quoi son revenu ($) principal actuellement? Quelqu'un peut me dire?
Revenir en haut Aller en bas
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Eric Julien Profitera t'il Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien Profitera t'il   Eric Julien Profitera t'il EmptyMer 24 Mai 2006, 8:33 pm

Je n'ai pas répondu parce que ta question est mal posée...Si EJ profitera de cette histoire ? Certainement d'ailleurs il est déja une star au Maroc...tant qu'on parle lui c'est tout benèf '...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Emily


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien Profitera t'il Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien Profitera t'il   Eric Julien Profitera t'il EmptyMer 24 Mai 2006, 10:48 pm

Eric Julien Profitera t'il.....................



========================


je ne crois pas qu'il profitera de cela s'il ne se passes rien parce que les gens le laisseront tomber et le ridiculiseront et certains seront même gênés d'être avec

vous savez dans les années 90 , il y avait au Québec, un homme, (d'origine français) qui s'occupait à interpréter les quatrins de Nostradamus, il y consacrait beaucoup de temps, il allait à plusieurs émissions de télé et radio, on le voyait souvent et il a écrit plusieurs livres et en a beaucoup vendu (pour ce genre de livres) et il parlait toujours de sa fameuse comète qui devait, selon ses interprétations de Nostradamus, venir s'écraser sur terre et causer beaucoup de dégâts EN 1999, eh oui, en 1999, et la comète est passée tout droit [b] et ne s'est pas écrasée sur terre .

Vous savez quoi? Le monsieur F.P. , nous ne le voyons plus depuis ce temps, il n'écrit plus de livres à ma connaissance, il ne passes plus à la radio, ni à la télé. et je pense bien que ça a aussi échaudé les postes de télé et radio , ils ont du dire qu'ils ne s'y feraient plus prendre .
Et sa carrière dans ce domaine est finie. Ce monsieur était très convaincu d'avoir décodé les quatrins de Nostradamus et d'avoir trouvé la bonne date. Il était aussi très convaincant dans se arguments et il était vraiment de bonne foi , il n'y a pas à en douter .

Mais non, ça ne s'est pas produit, ce n'était pas cela ou si ça l'était, les projets ont été changés.

Donc, je crois que si rien ne se produit, il arrivera probablement la même chose à Éric Julien, aussi convaincu soit-il du bien fondé de sa démarche pour essayer de convaincre de sa vérité.

Alors, s'il ne se passe rien, peut-être pourriez-vous être indulgents un tout petit peu parce qu'il n'aura pas la vie facile. Je ne le connais pas mais je ne voudrais pas être dans ses souliers s'il ne se produit rien du tout.


Emily
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Michelle
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2006

Eric Julien Profitera t'il Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien Profitera t'il   Eric Julien Profitera t'il EmptyMer 24 Mai 2006, 11:18 pm

J'ignore si Monsieur Julien en profitera, mais un chose est certaine moi j'en profiterai pour le reste de ma vie, peu importe le temps qu'il reste. Étant donné qu'à la suite de son message, j'ai réalisé combien notre planète est belle. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Eric Julien Profitera t'il Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien Profitera t'il   Eric Julien Profitera t'il EmptyMer 24 Mai 2006, 11:23 pm

Bienvenu à toi Marie-Michelle :-)
Belle découverte ! Des fois, des choses insencées peuvent nous faire réaliser des choses TRÈS SENCÉES ;-)
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien Profitera t'il Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien Profitera t'il   Eric Julien Profitera t'il EmptyJeu 25 Mai 2006, 10:43 am

Emily a écrit:
Donc, je crois que si rien ne se produit, il arrivera probablement la même chose à Éric Julien, aussi convaincu soit-il du bien fondé de sa démarche pour essayer de convaincre de sa vérité.

Bof ça dépend des gens tu sais. Certains sont plus coriaces que d'autres (Raël?) alors que d'autres disparaîssent...

Ma prédiction? Éric Julien va disparaître dans l'ombre quelques mois ou années en se contentant de ses inébranlables disciples pour boire ses paroles et écrits farfelus... Et ensuite en ressortir dans quelques années avec un autre coup d'éclat, lorsqu'on l'aura tous un peu oublié et que de nouvelles oreilles toutes neuves seront là pour l'entendre pour la première fois.

Je parierais que EJ espère désespéremment de reconstruire sa crédibilité à chaque prédiction. C'est un peu comme du gambling... on espère se refaire à chaque fois mais on s'enfonce toujours un peu.
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Eric Julien Profitera t'il Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien Profitera t'il   Eric Julien Profitera t'il EmptyJeu 25 Mai 2006, 10:46 am

Alors on devrais faire une genre de lotterie avec sa...genre Loto-voyance : prediser une catastrophe au hasard..si vous misez dans le mille vous serez reconnu a vie..LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Eric Julien Profitera t'il Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien Profitera t'il   Eric Julien Profitera t'il EmptyJeu 25 Mai 2006, 10:54 am

EJ doit preparer un coup pour 2012.... alien
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien Profitera t'il Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien Profitera t'il   Eric Julien Profitera t'il EmptyJeu 25 Mai 2006, 11:13 am

Emily a écrit:
Eric Julien Profitera t'il.....................



========================


je ne crois pas qu'il profitera de cela s'il ne se passes rien parce que les gens le laisseront tomber et le ridiculiseront et certains seront même gênés d'être avec

vous savez dans les années 90 , il y avait au Québec, un homme, (d'origine français) qui s'occupait à interpréter les quatrins de Nostradamus, il y consacrait beaucoup de temps, il allait à plusieurs émissions de télé et radio, on le voyait souvent et il a écrit plusieurs livres et en a beaucoup vendu (pour ce genre de livres) et il parlait toujours de sa fameuse comète qui devait, selon ses interprétations de Nostradamus, venir s'écraser sur terre et causer beaucoup de dégâts EN 1999, eh oui, en 1999, et la comète est passée tout droit [b] et ne s'est pas écrasée sur terre .

Vous savez quoi? Le monsieur F.P. , nous ne le voyons plus depuis ce temps, il n'écrit plus de livres à ma connaissance, il ne passes plus à la radio, ni à la télé. et je pense bien que ça a aussi échaudé les postes de télé et radio , ils ont du dire qu'ils ne s'y feraient plus prendre .
Et sa carrière dans ce domaine est finie. Ce monsieur était très convaincu d'avoir décodé les quatrins de Nostradamus et d'avoir trouvé la bonne date. Il était aussi très convaincant dans se arguments et il était vraiment de bonne foi , il n'y a pas à en douter .

Mais non, ça ne s'est pas produit, ce n'était pas cela ou si ça l'était, les projets ont été changés.

Donc, je crois que si rien ne se produit, il arrivera probablement la même chose à Éric Julien, aussi convaincu soit-il du bien fondé de sa démarche pour essayer de convaincre de sa vérité.

Alors, s'il ne se passe rien, peut-être pourriez-vous être indulgents un tout petit peu parce qu'il n'aura pas la vie facile. Je ne le connais pas mais je ne voudrais pas être dans ses souliers s'il ne se produit rien du tout.


Emily

Entierement d'accord, c'est un tres bon exemple Emily, et je suis certaine que c'est ce qui attend Eric s'il c'est trompé, cela, et pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Eric Julien Profitera t'il Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien Profitera t'il   Eric Julien Profitera t'il EmptyJeu 25 Mai 2006, 3:50 pm

http://www.jp-petit.com/Presse/eric_julien/amalgamme.htm What do you think ?
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien Profitera t'il Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien Profitera t'il   Eric Julien Profitera t'il EmptyJeu 25 Mai 2006, 3:56 pm

verso a écrit:
http://www.jp-petit.com/Presse/eric_julien/amalgamme.htm What do you think ?

Je vais régulièrement sur ce site pour voir ce que notre JPP va nous sortir sur ce livre (bas de page), j'attends qu'il ait fini sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Eric Julien Profitera t'il Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien Profitera t'il   Eric Julien Profitera t'il EmptyJeu 25 Mai 2006, 4:04 pm

interessant 🐘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Eric Julien Profitera t'il Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien Profitera t'il   Eric Julien Profitera t'il EmptyJeu 25 Mai 2006, 6:21 pm

Ah JPP... Tout un poeme... Ils font une bonne paire ces deux là lol!
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien Profitera t'il Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien Profitera t'il   Eric Julien Profitera t'il EmptyVen 26 Mai 2006, 12:28 pm

Arkhangel a écrit:
Ah JPP... Tout un poeme... Ils font une bonne paire ces deux là lol!

Attention quand même ! JPP ne s'est jamais avancé à faire quelconque prophétie ou prédiction. JPP pour moi, c'est RESPECT ET ROBUSTESSE ! Je le kiffe ce gars-là.

EBE
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Eric Julien Profitera t'il Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien Profitera t'il   Eric Julien Profitera t'il EmptySam 27 Mai 2006, 12:09 am

EBE a écrit:
Arkhangel a écrit:
Ah JPP... Tout un poeme... Ils font une bonne paire ces deux là lol!

Attention quand même ! JPP ne s'est jamais avancé à faire quelconque prophétie ou prédiction. JPP pour moi, c'est RESPECT ET ROBUSTESSE ! Je le kiffe ce gars-là.

EBE

Oui, certes il a pas fumé la meme chose que EJ j'en conviens... Mais j'avoue que je ne crois plus du tout en lui depuis que j'ai vu un documentaire sur planete...

Il se fait fort de dire que les us possedent des avions propulsés par mhd ou technologie tirée des ufo... La ou le bas blesse c'est qu'il montreait une photo d'un jet militaire utilisant soit disant cette technologie... Alors qu'en réalité il s'agissait de goutelette d'eau nimbant un appareil lors d'un survol aerien...
Revenir en haut Aller en bas
levelone
Moderateur De l'apocalypse



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/05/2006

Eric Julien Profitera t'il Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien Profitera t'il   Eric Julien Profitera t'il EmptySam 27 Mai 2006, 5:03 am

J'ai fait une recherche uniquement sur la version fr du site amazon. En effet, sur celle ci, on observe le classement d'un livre parmis les ventes du site.

Or, en l'espace de quelques jours voici ce que ca donne pour Eric Julien :
- La Science des Extraterrestres :
classement il y a 5 jours : 5395
Aujourd'hui : 4817

La théorie voudrait que la place sur ce classement diminue puisque ce livre n'est pas récent.

Je n'ai pas pu faire la comparaison sur les autres versions des sites amazon, mais si certains d'entre vous y ont pensé, ca serait interessant de voir la différence.

Pour infos, les autres ouvrages ont bien entendu baissé au classement comme le voudrait la théorie, mais de peu de places, il serait interessant de connaître la moyenne mobile de ces descentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Julien Profitera t'il Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien Profitera t'il   Eric Julien Profitera t'il Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Julien Profitera t'il
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS A ERIC JULIEN
» eric julien persiste
» Pourquoi Éric Julien vient-il ici?
» Éric Julien, crédible?
» Eric Julien: Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: