OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI

Aller en bas 
+8
Arkhangel
EBE
Jeremy
levelone
Axi-Ohm
hendrix
eric julien
synthetis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeremy
Les admins commence a m'aimer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 3:30 pm

Citation :
Jérémy, ce n'est pas compliqué à comprendre.

Quand je m'exprime "je fais la promotion de mes bouquins. C'est pour gagner un fric fou sur le dos des gens".

Quand je me tais, "je me planque parce que j'ai peur de faire face aux attaques, à la vérité, etc".

Mais il est vrai que l'on peut encore changer les événements à venir. Au passage, quelques-uns ont remarqué que l'alerte du 25 mai a focalisé les consciences à l'échelle mondiale sur :

1) Les extraterrestres.
2) Nous sommes une menace pour eux.
3) un événement dramatique peut se produire à tout instant.
4) Où en est la solidarité des humains en cas d'alerte.
5) Nous attendons tous que le gouvernement nous protège (et nous alerte) alors qu'il est incapable de faire face aux grands mouvements de foule (où loger, nourrir avec quoi, comment désengorger), et qu'en conséquence, il ne préviendra personne. Le comble de la contradiction !

Cordialement, Eric.

1) Non pas pour les extra terrestres, pour les sceptiques, vous racontez des conneries. (je ne vous offense pas)
2) Idem
3) Cela devient intéressant car on est conscient que n'importe quoi peut arriver n'importe quand et n'importe où comme par hasard...
4) La solidarité humaine est faible : la preuve on est toujours les memes aprés le tsunami du décembre 2004.
5) Aucun régime n'est parfait. De toutes façon, on nous manipule fortement pour l'instant, j'en suis sur (je parle des realités pas encore reconnus : voyages astraux, facultés psi, realités spécifiques etc... je crois que vous en avez deja parlé dans une partie d'un de vos articles).

Vous venez effectivement de remarquer que le monde tombe dans la misère... affraid
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 4:12 pm

Arkhangel a écrit:
Mdr... Toujours le meme discours... Et s'il ne s'est rien passé ben il se passera quelque chose a un autre moment... Typique de ce genre de personnage ubuesque... Que dire de plus ??? Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Emotico2

Juste comme ça en passant archange Wink tu etais certain qu'Eric ne reviendrais jamais devand vous, et il est la Wink comme quoi on peut se tromper Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 4:14 pm

eric julien a écrit:
Où sont mes lunettes ? Elles n'existent pas ! La preuve je ne les voie pas !


Cordialement, Eric.

PS : J'ai aussi un autre ouvrage non publié. Je sais ce que c'est. La différence réside souvent, pas toujours, dans la qualité.

Et moi je sais ce que c'est comme bouquin héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 4:19 pm

Éric, connaissez-vous Raël et que pensez-vous de son oeuvre?
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 4:20 pm

Rael POUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFF mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 4:30 pm

Mais non, vava, c'est sérieux!

En quoi ce que Raël prêche est-il si différent de ce qu'Éric véhicule? La crédibilité de l'un est-elle plus valable que celle de l'autre? Et de quelle manière?

Éveiller des consciences, aviser de la venue prochaine des extra-terrestres, piloter des soucoupes volantes, communiquer en hi-Fi avec les E.T.... n'est-ce pas commun aux deux? Et peut-être d'autres points qui m'échappent encore...

C'est une vraie question! (OK....à part "connaissez-vous Raël"...parce que c'est un vrai succès, son organisation médiatique à lui)

J'ai l'esprit un peu lent, et une faible culture E.T. (mais heureusement, j'ai un crédible et vénéré maître qui s'occupe d'y remédier) Il faut m'expliquer ce genre de chose...

Merci!


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006, 4:55 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 4:38 pm

pour moi Rael n'est qu'un gourou de secte qui vit de la credulité de ses adeptes et s'enrichis de leur pognon
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 4:42 pm

C'est un gros malin ce Raël surtout. Twisted Evil

Maintenant il s'est exilé en Afrique, il est en quête de nouveaux adeptes. Et je crois que ça marche bien pour ce pauvre type. Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Pipi
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 4:43 pm

y'aura toujours des credules qui tomberont dans le piege des sectes, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 4:50 pm

vaitea a écrit:
y'aura toujours des credules qui tomberont dans le piege des sectes, malheureusement

Mais en quoi ceux qui croient en ce que Raël propose sont-ils plus "de pauvres crédules" que ceux qui croient en ce qu'Éric propose.

Bon, je ne parle pas de la forme, Éric ne se trimballe pas en pyjama blanc avec une bouse sur la tête , il ne demande pas directement de l'argent à ses adeptes et ne semble pas avoir un harem...mais le discours, le contenu, me semble être similaire, non?

Je l'ai dis, je suis inculte. Qu'on m'éclaire !
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 5:11 pm

Citation :
Bon, je ne parle pas de la forme, Éric ne se trimballe pas en pyjama blanc avec une bouse sur la tête , il ne demande pas directement de l'argent à ses adeptes et ne semble pas avoir un harem...mais le discours, le contenu, me semble être similaire, non?

oui, mais raël n'a sûrement pas commencé à demander de l'argent... Il s'est fait un nom avant.... Faut que ça commence à quelque part..... L'un sur internet et sur des forums, l'autre sur des discours, conférences, rencontres... bref.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 5:15 pm

Une autre question me turlupine, avant que je ne retourne à des occupations nettement plus réalistes et lucratives.

Puisque les E.T ont la faculté de lire dans nos pensées, et de s'exprimer dedans aussi, pourquoi ne sont-ils pas capable, en tant qu'être sur-intelligents, de dépister QUI sont les membre de cette sombre conspiration humainement malveillante et menaçante, et de les exterminer un à un, ponctuellement, plutôt que de menacer des millions de gens qui mènent une bonne vie?

Pour moi, il y a un illogisme. Mais je le répète, je suis sans culture. Il faut tout m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 5:17 pm

Minamaya444 a écrit:

oui, mais raël n'a sûrement pas commencé à demander de l'argent... Il s'est fait un nom avant.... Faut que ça commence à quelque part..... L'un sur internet et sur des forums, l'autre sur des discours, conférences, rencontres... bref.....

Bref, je suis tout-à-fait d'accord avec toi. Wink

Mais accordons tout-de-même un droit de réponse au principal intéressé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 5:22 pm

alors la, No je ne peux repondre, je ne connais ce personnage que de nom, je ne me suis pas penché sur ses "idées" ça ne m'interesse pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 5:28 pm

Autre Illogique....

Comment des êtres venu d'aussi loin dans l'univers, ce qui signifie qu'il ont dû évoluer tehcnologiquement pour êtres en mesures de développer des moyens de voyager dans l'univers plus vite et plus efficacement que tout ce qu'on peut imaginer... parce que le système solaire le plus proche, même s'il y a de la vie, vous savez combien des nôtres de vies ça prend pour y aller... Bref..
Ce que je veux dire, dans leur évolution planétaire à eux, c'est ET, il ont dû dépasser leur adolescence tehcnologique, c'est à dire, ne PAS S'AUTO DÉTRUIRE comme nous le faisons présentement... Donc, ils ont dû assez évoluer, notamment INTÉRIEUREMENT, SPIRITUELLEMENT, COLLECTIVEMENT, etc.. pour ne pas s'Auto-détruire... c'est à dire, évoluer assez longtemps, sans se détruire pour être en mesure de créer ces technologies si extraordinaires qui leur permettrait de voyager à si grande distance dans l'univers et d'être si évoluer technologiquement....Donc, ils doivent, pas définition, êtres PACIFIQUES !!! NON ?!?!?!?!
S'ils ne se sont pas AUTO-DÉTRUIT en détruisant leur environnement, en saut-mutilant, et tout, c'est qu'il ont compris la PAIX, l,AMOUR, l'ENTRAIDE, LA PROTECTION DE LEUR ENVIRONNEMENT...
Alors, pour moi, il est immenssément PEU PROBABLE que de MÉCHANTS extra-terrestre existent....pour avoir été en mesure d'évoluer assez pour venir ici sans se détruire eux-même avant de détruire d'autres mondes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Emily


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 9:30 pm

Chère Mina, l'humanité est si ignorante de ce qui se passes sur sa propre planète.....
tellement de choses existent sur notre propre planète que la majorité ignore

des êtres peuvent très bien avoir une technologie très avancée et ne pas être très spirituels, ça ne va pas nécessairement ensemble. Et non, il ne sont pas nécessairement pacifiques, du moins pas tous, mais est-ce que les humains sont pacifiques ?
regarde ce qui se passe sur la planète ici en ce moment, ceux qui ont les plus grandes technologies, ne sont surtout pas ceux qui sont les plus spirituels


Il faut apprendre à voir autrement que par les petites connaissances que nous avons. Certains ont des connaissances qui paraissent tout à fait impossible à la plupart des humains.
Il n'y a pas si longtemps, on aurait dit qu'ils étaient le diable, que c'était de la sorcellerie, etc , on aurait voulu les amener au bucher si on les avait attrapés et pourtant, c'est seulement de la science. Il n'y a pas si longtemps, on croyait que la terre était plate et pourtant, il n'y a pas de doute aujourd'hui, elle n'est pas plate.
Donc, il nous reste probablement tellement de connaissances à apprendre que bien des choses nous semblent inimaginables pour l'instant, elles nous semblent de la science-fiction , alors que pour d'autres civilisations, elle ne sont que le quotidien, une science acquise qui est encore inconcevable pour nous pour le moment.


Et pourquoi des êtres viendraient-ils de d'autres univers? Probalement pour toutes sortes de raisons: des touristes, des scientifiques faisant de la recherche, des humanistes voulant aider l'évolution, des profiteurs voulant trouver ici des richesses minérales dont ils auraient besoin. Qui sait?
Finalement, probablement un peu de tout, comme nous les humains avec les autres humains de d'autres régions de la planète.
Peut-être même que certains s'imaginent même venir en missionnaires. Ce n'est pas ce que nous avons fait, nous les terriens, avec les pleuples que l'on croyait païens ou trop peu évolués.
Je dirais même que beaucoup n'ont plus besoin de trop voyager, ils sont installés sur terre depuis bien longtemps déjà .

Le voyage trop long ? Non, pas du tout. Il faut penser à la physique quantique et aux voyages par les tunnels de l'espace-temps ou porte spatio-temporelle ou en langage cinéma, des portes de étoiles (quoique les portes des étoiles ne sont pas physique, ce sont des couloirs d'énergie particulière, des vortex où nous pouvons passer d'un univers à un autre en peu de temps, ce que la plupart des humains croient que ça prendrait des milliers d'années comme voyage, eux le font en peu de temps. ET je dirais même que certains humains ont même déjà fait de ces voyages.

Il ne faut pas se fier à notre logique de terriens parce qu'on avancera pas très vite de cette façon. Notre logique n'est pas rendue très loin.

Je me suis beaucoup renseignée au fil des ans sur tous ces domaines. J'ai lu des quantités impressionnantes de documents. Beaucoup de scientifiques parlent de plus en plus et disent ce qu'ils savent . Plusieurs ont écrit des livres . Et internet fournit beaucoup des données de ces gens .
Lis le projet discolure, ce sera déjà ça. Et puis ça t'amènera à autre chose et autre chose encore, ça s'enchaînera sans fin. Il y a énormément de documentation sur ces choses pour qui veut savoir. Lecture
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 11:37 pm

Emily a écrit:
Il y a énormément de documentation sur ces choses pour qui veut savoir. Lecture

Oui, c'est vrai, il existe de très nombreux ouvrages et sites internet intéressants...mais je suggère fortement l'utilisation d'un crédible et vénéré maître (registred trade mark) pour séparer le bon grain de l'ivraie. Car, en vérité, je vous le dit, de l'ivraie, il en pousse pas mal en ce domaine.

Citation :

NDLR: l'ivraie, c'est de la mauvaise herbe.

Même sous la torture, je ne révélerai pas qui est mon CVM (TM). En temps voulu, il se révélera à vous par transmission télépathique. L'heure arrive. OUPS! elle est passée...

Wink Et Éric, pas la peine de répondre à mes dernières questions. Pour moi, les poser, c'est y répondre...à part peut-être ma question au sujet des transmissions télépathiques avec les ET et de leur piètre utilisation.

Pour t'éviter de fastidieuses recherches, je m'auto-cite:

Citation :
Puisque les E.T ont la faculté de lire dans nos pensées, et de s'exprimer dedans aussi, pourquoi ne sont-ils pas capable, en tant qu'être sur-intelligents, de dépister QUI sont les membre de cette sombre conspiration humainement malveillante et menaçante, et de les exterminer un à un, ponctuellement, plutôt que de menacer des millions de gens qui mènent une bonne vie?


C'est vraiment un truc qui m'échappe, et comme tu es la seule personne que je connaisse qui pratique la chose, tu serais vraiment gentil de m'éclairer.

Il doit y avoir une sacrée bonne raison, pour qu'une solution qui semble si évidente, même pour un esprit lent comme le mien, n'apparaisse pas si évidente à des intelligences supérieures.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 3:19 am

Je crois que tu n'as pas très bien compris ce que je voulais dire Emily....
Justement, si ça va si mal ici, c'est qu'on est pas très très évolué... et je suis pas certaine que notre race, partie comme elle est là, va survivre assez longtemps pour créer une technologie pouvant voyager dans l'espace sur d'aussi incroyable distance! Je crois même qu'on va s'auto-détruire avant d'avoir le temps et tout ça parce qu'on est bouchée, qu'on fait la grenouille dans l'eau chaude jusqu'à ce qu'elle bouille et meurt sur le coup pour avoir trop attendu et s'être adaptée au pire... CE que je dis, c'Est que si un peuple peu survivre à son adolescence évolutive, et peut ne pas se détruire avant d'avoir acomplie de grandes choses, c'est qu'il a fallu qu'elle arrête de jouer à la guerre, à la destrcution de sa planète et tout!! Sinon, elle n'existe plus et n'a pas eu le temps d'inventer toutes ces choses si avancées pour voyager dans l'espace! Donc, une civilisation qui veut arrêter de détuire son monde, doit ÉVOLUER ! et c'est pas la haine, la révolte, la guerre, la coruption, la violence, les violes collectfs ou toute autre psychose globale qui font évoluer un peuple! Regardons l'Atlantide...... Il se sont tués avant d'avoir eu le temps de faire de grandes choses comme par exemple, SURVIVRE!
Alors, je me dis, si un peuple sur quelque planète que ce soit, réussi à EXISTER assez longtemps pour évoluer et ne pas se détruire en même temps, ils ont du comprendre et appliquer les principes de l'AMOUR ! et de là, ils ne sont fondamentalement méchants!!!
Comprenez-vous la logique, où il faut que je réexplique encore?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 3:24 am

Pis en passant, ORION-E ne suis complètement dac avec toi...
C'est la logique même... Et j'imagine mal tout un peuple qui passe juste le temps à nous observer et à se demander quand intervenir ou pas.. à la longue, n'importe quel race de l'univers se tannerait de cela! C'est comme plate un peu... Pis oui, pourquoi voiloir faire souffrir TOUS le monde pour certain méchants...si leur but étant vraiment notre évolution et bien-être... Ça se tient pas. C'est comme la bible, plein d'affaires se tienne pas debout.. c'est des belles histoires pour nous amuser, passez le temps et distraire... Ça doit être cela pour les ET.
Pour moi, si des être sont assez intelligent pour venir jusqu'ici, bien ils sont forcément gentils. pis s'ils le sont, soient qu'il se montrent pour nous aider à ne pas nous détuire, soient ils fassent rien... ET si c'est le cas, ils perdent leur temps en titi à rester là pour rien. À moins qu'ils aient quelque chose à apprendre de nous???? Peut-être avons-nous ici quelque chose de si spécial qu'eux non pas??? hummm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 3:28 am

Citation :
qu'on fait la grenouille dans l'eau chaude jusqu'à ce qu'elle bouille

Normal...pour avoir la rainette.... WOW!

Oki je sort.... :3d-danse-6:
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 6:24 am

Citation :
Justement, si ça va si mal ici, c'est qu'on est pas très très évolué... et je suis pas certaine que notre race, partie comme elle est là, va survivre assez longtemps pour créer une technologie pouvant voyager dans l'espace sur d'aussi incroyable distance! Je crois même qu'on va s'auto-détruire avant d'avoir le temps et tout ça parce qu'on est bouchée...

Reprend-toi Minamaya, je te trouve bien pessimiste Désolé . Tu verras, je suis sûr que les choses se passeront bien, lentement peut-être, mais ça va aller. Restons confiant.

L'Humanité n'est pas si mauvaise, nous en avons des preuves tous les jours.


Ah, et Verso... RIRE 1
Revenir en haut Aller en bas
levelone
Moderateur De l'apocalypse



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 6:28 am

Le départ à la "retraite" de Bill Gates pour s'occuper de son association caritative en est un bon exemple. Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Salut-2d

Le plus riche, arrête bientôt de devenir plus riche encore.
En esperant qu'il se crée pas un monopole avec son association caritative. lol!
Revenir en haut Aller en bas
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 6:59 am

Citation :
Ah, et Verso...

Merci....mais tellement facile que je n'ai pas pu me retenir...
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 8:12 am

verso a écrit:
Citation :
qu'on fait la grenouille dans l'eau chaude jusqu'à ce qu'elle bouille

Normal...pour avoir la rainette.... WOW!

Oki je sort.... :3d-danse-6:

Expdr j'aurais pas dit mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 9:11 am

Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Inclassable66

Bon, moi, je campe ici jusqu'à lundi en attendant une réponse.

Ya des marshmallow, quelqu'un en veut?

Ça ne presse pas, pour les réponses.

En attendant, on peut admirer les étoiles, c'est très beau. On peut aussi se plaire à imaginer que ceux qui vivent là-haut ne nous veulent aucun mal. (ben oui, j'y crois aux ET -c'est mon CVM qui va être content que je l'affirme en public! Wink ) On peut s'imaginer que leurs intentions sont bienvaillantes...sinon, pourquoi tenteraient-ils de communiquer avec nous avec des crop circles (2 professions de foi du coup, mon CVM J'ai lu à ton insu). Et s'ils ont les crop circles, pourquoi s'obstiner à discuter en télépathie haute définition avec des gens au CV peu reluisant...je parle de Raël, bien sûr.

Et la grande Conspiration, ne vise-t-elle pas à créer un vent de panique dans la populace afin de justifier l'utilisation massive d'armes atomiques et de contrôler le Monde? (ça, j'avoue que je ne sais pas si je comprends bien, encore...) Et si, les sombres prédictions de certains ne servaient qu'à alimenter cette peur... Suspect

Je reste donc jusqu'à lundi, après, je retourne contribuer activement à la conspiration économique...faut payer les comptes. Ils sont malheureusement bien réels...

Il reste des marshmallow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI   Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Julien - Si tu veux donner des infos c'est ICI
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS A ERIC JULIEN
» eric julien persiste
» Éric Julien, crédible?
» Eric Julien...Le retour !
» Eric Julien Profitera t'il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: