OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Éric Julien, crédible?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Éric Julien, crédible? Empty
MessageSujet: Éric Julien, crédible?   Éric Julien, crédible? EmptyMer 24 Mai 2006, 12:42 pm

Jusqu'à tout récemment, je ne connaissais pas Éric Julien mais j'ai fait quelques recherches (pas trop difficile, il y en a tellement...) sur ce charlatant...

Je crois que si certaines personnes se donnait la peine de rechercher un peu, ils n'accorderaient aucune confiance à ce bouffon, pas plus qu'à Raël et ses troupes. Le gars a rencontré des ET à multiples reprises et ce, depuis plus de 25 ans et n'a jamais été foutu de fournir une preuve tangible. Tout ce qu'il a fait s'est limités à des ouvrages bidons qu'il vend et publicise à l'aide de coups d'éclats comme celui du 25 mai 2006.

Éric Julien, la fin d'un imposture:
http://www.ovni.ch/guest/mtdb.htm

L'alerte au tsunami n'est qu'une rumeur:
http://www.casafree.com/modules/news/article.php?storyid=6210

Et ce, sans compter sa théorie du "Temps 3D" plagiée d'un scientifique russe...

Maintenant pour ceux et celles qui croient plutôt aux conspirations gouvernementales, pouvez-vous me dire pourquoi vous croyez donc en un gars comme Éric Julien?

Il n'est pas plus crédible que le gouvernement mais il fait bon de croire qu'on fait partie d'un groupe de personnes privilégié qui a reçu, à l'avance, des informations prémonitoires sur notre destin tragique...
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Éric Julien, crédible? Empty
MessageSujet: Re: Éric Julien, crédible?   Éric Julien, crédible? EmptyJeu 25 Mai 2006, 10:41 am

Vénéré 50 eme membre,

j'abonde dans le même sens

humble tétard

oups...je viens de graduer écureuil
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Éric Julien, crédible? Empty
MessageSujet: Re: Éric Julien, crédible?   Éric Julien, crédible? EmptyJeu 25 Mai 2006, 1:18 pm

hendrix a écrit:
Jusqu'à tout récemment, je ne connaissais pas Éric Julien mais j'ai fait quelques recherches (pas trop difficile, il y en a tellement...) sur ce charlatant...

Si ce n'était pas si difficile tu aurais pu les faire avant d'intervenir sur ce forum.

hendrix a écrit:
Je crois que si certaines personnes se donnait la peine de rechercher un peu, ils n'accorderaient aucune confiance à ce bouffon, pas plus qu'à Raël et ses troupes.

Ne t'inquiète pas ! Nous, on avait cherché mais pas toi apparemment. Arrête de faire une fixation sur Raël, tu veux te le faire ou quoi ? lol

hendrix a écrit:
Le gars a rencontré des ET à multiples reprises et ce, depuis plus de 25 ans et n'a jamais été foutu de fournir une preuve tangible.

Comme tout autre contacté ou abducqué, ce ne sont pas pour autant tous des charlatans. Si ça se trouve tu en cotoies tous les jours sans même le savoir. Si on avait eu des preuves de la part de toutes ces personnes, on ne serait pas là à en parler. Pourtant ces gens sont-ils tous des "bouffons" comme tu dis ? jocolor

hendrix a écrit:
Et ce, sans compter sa théorie du "Temps 3D" plagiée d'un scientifique russe...

Éric Julien, la fin d'un imposture:
http://www.ovni.ch/guest/mtdb.htm

Éric Julien, la fin d'un imposture:
http://www.ovni.ch/guest/mtdb.htm

L'alerte au tsunami n'est qu'une rumeur:
http://www.casafree.com/modules/news/article.php?storyid=6210]

On les connait par coeur ces liens depuis le temps, mais merci quand même tu nous fais révisé ! Par contre, je constate que tu n'as pas remarqué la réponse d'EJ à l'article de Mme De Brosses. C'est un topic de ce forum, pourtant. Il ne te fera pas changer d'avis mais c'est intéressant à lire et puis comme dirait l'autre mieux vaut avoir les deux sons de cloche.

hendrix a écrit:
Maintenant pour ceux et celles qui croient plutôt aux conspirations gouvernementales, pouvez-vous me dire pourquoi vous croyez donc en un gars comme Éric Julien?

Vas voir les résultats du sondage à ce propos.

hendrix a écrit:
Il n'est pas plus crédible que le gouvernement mais il fait bon de croire qu'on fait partie d'un groupe de personnes privilégié qui a reçu, à l'avance, des informations prémonitoires sur notre destin tragique...

Pas si tragique. Un homme averti en vaut deux. Comme l'avait dis Dark (je crois) "plonge et couvre-toi !"

Tu vas encore croire que je te prends pour cible hendrix mais ce n'est pas le cas. Autant le dire tout de suite.

EBE.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Éric Julien, crédible? Empty
MessageSujet: Re: Éric Julien, crédible?   Éric Julien, crédible? EmptyJeu 25 Mai 2006, 8:05 pm

Moi je me marre quand je lis tout cela... EJ en a deja assez fait auparavant pour qu'on puisse sincerement douter de sa parole revelée... Ou alors son deuxieme prenom c'est Moïse ??? MDR

Son fameux article en reponse a De brosse... Bon il emane quand meme de lui... c'est tout dire...

Qui appuie spon discours delirant à part lui meme... Erenouvelle et cie... Ca c'est de la preuve en beton... Nan, j'rigole a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éric Julien, crédible? Empty
MessageSujet: Re: Éric Julien, crédible?   Éric Julien, crédible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éric Julien, crédible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS A ERIC JULIEN
» eric julien persiste
» Un peu fort avec Eric Julien!
» Eric Julien Profitera t'il
» Eric Julien: Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: