OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour à tous ! d'Eric Julien

Aller en bas 
+19
Donald Edward Keyhoe
jsf
Micar
Arkhangel
DanielG
L'inconnu
DarK_ReGa
EBE
hendrix
Pol Tergeist
levelone
Jeremy
synthetis
vaitea
Ben
Axi-Ohm
Minamaya444
verso
eric julien
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006, 10:38 pm

Citation :
Dommage qu'Eric n'a pas posté davantage, ça ne me fait pas beaucoup de lecture, parce qu'il n'y a que lui qui est constructif.

Bof moi je crois pas que quelqu'un qui est sur d'avoir la science infuse et qui refuse d'admettre que l'erreur est tjs possible,meme si c'est une chance minime, sois constructif......


Paix!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006, 2:26 pm

et moi je crois que quelqu'un qui ne vient pas pour donner de l'info..mais pour donner des débuts d'infos..il n'a qu'à rien dire du tout..
c'est pas un suspens le forum quoi.
Revenir en haut Aller en bas
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006, 4:41 pm

C'est vrai que nous sommes toujours en état "alerte"... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Donald Edward Keyhoe
Lache pas, il en reste 5 pour 20
Donald Edward Keyhoe


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 EmptyVen 01 Déc 2006, 5:03 pm

Hey comment va la vie Eric Julien? Je te connais plus que tu ne crois enfin, je crois...

Bye et tiens nous au courant j'ai cru comprendre que tu avais eu quelques problèmes avec la just...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://en.wikipedia.org/wiki/Donald_Keyhoe
Spectre
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!
Spectre


Nombre de messages : 40
Age : 59
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 EmptyLun 04 Déc 2006, 8:37 am

eric julien a écrit:
Pour les esprits un peu lents :

pas de bombe atomique = pas de tsunami géant.
Depuis quand les bombes nucléaire déclenche-t-telle un tsunami ? Je te ferait remarquer qu'il ne faut pas être devin pour savoir que des essais nucléaires sous marins ont eu lieux à Mururoa et qu'il n'y a eu aucun tsunami Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Essai_nucleaire_003

Il est d'autre part curieux que les "Ets" soient capable de désarmorcer les bombes nucléaire (mais pas celle là, semble-t-il) ,qu'ils permettent la destruction de "pans entiers des réalités parallèles" Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Smile-2d et que personne ne les aient jamais vu ...

Citation :
75% de la population mondiale va disparaître sous très peu de temps, par la série de catastrophes à venir, ou par d'autres moyens (guerre mondiale)]Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Panneau-lfdpn-040
Je n'attends donc rien de personne, à part Dieu. La crédibilité n'est qu'affaire d'ego.
En effet, beaucoup d'entre nous mourrons d'une facon ou d'une autre Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Tape_mai ...
En effets c'est une affaire d'égoBonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Lapisaluthh2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoir.forumpro.fr/index.htm
Donald Edward Keyhoe
Lache pas, il en reste 5 pour 20
Donald Edward Keyhoe


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 EmptyLun 04 Déc 2006, 9:43 am

Mdr fort spectre, juste en passant, les essais nucléaires français étaient bien plus propres que les essais nucléaires américains... Le documentaire où ils disent que certains enfants sont nés avec 3 yeux etc. est en tout point faux. pirat

Pas de bombes atomiques=pas de tsunami géant? Ben bien sûr? Puisque les tsunamis sont dûs à des "effondrements maritimes" à moins que des sous marins bombardent des endroits bien précis sous l'eau et avec acharnement, je ne vois pas comment un tsunami géant peut se produire, tout ceci n'est que pur scénario de film américain...ou pure folie!
Revenir en haut Aller en bas
http://en.wikipedia.org/wiki/Donald_Keyhoe
Spectre
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!
Spectre


Nombre de messages : 40
Age : 59
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 EmptyLun 04 Déc 2006, 10:24 am

heiarii a écrit:
à moins que des sous marins bombardent des endroits bien précis sous l'eau et avec acharnement
C'est d'autan plus improbable qu'ils seront les premiers concernés par une telle éventualité Laughing
On peut raisonnablement considérer les objets géocroiseurs comme cause de tsunamis mais la probabilité d'une telle éventualité reste "minime".
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoir.forumpro.fr/index.htm
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 EmptyJeu 07 Déc 2006, 4:01 am

heiarii a écrit:
Hey comment va la vie Eric Julien? Je te connais plus que tu ne crois enfin, je crois...

Bye et tiens nous au courant j'ai cru comprendre que tu avais eu quelques problèmes avec la just...

Amicalement.

Karl c'est toi ?
Si c'est bien toi, contacte moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 EmptyJeu 07 Déc 2006, 4:34 am

Ia'orana
Ah ben non, tu n'es pas Karl, je viens d'allez voir ton site et tu es originaire de Papeete
Soit le bienvenu sur ce forum, manava comme on dit sur notre ile, je me disais bien que ton pseudo avait une conssonance Tahitienne.

Nana flower
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Donald Edward Keyhoe
Lache pas, il en reste 5 pour 20
Donald Edward Keyhoe


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 EmptyJeu 07 Déc 2006, 9:51 am

LouL Vaitea est un jolie nom le mien veut dire fontaine du roi hihi ou un truc comme çà loul, dis moi tu vis actuellement à Tahiti? Moi je l'ai quittée cette belle île snif!

Nana et aite pea pea! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://en.wikipedia.org/wiki/Donald_Keyhoe
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 EmptyJeu 07 Déc 2006, 9:22 pm

Tiens mais c'est vrai ça... Qu'est ce qu'il devient notre precheur d'apocalypse ??? Je serais curieux de savoir quand meme ou il en est actuellement... En stage chez les bleus peut etre RIRE 1
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Lache pas, il en reste 5 pour 20
Dju


Nombre de messages : 16
Localisation : Valence - France
Date d'inscription : 15/06/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 11:28 am

eric julien a écrit:
Pour les esprits un peu lents :

pas de bombe atomique = pas de tsunami géant.

Pardon mais je pense que vous avez pas bien compris le sens de cette... "équation".
Ce qu'il voulait dire c'est que si les USA n'envoient pas de bombe atomique sur la gueule des Irakiens, les ETs n'enverront pas de cométe provoquant un tsunami sur nos gueules.

Enfin moi je dis ça c'est pour recentrer le débat, après vous en faites ce que vous voulez...

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 12:03 pm

Citation :
Enfin moi je dis ça c'est pour recentrer le débat, après vous en faites ce que vous voulez...
Laughing

Et ça risque d'être utile...vous avez vu le dernier nouvel inscrit? Pseudo: Jean Ederman !! scratch

No dites-moi que c'est pas le vrai...(d'ailleurs, ça ne peut PAS être le vrai, puisque le vrai, c'est Éric Julien) Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Docteur-
Revenir en haut Aller en bas
Pol Tergeist
Long chemin de parcouru depuis mon etat de tetard
Pol Tergeist


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 4:44 pm

[quote="Orion-e"]
Citation :
vous avez vu le dernier nouvel inscrit? Pseudo: Jean Ederman !!
Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 3011_gif Vite, fuyons! Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Bouss01_ L'immaculé est de retour ! Nul ne peut supporter l'éclat de sa présence, ni soutenir l'intensité de son regard! Effroi !!! Prosternons-nous Oui majesté! et faisons lui bon accueil Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 36_3_11 en demandant humblement pardon pour nos péchés Prier et récitons en choeur: "nous ne sommes pas dignes de te recevoir, mais dis seulement une parole et nous serons guéris" Je suis aux anges...

C'est vrai quoi, on est des gens civilisés et sensibles Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 36_1_44 Nos intentions sont pacifiques et nous ne lui voulons aucun mal.
Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Predatoruj3
Y a pas de lézard.
Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 0409
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006, 1:32 am

Au dodo hu!!?
Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Smilesce dite moi pas qui a une meteorite qui s'approche??
suspect pas Bon signe quant EJ rode dans les parages...

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 0417 on vas scruter le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006, 1:11 am

DarK_ReGa a écrit:
Au dodo hu!!?
Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Smilesce dite moi pas qui a une meteorite qui s'approche??
suspect pas Bon signe quant EJ rode dans les parages...

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 0417 on vas scruter le ciel...

En tous cas, moi, je vous le dis, si EJ-JE prédit une catastrophe sur les bases d'une observation de météorite ou d'ovni dans la nuit du 24 au 25, il est dans le champs...tout le monde sait que c'est le PN qui fait son tour. Chut !
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006, 3:00 am

lollllll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Emily


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006, 12:30 pm

DarK_ReGa a écrit:
lollllll

allo

c'est ta maison que tu montres ? Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Photogra

jolie maison et bien beau chien ........

joyeux noël et bon temps des fêtes à toi et à tous Bizoux 2
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006, 1:00 pm

heiarii a écrit:
LouL Vaitea est un jolie nom le mien veut dire fontaine du roi hihi ou un truc comme çà loul, dis moi tu vis actuellement à Tahiti? Moi je l'ai quittée cette belle île snif!

Nana et aite pea pea! cheers

Non je ne vis plus la-bas Désespéré... je suis meme pas Tahitienne, je suis Popaa lol, j'ai habité Punaauia.
Vaitea est le prénom Tahitien de mon fils et il veux dire "l'eau claire de la cascade" je le lui ai piqué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006, 1:12 pm

Orion-e a écrit:
Citation :
Enfin moi je dis ça c'est pour recentrer le débat, après vous en faites ce que vous voulez...
Laughing

Et ça risque d'être utile...vous avez vu le dernier nouvel inscrit? Pseudo: Jean Ederman !! scratch

No dites-moi que c'est pas le vrai...(d'ailleurs, ça ne peut PAS être le vrai, puisque le vrai, c'est Éric Julien) Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Docteur-

Il y a bien longtemps qu'Eric n'utilise plus ce pseudo RIRE 1 de plus, il est inscrit ici sous son vrais nom donc il a aucunement besoin de le faire sous ce pseudo, c'est encore un foute'd'brin comme on dit chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006, 1:14 pm

[quote="Pol Tergeist"]
Orion-e a écrit:
Citation :
vous avez vu le dernier nouvel inscrit? Pseudo: Jean Ederman !!
Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 3011_gif Vite, fuyons! Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Bouss01_ L'immaculé est de retour ! Nul ne peut supporter l'éclat de sa présence, ni soutenir l'intensité de son regard! Effroi !!! Prosternons-nous Oui majesté! et faisons lui bon accueil Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 36_3_11 en demandant humblement pardon pour nos péchés Prier et récitons en choeur: "nous ne sommes pas dignes de te recevoir, mais dis seulement une parole et nous serons guéris" Je suis aux anges...

C'est vrai quoi, on est des gens civilisés et sensibles Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 36_1_44 Nos intentions sont pacifiques et nous ne lui voulons aucun mal.
Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Predatoruj3
Y a pas de lézard.
Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 0409


Citation :
Nul ne peut supporter l'éclat de sa présence, ni soutenir l'intensité de son regard!

Euuuuh si, moi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006, 1:16 pm

Orion-e a écrit:
DarK_ReGa a écrit:
Au dodo hu!!?
Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Smilesce dite moi pas qui a une meteorite qui s'approche??
suspect pas Bon signe quant EJ rode dans les parages...

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 0417 on vas scruter le ciel...

En tous cas, moi, je vous le dis, si EJ-JE prédit une catastrophe sur les bases d'une observation de météorite ou d'ovni dans la nuit du 24 au 25, il est dans le champs...tout le monde sait que c'est le PN qui fait son tour. Chut !

Mayday mayday n'abattez pas le Père Noël il a mon cadeau Prier
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006, 1:17 pm

Emily a écrit:
DarK_ReGa a écrit:
lollllll

allo

c'est ta maison que tu montres ? Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Photogra

jolie maison et bien beau chien ........

joyeux noël et bon temps des fêtes à toi et à tous Bizoux 2

JOYEUX NOEL A TOUS (meme au bleus, au verts, au rouges etc etc etc lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Joyeuses Fêtes   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006, 10:58 am

Salut tous,

je me joins à Vava, en moins techno et plus sobre, pour propager mes bons voeux de Temps des Fêtes (remarquez, je dis pas Noël, pour respecter les convictions de chacun... Wink ).

Soyez heureux. Very Happy

Vava a écrit:
Mayday mayday n'abattez pas le Père Noël il a mon cadeau

Au Québec, on a une publicité où le PN se fait arrêter par la police hélicoptérée pour exès de vitesse...c'est de très mauvais goût... Rolling Eyes lol! Il va pas avoir de cadeau, ce flic-la...
Revenir en haut Aller en bas
Donald Edward Keyhoe
Lache pas, il en reste 5 pour 20
Donald Edward Keyhoe


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006, 1:43 pm

Citation :
j'ai habité Punaauia.

Hey hey Vaitea moi aussi j'ai habité à Punauïa, à l'époque ou le magasin pas loin s'appelait encore Continent je crois et mac do avait finit par s'installer pas loin loul, on était à une résidence qui s'appelle "Le Lotus"! LoL cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://en.wikipedia.org/wiki/Donald_Keyhoe
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ! d'Eric Julien
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» banissement et texte dÉRIC en février
» Sacré Julien
» eric julien persiste
» QUESTIONS A ERIC JULIEN
» Éric Julien, crédible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: