OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sacré Julien

Aller en bas 
AuteurMessage
levthico
Wow! 10 messages deja!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

Sacré Julien Empty
MessageSujet: Sacré Julien   Sacré Julien EmptyVen 09 Juin 2006, 4:22 pm

On a tous compris que rien ne s'est passé mais ouf on l a echappé belle...merci les ETs.

Pour résumé et d'apres les differents communiqués (faut suivre hein) il en ressort la chose suivante.

Les américains devaient tester une arme atomique sur l'Iran , les ETs etant evidemment au courant de la chose et ayant surement du sang Iranien dans les veines (ou les tuyaux) ne sont pas du tout d'accord donc ils menacent les américains d un big tsunami en projetant dans l'eau un caillou qui percute une dorsale oceanique qui eclate sous l impact ...et qui ...et qui finit donc en tsunami ravageur , vengeur de ces guerriers d'americains .

Julien qui evidement est un pote (c est vrai que les ETs lui ont decerné le permis de conduire..voler...bref..permis de soucoupe volante) fut mis au courant et comme notre Julien a grand coeur et aime par dessus tout voir son nom se trimballer sur le web ,il a decidé d'en avertir LE MONDE !! rien que ca...Bruce Willis est un rigolo a coté....

Suite a cet avertissement , machine arriere des USA...Plus de bombes nucleaire sur l'Iran donc de bonne grace les ET's ont donc decidé de laisser ce géocroiseur (comete SW3) ou plutot un de ses fragment continuer sa route pépère sans le balancer dans l'atlantique n'occasionnant donc pas d'impact sur la dorsale qui elle meme n'explosera pas ....donc pas de volcan sous-marin et par consequent pas de tsunami géant Very Happy CQFD

Des question me viennent en tete pele mele :

Maintenant que le fragment est loin les USA pourraient balancer leur bombe non ? les ET's lancerait quoi dans l'atlantique ??
Parceque je trouve un peu tiré par les cheveux que les ET's n'ont que ce caillou sous la main pour raisonner les américains...

Pourquoi les ET's dans leur vengeance sont si betes pour eliminer tout un tas de gens qui n'ont rien a voir avec les americains ?
Les américains se preparaient a un acte de violence donc sont reprimandés par les ET's soit ....mais un tsunami provoqué par un volcan sous-marin ne se propagera pas que sur washington....L'onde sera circulaire et l'est comme l'ouest seront touchés....Pauvre peuples innocent.
Les ET's condamne d'un cote les américains car il s appretent a distribuer la mort tout en ne reflechissant pas eux meme que le tsunami qu'ils auront provoque va semer la mort dans d'innonbrables pays ?

De plus , Julien n'est pas tres synchro dans ses dates car en reprenant ses dires ,a la page http://www.savelivesinmay.com/slimdocs/art-understanding-the-tsunami-fr.htm
on peux lire ceci :

Le cercle concentrique évoquant le tsunami grossit de façon excessivement simpliste mais figure l’éloignement de la vague géante vers les côtes africaines, américaines, et européennes. Côté jour, en Amérique du Sud, en Amérique Centrale et en Amérique du Nord, les habitants verront la vague arriver. Mais en Afrique, comme en Europe, il fera nuit. Il est même probable que le tsunami touchera les côtes françaises et britanniques le 26 MAI 2006 peu après minuit. Souvenons-nous que le tsunami de Sumatra fit 220 000 victimes dans 11 nations. Celui qui vient pourrait faire 58 millions de victimes dans une cinquantaine de pays.


Comment cela peut il etre si precis alors qu'il se donne une fenetre de assez floue pour l'impact ...24,25,26 mai


Je m'attendais forcemment a une fable de julien en guise d'explication a ce non evenement mais la c est vraiment du n importe quoi je trouve...C est meme vraiment en dessous de ce qu il a fait auparavant...moi j avais bien aime le "voulez vous nous voir apparaitre" lol cheers
Je me demande meme si il ne s'inspire pas des quelques idees de celle que je qualifie de LA menteuse du web..Nancy LIEder...initiatrice de l'histoire des zetas...de la planete X etc...Les élucubrations de julien ressemble de plus en plus a ce que raconte LA menteuse ....Du moins le mecanisme semble assez proche.
Pour ceux qui sont passionnes par les fins du monde a grand suspens (et oui elle avait predit mai 2003),cette dame ,grande menteuse a ses heures sevit sur le forum GPL qui est malheureusement anglais mais en tout cas les repliques valent leur pesant de cacahuetes.
le forum:
http://www.godlikeproductions.com/

Son site perso (commercial) vaut le coup d'oeil aussi:
http://www.zetatalk.com/

La trad du site en french ici:
http://www.zetatalk3.com/french/zetahome.htm

Bonne lecture , dormez tranquilles
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS A ERIC JULIEN
» Éric Julien, crédible?
» Eric Julien Profitera t'il
» Calendrier d'Eric Julien faux ?
» eric julien persiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: