OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour à tous ! d'Eric Julien

Aller en bas 
+19
Donald Edward Keyhoe
jsf
Micar
Arkhangel
DanielG
L'inconnu
DarK_ReGa
EBE
hendrix
Pol Tergeist
levelone
Jeremy
synthetis
vaitea
Ben
Axi-Ohm
Minamaya444
verso
eric julien
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 1:13 pm

de l'herbe qui fait rire!

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Chuttt_g
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 1:17 pm

Faudra que je te file mon adresse postale, tu m'intéresses là !

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 3d-oeil2
Revenir en haut Aller en bas
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 1:17 pm

Non mais farce à part c'est assez comique, tout le monde est "Voilà Éric! Bonjour Éric! Soyons gentils avec Éric! *bec* *bec*"

:Oui majesté!:

Avez-vous besoin que je retrouve quelques-uns de vos post précédents?

Vite on efface le forum et on réinstalle tout!

Ok ok j'arrête de faire le bourrin... et je retourne à ma culture...

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Salut-2d
Revenir en haut Aller en bas
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 1:19 pm

... qui sait, peut-être entendrai-je mieux les vois une fois que j'aurai profité de ma culture...

Non mais farce à part je ne cultive rien là... mais je suis musicien alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 1:25 pm

hendrix a écrit:
Non mais farce à part c'est assez comique, tout le monde est "Voilà Éric! Bonjour Éric! Soyons gentils avec Éric! *bec* *bec*"

Parce que même si on a des trucs à lui reprocher, on peut le faire dans le respect ou du moins dans la courtoisie. Nous sommes civilisés et ouverts au dialogue quoi qu'il arrive et quoi qu'on en pense.

Mais ne t'inquiète pas, on est suffisamment intélligent pour savoir quoi penser et quoi faire.Ne te sens pas obligé de nous "sauver" d'Eric Julien Twisted Evil , je crois que nous le sommes déjà depuis le 25 Mai.

Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 2:06 pm

Voici tout ce que je suis daccord dans les sujets précédants, et qui ne manque pas vraiment de respect :

Orion_e :
Citation :
Citation :
Eric Julien a écrit:
Pour les esprits un peu lents :

pas de bombe atomique = pas de tsunami géant.

Il y a des gens ici qui ne croient ni à la théorie des bombes atomique arrêtées par voies extra-terrestres, ni au tsunami géant pré-vu. Pour ces gens, cette pseudo-réalité n'a jamais existé que dans ton esprit. Il serait insultant de les traiter d'esprit un peu lent. Si je prenais cette remarque comme une insulte, je te répondrais que mon esprit est assez alerte pour ne pas croire à ces conneries, mais je ne m'insulterais pas pour si peu! voyons...

Le respect va dans les deux sens.
On s'entend là-dessus?

Hendrix :
Citation :
Comprenant l'euphorie de certain, des retrouvailles de notre ami Eric, j'ai l'impression que vous n'avez pas encore pris conscience de sa nouvelle "alerte"

Parce que la précédente (le tsunami) c'est du pipi de chat à côté de ce qu'il annonce (ou prédit ?!!?)

synthéthis :
Citation :
Quelles sont les conditions pour que l'alerte devienne un fait, ou le contraire, quelles sont les conditions pour que rien ne se produise?

Nous avons besoin de réponses. Et le fait que tout ce que tu dis est flou ne nous aide pas beaucoup, ni ne te crédibilise.
Ce que tu annonces est catastrophique, et donc je pense que tu devrais exprimer les faits en profondeur et les argumenter.

Levelone :
Citation :
Citation :
eric julien a écrit:
sont sans le moindre intérêt par manque criant d'informations. Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, il s'agissait d'une alerte, non d'une prédiction !


Mais bien sûr, c'est la faute des autres qui sont des ignorants ... Oui, et on aime jouer sur les mots aussi.

Citation :
eric julien a écrit:

Pour les esprits un peu lents :


Insulter les gens qui ne vous ont jamais cru n'est pas la meilleure solution à mon avis.

Citation :
eric julien a écrit:

pas de bombe atomique = pas de tsunami géant.



Il s'agissait d'une comète à la base. Bien sûr étant donné qu'aucune comète ne s'est écrasée il a bien fallu trouver quelque chose pour s'excuser.
Ha oui ... Je sais, tiens en ce moment ca chauffe en Iran alors on va dire que c'était une menace nucléaire.

Citation :
eric julien a écrit:

C'est donc un succès total de ceux qui ont participé à l'alerte.


Faire paniquer les gens pour rien, en effet c'est un succès.

Citation :
eric julien a écrit:

Il n'est pas question pour moi d'attendre la moindre gratitude.



Manquerait plus que ca ...

Citation :
eric julien a écrit:

De toute façon, le pire est devant nous. Une catastrophe majeure se prépare.



Tiens c'est bizarre, y a un mois justement, pendant l'alerte, je disais sur un post, vous verrez on aura le droit à ce genre de phrase.

Levelone :

Citation :
Citation :
eric julien a écrit:

Je n'attends donc rien de personne, à part Dieu. La crédibilité n'est qu'affaire d'ego. Qui juge qui qui ?



De dieu, des E.T, on sait plus trop enfait ...

er
Citation :
ic julien a écrit:

Si certains pensent que j'ai perdu la mienne, c'est qu'ils n'entendent pas les murmures de Dieu.



Ha oui là en effet, on sait même plus du tout !

Citation :
eric julien a écrit:

Portez-vous bien !



Vous aussi.

Pol Tergeist :

Citation :
Citation :
eric julien a écrit:
Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, il s'agissait d'une alerte, non d'une prédiction !

Tiens comme c'est bizarre !
J'aurais pourtant juré que dans son article "Comprendre le tsunami du 25 mai 2006", document daté du 3 mai 2006 encore visible sur son site, M. Julien indiquait, dès la première phrase:


"Cet article est le troisième sur ma prédiction de méga tsunami dans l’océan atlantique le 25 MAI 2006."


Et un peu plus loin, dans le même article:


"Après que le communiqué de presse sur la collision du 25 mai 2006 ait été diffusé à l’échelle internationale, et que je sois intervenu le 24 avril sur la radio nationale américaine Coast to Coast AM dans l’émission de Georges Noory, la NASA faisait parvenir le 27 avril dernier un communiqué de presse rassurant le public sur le caractère anodin de cette comète. Elle répondait directement à ma prédiction!"



A moins que ce ne soit encore notre imagination qui nous joue des tours!

Hendrix :

Citation :
Citation :
eric julien a écrit:
Il n'est pas question pour moi d'attendre la moindre gratitude.

Arrête de le répéter alors! De toute façon, ça tombe bien je suis ingrat...

Citation :
eric julien a écrit:
De toute façon, le pire est devant nous. Une catastrophe majeure se prépare.


Bravo Nostradamus, on sait tous que notre système solaire n'est pas éternel. Peux-tu être moins précis?

Citation :
eric julien a écrit:
75% de la population mondiale va disparaître sous très peu de temps, par la série de catastrophes à venir, ou par d'autres moyens (guerre mondiale). Je n'attends donc rien de personne, à part Dieu. La crédibilité n'est qu'affaire d'ego. Qui juge qui qui ?

Qui fait des alertes bidons et créé la panique chez les "plus lents"?

Citation :
eric julien a écrit:
Si certains pensent que j'ai perdu la mienne, c'est qu'ils n'entendent pas les murmures de Dieu.


T'inquiète pas, tu ne peux perdre ce que tu n'as jamais eu.

Et les murmures de Dieu? Je croyais que c'était les ET qui t'avaient averti. Là c'est rendu Dieu...

Hendrix :

Citation :
Si Éric a droit de diffuser des alarmes de catastrophes mondiales de ce genre, j'ai aussi le droit de poster ce que j'en pense.

Je demeure derrière ce que j'ai dit.

Réveillez-vous un peu bordel!

Maintenant qu'Éric est sur le forum, vous vous laissez influencer par lui et vous buvez ses paroles... Enfin pas tout le monde mais plusieurs.

Où sont passés ceux qui ont encore une colonne?

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 A162st Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 A162st Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 A162st Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Chuttt_g Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Chuttt_g Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Chuttt_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 2:22 pm

En tous cas, le moins qu'on puisse dire, c'est que la présence d'Éric Julien ici ne laisse personne indifférent et que pas mal de questionnements sont soulevés. S'il veut y répondre, c'est son droit.

Remettre en question des idées, ça ne fait de mal à personne. Les attaques personnelles (dans le genre: "va te faire soigner") ça, c'est inacceptable. Je crois qu'on est tous d'accord.

Et...ceux qui veulent être d'accord avec EJ ont le droit de l'être! Faudrait pas l'oublier...

Et....ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, qu'on le garde à l'oeil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 2:57 pm

Je suis totallement d'accord..il ne faut pas commencer à manquer de respect comme cela a été le cas dans les derniers posts..
Je crois qu'on est content que Eric Julien soit maintenant parmis nous..pour qu'enfin il puisse apporter des réponses...exprimer son point de vue..ce qu'il croit qui va se passer..il a le droit de s'exprimer..et je pense qu'il aura ENVIE de le faire..si l'environnement est adéquat..un environnement où l'on se respecte mutuellement..

Je propose Minamaya que tu recopies les messages pertinents dans un autre post..et qu'à partir de là..commence un débat sérieux.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 4:23 pm

J'ai dit que la prédiction était conditionnelle dès le premier article. A chaque début de nouvel article j'ai fais référence à ceux qui l'ont précédé.

Pour ceux qui ont une lecture sélective, voici une autre sélection du premier article :

"Ce qui est délirant, en réalité, est la chape de silence et de désinformation qui sévit depuis soixante ans sur le sujet extraterrestre. Ce qui est délirant est la guerre nucléaire que nous préparent certains dirigeants, ou conseillers de dirigeants, au nom de la paix ! On nous annonce froidement une guerre préventive à l’arme atomique, en banalisant celle-ci au rang d’arme conventionnelle, pour lutter contre les armes atomiques !

En conséquence, l’attaque préventive semble être l’option choisie par certains extraterrestres au moyen d’un objet céleste, mystérieusement éclaté en 1995 pour minimiser ses effets. Il devrait percuter la Terre autour du 25 MAI 2006 en guise de coup de semonce. Sauf si, bien sûr, les dirigeants font marche arrière. Cela va énormément dépendre de vous, des actions que vous allez engager pour les convaincre !"

C'était donc bien une alerte ! C'est donc bien un succès !

Je sais par expérience que ceux qui "agressent" le font pour se sentir importants, et peut-être même aimés. Je ne leur en veux donc pas, même si, à mon tour, j'emploie mon épée. Ce n'est pas parce que mon nom a fait le tour du monde et des chancelleries que je ne vous répondrai pas ici. Mais n'attendez pas que je me plie aux exigences de certains.

Quant à l'avenir immédiat, il est sombre, très sombre. Mais mon action consiste à préparer "l'après".

Cordialement, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
levelone
Moderateur De l'apocalypse



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 4:55 pm

eric julien a écrit:

Je sais par expérience que ceux qui "agressent" le font pour se sentir importants, et peut-être même aimés. Je ne leur en veux donc pas, même si, à mon tour, j'emploie mon épée. Ce n'est pas parce que mon nom a fait le tour du monde et des chancelleries que je ne vous répondrai pas ici. Mais n'attendez pas que je me plie aux exigences de certains.

Ah flute !
Revenir en haut Aller en bas
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 6:46 pm

Citation :

Quant à l'avenir immédiat, il est sombre, très sombre. Mais mon action consiste à préparer "l'après".

Mais combien de temps encore donneras-tu des informations partielles?
Si tu sais des choses, pourquoi ne les partages-tu pas?
Tu as peur que la CIA t'attrapes?

Donc, je me répète.. :
C'est quoi IMMEDIAT?
C'est quoi TRES SOMBRE?
quelles en sont les RAISONS, et COMMENT le sais-tu.

C'est très bien de donner de l'information..mais ce que tu fournis n'est pas une information utile jusqu'à présent. Et tu seras d'accord aussi que ce que tu racontes n'est pas crédible..puisque tu ne fournis aucune preuve...

Donc, ca serait bien si tu pouvais arrêter de faire durer le suspens..
Ou bien alors clairement, dis-nous pouquoi tu ne divulge pas ce que tu sais...

Ju.
Revenir en haut Aller en bas
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 10:08 pm

Les pourquois et les comments ont déjà été expliqués :

http://www.savelivesinmay.com/

Seuls quelques "détails" changeront. Préparez-vous, ça vient très vite. Peut-être cette semaine.

Cordialement, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 10:21 pm

Citation :
Seuls quelques "détails" changeront. Préparez-vous, ça vient très vite. Peut-être cette semaine.

Là moi, je vais me choquer.......ouais, je me choque !
Beeeeeeeeeeeee et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... en bon québécois... pourquoi tu continu à faire des peurs au monde beeeeeeeeee et re-grrrrrrrrrrrrr???
Là tu vas arrêter !

Si ta rien de concret, de précis, de trucs vérifiables, ben ferme-là (ce qui veut dire, ferme la bouche à propos de cela) !!

C'est tu assez clair (claire comme le beau soleil qui brille, et la la la la la !!!) ?

Tu peux donner tes opinions, mais des beeeeeeeeeeeeeee............ de prédictions toutes faite, comme ça, pour faire peur au monde, tu va te la fermer égale cette belle ptite bouche là (selon le monde de françois pérusse - fermer la bouche, les lèvres ensembles = pas sortir un son = sur des affaires qui font peur au monde et qui son pas gentille par le fait même) !

C'est pas de respect que d'affirmer des affaires de même (affaires de même = des trucs que tu dis sur des prédiction dans une semaine où ça ira ben mal = qu'on va être dans la merde bientôt = qu'on sera malheureux ,"=pas" qu'on a pas de soucis à se faire) !

FATIGUANT ! (= je ne met pas de beeeeeeeeeeeee ici, car cela pourrait autant vouloir signifier que ça m'endort de dépensser autant d'énergie avec cette histoire là et que je ne comprend pas que je dois dire cela à un adule qui se doit d'être assez adulte et réponssable pour pas annoncer des affaires qui font peur aux gens sans fondements), préparer à quoi beeeeeeeeeeeee ?!?!?!!

comment se préparer à une catastrophe beeeeeeeeeeeee naturelle qu'on a aucun pouvoir, comment se préparer à quelque chose de plus grand que nous et comment surtout, pas s'inquiété quand un homme de ton "espèce" = (espèce d'origine française, en voit de distinction qui immigre vers de plus vert ($$$) patûrage état-unniennes...) utilise sa notoriété (sa popularité, son pouvoir des MOTS, des trucs qui font que tu à le tour avec le monde, disons... et que le monde, habituellement, mette sur un pied d'estale ceux qui écrivent des livres par exemple) pour dire des trucs qui font qu'on est plus capable d'étudier ou de se faire des buts dans vie parce qu'on a peur (on sait jamais, s'il y'avais raison ?????) que ça n'en vaut plus la peine parce que de toute façon tout va péter!!!

Pis c'est quoi c'est beeeeeeeeeeeeee et grrrrrrrrrrrr de vies de sauvés, ces millions de vies de sauver, si tu dis après, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, que le pir va arriver et de toute façon, t'a beeeeeeeeeeeeeeeeeeeee = pète et répète s'en vont en bateau, pète tombe à l'eau, qu'est-qui reste?) de beeeeeeeeeeeee (celui qui reste c'est répète !!!) d'alerte aura servit à rien !!!!!

Pis si beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je ''sacre'' (utilisation de mots à caractère religieux mans pas dans un contexte religieux) parce que j'en ai marre de toi ben c'est pas un manque de beeeeeeeeeeeeeeeee de respect, c'est mon droit de m'exprimer comme je veux beep beep beep !

Pis le fait que je te dise de la fermer là-dessus (revoir définition ci-haut indiquée) , ben, c'est pas un manque de respect non plus ! Farme-là (= ferme-là svppppppp merciiiiiiiiii, seulement au propos précédemment énoncés, biensûr!), c'est tout, dans le respect! PARCE QUE TOI : Tu ne respectes pas le monde ici, en disant des affaires de même (des affaires = pas gentille= sur les méchantes affaires qui vont arriver même possiblement cette semaine...)!

Réponds aux questions (svpppppppp merci !!!), fait des débats, dit des trucs logiques, mais FAIT PLUS DE BEEEEEEEEEEEEEEE RE-BEEEEEEE DE GRRRRRRRR GRRRRRRRRR D'ANNONCE ! C'est tu assez clair (comme l'eau des beaux lacs d'abitibi! et la la la la la la pite pite pite les ptits oiseaux dans le ciel tout bleu !! la la la la la, bec bec bec bec bec)???
RESPECTE CEUX QUI ONT DE LA MISÈRE À PAS S'INQUIÉTER PIS QUI METTE EN BRANLE TOUTES LEURS PENSÉES ET LEUR VIE POUR DES AFFAIRES DE MÊME (définition détaillé en rubrique) !!!
là tu vas sauver des vies ! (OUAIssssssssssssssssssss youpiiiiiiii !!!!!)

ET TU SAIS, le pensée créer! (ouaip, tu le savais pas ça hein dis ???? Ne me remerci pas, ce n'est rien ..... AH l'amourrrr le partage, tralalalalal !!!)

Alors, arrête d'alimenter ces affaires là (encore une fois, retrouvez la définition un peu plus haut, merci d'avoir télépohner chez belleexpressvu, votre appel est important pour nous, restez en ligne..... ...... ..... Votre appel est important pour nous, restez en ligne........ ........................ ah pis merde, je raccroche !!!)
OBSERVE, mais n'AFFIRME PAS !!! beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Une gracieuseté de "montrer l'exemple" par Minamaya !
offert avec générosité.... Non non, ne me remerciez pas !
Merci de votre attention.
Cordialement, honorablement, sympatiquement, amicalement, vénérablement, outrageusement,
veuillez aggréer, je vous prie, mes plus sincères salutations distingués ainsi que l'expression de mes sentiments les meilleurs.......

SALUT !


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006, 1:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 12:38 am

ishhh...

mina sa va !!???

je ne pense pas vraiment que sa sois la meilleur facon de le dire....

Je sais que sa peu etre frustrant les gens qui exploite les autres pour leur propre profit...mais ma courte experience de vie ma appris que sa ne sers a rien de sacré apres ce genre d'individu...

il a le droit de dire ses theorie et opinion et si elle son farfelu alors c'est a nous d'avoir la sagesse de fouiller jusquau fond des chose pour faire sortir la vrai verité...c'est seulement de cette facon que tu pourra aider ceux qui tombe dans le panneau...

et ne t'inquiete pas....tout fini toujours par nous retomber sur le nez un jour ou l'autre...alors soyez bon....je crois que c'est la base de tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 2:05 am

Je suis bonne, très bonne crois-moi!
Pis je me dis, pourquoi moi, je ferais pas partis de ce qui lui retombe sur le nez ?!?!? Tien tien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 6:12 am

synthetis a écrit:
Je suis totallement d'accord..il ne faut pas commencer à manquer de respect comme cela a été le cas dans les derniers posts..
Je crois qu'on est content que Eric Julien soit maintenant parmis nous..pour qu'enfin il puisse apporter des réponses...exprimer son point de vue..ce qu'il croit qui va se passer..il a le droit de s'exprimer..et je pense qu'il aura ENVIE de le faire..si l'environnement est adéquat..un environnement où l'on se respecte mutuellement..

Je propose Minamaya que tu recopies les messages pertinents dans un autre post..et qu'à partir de là..commence un débat sérieux.

Bonne soirée.

ça c'est certains, par contre, un climat de haine ou de colere, voir d'ironie, ça donne pas franchement envis de rester, n'oubliez pas que j'ai moi meme connu ça de votre part sur ce forum, mais une fois la colere passée (de mon coté) j'aime allez au bout des choses, malgré tout, j'ai bien faillis ne plus jamais revenir, alors n'allez pas vous plaindre si Eric ne vient plus ici suite a certaines attaques, parler, oui, moi meme je le souhaite, mais insulter et denigrer systematiquement, non !!!
Parfois j'ai l'impression d'etre dans une cour d'ecole (maternelle, meme pas primaire lol)
<<Tu m'as tiré les cheveux t'es mechant, tiens prends ça !!! >>
Nous sommes adultes bon sang ! Alors comportons nous en tant que tel.

Pour info, avant que l'on s'en prenne a nouveau a moi, je ne suis dans aucun camps, ni celuis d'Eric, ni celuis de ses detracteurs, je tiens a ma position neutre, je suis deja bien souvent mise en porte a faux a cause de mes liens avec lui, parfois je me tais afin que mes propos ne soit pas mal interprete et ne lui porte pas prejudice, je l'avoue, mais c'est normal. Et parfois je rale aussi, car je suis humaine et comme tout le monde, ça craque de temps en temps, mais il y a une chose que je ne supporte pas, ce sont les insultes et la mechanceté.

Voila, c'est tout ce que j'avais a dire Wink bonne journée a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 6:26 am

Minamaya444 a écrit:
Citation :
Seuls quelques "détails" changeront. Préparez-vous, ça vient très vite. Peut-être cette semaine.

Là moi, je vais me choquer.......ouais, je me choque !
Criss de tabarnak ... en bon québécois... pourquoi tu continu à faire des peurs au monde callisse ???
Là tu vas arrêter !
Si ta rien de concret, de précis, de trucs vérifiables, ben ferme-là !! C'est tu assez clair ? Tu peux donner tes opinions, mais des calisse de prédictions toutes faite, comme ça, pour faire peur au monde, tu va te la fermer égale cette belle ptite bouche là ! C'est pas de respect que d'affirmer des affaires de même !
FATIGUANT, préparer à quoi calisse ! comment se préparer à une catastrophe criss naturelle qu'on a aucun pouvoir, comment se préparer à quelque chose de plus grand que nous et comment surtout, pas s'inquiété quand un homme de ton espèce utilise sa notoriété pour dire des trucs qui font qu'on est plus capable d'étudier ou de se faire des buts dans vie parce qu'on a peur (on sait jamais, si y'avais raison) que ça n'en vaut plus la peine parce que sinon tout va péter!!!
Pis c'est quoi c'est criss de vies de sauvés, ces millions de vies de sauver, si tu dis après, tabarnak, que le pir arriver et de toute façon, t'a callisse de crisse d'alerte aura servit à rien !!!!!
Pis si callisse je sacre parce que j'en ai marre de toi ben c'est pas un manque de st-siboire de respect, c'est mon droit de m'exprimer comme je veux OSTIE!
Pis le fait que je te dise de la fermer là-dessus, ben, c'est pas un manque de respect non plus ! Farme-là, c'est tout, dans le respect! Tu respectes pas le monde ici, en disant des affaires de même ! Réponds aux questions, fait des débats, dit des trucs logiques, mais FAIT PLUS DE CALISSE D'ANNONCE ! C'est tu assez clair ???
RESPECTE CEUX QUI ONT DE LA MISÈRE À PAS S'INQUIÉTER PIS QUI METTE EN BRANLE TOUTES LEURS PENSÉES ET LEUR VIE POUR DES AFFAIRES DE MÊME !!!
là tu vas sauver des vies!
ET TU SAIS, le pensé créer! Alors, arrête d'alimenter ces affaires là... OBSERVE, mais n'AFFIRME PAS. CRISS!
SALUT !

Euuuh Mina, juste comme ça en passant, c'est bien toi qui a réclamé a ce qu'Eric vienne s'inscrire ici afin de parler ? Maintenant qu'il est la tu lui dis de se taire, la y'a un truc qui m'echappe scratch
A moins bien sur, que tu ne voulais qu'il vienne ici juste pour te dire ce que tu voulais entendre et non pas ce que tu n'avais aucunement envis de lire scratch , mais quelque part tu n'es pas logique toi meme.

je vais citer ce que tu m'as ecris a la fin de ton mp

Citation :
J'espère qu'il acceptera notre invitation et qu'il sache que je ne tolérerai aucune insulte ici, mais que je laisser la libre expression des opinions dans le respect.

Dans ton message ecris en rouge, je ne vois ni respect ni absence d'insulte, il est violent, agressif et insultant, je peux comprendre le ras le bol ou la colere, mais la c'est un peu "trop" pale
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 10:34 am

Oui, il me semble aussi que tu y vas un peu fort Minamaya..
Ok, d'après tout ce qu'il a dit depuis hier sur le forum..ben faut comprendre qu'il ne veut pas en dire plus :
Pourquoi?
1) Il veut juste nous faire peur..et tout ca c du blabla..
ou
2) Il y a d'autres raisons..

Je penche de plus en plus pour la 1).

Sinon, ben je propose de le laisser dire..et je propose aussi qu'il ne dise que des trucs intéressants..Mais, il a le libre arbitre..

Ce que NOUS pouvons faire...c'est le laissez dire..et arrêter de lui poser des questions...
A nous aussi de faire la part des choses..et de passer outre ses prédictions..

Faisons notre vie quoi !

Voilà.

Peace and love.
Revenir en haut Aller en bas
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 11:10 am

Je me permet de rappeler que le but de mon action est de sauver des vies. C'est ce qui a été fait. Donc mission accomplie !

Cordialement, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 12:09 pm

Citation :
Citation:
J'espère qu'il acceptera notre invitation et qu'il sache que je ne tolérerai aucune insulte ici, mais que je laisser la libre expression des opinions dans le respect.



Dans ton message ecris en rouge, je ne vois ni respect ni absence d'insulte, il est violent, agressif et insultant, je peux comprendre le ras le bol ou la colere, mais la c'est un peu "trop"

ALLO ???? OPINION = OK
PRÉDICTION DE LA PART D'UNE PERSONNE INFLUENTE QUI A EMPÊCHÉ DE DORMIR PLUSIEUR = NON !

C'est pas compliqué à comprendre ????
Pis laisser faire l'hypocrésie, svpppppppppp
vava, tu dis quelque chose à une place, et tu me reprends à une autre place, et patati et patata! voyions un peu là!
Il a doit de dire qu'il a sauvé des vie ! tant mieux pour lui!
Mais qu'il ne dise plus qu'il va encore arriver quelque chose....grrrrrrrrrr
c'est tout!
PASSONS À AUTRE CHOSE !
Je m'excuserez pas ! J'étais en colère, J'AI moi aussi utilisé mon droit D'EXRPESSION et mon OPINION dans ma langue maternelle avec toutes les expressions d'opions qui vont avec, c'est c'est tout. Je lui ai demandé, de façon très directe et dans gang blanc (même des gans très très noir) de pas dire cest affaires là !
Qui parles, jase, discute, échange, partage, se révolte, donne son opinion, dis que les ET existent, C'EST OK...
Mais le reste NON !
Pis si vous êtes pas daccords avec ça, ben je vais me bannir moi-même !
MERCI
xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 12:27 pm

Mina lol on t'a ni demandé de t'excuser, ni de partir, ce second message que tu as ecris, je ne l'ai vu qu'apres l'autre, et ce que j'avais repondu la bas, est valable pour celuis ci, j'ai pas changé d'opinion, j'ai juste etait surprise par l'agressivité du texte, je ne sais pas pour les autres, mais franchement il m'a fait peur, la colere a ce point me fait peur, tu ne me changeras pas, je suis ainsi.

Santé ! buvons un tit coup et cool, la vie est belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 12:34 pm

Oui c'est normal que la colère ça fait PEUR, parce que la colère tient ca source de la PEUR ! ;-)

Ouais, sauf que je suis pas violente...
Une chose que je sais, c'est quand on y va doux, ici et là, quelque petits messages pas trop direct ici et là, on a pas ce qu'on veut.. Ici, les gens se prenne peut-être pas assez au sérieux, peut-être même ERIC ne se prend pas au sérieux, et moi, je voulais y aller ASSEZ fort pour qu'il ME PRENNE AU SÉRIEUX... difficile derrière un écran...
Pis j'ai pas de justification à part cela. Je sais pas d'ailleurs si je dois me justifier, ou juste assumer mes actes et les conséquences qui vont avec... J'espère avoir été clair, et je comprend vos opinions, je comprends tout, et ÇA je RESPECTE énormément ! Et jamais ici je n'ai dis de connerie plate et déplaisante en rapport à une OPINION.
Et en passant, ta pas avoir peur de moi Vava, tu est en Europe ! lol moi ici, alors, j'irai pas juste que chez vous pour te crier dans la face si je suis pas de bonne humeur ! lol

Santé ! Santé ! Santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 12:47 pm

Mefis toi, moi je peux venir lol j'ai grave envis de refaire de la moto neige sur le lac st jean cheers et de me mettre minable en faisant une chutte en raquette dans la neige mdr (je te raconterais un jour Wink )

En attendant, ce soir je serais au Quebec, enfin, mon estomac y seras lol car je fais une poutine pour le repas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 12:50 pm

vaitea a écrit:
En attendant, ce soir je serais au Quebec, enfin, mon estomac y seras lol car je fais une poutine pour le repas cheers

Imaginez une nouvelle section dans le forum : "CUISINE, VOS RECETTES, VOS PLATS PREFERES...C'EST ICI..." !!!

Ah ! Ah ! J'me marre tout seul, au secours !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 12:51 pm

pourquoi au secours ? ptdr Dis que je cuisine mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ! d'Eric Julien
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» banissement et texte dÉRIC en février
» Sacré Julien
» eric julien persiste
» QUESTIONS A ERIC JULIEN
» Éric Julien, crédible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: