OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous ! d'Eric Julien

Aller en bas 
+19
Donald Edward Keyhoe
jsf
Micar
Arkhangel
DanielG
L'inconnu
DarK_ReGa
EBE
hendrix
Pol Tergeist
levelone
Jeremy
synthetis
vaitea
Ben
Axi-Ohm
Minamaya444
verso
eric julien
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien EmptyLun 12 Juin 2006, 5:26 pm

Bonjour à tous,

J'ai constaté avec intérêt le nombre de messages et de topics à propos du 25 MAI 2006 dans ce forum. Beaucoup, comme on pouvait s'y attendre, sont sans le moindre intérêt par manque criant d'informations. Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, il s'agissait d'une alerte, non d'une prédiction !

Puisque la raison de cette alerte - report à une date indéfinie du test "Divine Strake" en vue de détruire les installations nucléaires de l'Iran - a disparu le 25 MAI, alors, le tsunami géant n'a pas eu lieu.

Pour les esprits un peu lents :

pas de bombe atomique = pas de tsunami géant.

C'est donc un succès total de ceux qui ont participé à l'alerte. Il n'est pas question pour moi d'attendre la moindre gratitude. De toute façon, le pire est devant nous. Une catastrophe majeure se prépare.

75% de la population mondiale va disparaître sous très peu de temps, par la série de catastrophes à venir, ou par d'autres moyens (guerre mondiale). Je n'attends donc rien de personne, à part Dieu. La crédibilité n'est qu'affaire d'ego. Qui juge qui qui ?

Si certains pensent que j'ai perdu la mienne, c'est qu'ils n'entendent pas les murmures de Dieu.

Portez-vous bien !

Eric Julien.


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006, 5:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien EmptyLun 12 Juin 2006, 5:45 pm

De toute façon, le pire est devant nous. Une catastrophe majeure se prépare.

Salut Eric (si c'est bien toi !)

Pourrais tu développer ton "alerte" ?

Merci de répondre... Bonjour à tous ! d'Eric Julien A162st
Revenir en haut Aller en bas
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien EmptyLun 12 Juin 2006, 6:06 pm

Bonjour,

C'est une alerte :

Vagues géantes (après impact d'un bolide venant de l'espace, puis tremblements de terre) + attaque des USA par eux-mêmes à l'arme atomique (plutôt sur New-York, aux Nations-Unies), d'où guerre mondiale en perspective...le tout avant la fin de l'été, voire avant un mois pour une partie de cette alerte.

Pour info : exercice d'alerte et d'évacuation de plus de 4000 personnes du "gouvernement" US le 19 juin prochain :

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2006/06/02/AR2006060201410.html

Cordialement, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien EmptyLun 12 Juin 2006, 8:13 pm

Bonjour Eric et bienvenu sur le forum.... Même si je sais que ça fait longtemps que tu y jètes un oeil Bonjour à tous ! d'Eric Julien 3d-oeil2

Tu dis
Citation :
il s'agissait d'une alerte, non d'une prédiction !

et tu redis :
Citation :
C'est une alerte :

Vagues géantes (après impact d'un bolide venant de l'espace, puis tremblements de terre) + attaque des USA par eux-mêmes à l'arme atomique (plutôt sur New-York, aux Nations-Unies), d'où guerre mondiale en perspective...le tout avant la fin de l'été, voire avant un mois pour une partie de cette alerte.

Pour info : exercice d'alerte et d'évacuation de plus de 4000 personnes du "gouvernement" US le 19 juin prochain :

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2006/06/02/AR2006060201410.html

Cordialement, Eric.


Donc, si je comprend bien, quand c'est une ALERTE, on a pas à s'en faire ???

Merci pour les =
C'est bon pour les esprits LENTS comme moi ! Bonjour à tous ! d'Eric Julien Emocogne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien EmptyLun 12 Juin 2006, 8:16 pm

Ah oui, en passant, je ne demande pas de remerciement pour toute la publicité que je t'ai fait ici Eric Bonjour à tous ! d'Eric Julien Sourire-

Heureusement ! Bonjour à tous ! d'Eric Julien 3d-sueur

Bizouxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien EmptyLun 12 Juin 2006, 8:42 pm

Tiens tiens...Monsieur Eric Julien en personne.

Je vais poliment te souhaiter la bienvenue sur ce forum, en tant que modératrice de l'Apocalypse.

Ce titre ironique est bien porté dans mon cas, puisque tout ce qui a trait à la chronique d'une fin du monde annoncée trouve scepticisme (voire incrédulité) lorsque mis sur mon chemin. C'est mon problème, tu me diras. Je ne te contredirai pas.

Je suis modératrice et dans le camp de tes détracteurs, mais puisque tout le monde a le droit d'exprimer ses idées et croyances, tu jouiras du même avantage. Et si le débat dérape (ce qui serait très surprenant, vu la qualité des membres de ce forum), je jouerai bien mon rôle pour que tous portent respect à ton intégrité personnelle.

Eric Julien a écrit:
Pour les esprits un peu lents :

pas de bombe atomique = pas de tsunami géant.

Il y a des gens ici qui ne croient ni à la théorie des bombes atomique arrêtées par voies extra-terrestres, ni au tsunami géant pré-vu. Pour ces gens, cette pseudo-réalité n'a jamais existé que dans ton esprit. Il serait insultant de les traiter d'esprit un peu lent. Si je prenais cette remarque comme une insulte, je te répondrais que mon esprit est assez alerte pour ne pas croire à ces conneries, mais je ne m'insulterais pas pour si peu! voyons...

Le respect va dans les deux sens.
On s'entend là-dessus?

Eric Julien a écrit:
De toute façon, le pire est devant nous. Une catastrophe majeure se prépare.

À ce chapitre, je ne peux qu'être d'accord avec toi ( Ça sera peut-être la seule fois!). J'ajouterais que nous sommes en plein dedans, la catastrophe. Et le pire reste à venir. Juste à regarder un peu autour, avec un peu de perspicacité et une once de bon sens, on le voit bien.

Bonne route parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien EmptyMar 13 Juin 2006, 12:52 am

Moi j'aimerais qu'on m'explique pourquoi Eric Julien s'entête à écrire "strake," alors que partout ailleurs ils écrivent ça "strike" (le mot "frappe" en anglais -- strake c'est une partie de bateau, et ça n'a rien à voir...).

vaitea, qui prétend être une amie proche de EJ, a d'ailleurs posté ici un communiqué de presse en provenance d'Eric qui contenait la même faute.

Enfin bon... Monsieur Julien, si vous voulez qu'on y croie, mettez donc un fichier html qui dit "je suis bien eric julien sur 25mai2006.1fr1.net" sur savelivesinmay.com -- pas sur la première page, juste une feuille volante.... N'importe quel idiot peut venir ici et raconter ce qu'il veut sous ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien EmptyMar 13 Juin 2006, 2:25 am

Je suis certaine que c'est lui, et j'ai vérifié le IP avec ce que vaitea as dis, et juste de la manière qu'il écrit, je sais que c'est lui.
Pas besoin de preuve, on demande pas des preuves de l'identité du monde ici à ce que je sache. Et c'est important, qu'il soit lui ou non, ça changerait quoi au juste?
On est ici pour échanger, on s'en fou de qui se cache derrière l'écran.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien EmptyMar 13 Juin 2006, 2:51 am

Euuuh Ben, faudrais arreter de psychoter un peu, c'est bien Eric qui est la.
De plus, je ne pretend pas etre une amie d'Eric, je l'affirme, mais que tu me crois ou non ne changera rien a ma vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien EmptyMar 13 Juin 2006, 4:51 am

Comprenant l'euphorie de certain, des retrouvailles de notre ami Eric, j'ai l'impression que vous n'avez pas encore pris conscience de sa nouvelle "alerte"

Parce que la précédente (le tsunami) c'est du pipi de chat à côté de ce qu'il annonce (ou prédit ?!!?)

Et celle là, je la trouve plus réaliste ! Je m'explique:

Les marchés boursiers mondial s'ont en chute libre, en cause les anticipations de remonté des taux d'interêt qui ont refait brutalement surface (?!?) aprés les inquietudes sur l'inflation exprimées de maniere appuyées par les dirigeants de la réserve féderale américaine... Suspect

Ensuite Bush (et son équipe) est au plus bas dans les sondages (aux states) et cela à trois des élections parlementaires...

Alors aprés le 9/11 et que la planète foot est hypnotisé par ses dieux...WHY NOT

Bonjour à tous ! d'Eric Julien Vive-l-a

Je tiens à préciser que je suis mentalement sain et de nature optimiste..

Donc je recherche même ayant servis:

tout masque à gaz ainsi que les cartouches de rechange
combinaison anti-radiation...etc..etc
Revenir en haut Aller en bas
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien EmptyMar 13 Juin 2006, 5:49 am

Bonjour Eric,

Citation :

C'est une alerte :

Vagues géantes (après impact d'un bolide venant de l'espace, puis tremblements de terre) + attaque des USA par eux-mêmes à l'arme atomique (plutôt sur New-York, aux Nations-Unies), d'où guerre mondiale en perspective...le tout avant la fin de l'été, voire avant un mois pour une partie de cette alerte.

Qu'entends-tu exactement par 'alerte' ?
Quelque chose qui POURRAIT se produire? De qui provient cette alerte? Quelles sont les conditions pour que l'alerte devienne un fait, ou le contraire, quelles sont les conditions pour que rien ne se produise?

Nous avons besoin de réponses. Et le fait que tout ce que tu dis est flou ne nous aide pas beaucoup, ni ne te crédibilise.
Ce que tu annonces est catastrophique, et donc je pense que tu devrais exprimer les faits en profondeur et les argumenter.

Bien à toi,

Julien (et oui, un autre!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Les admins commence a m'aimer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien EmptyMar 13 Juin 2006, 6:48 am

Bienvenue trés cher Eric.

Citation :
75% de la population mondiale va disparaître sous très peu de temps

C'est pas un peu exagéré affraid Bonjour à tous ! d'Eric Julien A162st Bonjour à tous ! d'Eric Julien Blesse-a confused . Je vais passer des vacances agreables Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
levelone
Moderateur De l'apocalypse



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien EmptyMar 13 Juin 2006, 7:31 am

eric julien a écrit:
sont sans le moindre intérêt par manque criant d'informations. Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, il s'agissait d'une alerte, non d'une prédiction !


Mais bien sûr, c'est la faute des autres qui sont des ignorants ... Oui, et on aime jouer sur les mots aussi.

eric julien a écrit:

Pour les esprits un peu lents :

Insulter les gens qui ne vous ont jamais cru n'est pas la meilleure solution à mon avis.

eric julien a écrit:

pas de bombe atomique = pas de tsunami géant.

Il s'agissait d'une comète à la base. Bien sûr étant donné qu'aucune comète ne s'est écrasée il a bien fallu trouver quelque chose pour s'excuser. Smile
Ha oui ... Je sais, tiens en ce moment ca chauffe en Iran alors on va dire que c'était une menace nucléaire. Razz

eric julien a écrit:

C'est donc un succès total de ceux qui ont participé à l'alerte.

Faire paniquer les gens pour rien, en effet c'est un succès.

eric julien a écrit:

Il n'est pas question pour moi d'attendre la moindre gratitude.

Manquerait plus que ca ...

eric julien a écrit:

De toute façon, le pire est devant nous. Une catastrophe majeure se prépare.


Tiens c'est bizarre, y a un mois justement, pendant l'alerte, je disais sur un post, vous verrez on aura le droit à ce genre de phrase.

eric julien a écrit:

75% de la population mondiale va disparaître sous très peu de temps, par la série de catastrophes à venir, ou par d'autres moyens (guerre mondiale).

Pour ca, on a pas besoin de messages d'E.T ni d'un pseudo-prophète, pour deviner qu'une guerre mondiale peut arriver ou une autre catastrophe ...
Par contre, 75% de la population, c'est basé sur quoi ? Prédiction ?

eric julien a écrit:

Je n'attends donc rien de personne, à part Dieu. La crédibilité n'est qu'affaire d'ego. Qui juge qui qui ?

De dieu, des E.T, on sait plus trop enfait ...

eric julien a écrit:

Si certains pensent que j'ai perdu la mienne, c'est qu'ils n'entendent pas les murmures de Dieu.

Ha oui là en effet, on sait même plus du tout !

eric julien a écrit:

Portez-vous bien !

Vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pol Tergeist
Long chemin de parcouru depuis mon etat de tetard
Pol Tergeist


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien EmptyMar 13 Juin 2006, 9:44 am

eric julien a écrit:
Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, il s'agissait d'une alerte, non d'une prédiction !

Tiens comme c'est bizarre !
J'aurais pourtant juré que dans son article "Comprendre le tsunami du 25 mai 2006", document daté du 3 mai 2006 encore visible sur son site, M. Julien indiquait, dès la première phrase:

"Cet article est le troisième sur ma prédiction de méga tsunami dans l’océan atlantique le 25 MAI 2006."


Et un peu plus loin, dans le même article:

"Après que le communiqué de presse sur la collision du 25 mai 2006 ait été diffusé à l’échelle internationale, et que je sois intervenu le 24 avril sur la radio nationale américaine Coast to Coast AM dans l’émission de Georges Noory, la NASA faisait parvenir le 27 avril dernier un communiqué de presse rassurant le public sur le caractère anodin de cette comète. Elle répondait directement à ma prédiction!"



A moins que ce ne soit encore notre imagination qui nous joue des tours!

RIRE 1

Peace
Bonjour à tous ! d'Eric Julien Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien EmptyMar 13 Juin 2006, 12:34 pm

eric julien a écrit:
Beaucoup, comme on pouvait s'y attendre, sont sans le moindre intérêt par manque criant d'informations.

Peut-être que si tu étais moins vague et plus crédible aussi...

eric julien a écrit:
Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, il s'agissait d'une alerte, non d'une prédiction !

Ok celle-là a été déjà été démoli dans un post précédent...

eric julien a écrit:
Puisque la raison de cette alerte - report à une date indéfinie du test "Divine Strake" en vue de détruire les installations nucléaires de l'Iran - a disparu le 25 MAI, alors, le tsunami géant n'a pas eu lieu.

Donc les ET n'ont plus de comète pour nous bombarder! Woohoo! On a déjoué les ET! Mais qu'est-ce qu,on est fûtés...

eric julien a écrit:
Pour les esprits un peu lents :

pas de bombe atomique = pas de tsunami géant.

Et pour les plus lents encore:

Cours de pilotage de soucoupe volante = pas crédible

eric julien a écrit:
Il n'est pas question pour moi d'attendre la moindre gratitude.

Arrête de le répéter alors! De toute façon, ça tombe bien je suis ingrat...

eric julien a écrit:
De toute façon, le pire est devant nous. Une catastrophe majeure se prépare.

Bravo Nostradamus, on sait tous que notre système solaire n'est pas éternel. Peux-tu être moins précis?

eric julien a écrit:
75% de la population mondiale va disparaître sous très peu de temps, par la série de catastrophes à venir, ou par d'autres moyens (guerre mondiale). Je n'attends donc rien de personne, à part Dieu. La crédibilité n'est qu'affaire d'ego. Qui juge qui qui ?

Qui fait des alertes bidons et créé la panique chez les "plus lents"?

eric julien a écrit:
Si certains pensent que j'ai perdu la mienne, c'est qu'ils n'entendent pas les murmures de Dieu.

T'inquiète pas, tu ne peux perdre ce que tu n'as jamais eu.

Et les murmures de Dieu? Je croyais que c'était les ET qui t'avaient averti. Là c'est rendu Dieu... Vérifie qui est au bout du fil quand tu prend un appel!

Et les voix dans ta tête? Hmmmm... y a des psychiatres à Hawai? Farce à part, c'est pas méchant. C'est juste vrai.

eric julien a écrit:
Portez-vous bien !

Portez-vous bien vous allez tous mourrir! Mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien EmptyMar 13 Juin 2006, 12:39 pm

Ça ne doit pas être facile pour Éric de se démêler dans toutes ses menteries à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien EmptyMar 13 Juin 2006, 12:41 pm

Je trouve ton post précédent legerement déplacé....

Triste
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien EmptyMar 13 Juin 2006, 12:48 pm

Je crois tu es allé un peu loin Hendrix quand même.

Tu devrais ré-éditer ton post...lui envoyer un MP si tu veux régler tes comptes avec lui, mais pas ici et pas comme ça.


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006, 12:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien EmptyMar 13 Juin 2006, 12:57 pm

Si Éric a droit de diffuser des alarmes de catastrophes mondiales de ce genre, j'ai aussi le droit de poster ce que j'en pense.

Je demeure derrière ce que j'ai dit.

Réveillez-vous un peu bordel!

Maintenant qu'Éric est sur le forum, vous vous laissez influencer par lui et vous buvez ses paroles... Enfin pas tout le monde mais plusieurs.

Où sont passés ceux qui ont encore une colonne?
Revenir en haut Aller en bas
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien EmptyMar 13 Juin 2006, 1:00 pm

Et si vous préférez un forum censuré, j'ai une bonne adresse pour vous:

http://www.savelivesinmay.com
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien EmptyMar 13 Juin 2006, 1:00 pm

hendrix a écrit:
Si Éric a droit de diffuser des alarmes de catastrophes mondiales de ce genre, j'ai aussi le droit de poster ce que j'en pense.

Pas besoin de faire le bourrin.

Citation :
Maintenant qu'Éric est sur le forum, vous vous laissez influencer par lui et vous buvez ses paroles... Enfin pas tout le monde mais plusieurs.

Déçu
Revenir en haut Aller en bas
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien EmptyMar 13 Juin 2006, 1:02 pm

Le bourrin? WTF?
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien EmptyMar 13 Juin 2006, 1:05 pm

Façon de dire que c'est assez "rentre-dedans"... c'est plutôt "direct" va-t-on dire...
Revenir en haut Aller en bas
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien EmptyMar 13 Juin 2006, 1:10 pm

Ah oki... je retiens ça pour ma culture...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonjour à tous ! d'Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien EmptyMar 13 Juin 2006, 1:11 pm

hendrix a écrit:
Ah oki... je retiens ça pour ma culture...
Wink

Mais que cultives-tu ? Voilà une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! d'Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! d'Eric Julien   Bonjour à tous ! d'Eric Julien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ! d'Eric Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» banissement et texte dÉRIC en février
» Sacré Julien
» eric julien persiste
» QUESTIONS A ERIC JULIEN
» Éric Julien, crédible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: