OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien

Aller en bas 
+11
Arkhangel
synthetis
Axi-Ohm
Emily
DarK_ReGa
Minamaya444
levelone
verso
eric julien
vaitea
hendrix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien   L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 5:30 pm

Levelone, l'important est de connaître le nombre d'entrées "Eric Julien" avant et après l'alerte :

avant mon apparition sur le net (en dépit de la présence d'autres "Eric Julien") : autour de 5,000.
avant l'alerte du 25 MAI (mais après mon apparition sur le Net) : autour de 20,000.
après l'alerte du 25 MAI : juqu'à 105,000, puis lentement descendu à 75,000.

L'impact du 25 MAI est donc significatif.

Cordialement, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien   L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 5:57 pm

Et puis qu'est ce que ça change ?
Revenir en haut Aller en bas
levelone
Moderateur De l'apocalypse



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/05/2006

L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien   L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 6:10 pm

eric julien a écrit:
Levelone, l'important est de connaître le nombre d'entrées "Eric Julien" avant et après l'alerte :

avant mon apparition sur le net (en dépit de la présence d'autres "Eric Julien") : autour de 5,000.
avant l'alerte du 25 MAI (mais après mon apparition sur le Net) : autour de 20,000.
après l'alerte du 25 MAI : juqu'à 105,000, puis lentement descendu à 75,000.

L'impact du 25 MAI est donc significatif.

Cordialement, Eric.

Heu ... deux trois messages plus haut, ce n'est pas ce que tu me disais. Tu me parlais de 7 000 000 d'entrées sans apparemment savoir que Google indexait les deux mots séparement aussi. Smile

Donc ca me parait étonnant que tu es eu l'idée de faire la manipulation dont j'ai parlé sur le deuxième message et que tu m'en parles ( une fois que j'en parle ) que maitenant sinon à mon avis tu m'aurais cité ceci dès le début. Smile

Mais bon ce n'est que mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien   L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 6:20 pm

Ok, il y a bien plus de gens qui connaissent maintenant Eric Julien.
C'est pas pour autant qu'ils croient ses propos...
Donc, je peux dire bonne pub oui..

Eric, j'ai une question pour toi.
A quoi ca sert de nous annoncer des malheurs?
Genre, dans une semaine tout va péter..
Pourquoi tu dis ca?
Quelle en est l'utilité pour nous? Premièrement, on est 95% de sceptiques..et on l'est car on n'a pas d'infos de validation..
C'est pas qu'on veut pas te croire..mais on peut pas croire tout le monde comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien   L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 7:00 pm

levelone, je connaissais la recherche avec les guillemets pour réduire la recherche, mais j'ai aussi souvent constaté que certains liens n'étaient pas mentionnés de cette manière.

Synthetis, je n'annonce pas de malheurs dans le vide. J'annonce que si la vérité n'est pas rapidement mise en avant, nous allons connaître la destruction due aux mensonges immémoriaux. La réaction doit donc venir des populations afin qu'elles fassent pression sur les médias, eux-mêmes faisant pression sur les politiques, eux-mêmes sur le complexe militaro-industriel qui manipule les opinions publiques.

Ainsi, nous sommes collectivement responsables des malheurs que nous redoutons, tout en affirmant ne pas vouloir croire en eux, c'est-à-dire en cette responsabilité.

C'est le serpent qui se mord la queue. Les réactions me donnent raison de ne pas avoir beaucoup d'optimisme, ni d'indulgence, quant à la capacité du genre humain à se prendre par la main, utiliser son intelligence et son libre arbitre, pour, finalement, éviter ce qu'il redoute. C'est pour cette raison que Montaigne disait : "le dénigrement est la science des imbéciles".

Je ne suis qu'un messager. Je ne suis pas le message. Je raisonne très différemment de la majorité car je raisonne à l'échelle des siècles. L'opinion immédiate d'autrui a peu d'importance pour moi.

Cordialement, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien   L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 7:21 pm

Citation :

j'annonce que si la vérité n'est pas rapidement mise en avant, nous allons connaître la destruction due aux mensonges immémoriaux.
La vérité pas rapport aux E.T ? ou en général tous les mensonges et trahisons, la manipulation du peuple?

Je veux dire, oui, on sait qu'on est manipulé..on s'en rend tous de plus en plus compte..et on sait aussi que ca ne peut pas continuer comme ca..
Les mentalités commencent tout doucement, mais vraiment tout doucement à changer..Mais ce n'est pas assez. Je pense aussi qu'on court à la cata..et que ce n'est que par la déstruction que la nature pourra reéquilibrer ce que nous avons fait.

Mais je ne pense pas que les mentalités changeront après une big cata. Les hommes sont ainsi..ils sont durs de tête.

Aussi, les catatastrophes naturelles sont prévisibles..on le sait bien que ca va péter..réchauffement de la planète etc.
Une 3eme guerre mondiale aussi c'est possible dans un proche avenir..

Mais, perso, je crois pas trop aux E.T. Je crois pas qu'il y en ait sur terre. Je pense que ce que tu annonces est évident pour un future proche (décennies), mais sans implication E.T.
On s'est mis dans la merde..on va la payer..mais de facon naturelle. On fait partie de la nature..et la nature doit retrouver un équilibre..balance, osmose, ce que tu veux.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien   L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 7:48 pm

Les ETs ne sont pas une question de croyance mais de connaissance. Ils apparaîtront sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien   L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 8:03 pm

De quelle planète viennent ils ?
Et quelle sont leurs intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien   L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 8:14 pm

Ils viennent de tous les univers (spatio-temporels), et leurs intentions sont très très nombreuses. Mais quelques invariants demeurent : ils protègent leurs races (malveillants) ou, ils ont dépassé la notion même d'identité (bienveillants) pour se consacrer à l'Etre.

J'en parle plus longuement dans "Enfants des Etoiles : désirez-vous nous voir apparaître ?"

Je sais, cela fait "promotion du bouquin", mais un livre ça sert justement à rassembler tout (ou presque) ce qu'on veut dire, en plus détaillé qu'un post impulsif. Et puis, vous pouvez lire ce lien pour en apprendre plus :

http://www.erenouvelle.com/newsreju.php

Combien ici ont déjà écrit un livre (publié) pour savoir qui connaît la somme de travail que cela représente ?

Cordialement, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien   L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 10:45 pm

Et si ils ne vienne pas....a tu deja une excuse de prepare ou pourrai tu envisager peut etre...je dis bien peut etre....avouer que tu es 'Peut-etre' dans l'erreur...???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien   L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 12:58 am

Citation :
Je ne suis qu'un messager. Je ne suis pas le message.
et qui donne le message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien   L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 1:58 am

eric julien a écrit:
Ils viennent de tous les univers (spatio-temporels), et leurs intentions sont très très nombreuses. Mais quelques invariants demeurent : ils protègent leurs races (malveillants) ou, ils ont dépassé la notion même d'identité (bienveillants) pour se consacrer à l'Etre.

J'en parle plus longuement dans "Enfants des Etoiles : désirez-vous nous voir apparaître ?"

Je sais, cela fait "promotion du bouquin", mais un livre ça sert justement à rassembler tout (ou presque) ce qu'on veut dire, en plus détaillé qu'un post impulsif. Et puis, vous pouvez lire ce lien pour en apprendre plus :

http://www.erenouvelle.com/newsreju.php

Combien ici ont déjà écrit un livre (publié) pour savoir qui connaît la somme de travail que cela représente ?

Cordialement, Eric.

Moi je sais ce que c'est que d'ecrire un livre et pour cause... Mais mon domaine c'est la sf ou la fantasy... Quoique ce que j'ai pu lire sur le lien me fait douter de tes qualités pour la sf la plus debridée. Bien vu de meler ton recit avec des images issues de series et cie, mais ça ne prend pas avec moi. Je suis toujours aussi étonné par le fait que tu ne developpe pas tes idées sans faire reference a ces fameux livres... C'est pas comme ça que j'irais en acheter un....
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien   L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 3:29 am

eric julien a écrit:
Les ETs ne sont pas une question de croyance mais de connaissance.

Exact.

Citation :
Ils apparaîtront sous peu.

Alors pourquoi nous menacer d’une nouvelle catastrophe ?!? Il m’étonnerait fort que les médias se mettent à en parler de toute façon.

Petit rappel :

Citation :
Eric Julien déclare : « une catastrophe, dite naturelle, d’une amplitude sans précédent, pourrait se produire dans les jours à venir si les médias du monde entier n’informent pas immédiatement leur public de la réalité de la présence extraterrestre sur la Terre de façon documentée, objective et avec l’ouverture d’esprit digne des civilisations avancées afin de croître la conscience du public. »
Revenir en haut Aller en bas
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien   L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 8:25 am

Citation :
Bien vu de meler ton recit avec des images issues de series et cie, mais ça ne prend pas avec moi. Je suis toujours aussi étonné par le fait que tu ne developpe pas tes idées sans faire reference a ces fameux livres.

Il y a une note à la fin du texte du lien http://www.erenouvelle.com/newsreju.php :

Citation :
NOTA : Les images associées au texte qui précède ont été choisies par Éric Julien. Bien que parfois assez éloignées des faits réels, ce sont, selon lui, celles qui se rapprochent le mieux des événements qu’il affirme avoir vécus. La plupart sont tirées de l’excellent site STALEESKIBERG.

où il est dit : "Bien que parfois assez éloignées des faits réels"

Je ne sais pas de quels livres vous parlez. Je ne lis pas de SF. Les images sont tirées du site http://www.staleeskiberg.net/memoweb/ovnis/ , ainsi qu'il est indiqué dans le texte sur Ere Nouvelle. Arkhangel, pourriez-vous me donner les titres de vos oeuvres publiées ?

EBE, les ETs apparaîtront sous peu...pour nous faire la guerre !

Nous sommes si cons qu'ils n'y pas pas d'autres solutions pour ne pas dégrader les univers multiples et subtils que les armes nucléaires menaçent. Pour rappel (voir mon premier article et suivant), le royaume des morts est celui que nous menaçons avec ces mêmes armes. Mais bon, cela demande d'aller au-delà des apparences de la science officielle, qui je le rappelle sera balayée d'ici quelques decennies. A ce propos, lire :

http://www.savelivesinmay.com/slimdocs/EricJulien-Sommes-nous-une-menace-pour-les-extraterrestres-Fr.pdf

Dark_ReGa, tout comme pour le 25 mai, je n'ai pas d'excuse toute préparée. La preuve est que l'annulation du test "Divine Strake" (avec un "a") a eu lieu le 25 mai, ce que personne ne pouvait savoir. Et c'était la condition essentielle à l'annulation de l'attaque au tsunami.

Citation :
Alors pourquoi nous menacer d’une nouvelle catastrophe ?!?

Mais comme les hommes sont ce qu'ils sont, le problème de fond n'a pas changé. Donc, la menace non plus. J'ai lu ici que "esprits lents" était une insulte. Ce qui n'était pas du tout le cas, mais la simple réalité de la psychologie humaine (et cela n'a vraiment rien de personnel). Cela m'arrive aussi d'avoir l'esprit lent. Je rappelle que :

pas de bombes atomiques = pas de menace.

Bombes atomiques = menaces.


Cordialement, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien   L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 8:40 am

Pourquoi ne sont ils pas intervenus à Hiroshima et Nagasaki ?...
Revenir en haut Aller en bas
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien   L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 8:55 am

lire :

http://www.savelivesinmay.com/slimdocs/EricJulien-Sommes-nous-une-menace-pour-les-extraterrestres-Fr.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Micar
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
Micar


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2006

L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien   L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 10:58 am

Bjr Eric,

Citation :
les ETs apparaîtront sous peu...pour nous faire la guerre !

Cette phrase m'interpelle... elle me donne froid dans le dos! Scénario catastrophe fort ressemblant aux cartons hollywoodiens de ces dernières années... pourquoi pas d'ailleurs? J'ai lu l'article tiré de ton dernier livre dont tu donnes le lien.
Je me demandais si tu avais plus de renseignements depuis ou si cette phrase découle de déductions. Est-ce basé sur une certitude ou sur des suppositions?

Il y a aussi une autre question que je me pose... tu parles du soleil dans ton article, et il se trouve que ces jours-ci j'en entends bcp parler.

1- J'ai entamé il y a peu "le livre des secrets d'Enoch" texte apocryphe extrait de l'ancien testament car jugé trop fantastique par certains catholiques, et dans l'histoire que nous conte Enoch (Père de Mathusalem, ancêtre de Mélchisedec et de Noé dans la bible), il rencontre le Seigneur, il est placé devant sa face en feu (pour reprendre les mots du texte), et de la bouche du seigneur sort des flammes, tout ca se passe dans le ciel, proche (voir sur) le soleil. Le seigneur dit que la ou se pose son regard sur la terre jaillit la lumière, et lorsqu'il détourne son regard la terre est plongée dans les ténèbres.

2- On sait tous l'importance donnée au soleil dans les civilisations antiques. Le dieu soleil des mayas, Râ pour les egyptiens,etc...

3- Les explosions récentes a la surface du soleil soulignées par les experts.

Alors voilà, c'est peut-être un peu confus, mais c'est relatif à mon incertitude sur le sujet, je me demandais si pour toi il y avait une relation entre ce (ou ces) dieu créateur et ces extra-terrestres qui nous surveillent avec méfiance, relation entre cette guerre qu'ils nous méneraient et l'apocalypse biblique et les prophécies (2012) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shapeclub.be.cx
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien   L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 12:14 pm

Bonjour Micar,

La guerre avec les ETs "malveillants" est ce que j'ai appris de mes contacts.

Quant au soleil, quelques scientifiques pensent que des flares exceptionnels surviendront en 2012, année de la fin du cycle actuel (en considérant les pics comme limites d'intervalle). Certains vont même jusqu'à dire que le soleil connaîtra une grande explosion en 2012.

Le lien entre les deux vient de ce que la théorie de l'activité thermonucléaire du soleil n'est qu'une hypothèse. Une autre théorie scientifique concurrente fait de plus en plus de bruit, celle du soleil "électromagnétique", ou "soleil froid". Dans cette hypothèse le soleil devient alors une "porte des étoiles" par laquelle pourrait passer des centaines de vaisseaux.

Comme par hasard, voici d'étranges images récentes de SOHO :

L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 200606101242c319vj.th


Cordialement, Eric.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006, 12:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien   L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 12:26 pm

Citation :
Arkhangel, pourriez-vous me donner les titres de vos oeuvres publiées ?


J'ai lu une de ses nouvelles, il a beaucoup de talents, mais refuse de se faire publier, je trouve cela dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
eric julien
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2006

L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien   L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 2:29 pm

Oui, c'est dommage en effet. La timidité peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien   L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 2:36 pm

vaitea a écrit:
Citation :
Arkhangel, pourriez-vous me donner les titres de vos oeuvres publiées ?


J'ai lu une de ses nouvelles, il a beaucoup de talents, mais refuse de se faire publier, je trouve cela dommage...

Rhooo... Pourtant le sujet n'est pas dans ta tasse de thé... Mais je ne desire pas etre publié, j'ai depassé ce cap depuis longtemps... Fleuve noir, J'ai lu, Albin michel et cie je m'en moque royalement... La pensée universelle c'est une escroquerie sans nom... Enfin si j'ai été publié une fois dans le mag de notre section inf-com...
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien   L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 4:04 pm

C'est vrais que ce que tu ecris n'est pas du genre que j'aime d'habitude, mais j'ai pris beaucoup de plaisir a le lire, et j'etais déçu que cela s'acheve, meme si le genre n'est pas ma "tasse de thé" d'habitude, tu sais tout de meme, que j'ai l'esprit assez ouvert , de plus, y'a que les idiots qui ne change pas d'avis Wink

PAR CONTRE T'ES TROP BETE DE PAS TE FAIRE PUBLIER, et la, je changerais pas d'opinion Razz

Tu devrais faire le test, et mettre ton texte ici, je suis certaine qu'il plairais beaucoup, comme sur les cochons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien   L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 4:36 pm

En attendant (les ET ?) les américains continuent la course à l'armement nucléaire...

http://www.latimes.com/news/printedition/la-na-bombs13juin13,1,4369309.story?ctrack=1&cset=true
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien   L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 4:39 pm

il marche pas ton lien No ça donne ça
Citation :
Page Not Found
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien   L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 4:44 pm

EXACT....Tapez le site latimes.com, ensuite "nuclear bomb" à recherche...article du 13 juin

c'est en anglais ma chere Vava....sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien   L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'institut d'exopolitique se dissocie d'Éric Julien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» banissement et texte dÉRIC en février
» Sacré Julien
» QUESTIONS A ERIC JULIEN
» Éric Julien, crédible?
» Eric Julien Profitera t'il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: