OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des propos de Benjamin Fulford ?

Aller en bas 
AuteurMessage
tipoual
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2009

Que pensez-vous des propos de Benjamin Fulford ? Empty
04042011
MessageQue pensez-vous des propos de Benjamin Fulford ?


Benjamin Fulford dénonce l'attaque de l'empire contre Japon, et annonce la fin de l'ultimatum posé en 2007 par la Société du Dragon Blanc.

Il dit à environ 7 min. En raison de leur faillite imminente, si vous ne nous donnez pas l'argent, nous allons couler le japon dans le fond de l'océan.

_________________
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Que pensez-vous des propos de Benjamin Fulford ? :: Commentaires

Guizmo
Re: Que pensez-vous des propos de Benjamin Fulford ?
Message Mar 05 Avr 2011, 8:45 am  Guizmo
Intéressant comme interview, et tout est plausible. Mais j'y ai quand même un doute. D'habitude ce genre de révélation se font étouffer assé vite. Désinformation ou pas ???
Axi-Ohm
Re: Que pensez-vous des propos de Benjamin Fulford ?
Message Mer 06 Avr 2011, 1:41 pm  Axi-Ohm
Contexte de 2007
http://www.renovatiotv.com/rubrique,fulford-l-ultimatum,1221739.html
Tommy
s'il n'avait jamais émis ces hypothèses avant le séisme, et qu'il était arrivé avec ces informations après, je n'y aurais pas cru mais j'avais déjà vu ces vidéos des dernières années et là, ça c'est assez impressionnant après coup

on sait que le Japon est sujet aux séismes étant situé à un endroit stratégique de failles mais cela rend d'autant plus facile de provoquer des séismes avec des technologies et d'être surs de ne pas rater leur coup

en tout cas, ça fait réfléchir.


pale
Axi-Ohm
Re: Que pensez-vous des propos de Benjamin Fulford ?
Message Jeu 07 Avr 2011, 2:35 pm  Axi-Ohm
Citation :
s'il n'avait jamais émis ces hypothèses avant le séisme, et qu'il était arrivé avec ces informations après, je n'y aurais pas cru

J'ai le même sentiment que toi Tommy.

À mon avis, tout ça ressemble à un roman d'espionnage, mais les auteurs puisent souvent dans la réalité ! Wink

Qu'un groupement occulte oriental affronte un groupement occulte occidental, c'est "limite plausible". Maintenant, quels sont les desseins réels de ces "dragons blancs" ? Réellement instaurer la paix ou bien reprendre la suprématie de leurs ancêtres et se venger contre l'opresseur colonialiste (lire l'américain/européen/caucasien moyen) ?

Fulford n'est-il qu'un instrument ? Et puis, c'est un gars très intelligent et cultivé, un occidental qui vit chez les orientaux. Soit il est brillant et timbré, soit il est brillant...et vraiment au coeur d'une histoire épique très invraisemblable.
Tommy
oui Axi-Ohm, tu as raison, il a des raisons de se questionner sur tout ça

est-ce que ces dragons blancs veulent forcer la paix?
si c'est le cas, alors, cette paix ne durerait pas longtemps, parce qu'une paix obtenue de force amène obligatoirement des révoltes tôt ou tard, et même si ce sont des rebelles méchants, ils n'accepteront pas de se faire imposer la paix même se cela était pour le plus grand bien de tous

en fin de compte, pour qu'un tel projet fonctionne, il faudrait réellement que tout la pensée de toute l'humanité sur terre change complètement pour faire la paix en chacun de soi et ainsi on pourrait avoir une paix collective, sinon, la paix forcée amènera toujours des îlots de résistance forte

mais que ce serait bien qu'on finisse par avoir la paix globale sur cette planère


flower
Axi-Ohm
Re: Que pensez-vous des propos de Benjamin Fulford ?
Message Lun 11 Avr 2011, 2:37 pm  Axi-Ohm
Tout-à l'heure, j'ai remarqué ce peak inhabituel (mais pas du jamais vu, faut pas s'emballer...) dans le GOES magnetometer. Habituellement, le graphique s'arrête à 200 nT, mais en cas de conditions extrêmes, l'affichage des unités supplémentaires se fait en rouge. De là le 250 rouge...

Que pensez-vous des propos de Benjamin Fulford ? Ntpeak

J'ai voulu aller voir le site officiel de HAARP, pour savoir ce que leur magnétomètre disait... ben le site est down. Alors, j'ai fait un petit gouglage pour savoir s'il y avait des infos sur cette "panne" du site HAARP, et j'ai constaté qu'il est en "panne" depuis quelques jours. Et je suis aussi tombée là-dessus.

Déclanchement artificiel d'une éruption planifiée du Mont Fudji aujourd'hui...mais au Japon on est déjà demain, alors...

http://labvirus.wordpress.com/2011/04/07/haarp-website-goes-down-call-907-450-8300-to-complain/



Quand même, à suivre.
Tommy
je ne comprends pas tout à cause de l'anglais mais il semble que ça ne sent pas bon No
Axi-Ohm
Re: Que pensez-vous des propos de Benjamin Fulford ?
Message Jeu 14 Avr 2011, 2:12 pm  Axi-Ohm


Bon ben, mon idée est faite. Yé fou.

Pas de radiations...pfff.

Ajout: on en parle aussi ICI


Dernière édition par Axi-Ohm le Ven 15 Avr 2011, 8:42 pm, édité 1 fois
Tommy
oui, bien là, on ne sait plus quoi en penser
est-ce que ce qu'il dit est vrai?
si c'est vrai, si c'est leur projet d'amener la paix et la justice, est-ce qu'ils vont résssir, on l'espère tous mais parfois ça semble trop beau pour être vrai et dans ce qu'il laisse croire à des délais assez courts pour réaliser ça
oui, je rêve que ça arrive, je ne veux pas être incrédules mais c'est gros tout de même ........ mais d'une façon ou d'une autre, d'un côté comme de l'autre, il ne devrait pas tarder, dans les prochaines semaines ou prochains mois à se passer de très grosses choses sur la panète, j'en suis persuadé ................
pour notre plus grand bonheur ou notre plus grand malheur scratch


Ben non

Ben oui
Axi-Ohm
Re: Que pensez-vous des propos de Benjamin Fulford ?
Message Jeu 14 Avr 2011, 3:27 pm  Axi-Ohm
Ouais ben, soyons optimistes. C'est peut-être juste que les batteries de son compteur Geiger sont finies aussi ! Laughing
Guizmo
Re: Que pensez-vous des propos de Benjamin Fulford ?
Message Jeu 14 Avr 2011, 8:28 pm  Guizmo
Pas de radiation ??? Si j'ai bonne mémoire, dans un message précédent il avait déjà parlé que les centrale avaient été ciblé pour obtenir des fuites radioactives afin de camouffler les traces de bombes nucléaires qui avaient été utilisée pour provoquer le premier tremblement de Terre.

Contradictions ???

D'ici 2012 on va en savoir plus ! lol!
Axi-Ohm
Re: Que pensez-vous des propos de Benjamin Fulford ?
Message Jeu 21 Avr 2011, 6:12 pm  Axi-Ohm
À la question initiale de Tipoual, je réponds finalement:

Je pense que c'est un crackpot fini. Sans rire, dans sa carrière, il a sans aucun doute trempé dans différents complots. Ça existe. Et il évoluait à un niveau où il avait accès à des infos privilégiées. Mais son esprit s'est probablement laissé emporter et il a perdu le fil de la réalité.

Le gars m'a intéressé, il a réussi à piquer ma curiosité. Probablement à cause de ma propre inclinaison à voir des complots partout ! Wink J'en suis consciente, et je m'applique à garder les pieds sur terre et un esprit critique, ne vous inquiétez pas.

L'article suivant, je ne le recopie pas ici, parce qu'il a été "volé" par l'auteure du site auquel je vous réfère. Fulford publie ces articles et fait payer pour y accéder.
--> article payant de Fulford que la vilaine Reena a volé

Pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais, on y raconte une histoire de forces obscures et sataniques qui s'opposent au Bien. C'est pas ça qui est intéressant.

Là où ça devient croustillant, c'es quand Fulford dmande à nous, honnêtes citoyens, de contribuer monétairement à la libération du Monde en finançant les Dragons Blancs. Ça sonne vraiment comme le fameux scam africain !

Heu...sont pas supposé être méga supra riches, les Dragons Blancs ?

Probablement qu'ici, on veut surtout financer la sniff de Fulford. OUPS! J'ai rien dit.

Quesse vous en pensez, Peuple élu de Dieu ? Cool
Tommy
il disait que c'était un organisation puissante avec de gros moyens !
et qu'ils faisaient ça pour la paix et la justice dans le monde, la disparition de la pauvreté etc ........ ça n'a tout simplement pas de sens maintenant s'il demande de l'argent
je vais dire comme toi Axi, il est peut-être un peu " fêlé" ou "manipulé"

No
Guizmo
Re: Que pensez-vous des propos de Benjamin Fulford ?
Message Sam 23 Avr 2011, 10:24 am  Guizmo
C'est presque la même chose que ce que l'on reçoit à l'occasion,... on a hériter de plus d'un milion de $$$ de la part d'un inconnu d'Afrique, mais pour débloquer le montant on doit débourser 1000$ en frais divers,.... J'aurais envi de leur dire tu prendras 100 000$ quand je vais avoir le montant ! lol

Je suis d'avis que quand tu parles que tu peux enrayer la pauvreté sur toute la planète, et rendre disponible l'énergie libre pour tous,... tu demandes pas de contribution de financement.
Tommy


Citation :
Je suis d'avis que quand tu parles que tu peux enrayer la pauvreté sur toute la planète, et rendre disponible l'énergie libre pour tous,... tu demandes pas de contribution de financement.
[/quote]

tu l'as dit, ça fait qu'il y a quelque chose qui ne marche plus dans son affaire No
Axi-Ohm
Re: Que pensez-vous des propos de Benjamin Fulford ?
Message Mar 26 Avr 2011, 2:22 pm  Axi-Ohm
Le tremblement de terre du 11 mars était prévu depuis le 1 mars par une équipe de scientifiques. HAARP n'aurait donc rien à voir là-dedans.

La première partie du vidéo est scientifiquement intéressante. La seconde...un peu démagogique !



Traduction ici, pour ceux qui en ont besoin:
http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/04/le-seisme-du-japon-avait-ete-predit.html
Tommy
comment s'y retrouver et qui ou quoi croire en fin de compte
Axi-Ohm
Re: Que pensez-vous des propos de Benjamin Fulford ?
Message Mar 26 Avr 2011, 4:12 pm  Axi-Ohm
Pour moi, Tommy, le tout c'est pas de croire, mais bien de chercher et de se faire sa propre idée. Et cette idée-là peut changer au fil de nos découvertes. Wink
Tommy
Axi-Ohm a écrit:
Pour moi, Tommy, le tout c'est pas de croire, mais bien de chercher et de se faire sa propre idée. Et cette idée-là peut changer au fil de nos découvertes. Wink

en effet, et c'est ce qui arrive souvent avec cette histoire lol!
avatar
Re: Que pensez-vous des propos de Benjamin Fulford ?
Message Mer 18 Mai 2011, 2:00 pm  tipoual
Une transcription de ses propos la:
en fevrier 2008


transcription
 

Que pensez-vous des propos de Benjamin Fulford ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» que pensez-vous de ça?
» qu'en pensez-vous????
» CHILI - tremblement de terressssss
» qu'en pensez vous? trouvé sur apparitionsmariales.org
» Que pensez-vous de la Corée du Nord ? Menace?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: