vous ne trouvez pas qu'il y a énormément de soubresauts de la nature depuis deux semaines: tremblements de terre importants, glissements de terrains, typhons un après l'autre et en ce moment un super typhon au large de la chine et plus encore, inondations importantes emportant des villages ............ bon pas pour nous ici mais ailleurs et c'est beaucoup et très intense, je crois qu'on peut dire que la nature se déchaine dans certaines régions du monde
sais pas, peut-être peut-être aussi qu'il y aurait en plus bien d'autres choses qu'ils savent qui risquent de se produire mais dont ils ne veulent pas parler, ne veulent pas que les populations sachent pour éviter les paniques, on ne peut pas savoir s'ils prévoient une chose ou plusieurs mais une chose est sûre, c'est qu'ils semblent qu'ils savent des choses, que ces choses ont de fortes chances de se produire mais qu'ils ne disent pas exactement ce qu'il en est au juste, alors, on peut s'attendre à n'importe quoi parce qu'on n'est pas dans le secret des dieux
Je ne sais pas trop quoi en penser. À seulement regarder les images et me faire une idée, je dirais que ça pourrait être un site d'enfouissement de matière dangereuse. Quand on envoit des piles au recyclage, ou ampoules fluorescent pour en disposer proprement, c'est juste que ces choses sont couler dans le béton pour pas polluer l'envoronnement. Donc polluer encore plus, mais proprement.
Est-ce ce genre d'endroit qui a été filmer avec la mention que c'est pour enterrer des gens ? On sait jamais l'intention de celui qui a filmer. Ignorance, se rendre intéressant,.... jusqu'à être en surface de la vérité.
coffres en béton, pas de garde, pas de cloture, endroit désert, pas d'indication de danger,..pas de surveillance par caméra etc......
excusez mon langage mais de cossé que cé ca ???
Tel que l'un des commentaires: draconusrex33 (20 hours ago) I'm former US NAVY..the are only 3 reasons for concrete coffins....radioactive contamination,chemical hazard or biological hazard..otherwise a body bag and a big hole does the trick
alors, si tu comprends bien l'anglais, on compte sur toi pour nous résumer ça cher gurth quoiqu'on réussit à en avoir une petite idée mais pas très bon english
je le dis froidement, ce que je pense des caveaux de béton; c'est que ça fera moins barbare, plus propre, médiatiquement, que ça:
Le pire, c'est que je n'ironise même pas. Un beau génocide civilisé, un genre d'idéal eugéniste. De la planification dans les moindres détails. On ne répétera pas les erreurs du passé: l'image de ces charniers est celle qui marque le plus l'esprit lorsqu'on se remémore le génocide Nazi. Cette fois, on ne laissera pas de trace, la race humaine parfaite qui surgira après l'élimination de la vermine servile n'aura pas à se sentir coupable à la vue des images posthumes. On rase tout sur notre passage, on enfouit, et on n'en parle plus...Épitaphe officielle sur une grosse stale en granit: 2009-2010 Ci-gisent les milliers d'innocentes victimes de la grippe h1n1.
On va toute recouvrir ça de belle tourbe bien verte, puis les 10% parfaits qui restent viendront se recueillir dans le grand parc en beaux habits, et laisseront des fleurs en versant une tite larme.
Dans 50 ans, tout ça ne sera qu'un vague souvenir folklorique, dans 100 ans, une anecdote historique.
T'as vu les cercueils de plastique, où on peut empiler 5 corps? Ya même un format pour enfants et un pour obèse. C'est bien fait, pareil... Des stocks gigantesques sont empilés à certains endroits des É-U. http://www.disclose.tv/forum/viewtopic.php?f=19&t=6705&view=unread
Ici, on est moins glamour que les ricains, on fournit juste les sacs à cadavre.
Il y a quelque chose qui se trame, c'est sûr...est-ce une catastrophe naturelle annoncée ou un génocide bien pensé avec des années de préparation?
Ben non...le monde est pas assez fou pour ça, voyons.
Sérieusement, si c'était pour enterrer des ampoules fluorescentes, je me réjouirais. Là encore, faudrait "allumer" sur la pertinence écologique d'utiliser ces ampoules.
Et les cercueils en plastique à 5 places, c'est pourquoi?
J'ai vu à la télé une Méthode extraordinaire pour enterré une personne, il transforme la dépouille en composte pour mettre le tout dans un trou et il plante un arbre. si il y a réduction de 90 % de la population, il va avoir plus d'arbre sur terre avec cette façon
C'est seulement les gens en santé, les plus fort et intelligent qui vont être épargné ? Moi je suis blond aux yeux bleu, mais je suis pas en santé, porteur de maladies héréditaires, je suis inculte en plus, pourvu qu'il me donne la chance de bâtir mon cercueil, car un sac c'est pas fort...
Lun 05 Oct 2009, 1:29 pm Tommy