OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2012 ce qu'ils nous cachent...

Aller en bas 
AuteurMessage
gaia
Prince du Post
gaia


Nombre de messages : 57
Localisation : Québec - st-édouard de lotbinière
Date d'inscription : 17/04/2007

2012 ce qu'ils nous cachent... Empty
11032011
Message2012 ce qu'ils nous cachent...

https://www.youtube.com/watch?v=BzcavyKoHwY&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

2012 ce qu'ils nous cachent... :: Commentaires

Minamaya444
Re: 2012 ce qu'ils nous cachent...
Message Ven 11 Mar 2011, 12:47 am  Minamaya444
C'est pas rassurant le début de la vidéo... Cette lettre... Anaway.. Restons en paix, nous sommes éternels tout de même ! Donc ;-)
Tommy
Re: 2012 ce qu'ils nous cachent...
Message Ven 11 Mar 2011, 9:31 am  Tommy
sauf qu'avec ce qui se passe depuis le début de 2011, on n'aura pas à attendre 2012 No
avatar
Re: 2012 ce qu'ils nous cachent...
Message Ven 11 Mar 2011, 10:25 am  tipoual
Attention selon le calendrier maya c'est 28 aout 2011 et non 21 12 12.
Je recherche mes sources et vous reviens.
Aussi je vais regarder le vidéo ...

http://www.neotrouve.com/?p=976

Sans oublier le 9 mars dernier on a franchi une marche de la pyramide

http://www.neotrouve.com/?p=1231&cp=all#comments
Tommy
Re: 2012 ce qu'ils nous cachent...
Message Ven 11 Mar 2011, 11:57 am  Tommy
tipoual a écrit:
Attention selon le calendrier maya c'est 28 aout 2011 et non 21 12 12.
Je recherche mes sources et vous reviens.
Aussi je vais regarder le vidéo ...

http://www.neotrouve.com/?p=976

Sans oublier le 9 mars dernier on a franchi une marche de la pyramide

http://www.neotrouve.com/?p=1231&cp=all#comments


28 octobre 2011

Very Happy
avatar
Re: 2012 ce qu'ils nous cachent...
Message Ven 11 Mar 2011, 12:36 pm  tipoual
Oups j'ai pensé octobre et j'ai écrit aout. Désolée ! Ah flute !
Sidimund
Re: 2012 ce qu'ils nous cachent...
Message Ven 11 Mar 2011, 12:41 pm  Sidimund
c'est entre le 28 octobre 2011 et 21 décembre 2012 que nous sentirons probablement le changement, à ce que j'ai pu comprendre. En gros, C'est le temps que ça prends pour changer, se transformer.

Donc, après le 21 décembre 2012, nous vivrons dans un monde nouveau, le nouveau départ.
Tommy
Re: 2012 ce qu'ils nous cachent...
Message Ven 11 Mar 2011, 1:56 pm  Tommy
Sidimund a écrit:
c'est entre le 28 octobre 2011 et 21 décembre 2012 que nous sentirons probablement le changement, à ce que j'ai pu comprendre. En gros, C'est le temps que ça prends pour changer, se transformer.

Donc, après le 21 décembre 2012, nous vivrons dans un monde nouveau, le nouveau départ.

en fait, selon Carl Johan Calleman et plusieurs autres, le calendrier finit le 28 octobre 2011, il n'est pas question de 21 décembre 2012, selon eux, cette date a été et est une erreur de calcul. La vrai période de transition, de transformation, de renouveau commence donc le 28 octobre 2011 selon eux. Cependant, cela ne veut pas dire que tout sera réglé du jour au lendemain. C'est l'opportunité de changer et de changer le monde, les énergies étant différentes. Il appartiendra ensuite aux humains de savoir ce qu'ils veulent faire de cette planète. Espérons que nous prendrons les bonnes décisions.


sunny
avatar
Re: 2012 ce qu'ils nous cachent...
Message Sam 12 Mar 2011, 6:05 am  superbolt67
cette vidéo n'est que pure foutaise, basés sur des théories digne de la série "monster buster club" !
le coup de nibiru qui déplace la terre du niveau de la ceinture d'astéroide a sa position actuelle il y a 4 milliard d'année, et avant que nibiru viennent la déplacer la terre appelé tiamate était recouvert d'eau ce qui était 100% impossible, la terre n'était encore qu'au stade d'une boule de roche en fusion il y a 4 milliard d'année sans parler de l'intense bombardement météoritique. , la je crois que c'est une des plus grosses conneries que j'ai vue sur le net, puis d'ailleurs cette planète imaginaire n'existe que dans les rêves des groupes New age (souvent classé en dérive sectaire par la MIVILUDES et préventsecte.com).


Sidimund
Re: 2012 ce qu'ils nous cachent...
Message Lun 14 Mar 2011, 12:20 pm  Sidimund
Nibiru est en fait le nom qu'on donne au trajet que la lune (mulge-tab) de la planète surnommé Mulge, entre Mars et Jupiter qu'elle a prit quand Mulge elle même avait explosé pour une raison qu'on ignore encore, elle aurait frôlé trois la Terre avant de se positionner devant la Terre pour devenir Vénus. Et Tiamat, ou Tiamata est du sumérien qui veut dire en français : Le système solaire.
Tommy
Re: 2012 ce qu'ils nous cachent...
Message Mar 15 Mar 2011, 12:26 pm  Tommy
personne ne peut exactement ce qui se passera mais ce qu'on peut dire, c'est que 2011 et mal parti, on ne peut pas le nier No
Herve
Re: 2012 ce qu'ils nous cachent...
Message Lun 06 Juin 2011, 2:36 am  Herve
Il est sur que la Video est tres americanisee Cool

2011 est l'annonciateur de 2012, ce n'est pas la fin du monde loin de la , mais faite attention
Re: 2012 ce qu'ils nous cachent...
Message   Contenu sponsorisé
 

2012 ce qu'ils nous cachent...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous n’irons pas tous au paradis...
» Pour le 2l ou le 22 janv. (que nous prépare t-on)
» Nous ne somme pas de la voie lactée !
» L’incroyable arnaque de BP – Ils nous mentent !
» Ce que nous sommes en train de perdre à tout jamais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: