OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Pour le 2l ou le 22 janv. (que nous prépare t-on)

AuteurMessage
Invité
Invité

Pour le 2l ou le 22 janv.  (que nous prépare t-on) Empty
26102008
MessagePour le 2l ou le 22 janv. (que nous prépare t-on)

.....pour le 2l ou le 22 janvier prochain, le lendemain des élections.....

Lors d'une interview sur MSNBC le 19/10/08 où Colin Powell annonçait son soutien au candidat Démocrate à la présidentielle US, Barak Obama, il a fait une remarque anticipatrice pour le moins surprenante.....

... Colin Powell a annoncé qu'il y aurait une crise le 21 et 22

http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2008/10/25/11093117.html

ps. il y a tellement de choses qui se passent ces temps-ci, tellement de prophéties, de prévisions, d'annonces, de faits réels, d'articles partout sur le net qu'on ne sait plus à quel saint se vouer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Pour le 2l ou le 22 janv. (que nous prépare t-on) :: Commentaires

Fin du dollar, début de l'AMERO.... confused
une video hors sujet juste pour détendre l'ambiance

whasssup remis au goût du jour... RIRE 1

http://www.liveleak.com/view?i=eec_1224891825
voilà une réponse pour les dates du 20 janvier 2009

http://www.alterinfo.net/Les-Etats-Unis-se-preparent-a-des-troubles-interieurs-majeurs_a25423.html?PHPSESSID=ec24163232271fb4ca1da1213f101c72
Re: Pour le 2l ou le 22 janv. (que nous prépare t-on)
Message Ven 31 Oct 2008, 12:23 am  Invité
Colin Powell a annoncé qu'il y aurait une crise le 21 et 22

C'est comme si il affirmait qu'il y aura une crise. Est-ce à dire qu'elle sera provoquée par les big boss?? Comme décrit dans l'article gurth, toutes les bonnes raisons sont réunies pour en provoquer une et instaurer la loi martiale.

Le plan révélé:
A vous de lire entre les lignes pour les... *classified*
https://www.youtube.com/watch?v=LXfXuk6aWJc

SOLEIL VERT (EXTRAIT) film produit en 1973
https://www.dailymotion.com/video/x77qbu_soleil-vert-extraits_shortfilms

L'avenir pessimiste

Soleil Vert est un film au rythme lancinant à l'ambiance morbide. Si l'intérêt de l'intrigue, menée comme une enquête policière classique, et la découverte finale de la vérité, qui était prévisible, semblent bien minces pour apprécier Soleil Vert. L'intérêt du film provient surtout de sa description d'un univers futuriste pessimiste et souvent oppressant. Richard Fleischer, en vieux roublard d'Hollywood, ne nous montre pas d'effets spectaculaires mais le tableau d'une ville, d'une civilisation, d'une planète en voie d'extinction.

Conformément à l'esprit de Metropolis de Fritz Lang, les riches sont les privilégiés, habitant dans de grands immeubles et ne sortant que trés rarement, alors que la majeure partie de la population, pauvre et désoeuvrée, grouille dans des taudis au niveau de la rue. La nourriture devenant rare, elle est substituée à une nourriture synthétique, la végétation a preque totalement disparue et le dernier arbre et jalousement conservé sous une bulle de verre. Même les livres sont devenus rares. Contrastant constamment, le réalisateur nous livre la vision de ce monde selon deux personnages : Thorn, le détective obstiné et Sol, le vieillard désabusé. Le vieux a connu le monde tel qu'il était avant, les livres et le plaisir de cuisiner un ragoût de boeuf. L'autre ne connait que le Soleil Vert.

Alternant scènes-chocs (l'émeute de rue pendant la distribution du Soleil Vert, la course-poursuite de Charlton Heston pour découvrir la vérité à la fin du film) ou moments plus intimistes, la vision pessimiste atteint son paroxysme dans la scène du centre d'euthanasie, où Sol revoit les images d'un monde verdoyant et allégorique, à jamais perdu. Prophétique ???

Le fils existe en DVD. Si vous ne l'avez jamais vu, c'est à voir.

verso: je n'ai pas pu visionner ton video Neutral parce qu'il me faudrait encore installer un nouveau prog. pour le lire. Comme j'en ai déjà 3 + un pack complet full de nouveaux dll. je pense que je vais me satisfaire avec cela. Je n'ai que 512 mo de ram. Peux pu mettre grand chose sur mon antiquitée de bécane.
Message Ven 31 Oct 2008, 2:48 am  Invité
Lu sur un autre forum: la raison en serait la déclaration de la 3ième guerre mondiale. (malheureusement c'est en anglais)

Chinese news exposes the Rand Corporations plans to start World War III

Chinese news outlets are frantically discussing a recent meeting between the Rand Corporation and the Pentagon.
The Rockefeller - Ford/Carnegie Foundation controlled Rand Corp. suggests that a war with a major world power will revitalize the economy helping the current banking elite to maintain their control over America.
The Rand Directors who are also involve in the infamous Carlyle Group run by former politicians have asked that the $5 trillion dollar bailout recently robbed from American tax payers should be used to finance a new war. The precise county to be attacked is not known but Russia, China, Iran and possibly even Japan since they hold the most U.S. debt. Rand analyst made it clear to Pentagon and civilian government officials in attendance that it was important that the attack be made on a nation large influential foreign power. For this reason North Korea was quickly ruled out.
This is likely the “generated crisis” Joe Biden discussed two weeks ago at an Obama fund raiser in Seattle. Madeline Albright and Colin Powell quickly confirmed Biden’s warnings, advising TV audiences of an international crisis that will be announced to the public soon after Obama’s inauguration.
The story was broken to the English language audience by Yihan Dai a Chinese language news translator living in Britain and written by Paul Joseph Watson at Prison Planet. Yihan Dai reports that the news of the Rand/Pentagon meeting and who the foreign power to be attacked will be is being heatedly debated in Chinese language news outlets.

http://www.dailynewscaster.com/2008/...art-world-war/

RAND Lobbies Pentagon: Start War To Save U.S. Economy

According to news out of The Chinese mainstream press and French Press, the RAND corporation has proposed to the Pentagon for a war to be started with a Major foreign power in an effort to stimulate the American Economy.

Reportedly China is confused as to which country it will be but suspects it is Russia or Itself and even Japan is suspected as a target because japan owns the most U.S. Debt world wide. The reports citing French Media sources are saying that the 700 billion dollar bail out be diverted to financing an new war which would invigorate the falling stock market

Rand Corporation is a very powerful NGO and Think Tank with links to Military Contractor as well as Rockefeller Carnegie and Ford and their foundations.

The Current directors of the Rand are Frank Charles Carlucci III, former Defense Secretary and Deputy Director of the CIA, Ronald L. Olson, Council on Foreign Relations luminary and former Secretary of Labor, and Carl Bildt former Swedish Prime Minister.

RAND is stressing that the war me with a major power not a smaller one like Iraq or Venezuela. Chinese media outlet Sohu.com speculates the countries would be China or Russia.

Dernière édition par terrienne le Ven 31 Oct 2008, 6:35 pm, édité 1 fois
Axi-Ohm
Message Ven 31 Oct 2008, 2:21 pm  Axi-Ohm
"Ça prendrait une bonne guerre pour relancer l'économie". Nos aïeux disaient ça avant la guerre de 39-45 (après la grande crise), et ils avaient malheureusement compris "la game".

Un excellent film d'Alex Jones (Prison Planet):

http://www.mecanopolis.org/?page_id=1793

Ça explique tout... et pourquoi on est assis sur un baril de poudre avec une mèche très très très courte... Peut-être aussi courte que janvier 2009?

Même nouzôtre, pacifiques canaïens, on est dedans jusqu'au cou. On avait rienque à pas voter pour Harper. (franchement, je ne crois pas que de voter pour un autre aurait changé grand chose...vaut mieux ne pas se mettre sur le chemin du NWO, en tant que nation)

Oui, on va connaître la 3eme guerre mondiale. Pas parce qu'on s'haït entre peuples! NON! personne ne veut la guerre, sauf les banquiers.

Peu importe qui sera élu à Washington.

Le coeur me lève.

Je cherche où est mon pouvoir, là-dedans ???? Je vais peut-être me tourner vers la prière et la religion, finalement... confused Moi qui ne croyais pas à toutes ces fables, c'est peut-être tout ce qui me restera bientôt. Ouais...pessimiste, je suis.
Rubbergodz
Message Ven 31 Oct 2008, 8:11 pm  Rubbergodz
Allez, parions sur

1) Attaque sur l'Iran par Israël, par les USA ou par les 2

2) Alerte grippe aviaire et des centaines de milliers de victimes au USA par une campagne de vaccination,ça explique les 500 millions de cercueils commandés par le pentagone.

3) Une explosion atomique dans un territoire des USA - revendiqué par Al Qaida (par l'intermédiaire de la CIA bien sure),il y a des valises à chargement nucléaire cachées dans ce continent américain depuis 20 ans au moins pour exécuter un plan élaboré prévue d'avance.

4) Une révolution menant à une guerre civile durement réprimée par la FEMA et ses milices.Présentement il y a le retour au pays des soldats en Irak pour former cette milice.

5) l'assassinat de Obama (j'en doute car comment pourra-t-il régler la crise si la crise est sa mort ?? )

6) la faillite des USA, obligé de créer une nouvelle monnaies en collaboration avec les pays de l'amérique du nord

7) le dévoilement de la vérité mondialement annoncée sur les attentats du 11 septembre et l'obligation de pendre haut et court l'administration Bush
Choix intérressant

Pour ce qui est de la 7ième qui est du Grand dévoilement la Face caché des États Uniens ..hummm j'en doute mais pourquoi pas..

Au son de la septième trompette les entrailles des cieux s'ouvrirent. Une lumière jailit aucun soleil ne peut émettre puis une dernière sonna retenti tel qu'aucun être sur terre ne pouvait ne pas l'entendre...

Su fut L'AVÈNEMENT...l'enchainement du Malin pendant plus de mille ans. L'homme pu vivre en paix au coté des siens, en harmonie avec la nature, en sénérité et en toute quiétude ainsi il a été écrit depuis le commencement..ainsi il fut accompli.......

FIN...

Ce n'est pas merveilleux ca...comme dans les films AMÉRICAINS

Allez you yâ cheers
Message Mar 04 Nov 2008, 7:51 am  Invité
Attachez vos tuques.
Attelez vous à votre tivi ou votre ordi ou les 2..
C'est aujourd'hui tze big big day geek

Pour le 2l ou le 22 janv.  (que nous prépare t-on) Vive-l-a

et peut-être que après Pour le 2l ou le 22 janv.  (que nous prépare t-on) 3011_gif
Message Mar 04 Nov 2008, 9:37 am  Invité
Ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'âme et que la beauté d'un visage est le reflet de la beauté intérieure? Suspect

affraid Pour le 2l ou le 22 janv.  (que nous prépare t-on) Picphpxb7jpg2ac5 Shocked

La menteuse de......
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=10801

ps. je scrappe mon thread mais je ne voulais pas en partir un autre juste pour elle lol!

Dernière édition par terrienne le Mar 04 Nov 2008, 10:09 am, édité 2 fois
Message Mar 04 Nov 2008, 10:04 am  Invité
Citation :
Même nouzôtre, pacifiques canaïens, on est dedans jusqu'au cou. On avait rienque à pas voter pour Harper. (franchement, je ne crois pas que de voter pour un autre aurait changé grand chose...vaut mieux ne pas se mettre sur le chemin du NWO, en tant que nation)

De toute façon, depuis plusieures années déjà qu'on a été vendus aux méricains et par un Québécois en plus, ce cher M. Chrétien. C'est lui qui a signé l'accord d'une Amérique unie et monnaie commune.

Oupsss! grosse erreur de ma part. Ce n'est pas Chrétien mais bel et bien Martin qui a signé l'accord pour l'Union Nord Américaine sous le couvert de protection contre le terrorisme

Dernière édition par terrienne le Jeu 06 Nov 2008, 12:54 am, édité 1 fois
Bonjour,

sur le forum de http://revelations4.blogs.fr/ dans la section élection OBAMA NETANYAHOU - SYSTÈME FINANCIER etc...

un message daté du 05/11/2008 à 01:41 par Pellegrin annonce un alerte sérieuse

à 05/11/2008 à 01:54 confirmation d'une attaque de grande envergure en sol américain dans quelques heures...

Enfin de ma part...On verra bien silent
gurth
23:16.....je vais me coucher demain sera une autre journée de travail comme les autres avec des hauts et des bas..

Les USA ne feront surement pas de bêtise en début comme ca d'un nouveau président..faut pas rêver...ce n'Est pas surement pas les Extrémistes, qu'ils soient musulman ou chinois ou arabes ou peut importe, qui vont déclencher la troisième comme ca ...ben voyons...
Message Mer 05 Nov 2008, 6:51 pm  Invité
La prédiction n'est pas pour aujourd'hui mais bien pour le 21-22 janvier, le lendemain de son entrée au pouvoir.

Bien que si il avait perdu, je suis certaine qu'il y aurait eu du grabuge. C'est quand même une très belle victoire pour M.Obama. Les américains et le reste du monde sont aux anges.

Espérons quand même qu'ils n'auront pas à tomber de trop haut. Avec autant de vibrations positives envoyées dans l'univers, j'ose espérer que cela pourrait modifier ne serait-ce qu'un peu le cours des choses.
Tel qu'il a été écrit:

Lorsque l'Homme se croira en paix alors surviendra la plus grande que l'Homme n'aura jamais connu..

Obama est peut-etre celui qui apportera cette paix éphémère qui sait ?
Salut à tous,

Obama n'est pas encore président, pas avant 20/01/09...

D'ici la, c'est toujours W. le boss, qui en cas de force majeur peut annuler ces électionS...

Risque d'attentat le 12 novembre prochain ?

http://www.jp-petit.org/nouv_f/le_temps_de_tous_les_dangers.htm

Pour le 2l ou le 22 janv. (que nous prépare t-on)

Page 1 sur 1