OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai eu un rêve

Aller en bas 
+3
hendrix
EBE
Ben
7 participants
AuteurMessage
Ben
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

J'ai eu un rêve Empty
MessageSujet: J'ai eu un rêve   J'ai eu un rêve EmptyJeu 25 Mai 2006, 4:13 am

Salut

Je fais depuis quelques mois maintenant des recherches sur les rêves.. Je participe dans beaucoup de forums anglophones qui parlent de sortie du corps, de rêves lucides, etc...

Par mes lectures et mes expériences personnelles, j'en suis venu à croire Éric Julien... Non pas en ce qui concerne un astéroide ou des tsunamis, mais en ce qui concerne les extra terrestres...

L'univers dans lequel nous vivons n'est clairement qu'une partie infime du "vrai univers" et nous, les humains, comme tous les autres êtres dotés d'un esprit, possédons de nombreux "super pouvoirs" dont nous ne réalisons pas vraiment l'existence...

Le rêve, en lui même, n'est pas juste un assemblage de conneries et d'images choisies au hasard par le subconscient. Si vous vous intéressez à toutes les choses supernaturelles, si vous vous interrogez sur ce qu'il se passe quand on meurt, commencez par écouter vos rêves. Rien n'arrive par hasard.

Bon, en ce qui concerne ces histoires d'astéroïdes, je ne sais toujours pas quoi croire... Ou plutôt qui croire... Mais il faut comprendre que les rêves sont à double tranchant... Il faut savoir dissocier les messages à caractère personnel des prémonitions.