OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai eu un rêve

Aller en bas 
+3
hendrix
EBE
Ben
7 participants
AuteurMessage
Ben
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

J'ai eu un rêve Empty
MessageSujet: J'ai eu un rêve   J'ai eu un rêve EmptyJeu 25 Mai 2006, 4:13 am

Salut

Je fais depuis quelques mois maintenant des recherches sur les rêves.. Je participe dans beaucoup de forums anglophones qui parlent de sortie du corps, de rêves lucides, etc...

Par mes lectures et mes expériences personnelles, j'en suis venu à croire Éric Julien... Non pas en ce qui concerne un astéroide ou des tsunamis, mais en ce qui concerne les extra terrestres...

L'univers dans lequel nous vivons n'est clairement qu'une partie infime du "vrai univers" et nous, les humains, comme tous les autres êtres dotés d'un esprit, possédons de nombreux "super pouvoirs" dont nous ne réalisons pas vraiment l'existence...

Le rêve, en lui même, n'est pas juste un assemblage de conneries et d'images choisies au hasard par le subconscient. Si vous vous intéressez à toutes les choses supernaturelles, si vous vous interrogez sur ce qu'il se passe quand on meurt, commencez par écouter vos rêves. Rien n'arrive par hasard.

Bon, en ce qui concerne ces histoires d'astéroïdes, je ne sais toujours pas quoi croire... Ou plutôt qui croire... Mais il faut comprendre que les rêves sont à double tranchant... Il faut savoir dissocier les messages à caractère personnel des prémonitions.

Les rêves sont des outils destinés à nous guider... Les gens qui ne "rêvent jamais" n'en sont tout simplement pas conscients, mais nos rêves sont là pour nous aider.

Bref... Comme j'ai dit dans le sujet, j'ai eu un rêve...

Quand je rêve, je ne fais pas comme tout le monde... Je suis parfaitement conscient que je suis dans mon lit en train de dormir, mais mon esprit est éveillé, et j'ai plus ou moins la maîtrise de ce qui se passe dans le rêve.

Dans cet état de trance, je suis capable, si je le souhaite, de sortir de mon corps, ou bien tout simplement de voir ma chambre, alors que je suis complètement endormi et que mes yeux sont fermés...

Je ne vais pas essayer de convaincre qui que ce soit qu'il ne s'agit pas tout simplement d'hallucinations, j'ai assez écrit pour le moment, et il y a bien assez de ressources sur internet et sous forme de livre si vous voulez en savoir plus.

Dans ce rêve, donc, mon champ de vision a été réduit à un petit carré rose... Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait, donc j'ai regardé ce carré rose de plus près... Il s'agissait d'un écran d'ordinateur...

En regardant d'encore plus près, j'ai réussi à lire... Il s'agissait de la page d'Éric Julien, savelivesinmay.com, quelques jours après le 25 mai...

Le site qui est là en ce moment avait été effacé et remplacé par le forum. Un portail "news" avait été installé et présentait chaque article sous forme de blog. Les couleurs étaient dans des tons rose-clair et gris...

Voici les quelques mémoires que j'ai de ce que j'ai lu... Malheureusement je ne me rappelle pas de tout, j'ai eu le temps d'écrire quelques trucs avant de tout oublier... Les rêves c'est pas facile de s'en rappeler pendant plus de quelques secondes!

Le premier article, tout en bas de la page, était une excuse de la part d'Éric Julien, datée du 26 mai 2006. La catastrophe ne serait donc jamais arrivée. Ceci est une reconstitution, évidemment, je n'ai pas appris son message par coeur, j'avais autre chose à faire (et en plus, je l'ai écrit en anglais alors que je l'avais lu en français... Donc ça fait une traduction de traduction! Pas grand chose de lost in translation, cela dit, vu la nature du message..)

"Chers amis, comme vous pouvez le voir, la catastrophe annoncée sur ce site n'a pas eu lieu. [...]
Je m'excuse auprès de tous ceux qui, après avoir lu mes avertissements, ont pris des précautions pour se protéger de la catastrophe. Mon intention n'était en aucun cas de déranger votre vie quotidienne, comme vous pouvez l'imaginer, bien au contraire. [...]
J'aimerais vous rappeler que ma priorité était de sauver des vies. [...]
Je pense que nous avons tous une leçon à tirer de ces évènements. Si un impact avait bien eu lieu, nous n'aurions pas été prêts à temps. [...]
Je vous invite donc tous à méditer là-dessus. [Bla bla bla préparez-vous, ça va arriver un jour]"

Le reste c'était des articles en anglais de la NASA et d'autres sources d'informations indiquant que les débris ne sont vraiment pas passés loin d'un impact, et que l'on commence à observer des répercussions atmosphériques (il y avait l'image d'un petit cyclone dans l'atlantique le 27 mai qui avançait lentement vers les antilles)...

Voilà... Rien d'autre à ajouter... J'espère que c'était bien un rêve prémonitoire... Je n'ai pas vraiment peur de la mort, mais mourrir noyé après avoir été écrabouillé par l'immeuble d'en face, c'est bof Smile
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai eu un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un rêve   J'ai eu un rêve EmptyJeu 25 Mai 2006, 5:05 am

Ben a écrit:
Le rêve, en lui même, n'est pas juste un assemblage de conneries et d'images choisies au hasard par le subconscient. Si vous vous intéressez à toutes les choses supernaturelles, si vous vous interrogez sur ce qu'il se passe quand on meurt, commencez par écouter vos rêves. Rien n'arrive par hasard.

Ben a écrit:
Les rêves sont des outils destinés à nous guider... Les gens qui ne "rêvent jamais" n'en sont tout simplement pas conscients, mais nos rêves sont là pour nous aider.

Salut Ben,

Je partage complètement ton point de vue. Nos rêves nous apportent des réponses à nos problèmes. Des rêves peuvent sembler totalement ridicules quelquefois mais ils contiennent des informations importantes que nous enregistrons malgré nous.

Ben a écrit:
Dans cet état de trance, je suis capable, si je le souhaite, de sortir de mon corps, ou bien tout simplement de voir ma chambre, alors que je suis complètement endormi et que mes yeux sont fermés.

Je crois rééllement que les Sorties Hors du Corps (SHC) sont plus que bénéfiques à quiconque les pratique. Alors que je lisais les premières pages d'un livre qui traitait du sujet, il m'est clairement revenu en mémoire (en quelques secondes) qu'une fois, je me suis retrouvé complètement paralysé dans mon lit. Je ne respirais plus du tout, en fait je n'en avais tout simplement plus besoin. Mes yeux étaient fermés (j'en suis sûr) mais je voyais clairement l'heure sur mon radio-réveil ! J'étais terrorifié car je "sentais" une présence juste à côté de mon lit. Je suis persuadé qu'il y avait bel et bien quelqu'un, je ne saurai comment l'expliquer clairement. (Je me souviens une autre fois avoir survoler ma ville, c'était trop réél). Cette petite expérience n'a pas duré longtemps mais ne connaissant rien à ce sujet, j'ai eu trop peur ! Je me suis rappelé par la suite que ça m'était arrivé plus d'une fois ! Le lendemain, j'avais donc renvoyé tout ça dans mon subconscient. Depuis, j'attends avec impatience de recommencer, car je saurai quoi faire et n'aurai plus peur (j'espère).

Ben a écrit:
Je ne vais pas essayer de convaincre qui que ce soit qu'il ne s'agit pas tout simplement d'hallucinations, j'ai assez écrit pour le moment, et il y a bien assez de ressources sur internet et sous forme de livre si vous voulez en savoir plus.

Je conseille à tout le monde de se renseigner, en effet. C'est plus qu'intéressant, surtout pour les personnes qui ont peur de la mort (dont je ne fais pas partie, oserai-je préciser).

Ben a écrit:
Non pas en ce qui concerne un astéroide ou des tsunamis, mais en ce qui concerne les extra terrestres...
L'univers dans lequel nous vivons n'est clairement qu'une partie infime du "vrai univers" et nous, les humains, comme tous les autres êtres dotés d'un esprit, possédons de nombreux "super pouvoirs" dont nous ne réalisons pas vraiment l'existence...

Je ne peux encore une fois que te rejoindre ! Pas de meilleur moyen pour voyager plus vite que la lumière que les SHC, dans lesquels la pensée et la force de l'Esprit sont maîtres. On peut aller où on veux : visiter des proches disparus histoire de voir comment ça se passe pour eux et même discuter avec eux, tout comme voler jusqu'à une lointaine planète voir à quoi ressemble la vie là-bas ou bien encore s'amuser à survoler sa ville comme Superman. Je sais que ça a l'air complètement dingue et pourtant...! je crois savoir que la science commence à s'y intéresser sérieusement (officiellment, car officieusement cela doit faire fort longtemps).

Ben a écrit:
Je n'ai pas vraiment peur de la mort, mais mourrir noyé après avoir été écrabouillé par l'immeuble d'en face, c'est bof Smile

Comme tu dis, c'est bof ! Sad

EBE.
Revenir en haut Aller en bas
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai eu un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un rêve   J'ai eu un rêve EmptyJeu 25 Mai 2006, 8:25 am

Ben a écrit:
En regardant d'encore plus près, j'ai réussi à lire... Il s'agissait de la page d'Éric Julien, savelivesinmay.com, quelques jours après le 25 mai...

Le site qui est là en ce moment avait été effacé et remplacé par le forum. Un portail "news" avait été installé et présentait chaque article sous forme de blog. Les couleurs étaient dans des tons rose-clair et gris...

Voici les quelques mémoires que j'ai de ce que j'ai lu... Malheureusement je ne me rappelle pas de tout, j'ai eu le temps d'écrire quelques trucs avant de tout oublier... Les rêves c'est pas facile de s'en rappeler pendant plus de quelques secondes!

Le premier article, tout en bas de la page, était une excuse de la part d'Éric Julien, datée du 26 mai 2006. La catastrophe ne serait donc jamais arrivée. Ceci est une reconstitution, évidemment, je n'ai pas appris son message par coeur, j'avais autre chose à faire (et en plus, je l'ai écrit en anglais alors que je l'avais lu en français... Donc ça fait une traduction de traduction! Pas grand chose de lost in translation, cela dit, vu la nature du message..)

"Chers amis, comme vous pouvez le voir, la catastrophe annoncée sur ce site n'a pas eu lieu. [...]
Je m'excuse auprès de tous ceux qui, après avoir lu mes avertissements, ont pris des précautions pour se protéger de la catastrophe. Mon intention n'était en aucun cas de déranger votre vie quotidienne, comme vous pouvez l'imaginer, bien au contraire. [...]
J'aimerais vous rappeler que ma priorité était de sauver des vies. [...]
Je pense que nous avons tous une leçon à tirer de ces évènements. Si un impact avait bien eu lieu, nous n'aurions pas été prêts à temps. [...]
Je vous invite donc tous à méditer là-dessus. [Bla bla bla préparez-vous, ça va arriver un jour]"

J'ai même pas fait de rêve prémonitoire et je savais déjà que ça finirait ainsi...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai eu un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un rêve   J'ai eu un rêve EmptyJeu 25 Mai 2006, 8:34 am

hendrix a écrit:
J'ai même pas fait de rêve prémonitoire et je savais déjà que ça finirait ainsi...

Laughing

Si tout le monde pouvait posséder cette même certitude qui t'habite ! Le monde n'aurait plus à se poser de questions, ce serait si rassurant !


<-- Et mon pote Supe, il serait au chomedu. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ben
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

J'ai eu un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un rêve   J'ai eu un rêve EmptyJeu 25 Mai 2006, 8:55 am

Le mot "savoir" est un peu fort je trouve Razz

Personne d'autre n'a fait de rêves qui se terminent bien? On dirait que tout le monde s'obstine à écrire ses cauchemars d'il y a 3 mois sur le forum anglais... C'est assez drôle à voir... :-S
Revenir en haut Aller en bas
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai eu un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un rêve   J'ai eu un rêve EmptyJeu 25 Mai 2006, 10:28 am

EBE a écrit:
hendrix a écrit:
J'ai même pas fait de rêve prémonitoire et je savais déjà que ça finirait ainsi...

Laughing

Si tout le monde pouvait posséder cette même certitude qui t'habite ! Le monde n'aurait plus à se poser de questions, ce serait si rassurant !

<-- Et mon pote Supe, il serait au chomedu. bounce

Est-ce que je sens une note de sarcasme ici? Serais-tu un peu vexée par hasard?

Mouhahaha... "certitude" n'égal pas "connaissance de tout"

C'est pas une grosse prédiction que j'ai fait là... et je l'avais fait auparavant dans un autre thread... comme plusieurs autres personnes...

Mais tu sais... j'ai aussi la certitude que si je met mon linge dans la sécheuse, il en sortira sec, si je mange de la soupe aux oignons, j'ai la certitude que mon corps produira des bruits hilarants accompagnés d'odeurs moins hilarantes... j'ai aussi la certitude qu'il y aura un publisac à ma porte demain matin... et j'ai la certitude que le feu de circulation tournera au vert après avoir été rouge.

De même que j'ai la certitude que tous les faux-prophètes auront des excuses bidons après une fausse-prophétie qui ne s'est pas réalisée...

Tu vois... "connaissances" et "certitudes" n'ont rien à voir... ou presque.. Même quand on a les connaissances, il faut remettre en doute ses certitudes et continuer de vérifier! Et surtout, ne pas hésitez à se défaire des idéaux qu'on n'a pas réussi à vérifier.

Si le monde se basait sur des faits réels (la science) et non sur des interprétations traffiquées, des mythes, des croyances (pseudo-science) on se poserait moins de question... Pourquoi? Parce que la pseudo-science ne répond pas bien à nos questions. Nous sommes obligés d'en déformer les éléments pour la faire coller à nos théories (voir le quatrain de Nostradamus que EJ a complètement tordu à son avantage).

Tu sais, c'est bien rassurant de croire qu'au-delà de la science, il existe des dieux, des ET, des "pouvoirs psychiques", du surnaturel, et j'en passe, pour répondre aux questions que la science n'a pu résoudre. Je comprend que tu sois insécure quand on ébranle ces croyances. C'est normal pour le subconscient de vouloir se protéger ainsi: il ne veut pas voir sa coquille protectrice ébranlée. C'est pour ça que les faux-prophètes inventeront une panoplie d'excuses: afin de pouvoir continuer d'errer dans "leurs certitudes" sécurisantes et ne pas remettre en question leurs idées. C'est beaucoup plus facile et moins déstabilisant ainsi. Et ça leur permet de garder leurs adeptes à leurs rangs (ils ne demandent que ça de toute façon)...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

J'ai eu un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un rêve   J'ai eu un rêve EmptyJeu 25 Mai 2006, 11:37 am

hendrix a écrit:
De même que j'ai la certitude que tous les faux-prophètes auront des excuses bidons après une fausse-prophétie qui ne s'est pas réalisée...

Merci, c'est très utile à la conversation, surtout qu'on est con, donc heureusement que tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
jsf
Verificateur d'orthographe en chef
jsf


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 25/05/2006

J'ai eu un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un rêve   J'ai eu un rêve EmptyJeu 25 Mai 2006, 2:37 pm

Je pense qu'il ne dirait pas que la catastrophe n'a pas eu lieu le 26, car il a bien dit qu'il y avait une fenêtre de temps jusqu'au 28...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zunya.org
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai eu un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un rêve   J'ai eu un rêve EmptyJeu 25 Mai 2006, 2:56 pm

Ben a écrit:
hendrix a écrit:
De même que j'ai la certitude que tous les faux-prophètes auront des excuses bidons après une fausse-prophétie qui ne s'est pas réalisée...

Merci, c'est très utile à la conversation, surtout qu'on est con, donc heureusement que tu es là.

Crois-tu que tes rêves sont très utiles? Je ne me pointe pas sur les forums pour conter mes rêves au moins...
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai eu un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un rêve   J'ai eu un rêve EmptyJeu 25 Mai 2006, 3:27 pm

[quote="hendrix"]Est-ce que je sens une note de sarcasme ici? Serais-tu un peu vexée par hasard?

Ravi de voir que je t'ai de nouveau fait réagir, mais pourquoi ai-je toujours besoin de le faire ? lol!

Non, je ne suis pas vexé car à vrai dire, il n'y avait rien d'ironique dans ma phrase, c'était même plutôt de l'humour. Mais bon...

hendrix a écrit:
Tu vois... "connaissances" et "certitudes" n'ont rien à voir... ou presque.. Même quand on a les connaissances, il faut remettre en doute ses certitudes et continuer de vérifier! Et surtout, ne pas hésitez à se défaire des idéaux qu'on n'a pas réussi à vérifier.)

J'abonde entièrement dans ton sens, même si tout est parti d'un malentendu (voir au-dessus : humour), comme quoi tu vois nous ne sommes pas si différents.

hendrix a écrit:
Tu sais, c'est bien rassurant de croire qu'au-delà de la science, il existe des dieux, des ET, des "pouvoirs psychiques", du surnaturel, et j'en passe, pour répondre aux questions que la science n'a pu résoudre. Je comprend que tu sois insécure quand on ébranle ces croyances. C'est normal pour le subconscient de vouloir se protéger ainsi: il ne veut pas voir sa coquille protectrice ébranlée. ).

Ce n'est pas que ça me rassure de "croire" aux ET, c'est une réalité maintes fois éprouvée ! Pour le reste : Dieu(x), pouvoirs psychiques et autres, je ne suis pas expérimenté en ces domaines donc je n'ai pas vraiment d'avis sur la question. Sauf peut-être sur Dieu, mais c'est un autre débat qui lui prendrais beaucoup de temps.
Je ne me sens pas du tout "insécure" comme tu dis (elle sont marrantes vos expressions, lol), au contraire j'aime la vie et j'aime surtout cette époque, bien qu'incohérente parfois, car j'ai beaucoup d'espoir en l'humanité (malgré certains doutes des fois, mais c'est normal, n'est-ce pas?)

hendrix a écrit:
C'est pour ça que les faux-prophètes inventeront une panoplie d'excuses: afin de pouvoir continuer d'errer dans "leurs certitudes" sécurisantes et ne pas remettre en question leurs idées. C'est beaucoup plus facile et moins déstabilisant ainsi. Et ça leur permet de garder leurs adeptes à leurs rangs (ils ne demandent que ça de toute façon)...

C'est vrai qu'ils agissent de la sorte et je trouve ça lâche de ne pas reconnaitre qu'on s'est trompé. Je ne suis l'adepte de personne, je te rassure, mis à part de moi-même bien sûr (c'est un peu prétentieux ça ?). Donc, je compte bien à ce qu'Eric Julien se justifie d'une façon correcte en cas de non-réalisation de sa vision et non de l'une des façons dont la plupart ont tendance à le faire, car cela me ferait tout autant rire que toi, ou plutôt j'aurai pas mal de tristesse à l'égard de cette personne.

Merci pour ta réaction, bien que je ne voulais pas t'énerver, loin de là ! Wink

EBE.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2006

J'ai eu un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un rêve   J'ai eu un rêve EmptyJeu 25 Mai 2006, 4:11 pm

hendrix a écrit:
Ben a écrit:
hendrix a écrit:
De même que j'ai la certitude que tous les faux-prophètes auront des excuses bidons après une fausse-prophétie qui ne s'est pas réalisée...

Merci, c'est très utile à la conversation, surtout qu'on est con, donc heureusement que tu es là.

Crois-tu que tes rêves sont très utiles? Je ne me pointe pas sur les forums pour conter mes rêves au moins...

J'ai l'impression que tu prends un malin plaisir à faire dérailler un sujet qui ne t'intéresse pas.

Oui, évidemment, vu que tu ne crois pas à la prémonition d'Eric Julien (et moi non plus, en passant), tu aurais prédit la même chose... D'accord... Mais bon, de là à nous écrire une page pour nous répéter ta phrase en plus long... C'est tellement évident ce que tu dis qu'on dirait vraiment que tu nous prends pour des débiles...

Sans oublier le dernier paragraphe où tu t'acharnes sur tout ce qu'il y a de métaphysique en parlant de choses que tu n'as pas l'air de bien comprendre...

Ca fait troll...
Revenir en haut Aller en bas
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai eu un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un rêve   J'ai eu un rêve EmptyJeu 25 Mai 2006, 5:12 pm

Ben a écrit:
J'ai l'impression que tu prends un malin plaisir à faire dérailler un sujet qui ne t'intéresse pas....

Ben oui je passe des heures sur des sujets qui ne m'intéressent pas et j'évite ceux qui m'intéresse.

Maintenant de là à dire que je fais dérailler un sujet... he ben... Ok maintenant on a une nouvelle règle: lorsque quelqu'un part un thread, tout le monde y répond par un message pour dire "oui tu as raison". Hiiiii... ça va faire des belles discussions ça.....

Ben a écrit:
Oui, évidemment, vu que tu ne crois pas à la prémonition d'Eric Julien (et moi non plus, en passant), tu aurais prédit la même chose... D'accord... Mais bon, de là à nous écrire une page pour nous répéter ta phrase en plus long...

Personne ne t'oblige à lire mes "posts" non plus. Décidemment y a pas que moi qui s'attarde sur des sujets sans intérêt on dirait...

Et en passant, ton rêve aurait ben pu se résumer en qques lignes aussi. Ton tit écran rose amène rien non plus. Regarde ce que tu écris avant de critiquer les autres.

Ben a écrit:
C'est tellement évident ce que tu dis qu'on dirait vraiment que tu nous prends pour des débiles...

"Vous"? Non. Juste toi.

Ben a écrit:
Sans oublier le dernier paragraphe où tu t'acharnes sur tout ce qu'il y a de métaphysique en parlant de choses que tu n'as pas l'air de bien comprendre...
Ca fait troll...

Oui j'y ai été de main forte avec les explications complexes et tout hein? Ouf... pas facile là....

T'es troll pas mal toi-même... j'ai parlé de métaphysique? Hmmm non. De pseudo-science? Si. Maintenant d'accord, la métaphysique est un domaine de la pseudo-science.

En tous cas tu t'es tout de même donné la peine de lire tout mon message même s'il était con. Tu dois être épuisé après toute cette lecture. Retourne faire un tit dodo Einstein, tu auras d'autre beaux rêves à nous raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

J'ai eu un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un rêve   J'ai eu un rêve EmptyJeu 25 Mai 2006, 5:16 pm

Ouain... c'est pas long qu'on se déclare la guerre (au sens figuré) entre humain ! lolll Juste pour des écrits en plus ! On se prend trop au sérieux sur cette terre....
De toute façon, quand Bush et Saddam ne s'entendais pas, c'est EUX qui auraient du aller dans un RIGN pour se battre et pas envoyer se faire tuer tous ces hommes et femmes .... Mais bon... Arrêtez donc, ça sert à rien.... Juste ignorer quand quelque chose est écris contre nous, attaque... ou donner notre opinion en retour, mais sans relancer une attaque. c'est tout ;-)

xxx
flower king flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

J'ai eu un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un rêve   J'ai eu un rêve EmptyJeu 25 Mai 2006, 5:17 pm

Ah oui en passant, dans l'INFINIE UNIVERS dans lequel nous habitons VOUS AVEZ TOUS LES DEUX RAISONS !!!! et c'est quoi votre dispute vis-à-vis l'éternité ???
xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai eu un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un rêve   J'ai eu un rêve EmptyJeu 25 Mai 2006, 5:18 pm

Minamaya444 a écrit:
Ouain... c'est pas long qu'on se déclare la guerre (au sens figuré) entre humain ! lolll Juste pour des écrits en plus ! On se prend trop au sérieux sur cette terre....
De toute façon, quand Bush et Saddam ne s'entendais pas, c'est EUX qui auraient du aller dans un RIGN pour se battre et pas envoyer se faire tuer tous ces hommes et femmes .... Mais bon... Arrêtez donc, ça sert à rien.... Juste ignorer quand quelque chose est écris contre nous, attaque... ou donner notre opinion en retour, mais sans relancer une attaque. c'est tout ;-)

xxx
flower king flower

J'applaudie Mina. Tu as raison ça ne mène nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

J'ai eu un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un rêve   J'ai eu un rêve EmptyJeu 25 Mai 2006, 5:23 pm

OUI OUI OUI EBE !!!! APPLAUDISSEZ !!! C'EST BON POUR MON ÉGO ! lolllllllllllllllll
JE VEUZ REMERCIER MA MÈRE QUI M'A TOUJOURS SOUTENUE...
AINSI QUE MON CHAT MIMI, QUI A DE SI BEUX YEUX....
ET j'AIMERAIS REMERCIER LE GOUVERNEMENT CANADIEN POUR m'AVOIR FAIT CITOYENNE...
ET ENCORE MA MÈRE DE M'AVOIR MISE AU MONDE...
MERCI MERCI !! AH SI JE M'ATTENDAIS !!!
Wink Wink Wink
lol!
king king king queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai eu un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un rêve   J'ai eu un rêve EmptyJeu 25 Mai 2006, 5:27 pm

Minamaya444 a écrit:
Ah oui en passant, dans l'INFINIE UNIVERS dans lequel nous habitons VOUS AVEZ TOUS LES DEUX RAISONS !!!! et c'est quoi votre dispute vis-à-vis l'éternité ???
xxx

Mouhahahaha! J'avoue que c'est plus facile de s'emporter émotionnellement devant un écran qu'en personne!

Mais j'ai un peu plus raison que lui tout de même....
🤡
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

J'ai eu un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un rêve   J'ai eu un rêve EmptyJeu 25 Mai 2006, 5:31 pm

OUAIS, cela à un effet très protecteur l'écran ! ;-) C'est une nouvelle façon de vivre notre état d'être humain...

Je faisait justement remarqué à mon chum hier que si on aurait pas internet, ça ferait lontemps qu'on participerais à d'autres activités extérieurs pour rencontrer des gens et échanger..... C'est naturel chez l'humain de devoir communiquer.... Si Internet existerait pas, je ferais peut-pêtre partit d'un cercle de fermières en train de tricotter et de potiner ! lollll Bref.... La technologie nous éloigne, mais au bout du compte on à ce GRAND besoin de s'unir et de discuter.... bon, je radotte encore lollll

ALors, oui, l'effet protecteur de l'écran nous donne assurance pour nous affirmer plus qu'en réalité !


Razz Razz Razz
sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai eu un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un rêve   J'ai eu un rêve EmptyJeu 25 Mai 2006, 5:38 pm

Minamaya444 a écrit:
OUAIS, cela à un effet très protecteur l'écran ! ;-) C'est une nouvelle façon de vivre notre état d'être humain...

Je faisait justement remarqué à mon chum hier que si on aurait pas internet, ça ferait lontemps qu'on participerais à d'autres activités extérieurs pour rencontrer des gens et échanger..... C'est naturel chez l'humain de devoir communiquer.... Si Internet existerait pas, je ferais peut-pêtre partit d'un cercle de fermières en train de tricotter et de potiner ! lollll Bref.... La technologie nous éloigne, mais au bout du compte on à ce GRAND besoin de s'unir et de discuter.... bon, je radotte encore lollll

ALors, oui, l'effet protecteur de l'écran nous donne assurance pour nous affirmer plus qu'en réalité !


Razz Razz Razz
sunny flower sunny

Et pour la 2ème fois consécutive, la Palme d'Or (pratique en cas de tsunami) revient à .... Mina bien sûr ! J'applaudie encore ! T'es pleine de bon sens. sunny

EBE.
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

J'ai eu un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un rêve   J'ai eu un rêve EmptyJeu 25 Mai 2006, 5:41 pm

Wow EBE Wink
Tu es mon premier fan !
Aye, il faut que je parte un fan club ! ah oui, habsolument, et ensuite, mon site web, et aussi je pourrait écrire mon auto-biographie, et oui oui oui, ensuite, je pourrais partir une chaîne de restaurant .... hum..... Merci de m'encourager !!! Bizouxxxxxx


Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai eu un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un rêve   J'ai eu un rêve EmptyJeu 25 Mai 2006, 5:45 pm

Minamaya444 a écrit:
Merci de m'encourager !!! Bizouxxxxxx[/b][/color]

Wink Wink Wink


Pas besoin de t'encourager, je constate simplement.

Bisouxxxxx à toi aussi.

Je vais aller faire dodo.

A demain
Re-Bisouxxxxx

EBE
Revenir en haut Aller en bas
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai eu un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un rêve   J'ai eu un rêve EmptyJeu 25 Mai 2006, 5:55 pm

Minamaya444 a écrit:
Wow EBE Wink
Tu es mon premier fan !
Aye, il faut que je parte un fan club ! ah oui, habsolument, et ensuite, mon site web, et aussi je pourrait écrire mon auto-biographie, et oui oui oui, ensuite, je pourrais partir une chaîne de restaurant .... hum..... Merci de m'encourager !!! Bizouxxxxxx


Wink Wink Wink

...ou un site de prédictions catastrophiques!
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

J'ai eu un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un rêve   J'ai eu un rêve EmptyJeu 25 Mai 2006, 5:58 pm

OUAIS ! Hendrix, mais c'est déjà fait !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

J'ai eu un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un rêve   J'ai eu un rêve EmptyJeu 25 Mai 2006, 7:09 pm

Cool... Je me marre une fois de plus... Comme rien ne s'est passé il faut bien embrayer sur autre chose... Ca n'en finira donc jamais les predictions et autres rebonds de balles... Pire que le 5.56 a tir pendulaire, ça entre pas un coté tu sais jamais par ou ça ressort...

Moi ce que j'aimerais qu'on m'explique, comme je l'ai d'ailleurs demandé a EJ, c'est comment ça marche dans les faits vos experiences de "visions". Et ne me renvoyez pas a d'obscures parutions introuvables ailleurs qu'en librairie specialisée ou sur le net. Meme à Lille le magasin a fini par fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Valet du post



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2006

J'ai eu un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un rêve   J'ai eu un rêve EmptySam 27 Mai 2006, 12:31 am

Eh bien je crois que dans tout ceci, seul le rêve/prémonition de Ben s'est avéré juste ! A savoir qu'il ne se passera rien et EJ finira par mettre une excuse sur son site comme porte de sortie Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu un rêve Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un rêve   J'ai eu un rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve
» Reve particulier
» J'ai révé de la mort......
» rêve et mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: RÊVES, VOYAGES ASTRAUX, NDE, ESPRITS...-
Sauter vers: