OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reve particulier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy
Les admins commence a m'aimer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2006

Reve particulier Empty
MessageSujet: Reve particulier   Reve particulier EmptyLun 03 Juil 2006, 4:42 am

Ce matin, j'ai fait un reve particulier Effroi !!! :
J'étais visiblement que spectateur de la scéne. J'étais dans un immeuble, j'étais aux derniers étages, aux toilettes des femmes. Une femme remarque que de l'eau arrive, je ne sais pas trop qu'est ce que c'était, en tout cas j'ai vu de l'eau envahir toilettes en cassant les fenetres (c'était donc un tsunami). La femme paniquée se casse vite des toilettes pour prévenir les autres, moi de meme mais étant inaperçu par eux, je n'ai pas pu les prévenir. Mais trop tard, la tour s'éffondre, alors que les derniers étages et le reste sont séparés (exactement comme l'attentat du 11septemble, où la tour s'effonde). Je demandai à quelqu'un si il y avait des escalier pour descendre, il me repondit qu'il n'y en a pas. Donc moi si vous voulez, étant non lucide, je croyais que c'était la fin pour nous alors je vais dans le balcon, et je saute. Bien sur que je meurs durant la chute mais je me suis reveillé.

Voilà j'ai un mauvais pressentissement depuis ce matin, et j'ai tendance à le considérer comme un reve prémonitoire, et je sens que ça devrait se passer le mercredi.

C'est tout, en tout cas je ne pense pas que c'était un simple reve, je ne l'aurais pas revé comme ça, c'était tellement reel !
Revenir en haut Aller en bas
ataraxie
Prince du Post
ataraxie


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2006

Reve particulier Empty
MessageSujet: Re: Reve particulier   Reve particulier EmptyLun 03 Juil 2006, 12:48 pm

Moi aussi j'ai fait un reve fort il y a quelques semaines, alors je me demande si c'est pas mes neurones qui sont influencées par ce site ou comme beaucoups de gens on a tous une prémonition commune a venir.
Sans donner de date je dirais pour 2006.
Dans tous les cas je prends acte que l'evangélisateur Pat Robertson, et plein d'autres personnes dont je ne sais aps si elles sont manipulées , manipulatrice sous influence ou quoi que se soit d'autre, dans tous les cas on nous prépare a une catastrophe, ou on veut nous faire croire a une catastrophe naturelle, ca je le sens que tout ceci va etre présentée comme étant un truc naturel/divin qu'on aurait pu rien y faire. Tout ce que je demande a tous les gens qui ont eu ces prémonitions et aux autres aussi est d'être tres vigilant quand tout cela va arriver, noter toute activités suspectes, passage des satellites, vols ou positions militaires, notes de presse, evenements précurseurs, declaration et date des declaration officielles, bref de vous mettre dans la peau d'un enqueteru/investigateur ou juge d'instruction etc..

Bien a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reve particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai eu un rêve
» Rêve
» J'ai révé de la mort......
» rêve et mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: