OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai révé de la mort......

Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie
Petit tetard



Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : France - Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

J'ai révé de la mort...... Empty
MessageSujet: J'ai révé de la mort......   J'ai révé de la mort...... EmptyJeu 11 Jan 2007, 7:01 pm

Bonjour,

Première fois que j'écris dans le forum... ça commence fort ! arffff....

Il y a 18 ans de ça.. déjà !

Je savais mon beau père malade du coeur....

Une nuit, j'ai fait un rêve pas comme les autres.

J'ai révé d'une vieille dame représentait sous les traits de la grand mère à mon mari. C'était une femme à l'allure hautaine dans la vie et souvent moqueuse...
Cette vieille dame à l'allure fière se moquait de moi, car je ne comprenais pas ce qu'elle me disait...
Elle me parlait de mort... Quelqu'un qui devait mourir, mais qui ??? Il ne me semblait pas qu'elle l'avait prononcé dans ce rêve... mais je revois son sourire moqueur et dédaigneux encore aujourd'hui....
Quand le matin je me suis réveillée, ce rêve était encore intacte à mon esprit...
J'étais mal dans ma peau et m'attendais à une mauvaise nouvelle....
J'étais trés bouleversée...

A chaque fois que le téléphone sonnait à mon travail, je m'attendait à un appel pour moi, m'annonçant une mauvaise nouvelle....

Dans la matinée au travail, mon mari me téléphone en pleures en me disant que son père avait été hospitalisé dans la nuit aprés un infarctus.

Là, j'ai tout de suite compris que c'était de lui que cette vieille dame me parlait en souriant !
Et j'en étais d'autant plus convaincu que la grand mère de mon mari ne pouvait supporter son gendre qu'elle critiquait souvent à cause d'une mauvaise histoire de famille.... entre autre, la mort de sa fille, (la femme de mon beau-père, la mère de mon mari...).

J'en ai eu froid dans le dos.... Je dis donc à mon mari qu'il fallait qu'il passe voir son père (hospitalisé à environ 150km de chez nous, chez nous en France, ça fait loin ! arfff ).
En essayant de lui faire comprendre que pour moi,c'était la fin pour lui.
Il s'est décidé d'aller le voir mais pas tout de suite, il est arrivé trop tard. 3 jours après son hospitalisation, mon beau père était mort.

J'en ai donc déduit que cette vieille dame à l'allure si dédaigneuse représentait sous les traits de la grand-mère, finalement était la vieille dame qu'on dit en parlant de la mort représenté physiquement...

ça m'a marqué pour longtemps ! encore maintenant, au moment où je vous écris, j'ai des frissons dans le dos....

Voilà voilà... et je vous précise moi aussi, que je ne fume pas la moquette, ni ne bois... qu'à l'époque, il n'y avait pas de portable mobile branché prés de moi ni d'internet en marche.... pour perturber mon "esprit" ...

Bien à vous flower

Lydie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polange.com/?ref=3358
 
J'ai révé de la mort......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai eu un rêve
» Rêve
» Reve particulier
» rêve et mystère
» le jeune ontarien est mort de méningite et non de la H1N1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: RÊVES, VOYAGES ASTRAUX, NDE, ESPRITS...-
Sauter vers: