OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rêve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Rêve Empty
MessageSujet: Rêve   Rêve EmptyMer 14 Juin 2006, 3:25 am

J'ai fait deux rêves étranges loin la semaine passé.
J'en ai pas parlé pour ne pas que les gens commencent à s'affoler.

Le premier : J'étais dans un centre-d'achat à San Fransisco et il y avait un tsunami qui approchait. Et j'ai vu des tats de personnes se faire tuer, et se faire emporter par la vague. J'bservais pas les vitres du centre-d'achat avant que celles-ci ne cèdente.

Ensuite, j'ai rêvé à une grosse avalanche, qui a même tué mon chum (copain) et je crois mon père, qu'on essayait d'enlever sous la neige, mais il est ressortis décédé.

Ces deux rêves sont très longs, avec beaucoup de détail, et ils ne commencent pas avec une catastrophe. Les catastrophes même ont l'air de se passer au ralentis.

c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
synthetis


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/05/2006

Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve EmptyMer 14 Juin 2006, 10:03 am

Ben oui, comme tout le monde..tellement que tu traines sur ce forum..tu as été influencée..
Ne t'inquiète pas..moi aussi j'ai rêvé d'une vague il y a quelque temps...
San Fransisco..ben oui..Brian...

Tu penses que c'est plus qu'un rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Emily


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve EmptyMer 14 Juin 2006, 10:09 am

Minamaya444 a écrit:
J'ai fait deux rêves étranges loin la semaine passé.
J'en ai pas parlé pour ne pas que les gens commencent à s'affoler.

Le premier : J'étais dans un centre-d'achat à San Fransisco et il y avait un tsunami qui approchait. Et j'ai vu des tats de personnes se faire tuer, et se faire emporter par la vague. J'bservais pas les vitres du centre-d'achat avant que celles-ci ne cèdente.

Ensuite, j'ai rêvé à une grosse avalanche, qui a même tué mon chum (copain) et je crois mon père, qu'on essayait d'enlever sous la neige, mais il est ressortis décédé.

Ces deux rêves sont très longs, avec beaucoup de détail, et ils ne commencent pas avec une catastrophe. Les catastrophes même ont l'air de se passer au ralentis.

c'est tout.


allo

parfois, les rêves sont prémonitoires (pas très souvent je crois)
parfois les rêves font ressortir aussi toutes nos inquiétudes, toutes nos peurs, tous nos soucis, tous nos stress, il y a parfois tellement de choses disparates dans nos rêves que c'est à n'y rien comprendre . C'est apparemment souvent comme cela que nous survivons à nos journées, on pourrait dire que notre mental évacue la nuit pendant nos rêves. Mais il est bon d'avoir un cahier pas trop loin pour noter les rêves dont on se souviens . Ça ne permet de pouvoir un peu les analyser.
C'est un peu une thérapie que l'on peut se faire .
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve EmptyMer 14 Juin 2006, 10:39 am

Moi, c'est très sérieux...j'ai rêvé à des numéros de loterie.

Ça avait l'air tellement vrai, même que dans mon rêve, ça me disait que je saurais que j'ai gagné dans deux levés de soleil (au lieu de simplement dire dimanche matin!) et que ce n'est pas moi, mais mon conjoint qui devait acheter les billets...mieux que ça, je me suis rappellé des six numéros jusqu'au matin.

Ben pas folle, j'ai fait acheter des billets par mon mari! De toutes les sortes à 6 numéros qui étaient tirées vendredi et samedi soir.

mais je suis toujours aussi pauvre... Sad (heu, non, on a quand même gagné un billet gratuit qui sera tiré vendredi. je vous tiens au courant!-je sens que je vais me faire des amis!!!)

L'effet Brian, ouais, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve Empty
MessageSujet: Re: Rêve   Rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai eu un rêve
» Reve particulier
» J'ai révé de la mort......
» rêve et mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: RÊVES, VOYAGES ASTRAUX, NDE, ESPRITS...-
Sauter vers: