OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Éric Julien serait décollé!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tipoual
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2009

Éric Julien serait décollé!!! Empty
MessageSujet: Éric Julien serait décollé!!!   Éric Julien serait décollé!!! EmptyVen 21 Mai 2010, 11:39 am

La section EJ étant fermée, j'ai tout de même pensé à vous donner des nouvelles fraîches au cas ou vous vous ennuyez. Je ne savais pas ou publier... alien

La dernière fois, c'était en avril, et il venait de poster un message qui a été effacé du site où il avait été mis initialement. Le contenu était éloquent! Après avoir annoncé qu'il devrait être enlevé avec sa compagne Eve en 2009 suite à un incident qui devait avoir lieu sur un site nucléaire (qui n'a jamais eu lieu, il s'en explique dans son message....); et avoir propagé une doctrine dans laquelle il se présente comme le "grand monarque" qui viendra sur Terre dans un nouveau corps que ses amis extra-terrestres lui auront façonné pour la mission à accomplir, il a fini par annoncer un dernier message:
(source : onnouscachetout.com, http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/18434-eric-julien-est-parti-ailleurs/)

Citation :
Il me reste très peu de temps pour vous donner des nouvelles de notre départ. Eve m'a montré dans un compartiment du vaisseau, un vieux télex qui semble en état de fonctionner. J'envoi ce message directement à Jean Luc et à Marie qui auront l'amabilité de vous le faire parvenir.

Nous sommes effectivement sur un vaisseau qui est venu nous récupérer près du parking d'Intermarché dans la zone de fret réservée aux livraisons.
Eve avait été tourmentée plusieurs nuits de suite par ce qui me semblait être une entité surgit de l'espace. Certains auraient crû qu'elle provenait du bas astral, mais nous ne sommes pas accessible à cela depuis que je sais que je suis le Grand Monarque. Je l'ai déjà dit à Gab, et je le redis encore. Notre rencontre avec les visiteurs était programmée pour la nuit du 12 avril, près du centre commercial où nous résidions en attendant le signal.
C'est vrai que nous en avions un peu assez de rester cloîtrés dans notre chambre d'hôtel que nous quittions pour nous rendre au Buffalo Grill qui se trouvait entre l'hôtel et Kiaby. Aussi nous fûmes ravis du rêve d'Eve qui la prévint de notre départ.

Sur ce télex, je vous prie de bien noter que nous sommes partis le 12 avril sur un vaisseau qui devait rejoindre la zone bleu de l'espace secret réservés aux grandes rencontres interdimensionnelles. Cette fois-ci le commandant n'a pas voulu me laisser les commandes de contrôle du vaisseau, alors que je trouve que la dernière fois je m'en étais plutôt bien sorti.

Ce télex est la preuve que j'ai bien quitté la Terre. Dès que possible, je vous donnerai de nos nouvelles et je vous communiquerai l'objet de ma mission. D'ores et déjà je peux vous confirmer qu'il est bien possible qu'un événement surprenant pour l'humanité se déroule avant la fin du mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Guizmo


Nombre de messages : 259
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

Éric Julien serait décollé!!! Empty
MessageSujet: Re: Éric Julien serait décollé!!!   Éric Julien serait décollé!!! EmptySam 22 Mai 2010, 1:00 pm

J'ai bien hâte de voir la suite de cette saga.

Un événement avant la fin avril,.. j'aurais bien aimé avoir un peu plus de détails,... cette événement peut être la fuite de pétrole, une éruption volcanique, ou bien un tremblement de terre,... oupssss, c'est déjà fait.

On verra bien cette prédiction si elle se confirme comme le méga Tsunami qui nous a fait découvrir EJ.
Revenir en haut Aller en bas
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
gurth


Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

Éric Julien serait décollé!!! Empty
MessageSujet: Re: Éric Julien serait décollé!!!   Éric Julien serait décollé!!! EmptyDim 23 Mai 2010, 3:22 pm

À sa place j'èspère qu'il a vraiment décolé...car sa crédibilité ne doit être très haute avec tout ce qu'il a faussement prédit à moins que je me trompe sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

Éric Julien serait décollé!!! Empty
MessageSujet: Re: Éric Julien serait décollé!!!   Éric Julien serait décollé!!! EmptyDim 23 Mai 2010, 6:09 pm

la seule catastrophe planétaire que je peux prévoir de voir soit cet été ou en 2011 c'est la 3 ième guere mondiale...en effet si Israël délare la guerre à l'Iran, suivi des States et la France, les Russes et probablement d'autres pays avoisinant l'Iran viendront les soutenir.

sinon, depuis fin avril, j'ai recommencé à rêver a propos d'E-T... et ils semblent très ravi de parler avec moi, s'ils existent vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2009

Éric Julien serait décollé!!! Empty
MessageSujet: Re: Éric Julien serait décollé!!!   Éric Julien serait décollé!!! EmptyDim 23 Mai 2010, 10:27 pm

Ah bien tiens, ça serait intéressant que tu nous en parles davantage dans un topic Smile
merci a l avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

Éric Julien serait décollé!!! Empty
MessageSujet: Re: Éric Julien serait décollé!!!   Éric Julien serait décollé!!! EmptyLun 24 Mai 2010, 11:49 am

T uveux que je parle de la possibilité d'une guerre et/ou celui de mon rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2009

Éric Julien serait décollé!!! Empty
MessageSujet: Re: Éric Julien serait décollé!!!   Éric Julien serait décollé!!! EmptyLun 24 Mai 2010, 3:10 pm

Eh bien, a propos de tes rêves mais ça peut être les deux, c'est autant intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

Éric Julien serait décollé!!! Empty
MessageSujet: Re: Éric Julien serait décollé!!!   Éric Julien serait décollé!!! EmptyMar 25 Mai 2010, 12:14 pm

d'accord, je ferai un nouveau message.

en attendant, regardez donc ça :

https://www.youtube.com/watch?v=Hfy2JMcyMyA&feature=player_embedded

Real or hoax ? Est-ce qu'Éric Julien s'y trouvait-il si c'était vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2009

Éric Julien serait décollé!!! Empty
MessageSujet: Re: Éric Julien serait décollé!!!   Éric Julien serait décollé!!! EmptyMar 25 Mai 2010, 12:50 pm

Mmm. C'est un hoax !

http://www.theweatherspace.com/news/05-24-2010-Canadian-UFO-Spiral-hoaxer-comes-forward.html

Mais fait intéressant :

Citation :
cette spirale arrive juste au moment du décès de Maria Beloyvan qui en savait visiblement trop sur la Spirale norvégienne...

http://www.neotrouve.com/?p=720

"Selon Dr Beloyvan l’expérience de communication quantique menée Décembre dernier par les américain a abouti à ce qui est maintenant connu sous le nomde la “Spirale Norvégienne”.
Selon ces sources, le Mardi 8 Décembre au soir, le CERN Large Hadron Collider (LHC), situé en Suisse,a ” brisé entre elles les particules subatomiques aux plus hautes énergies jamais atteint par un-fait d’accélérateur de l’homme “qui ont ensuite été «quantiquement «transférés à la station radar situé à Ramfjordmoen en Norvège (EISCAT) radar et dont les scientifiques travaillent également sur le projet de l’American High Frequency Active Auroral Research Programme (HAARP)
Ce «transfert quantique de faisceaux de haute énergie étant reçue au niveau de Ramfjordmoen, a été ensuite été« pulsée »verticalement dans la haute atmosphère au-dessus la Norvège à 2,43 MHz par leurs antennes radar MF ce qui a abouti à la « spirale »de lumière pendant une durée de dix à 12 minutes avant de disparaître complètement"

Neotrouvetout dans www.onnouscachetout.com
http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/18488-phenomene-dans-le-ciel-canadien/page__pid__339301__st__0&#entry339301
Revenir en haut Aller en bas
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

Éric Julien serait décollé!!! Empty
MessageSujet: Re: Éric Julien serait décollé!!!   Éric Julien serait décollé!!! EmptyMar 25 Mai 2010, 2:11 pm

ouais je m'y attendais, on voyait bien que le truc dans le ciel était fait par ordinateur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éric Julien serait décollé!!! Empty
MessageSujet: Re: Éric Julien serait décollé!!!   Éric Julien serait décollé!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éric Julien serait décollé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eric julien persiste
» Éric Julien, crédible?
» Eric Julien...Le retour !
» Eric Julien Profitera t'il
» Eric Julien: Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: ÉSOTÉRISME, OVNIS, ALIENS, COMPLOTS USA ET AUTRES... C'EST ICI !!!-
Sauter vers: