OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

le prochain film ''2012''

AuteurMessage
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund

le prochain film ''2012'' Empty
09072009
Messagele prochain film ''2012''

À propos de ce film, j'ai remarqué qu'il a été produit par film colombia, et j'ai déjà entendu dire que la colombe pour la franc-maçonnerie était symbole de guerre et de haine. Et en plus, ce film sera disponible le 13 novembre 2009... ce qui donne 13/11/09... ne trouvez pas ça louche ? On le sait bien que ce n'est qu'un film, mais tout de même, c'est proche du 11/11/09. Déjà qu'il y a 11/9 dessus pour les 2 cas.

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

le prochain film ''2012'' :: Commentaires

gurth
Re: le prochain film ''2012''
Message Ven 10 Juil 2009, 10:12 am  gurth
Pour ma part..il faut arrêter de se tourmenter d'avoir peur...la vie est faite de malheur et de bonheur.

Si notre destiné est du alors nous sommes dus...

Maintenant croire aux nombres en leurs fonctions autre que servir à calculer le cout d'une marchandise, le temps qu'il nous reste etc.. je croirais que oui les nombres sont très important.

Ce que je pense .. ici c'est très long à expliquer clairement...
C'est qu'au delà des nombres il y a les fréquences d'harmonies qui nous affectent dans le temps...ce que je veux dire....voici un exemple....en 1939 il y a eu le début de la deuxième guerre mondial...ceci a affecté la courbe du temps cette courbe comme lorsqu'on donne un coup avec une corde va se réfléter ultérieurement...l'onde cde chonc si vous préféré et les ondes suivantes...

Haaaaaaaa désolé j'ai de la difficulté à m'exprimer ce matin..

Disons que vous avez eu un choc émotif à 3 ans il se peut que cette événement se répète à 6ans 12 ans 18 ans etc... c'est ca les ondes de choc répétitif...pour le calculer là ne me le demander pas... mais disons que j'y crois un peu
Sidimund
Message Ven 10 Juil 2009, 12:39 pm  Sidimund
Je ne dis pas que j'ai peur, mais tout simplement pour dire que dans ce film, probablement qu'il contiendra des choses... hors du commun, et néfaste sans que personne ne s'y attends à la première vue.

Je suis loin d'avoir peur du destin, car nous le savons tous de quel destin nous allons avoir un jour.
gurth
Message Ven 10 Juil 2009, 2:53 pm  gurth
Sidimund:

Désolé je ne voulais dire que tu avais peur ou quoique se soit.. mon "post" n'était que complémentaire au tiens

Les films ont toujours quelques choses de morale qu'il faut retenir ou à se souvenir ou...à apprendre !
Sidimund
Message Sam 11 Juil 2009, 12:33 am  Sidimund
c'est rare que je regarde des films. :p

En fait, J'essaie d'apprendre par ma propre force, autrement dit en méditant, en écoutant de la musique ambiante la nuit...

mais se changer les idées c'est bien aussi.
vaitea
Message Lun 27 Juil 2009, 5:04 pm  vaitea
Ce sera comme pour le passage de l'an 2000, beaucoup de peur, et que dalle au final, mis a part un feu d'artifices lol
Tommy
Message Lun 27 Juil 2009, 8:30 pm  Tommy
je ne crois pas que ça ait quoique ce soit à voir avec le bug de l'an 2000, c'est tout autre chose, mais même s'il se dit bien des choses, il y a bien des hypothèses mais personnes ne peut savoir ce qui sera exactement et comment.

Pour le moment, la seule chose que nous savons à coup sûr et ce depuis plus d'un an de façon aigû, c'est la grande débâcle économique et celle-là est loin d'être terminée. Tout est là et sera là pour que le monde se détache du matériel et voit où sont les vrais valeurs. Quand ils auront compris ça, ils verront que l'abondance est à leur portée même si ce n'est pas de la façon dont ils avaient cru.
gurth
Message Mar 28 Juil 2009, 10:08 am  gurth
Effectivement..Tommy c'est une belle théorie...

En fait notre destin est peut-etre de savoir si oui ou non nous sommes prêts pour autre chose..passer à un échelon supérieur....

Pour le savoir il suffit de perdre tous nos biens matériels (ce qui sépare le matériel du spirituel) et de là si la personne se sent bien (donc pas attachée aux biens matériels) alors elle est prête à passer au stade supérieur (niveau de conscience plus élevée) sinon elle restera ici...damné à vivre sur terre pas de carte d'Assurance maladie pas de docteur tout plein de virus pu d'internet pas de télé...parce que tout sera détruit et ILS (ceux qui resteront) devront tout recommencer...ce sera leur deuxième chance..après une autre phase se produira et là sera l 'Étape finale.....J'enseigne à speilberg..ca parait ti un brin ? Smile

C'Est une facon de voir les choses mais qui a je suis certain un brin de vérité....
Tommy
Message Mer 29 Juil 2009, 2:52 pm  Tommy
gurth a écrit:
Effectivement..Tommy c'est une belle théorie...

En fait notre destin est peut-etre de savoir si oui ou non nous sommes prêts pour autre chose..passer à un échelon supérieur....

Pour le savoir il suffit de perdre tous nos biens matériels (ce qui sépare le matériel du spirituel) et de là si la personne se sent bien (donc pas attachée aux biens matériels) alors elle est prête à passer au stade supérieur (niveau de conscience plus élevée) sinon elle restera ici...damné à vivre sur terre pas de carte d'Assurance maladie pas de docteur tout plein de virus pu d'internet pas de télé...parce que tout sera détruit et ILS (ceux qui resteront) devront tout recommencer...ce sera leur deuxième chance..après une autre phase se produira et là sera l 'Étape finale.....J'enseigne à speilberg..ca parait ti un brin ? C'Est une facon de voir les choses mais qui a je suis certain un brin de vérité....

Il y a peut-être aussi une autre façon: je dis peut-être, c'est une autre option dont en entend beaucoup parler mais seul le temps nous le dira, ce qui ne devrait pas trop tarder en terme d'années. Selon d'autres théories, la possibilité ne serait pas de rester ici pour ceux qui ne sont pas prêt à s'élever plus en conscience mais plutôt que ce soit ceux-là qui quittent pour ailleurs car notre planète elle, aurait monté vibratoirement et ne pourrait plus garder ceux qui ne peuvent s'accorder à ses nouvelles vibrations. Seuls ceux qui seraient capables de suivre la planète dans ses vibrations pourraient y vivre. C'est une hypothèse aussi largement répandue. Mais comme personne ne peut être complètement sûr de l'avenir, il nous reste à voir venir les événements.

réfléchir
Sidimund
Message Jeu 30 Juil 2009, 1:22 am  Sidimund
en parlant de vibration, j'ai lu dans un livre que tout ceux qui n'arrive pas à supporter la vibration sur Terre auront un mal de tête si intense qu'ils n'auront plus d'autre choix que de quitter la planète ou de changer de dimension mais en restant toujours sur Terre.
Guizmo
Message Dim 02 Aoû 2009, 2:59 pm  Guizmo
J'ai également lu au sujet que la Terre passerait à la 5 ièm Dimention et que seul ceux qui serait assé élevés vibratoirement pourraient y être à l'aise ou bien survivre.

Je m'interroge parfois sur les possibilités. Se peut-il que ceux qui sont prêt, passent définitivement à la 5 ièm Dimention et les autres reste en 3 ièm Dimention pour continuer leur cheminement. Les 2 groupes vivant simultanément sur la Terre ? Comme si on s'élevait au même niveau que celui des anges qui sont visibles seulement pour certaines personnes avec une taux vibratoire élevé. Autour de nous il y a des êtres non visible. Va-t-on les rejoindres avec l'évolution ? Ou bien c'est complètement autre chose.
Tommy
Message Dim 02 Aoû 2009, 5:49 pm  Tommy
Guizmo a écrit:
J'ai également lu au sujet que la Terre passerait à la 5 ièm Dimention et que seul ceux qui serait assé élevés vibratoirement pourraient y être à l'aise ou bien survivre.

Je m'interroge parfois sur les possibilités. Se peut-il que ceux qui sont prêt, passent définitivement à la 5 ièm Dimention et les autres reste en 3 ièm Dimention pour continuer leur cheminement. Les 2 groupes vivant simultanément sur la Terre ? Comme si on s'élevait au même niveau que celui des anges qui sont visibles seulement pour certaines personnes avec une taux vibratoire élevé. Autour de nous il y a des êtres non visible. Va-t-on les rejoindres avec l'évolution ? Ou bien c'est complètement autre chose.

il existe déjà, effectivement, différents niveaux vibratoires sur cette planète, des dimensions parallèles aussi. Mais il semble que ce qui se prépare est quelque chose de tout fait différent de ce qui existe. Toutefois, je crois que personne ne peut dire exactement comment cela se passera. Les détails de l'avenir ne sont jamais absolus. Même si les grandes lignes sont tracées déjà et il semble qu'il soit trop tard pour les changer et nous n'avons pas ce pouvoir en plus, les détails peuvent toujours quelque peu différer. Mais il semble que nous pourrions vivre quelque chose qui ne s'est jamais vécu sur cette planète et cela simplement parce que c'est le temps. Depuis le temps que l'expérience de cette planète est commencée, elle est arrivée à son terme, du moins sous cette forme que nous connaissons. Et il faut bien avouer que notre pauvre planète mériterait bien de vivre autre chose de plus harmonieux. Elle a fait son travail jusqu'ici et les humains pas toujours.

Enfin, nous passerons peut-être à autre chose

le prochain film ''2012'' Bebe-dan
Guizmo
Message Dim 02 Aoû 2009, 8:22 pm  Guizmo
J'ai souvent entendu et lu que sur la Terre se vivait une expérience unique dans l'Univers et que nous étions choyer dans cette aventure.

Bien des films de Science-Fiction montre que la Terre est le seul endroit où il existe plusieurs cultures et races qui se cotoient. Les autres endroits seulement 1-2 cultures et races. Nous serions l'endroit le plus riche en diversité.

Bien des suppositions pour l'instant. Et 2012 je m'attend à rien de bien particulié. Les changements vont probablement se faire en douceur et mettre une date précise à un changement aussi majeur que ce que les gens s'attendent, il va y avoir bien des déceptions. C'est peut être la date de la naissance d'un sauveur qui va faire les changements 30 ans plus tard ?
CONFRERIE_DU_SERPENT
Message Ven 07 Aoû 2009, 5:06 pm  CONFRERIE_DU_SERPENT
Sidimund a écrit:
Je ne dis pas que j'ai peur, mais tout simplement pour dire que dans ce film, probablement qu'il contiendra des choses... hors du commun, et néfaste sans que personne ne s'y attends à la première vue.

Je suis loin d'avoir peur du destin, car nous le savons tous de quel destin nous allons avoir un jour.

C'est quoi ces choses néfastes ? Tu parles de messages subliminaux ou de la conscience de l'Homme ?

Je ne connais pas mon destin, enfin je crois. Comment peut-on le connaitre ?
Sidimund
Message Dim 09 Aoû 2009, 8:11 pm  Sidimund
bah des symboles entres autres, de toute sorte. Ou bien comme tu dit, on sait jamais.
Tommy
Message Lun 10 Aoû 2009, 1:31 pm  Tommy
Guizmo a écrit:
J'ai souvent entendu et lu que sur la Terre se vivait une expérience unique dans l'Univers et que nous étions choyer dans cette aventure. Bien des films de Science-Fiction montre que la Terre est le seul endroit où il existe plusieurs cultures et races qui se cotoient. Les autres endroits seulement 1-2 cultures et races. Nous serions l'endroit le plus riche en diversité.

Nous sommes peut-être une planète unique en effet, où des expériences particulières se déroulent, toutefois dire que nous sommes choyés, j'en suis moins sûr car on peut dire choyés dans le sens que ce n'est pas partout pareil comme ici, dans le sens qu'il n'y a apparamment qu'ici qu'il y a autant de diversité et tout cela mais d'un autre côté, la vie y a été et y est, sous bien des égards, très difficile pour l'humanité. Cela a été et est encore une dure école d'apprentissage. Il y a eu et il y a encore tellement de souffrances pour les humains sur cette planète. Beaucoup, beaucoup trop de souffrances.

Sad
Sidimund
Message Lun 10 Aoû 2009, 11:25 pm  Sidimund
la souffrance est un parmi les éléments d'apprentissages. Certains doivent apprendre de ce que c'est de faire souffrir quelqu'un alors que d'autres doivent apprendre à connaître la souffrance. Une fois ces apprentissage appris et compris, nous avons une bonne longueur d'avance contre ceux qui n'ont jamais connu des deux cas.

maintenant, il faut apprendre à ne plus souffrir et à ne plus faire souffrir.
Message   Contenu sponsorisé

le prochain film ''2012''

Page 1 sur 1