OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Film HOME

AuteurMessage
Guizmo
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Guizmo

Film  HOME Empty
28052009
MessageFilm HOME

Notre planète en danger - magnifiques images - film à voir (HOME)

Le 5 juin prochain, un film très spécial pourra être vu de par le monde entier.

Ce long-métrage va traiter de notre magnifique planète Terre dont les êtres humains ont brisé l'équilibre de façon presque irrémédiable en seulement 50 ans... Selon les scientifiques, il ne resterait qu'à peine 10 ans à l'humanité pour inverser la tendance, prendre conscience de son exploitation démesurée des richesses de la terre et de changer notre mode de consommation.

Ce film intitulé « HOME » sera diffusé dans 50 pays en même temps : sur Internet (gratuit), au cinéma (prix réduit), DVD (prix réduit).

Il est possible d'aller en visionner des extraits sur le site suivant :

https://www.youtube.com/watch?v=egqF0NtEAo0

Un beau projet ce film, j'espère qu'il va y avoir des éveils de conscience.

Qui va venir chez moi manger du Pop Corn ? Good, Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Film HOME :: Commentaires

Tommy
Re: Film HOME
Message Jeu 28 Mai 2009, 4:50 pm  Tommy
je savais effectivement, à ne pas manquer cette journée du 5 juin

Ben oui

Tommy
vaitea
Message Ven 29 Mai 2009, 3:06 am  vaitea
Eh oui, superbe film, je l'ai acheté en pré-vente sur la FNAC
Axi-Ohm
diffusion au Québec
Message Ven 05 Juin 2009, 4:52 pm  Axi-Ohm
Ce soir, 19h30 sur RDI !

Combien on gage qu'à la fin du film, on sera tous absolument convaicus qu'il y a
"trop de monde sur la planète?"

je dois être parano, encore... Rolling Eyes
Message Lun 29 Juin 2009, 10:29 pm  tipoual
Alors, des commentaires sur Home ?

Je n'ai pas le cable, alors je ne l'ai pas vu. Dommage qu'ils n'ont pas passé ça à Radio-Canada normal...
Sidimund
Message Mar 30 Juin 2009, 12:39 am  Sidimund
il parait que ce documentaire a été produit selon les critères que la franc-maçonnerie voulait introduire. Cependant, je n'ai malheureusement pas encore regardé.

Axi-Ohm a écrit:
Ce soir, 19h30 sur RDI !

Combien on gage qu'à la fin du film, on sera tous absolument convaicus qu'il y a
"trop de monde sur la planète?"

je dois être parano, encore... Rolling Eyes

Selon moi, c'est un point de vue capitaliste. Il est clair qu'il existe un moyen de corriger le problème sans à devoir éliminer de la vie, sauf que ceci pourrait bouleverser le fonctionnement du capitalisme. Mais selon un point de vue planétaire, c'est à dire en comparant à la limite de ce que la Terre peut porter, nous pouvons en accueillir encore et encore.
Tommy
Message Mer 01 Juil 2009, 12:02 pm  Tommy
c'est effectivement un film avec des images extraordinaires mais en effet, quand on lit le générique et qu'on voit les contributeurs, il y a de quoi se poser des questions. C'est comme dire : faites ce que je dis et non ce que je fais. Des gens riches, célèbres, qui dépensent à tour de bras, consomment des quantités phénoménales de choses inutiles et extrêmement luxueuses, qui font aussi énormément d'argent. C'est facile de dire aux autres quoi faire quand toi-même, tu peux te permettre tout et n'importe quoi. C'est bien sûr que si tout le monde fait comme eux, il en manque pour certains. Alors, pour leur logique, on repassera.

Déçu

Tommy
Axi-Ohm
Message Ven 03 Juil 2009, 11:21 am  Axi-Ohm
Salut Tipoual,

Tu sais ce qui arrive avec onvouditout? Plus accès...et toi?

Pour le film, l'esthète en moi a été rassasiée de magnifiques images. Splendide en HD.

Par ce film, on voulait ouvrir les esprits et la conscience à la fragilité de notre planète.

Honnêtement, je crois que l'ambition de l'auteur était démesurée (je mesure l'ambition à l'ampleur du déploiement médiatique entourant la sortie du film, je n'ai pas sondé ses intentions personnelles!). On baigne déjà dans un discours environnementaliste bien orchestré (pour nous faire avaler la bourse du carbone, la surpopulation etc!), depuis plusieurs années. Faudrait être bouché si jusqu'au 5 juin dernier, on n'avait jamais entendu parler des problèmes de la planète.

Et, comme dit Tommy, faut voir qui se cache derrière la production.

Puis...qu'est-ce qui ressort de concret avec ce film? Pas grand chose. On nous martèle avec l'idée qu'il nous en reste pour 10 ans à ce rythme. OK...mais on fait quoi avec ça?

J'ai vu personne mettre le feu à son Hummer le 6 juin...et heureusement, car ça aurait causé des fumées toxiques. Wink
Message   Contenu sponsorisé

Film HOME

Page 1 sur 1