OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La comète Elenin, ne serait-elle pas Niburu (Planète X) ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

La comète Elenin, ne serait-elle pas Niburu (Planète X) ? Empty
25022011
MessageLa comète Elenin, ne serait-elle pas Niburu (Planète X) ?

Saviez vous que Elonin, une vraie comète qui va venir nous visiter d'assez près cette année, est la comète qui a inspiré le film Deep Impact ?

La comète Elenin, ne serait-elle pas Niburu (Planète X) ? Deepimpact01

Et oui ! Et certains commencent à penser que cette comète "médiatisée" serait en fait autre chose... une chose qui se produit à tous les 25 600 années et qui boulverse la vie sur terre... À vous d'en juger !

Se pourrait-il qu’on nous ait délibérément mentie, et que cette comète en soi pas une, mais plutôt une naine brune que l’on pourrait associer au retour de la planète mythique Nibiru?
Ce qui expliquerait la rumeur du 15 mars qui coïnciderait avec une inversion des pôles…qui serait plutôt selon cette analyse aux alentour du 26 Septembre.


La comète Elenin, ne serait-elle pas Niburu (Planète X) ? Elenin22

Nibiru/Planet X Chronologie des événements

Une traduction google d’un article sur Elenin trouvé chez Mahamudras:

Un fil de discussion sur le godlikeproductions populaire site internet a reçu un volume très élevé de commentaires entourant le mystère planète X Nibiru et son approche proposée sur le point de la Terre, la prévision de la «Dark Star» pour briser notre écliptique concernant le 15 mars 2011. (il y en a qui croient à un basculement des pôles à cette date, notamment depuis la censure sur le sujet faite pas Alex Jones il y a 2-3 semaines).

Nibiru qui est proposé par certains comme la «mort des étoiles» ou comme des révélations se réfère à « Wormswood » une éventuelle étoile binaire naine brune compagne à notre soleil qui traverse notre système solaire tous les 3,600 années, causant des perturbations massives géologiques sur le terrain et magnétiques.

La ligne du temps fourni par le contributeur forum internet a suscité bien des inquiétudes et des critiques aussi bien au cours de la semaine dernière.

  • 20 février Nibiru entre Jupiter et orbite autour de Mars. 2,48 UA de la Terre.

  • 4 mars pauses Nibiru par plan de l’écliptique pour les symptômes de changer la terre pour augmenter de façon spectaculaire. 2,261 UA de la Terre.

  • 15 mars Saturn, Nibiru, la Terre, le Soleil, Mars, Jupiter et Uranus sont dans l’alignement de créer des tranchées gravité volcan / tremblement de terre / événements de marée de grimper (première secousse de la prophétie Hopi). Première foulée. 2,1 UA de la Terre.

  • 27 juin Nibiru traverse l’orbite de Mars. 1,789 UA de la Terre.

  • 3 août Nibiru traverse l’orbite de la Terre et la Terre atteint Nibiru position périgée angle orbite. 1,489 UA de la Terre.

  • 21 août Nibiru traverse l’orbite de Vénus. 1,198 UA de la Terre.

  • 11 septembre Nibiru atteint la position du périgée à l’orbite de Mercure. 0,708 UA de la Terre.

  • 19 septembre à égale distance de Soleil et la Terre Nibiru. 0,523 UA de la Terre.

  • 26 septembre passe Nibiru entre le Soleil et la Terre pour le second alignement (deuxième secousse de la prophétie Hopi) pour l’événement prévu géologique Pole Shift. Conjonction deuxième. 0,396 UA de la Terre.

  • 2 octobre Nibiru à l’orbite de Vénus. 0,316 UA de la Terre.

  • 17 octobre Nibiru à l’orbite terrestre et position la plus proche. 0,232 UA de Earth@21.57 millions de miles.

  • 14 novembre Nibiru traverse l’orbite de Mars. 0,46 UA de la Terre.

  • 22 novembre Nibiru, la Terre et de l’alignement de Sun pour Pole Shift événement inversion. Troisième collaboration 0,58 UA de la Terre.


Nibiru va enfin être plus éloigné de la Terre que le Soleil le 29 février 2012 marquant 163 jours à partir de 19 septembre 2011 que Nibiru est plus proche de notre planète que le Soleil.

Une naine brune entre Jupiter et la masse Soleil est rapproche de la Terre à partir de 5h 53m 27s -6 10 ‘58 [lien vers http://www.usmessageboard.com coordonnées à 100.000 miles par heure s'étendant sur 2,4 millions miles chaque jour de la Constellation d'Orion juste au-dessous d'Orion bas- gauche où se trouve la ceinture et on s'attend à percer le plan de l'écliptique sur Mars 4, 2011; quand Nibiru Terre symptômes changent sont appelés à devenir bien pire.

La naine brune avec des lunes multiples [lien à i29.photobucket.com] est actuellement sur une trajectoire en rapprochement vers l’orbite de Mercure et situé entre l’orbite de Jupiter et de l’orbite de Mars.

La naine brune (Nibiru) est l’objet actuellement suivis par la NASA comme la comète Psyop Leonid ELEnin qui devrait venir en alignement avec Soleil et la Terre à la première des trois conjonctions sur Mars 15, 2011; c’est ce que tous les faux pavillon désinformation PSYOP appelle l’inversion des pôles.

Le nain est encore trop loin (2,1 UA) pour prendre le contrôle de polarité de la Terre du Soleil. Cette première conjonction / alignement est effectivement la première des trois «secousses» ou des événements de cavitation Hopi Prophétie qui ne comporte pas de changement de pôle à tous. Les pôles magnétiques de notre planète ne sont pas déplacer, mais sont «migration» de l’approche de la naine brune et le puissant champ magnétique et de la polarité entrant dans notre système solaire interne, ce qui s’est passé depuis 2004. La dynamique gravitationnelle Tug-of-War entre le Soleil, la Terre et Brown Dwarf est renforcée par la quasi-alignement des sept planètes / organes solaire à cette conjonction d’abord montré dans le diagramme ci-dessus et illustré par une ligne rouge représentant conjointement l’extrême force gravitationnelle . Le prochain événement majeur pour Nibiru est 27 Juin 2011, quand le nain croise l’orbite de Mars.

Diagramme 2 commence à 3 août 2011 quand Nibiru traverse l’orbite terrestre à l’orbite de Vénus, puis traverser le 21 août 2011. Ensuite, nous voyons Nibiru / Elenin atteindre la position du périgée plus proche du Soleil sur Septembre 11, 2011 années exactement dix du 11/09 attaques [lien à http://www.usmessageboard.com quand le nain commence l’orbite 3600-année encore. 26 septembre 2011 marque le jour de la conjonction seconde quand Nibiru est seulement 0.396 UA de la Terre (36,8 millions de miles), quand le nain est prévu de prendre le contrôle de polarité sur la Terre à cause de la Commission géologique Pole Shift. Il s’agit du deuxième tremblement de Hopi Prophecy lorsque la Terre se plier à Nibiru du champ magnétique awesome / polarité, donc l’hémisphère nord expériences jours d’obscurité, tandis que l’hémisphère sud est rapproché du Soleil. Il ya 14 jours entre la naine brune atteindre la position de périgée et ce conjointement avec la Terre et le Soleil étant à égale distance des nains sur le 7e jour (18 septembre).

2 octobre est le jour que la naine brune traverse l’orbite de Vénus »à nouveau pour commencer le trekking dans la direction de la Terre. Notre planète est toujours tiré vers le Soleil, mais à ce moment nous sommes également être tiré vers l’avant dans la gravité et massive. Deux semaines passent (17 octobre) et la naine brune franchit la ligne d’orbite de la Terre de passer directement en face de notre planète à seulement 21.57 million miles away, qui est le point le plus proche de notre rencontre. La naine brune franchit la ligne de l’orbite de Mars sur 14 Novembre 2011 sur place à la conjonction troisième le 22 Novembre où la Terre passe directement entre les deux une fois de plus, comme sur Mars 15. Ceci marque le temps de l’inversion géologique Pole Shift, et la troisième Hopi Prophecy ‘agitation »qui fait pencher la terre pour revenir à proximité de la position actuelle, que le soleil reprend le contrôle de polarité de Nibiru de course en dehors du système solaire interne.

Fourni par: http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1367678/pg1
La comète Elenin, ne serait-elle pas Niburu (Planète X) ? 58528649
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
Partager cet article sur : reddit

La comète Elenin, ne serait-elle pas Niburu (Planète X) ? :: Commentaires

Selon les calculs actuels, au plus près, C/2010 X1 (ou Elenin) nous frôlera à 0.232 UA le 16 octobre prochain. Mais une comète, c'est pas très précis. Parait-il qu'il faudra recalculer la trajectoire après le passage chaotique de la ceinture d'astéroides (entre Jupiter et Mars).

L'orbite actuelle animée: http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=elenin;orb=1;cov=0;log=0;cad=0#orb

Comme je tiens à mon sommeil, j'ai voulu savoir si on avait du jeu en cas de collision avec un caillou de la ceinture. Et j'ai trouvé ceci.

Les comètes les plus près de la Terre - connues:

Dist: 0.0151 UA Date: juillet 1770
Dist: 0.0229 UA Date: octobre 1366

(pour comparer, la lune est à 0.0026 UA - app. 385 000 km)

Source: http://www.cfa.harvard.edu/iau/lists/ClosestComets.html

Pas d'inversement des pôles répertorié lors de chacun de ces événements...pourtant, ces comètes étaient beaucoup beaucoup plus proches.
Minamaya444
Re: La comète Elenin, ne serait-elle pas Niburu (Planète X) ?
Message Dim 27 Fév 2011, 12:20 pm  Minamaya444
Merci Axi-Ohm, très intéressant toutes les informations que tu nous donne. C'est important d'avoir des comparaisons avec le passé pour justement ne pas s'apeurer pour rien à l'avance :-) Merci !

Ah oui, je me demande si à ces dates il y aurait eu pleins de bouleversements climatiques ainsi que des morts en masse d,animaux, des révoltes humaines, etc, etc... Car si c'est le cas, ça expliquerait ce qui se passe en ce moment, sans pour autant qu'il y ait un basculement des pôles ou autre grande catastrophe à l'échelle planétaire... Car c'est vrai que à d'autres moments de notre histoire récente, il y a eu des évènements cosmiques très certainement pire qu'en ce moment, mais on s'entend-tu pour dire que TOUT se PASSE en MÊME TEMPS, toute sortes d'étrangetés et bouleversements depuis quelques temps ? Et il y a beaucoup d'anomalie au niveau du magnétisme de la terre, des troues dans la magnétosphère qui semblent inquiété, des animaux qui perdre le nord comme on dit, des changements sur l'orientation du soleil (il s'est levé 2 jours plus tôt cette année en Arctique), etc....C'est juste qu'il y a tout de même bien des questions à se poser...Peut-être que cela n'a rien avec avec une comète, j'ose l'espéré, sinon au nombre de comète qui passe dans le secteur, on aurait du mal à s'en remettre à un moment donné ! Par contre, c'est tous pleins de phénomènes qui se passent en sur une courte période de temps et qui semblent de plus en plus être reliés entre eux...
avatar
0.232 UA = 22 millions de km, le risque de collision est quasi nul, pour info, l'astéroide Apophis va passer à 42000 km de la terre le 13 avril 2029 avec une chance sur 233000 de collision.
par contre c'est quoi le rapport avec Nibiru ?
Nibiru est une planète imaginaire et dont ses théories associé relève du domaine du comte de fée, sois disant elle passe tout les 3600 ans en inversant les pôles magnétiques et en provoquant des perturbations géologiques cataclysmique ? la dernière inversion de pôle magnétique a eu lieu il y a 780 000 ans, la dernière super-éruption VEI8 il y a 26500 ans au lac Taupo.

la comète est réelle, mais nibiru n'existe pas.
Nibiru ou pas, Elenin sur le site de la nasa :

http://buzzroom.nasa.gov/multimedia/videos/983/

Le video en question

Bienvenue superbolt67,

très pertinent.

Faut garder patience. Depuis le début de l'année, on a déjà eu Tyché et Elenin en candidature pour le poste de Nibiru. Avec un peu de chance, le phénomène devrait s'arrêter de lui-même après 2012. Wink
Voici un article tres complet concernant elenin :

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/05/la-comete-elenin-ils-savent-se.html

C est pasencourageant mais ça met les pendules a l heure.
il circule beaucoup de choses sur ce sujet ces derniers temps mais pourtant, il semble bien que les autorités qui savent de quoi il en retourne ne sont pas prêts à nous informer sur ce dont il est réellement question.
Il ne nous reste donc qu'à spéculer, on n'a pas vraiment le choix et à attendre No
Salut tout le monde

désolé d'avoir déserté, j'ai eu bcp de problèmes depuis mars dernier (examen a reprendre, disque dur pété, Stage, etc) J'espère que je n'ai rien manqué...

J'ai entendu parler de cette comète hier et à mon avis, cette conète nous offrira la même chose que la comète Hale-Bopp de 1995 = un merveilleux spot bleu/blanc avec une queue dans le ciel,une merveille à observer!

Nibiru... surement dû à sa trajectoire que les gens l'appellent ainsi. D'autre encore pense que la comète est plutôt une étoile naine... on ne connait même pas sa taille encore!... jusqu'à preuve du contraire.

je ne crois pas trop aux théorie de Sitchin qui ne prends pas la peine d'appuyer ses propos avec l'aide d'autres ouvrages par les experts en archéologie et écritures anciennes. Bon je ne dis pas que tous ce qu'il dit est faux, mais il faut tout de même faire gaffe.

Pour moi, Nibiru est le nom qu'on donnait à Vénus avant qu'elle se stabilise après l'explosion de Mulge. Anton Parks l'explique clairement en appuyant sur d'autre ouvrages.

Et encore, Nibiru et 2012... n'est-ce pas un moyen de causer la peur et profiter de cette peur pour s'enrichir?

J'appuie le message de Tommy : Nous devons Attendre qu'elle arrive et nous verrons bien.
Sidimund a écrit:
Salut tout le monde

désolé d'avoir déserté, j'ai eu bcp de problèmes depuis mars dernier (examen a reprendre, disque dur pété, Stage, etc) J'espère que je n'ai rien manqué...

Salut Sidi,

Comme tu vois, c'est bien tranquille ici. Alors, tu n'as pas manqué grand chose. Heureuse de voir que les choses vont mieux pour toi.

Citation :
J'ai entendu parler de cette comète hier et à mon avis, cette conète nous offrira la même chose que la comète Hale-Bopp de 1995 = un merveilleux spot bleu/blanc avec une queue dans le ciel,une merveille à observer !

Je me fais un peu d'autopromo, et je te suggère d'aller lire mon dernier article sur les mythes et faits entourant la comète Elenin. Tu vas voir, je suis du même avis que toi ! mais je nous garde quand même une petite frousse pour l'automne, question d'alimenter un peu la flamme !

http://notre-chic-planete.com/2011/07/20/comete-elenin-mythes-et-faits/
(EDIT par Axi-Ohm: le site a changé d'adresse http://notrechicplanete.wordpress.com/2011/07/20/comete-elenin-mythes-et-faits/ )

À bientôt !
Very Happy


Dernière édition par Axi-Ohm le Ven 16 Mar 2012, 1:50 pm, édité 2 fois
ah ouais j'ai lu et je suis aussi d'accord xd
avatar
Deep Impact : Elenin avec 13 ans d'avance!
Message Lun 08 Aoû 2011, 5:00 am  Hallain
"Saviez vous que Elonin, une vraie comète qui va venir nous visiter d'assez près cette année, est la comète qui a inspiré le film Deep Impact ? " dites-vous en ouvrant ce forum

Voila une info plus qu'intéressante : elle nous en effet apprend que le réalisateur de Deep Impact, Mimi Leder était par ailleurs un voyant particulièrement doué.

Il ne peut en être autrement puisqu'en 1997, date de réalisation de soin film, il s'est inspiré selon vous de la comète Elenin (et non Elonin) qui n'a été découverte que 13 ans plus tard, en décembre 2010 (!), par un astronome du nom de Elenin justement (les comètes portent le nom de leur découvreur).

Sacré metteur en scène quand-même! Vous devriez le consulter pour étoffer votre site! RIRE 1
avatar
2012 ou 2011?
Message Lun 08 Aoû 2011, 5:18 am  Hallain
]""Voici un article tres complet concernant elenin :
(...)
C est pas encourageant mais ça met les pendules a l heure.
[b]"" dit un précédent intervenant.

Effectivement, ça met les pendules à l'heure: avec le passage d'une comète -comme il y en a chaque année- les illuminés se multiplient!

Mince alors, moi qui croyait que les 280eme fin du monde était prévue pour le 21 décembre 2012! Voila-t-y pas qu'elle est avancée à Octobre 2011! Les pauvres Mayas, qui n'avaient déjà pas prévu la fin de leur propre civilisation sous la botte des européens, doivent s'en retourner dans leur tombe! Crying or Very sad

Il nous reste à faire ce que conseillait une vieille chanson (pour une précédente apocalypse) : "pour la fin du monde prends ta valise et va là-haut sur la montagne..."
Oups! Moi qui croyais, naturellement!!!
Ces fins du monde en cascade me perturbent assurément! Embarassed
Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de troll ici ! Hallain, vous en êtes un pas pire.

Avec une once de bon sens, vous remarqueriez la diversité des opinions sur ce fil, vous verriez aussi l'évolution des connaissances factuelles au sujet de cette comète; ce fil a été démarré par Minamaya en février dernier, alors qu'on ne savait que très peu de choses à propos du corps céleste. Les "doomsters" avaient beau jeu à ce moment. Elle nous a relayé l'info.

Moi, ce que je trouve formidable avec ce genre de "fausse alerte", c'est qu'elle nous donne une occasion de fouiller sur un sujet et de s'instruire un peu.

Revenez nous voir quand vous aurez autre chose à nous dire que "bande de cons".
Fin du monde ??

En tout cas allo-in ou eloin ou halla-in elein.. whatever...
1999, 11 sept 2011, dec 2012 ,,,etc..

une chose qui ne peut être niée.. La Révolte est bien commencée...À la fin des temps les frères se batteront entre eux...

La monté fulgurante de la pollution, le nombre de personne qui s'appauvrit (attendez voir si les USA krash..)

et c'est pas fini ce n'est qu'un début...

Pas besoin d'être Divan ou Devin ou divain ou whatever...

Pas besoin spécialliste en la fin du monde en comète astéroide en armement en politique juste à voir on voit bien et quand il fait noir on voit rien....donc ceux qui ont la tête dans le sable comme l'autre ruche ou l'autreruche bien ils voient rien et "déconnent" sur le autres...

Bref ... c'était mon comment taire Smile
Je ne sais pas si c'est une coincidence mais depuis que l'activité solaire a pris de l'ampleur (depuis 2 semaines environ) ici sur terre ca va pas très bien: chute de la bourse, manifestation qui a même débordé à Londre il y a en eu en Israel mais on entend pas beaucuop parlé de cette région à croire que les Sionistes ont la main sur les médias...

lol!
En parlant de fin du monde sur le site USGS (où nous pouvons constater les tremblements de terre) c'est assez tranquille depuis un certain temps dans le sens que des tremblement de terre de 6 et plus il n'y en a pas eu, alors sans être prédicateur je pense qu'il y en aura un big ou du monis 7 et plus dans peu de temps...voir d'ici 7 jours (là je dis n'importe quoi) disons...à moins que la terre en lâche quelques uns ente 6 et 7...le temps de lâcher la pression de la croute terrestre.

c'est mon commentaire
Je n suis pas si pire que cela au lieu de 7 jour soit le 17 aout..le 20 aout on peut voir


sur le site http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/Quakes/quakes_big.php

deux séismes de 7

Hé que je suis BON

RIRE 1
J'ai arreté de lire après la première phrase :

Citation :
Saviez vous que Elonin, une vraie comète qui va venir nous visiter d'assez près cette année, est la comète qui a inspiré le film Deep Impact ?

à savoir : la comète Elenin à était découverte en décembre 2010.
Le film est beaucoup plus vieu.

_________________
Dire des bétises est une chose.
Affirmer ses conneries en est une autre beaucoup plus dangeureuse.
SO MUCH FOR DOOMSDAY: Comet Elenin (C/2010 X1), widely known for inaccurate reports of its threat to Earth, appears to be breaking apart. Observations by amateur astronomer Michael Mattiazzo of Castlemaine, Australia show a rapid dimming and elongation of the comet's nucleus akin to that of Comet LINEAR (C/1999 S4), which also disintegrated when it approached the sun in 2000. Comets are fragile objects, so this development while unexpected comes as no surprise. Readers with pertinent images of Elenin are invited to submit them here.


http://spaceweather.com/

désolé si c'est en anglais..mais bon tant qu'à parler de cette comète
et encore..voir cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=xQAXv6oHyNI&feature=related
 

La comète Elenin, ne serait-elle pas Niburu (Planète X) ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annunnaki,Niburu,planète X
» Serait-il un extra-terrestre???
» Observons la planète !
» La roulette du Casino Prophétique
» Découverte d'une planète habitable.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: