Tient, cela me fait penser a une chose, imaginez si le Cannabis aurait été toujours utilisé aujourd'hui, toutes les ressources actuellement exploité seraient préservés !!
Et Quand elle parlait du magasin au prix bas, cela m'a fait rappeler aux magasins Wal-mart que je travaille malheureusement là présentement... voici une vidéo intéressante.... Ce magasin est la meilleure afin de trouver les PIRES cochonneries jamais mises en ventes !!
Orion-e, très bien fait ce petit film tout simple mais combien facile à comprendre.
Sidimund, je ne savais pas que l'on pouvait faire autant de choses avec le canabis. En plus tout le monde peut en faire pousser contrairement au pétrole qui ne peut être exploité que par les riches donc pas accessible au commun des mortels sans avoir à en payer le gros prix. Je comprend maintenant pouquoi on a classer la mari (qui est beaucoup moins nocive que les antidépresseurs par exemple) parmis les drogues à interdire donc défendu d'en faire pousser.
Dernière édition par terrienne le Sam 13 Sep 2008, 6:53 am, édité 1 fois
Je ne savais pas que cette plante avait autant d'effet secondaire
Je veux dire ..utilisation dans le plastique dans les combustible dans le papier etc....
Je n'ai pas vérifié le tout mais bon...
Si cela est vrai..c'est la raison pour laquelle les groupes criminels tel les Hells angels existent. La raison ?? fort simple... La culture du pot fait voir à tout le monde que ces gens criminels sont des destructeurs de l'être humain par la vente illégal de ce produit narcotique.
Du coup, tout le monde croit que le cannabis est mauvais et cela devient légitime aux Gouvernements de décréter des lois qui dictent l'interdiction de la cultiver cette plante...donc comme ca personne ne peut en avoir pour quelque soit son utilisation thérapeutique ou insdustriel !!
Ven 12 Sep 2008, 12:44 am Sidimund