OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eric Julien : Mise au point sur le personnage

Aller en bas 
+3
Tommy
Axi-Ohm
magnus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magnus
Petit ecureuil



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2009

Eric Julien : Mise au point sur le personnage Empty
MessageSujet: Eric Julien : Mise au point sur le personnage   Eric Julien : Mise au point sur le personnage EmptyLun 04 Mai 2009, 4:42 pm

Qui est Eric julien ? Ayant changé de nom, restant dans le mystère, cela fait grandir le mythe.
Mythe que je connais et dont je vais vous parler, en témoignage.

Tout a commencé sur le forum "onnouscachetout;com". J'y etais moderateur, c'est là qu'Eric Julien y a commencé son épopée du net.
Eppopée qui commence avec ses livres, construits comme ceci :

Vous prenez de solides bases en physique quantique, vous lisez Hawking et les auteurs de physique quantique.
Ensuite vous brodez sur ces theories un livre de science fiction.
Le principe est simple, vous prenez un gateau, vous le coupez en 4 : 1 part se base sur la physique quantique, sur ce que vous avez lu. Les 3 autres parts seront de votre préparation. Une part etant vraie, elle sera votre justification pour dire que les 3 autres sont vraies.
Seulement, cela a sauté aux yeux de beaucoup de ce forum pour les "3 parts".
Et Eric, dans sa constante schizophrénie, se mettait perpétuellement des lauriers sur son livre par d autres pseudos, probleme son ip etant la meme, la supercherie etait demasquée.
C'est ainsi qu il fut banni de ce forum, ne voulant pas arreter de se faire passer pour d'autres pour se défendre.

Plus tard, le forum a fermé.J'ai alors crée le forum www.onvousdittout.com/forum
et devinez quoi ? Eric est revenu mais sous un pseudo déguisé evidemment, pour se défendre lui meme via cette personnne fictive. Il s est fait avoir via l ip, et viré.

Et là, il a 1 mois, o surprise, il vient sous son vrai nom.
Et il me propose ses 2 derniers livres libres de droit. Je décide donc de lui laisser sa chance, et de laisser aux membres le droit de juger eux memes de la qualité et de la véracité de ces livres. Je pars sans a priori, ce qui a surpris beaucoup de membres, car pour une fois qu il vient sous son vrai nom et répond aux questions, autant en profiter.

Son livre evidemment suscite des questions. Et comme sur onnousachetout, quand il est interogé sur la part du livre quantique, il est tres bon, mais tres vague quand il répond sur le reste. Et comme d'habitude, il finit par clore le débat en déclarant partir avec les ET.
Plus de réponse.
Parti avec les ET ?

La réponse est venue quelques jours plus tard : mon forum avait été crée avec un petit hebergeur, comme il n'y avait pas au depart beaucoup de membres. Probleme, le seveur a été vite saturé, la limite de base de données dépassée, et donc tout le contenu du site effacé automatiquement.

Et voilà Eric, qui finalement n'est pas allé chez les ET, fondre sur les forums et y trouver ainsi une justification ses theories : conspiration, quelqu'un a effacé mon forum, ils veulent l attaquer.
J ai le regret de vous dire que non.
Vous etes libres de croire dans les theories quantiques de Eric. Elles sont justes.
Mais méfiance sur la partie ET ! Quelqu'un qui dit partir dans un ovni mais finalement passe son temps sur le net...vous savez comment on appele ca !
J ai été gentil, je lui ai tendu la main, et il est allé cracher sur mon forum, et a profité de l'aubaine : pas tres cool !

Vous aimez eric Julien ? interessez vous donc à la physique quantique directement, comme lui l'a fait, avec des livres faciles daccès : vous ecrirrez des livres aussi bons !

@ bientot de vous lire !
Si Eric est là sous son pseudo ou un autre, qu'il réponde aussi à son "non depart"
et qu il evite l excuse de "le moteur a energie gravitationnelle ne fonctionnait pas", c 'est le genre classique des sectaires, pris en contradictions ils invoquent le retard ou la panne.
rappelez vous toujours sa prédiction de 2006, qui l'a depassé car reprise par le site erenouvelle, qui ne s'est jamais remis de cette bourde, il a fermé 6 mois plus tard.
n'avez vous jamais remarqué qu'à chaque fois qu'une prédiction est datée, elle n'arrive pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien : Mise au point sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien : Mise au point sur le personnage   Eric Julien : Mise au point sur le personnage EmptyLun 04 Mai 2009, 7:21 pm

Salut Magnus, et merci d'avoir répondu à mon invitation.

J'aimerais préciser aux lecteurs que je t'ai sollicité sur ton forum pour obtenir ta version des faits concernant l'allégation suivante d'EJ.

Lettre des messagers, sur ce forum:
https://25mai2006.1fr1.net/tout-sur-eric-julien-sa-prediction-et-son-forum-f11/lettre-des-messagers-a-l-attention-de-tous-t686.htm

Extrait en question:

Eric Julien a écrit:
C’est pour cette raison qu’il ne faut pas que les services secrets étouffent cette affaire. Sachez que nous nous sommes exprimés sur le forum français www.onvousdittout.com à propos de notre ouvrage en deux tomes « Les Messagers » pendant une dizaine de jours au mois d’avril. Or, la semaine suivante, le 23 avril 2009, l’hébergeur de ce forum ( http://www.ovh.com/fr/index.xml ) l’a purement et simplement supprimé sans préavis au prétexte d’un dépassement de capacités, alors que l’hébergement de ce forum était sous contrat jusque fin juin 2009, et que l’administrateur d’OVDT était prêt à payer le surcoût éventuel. Cette suppression définitive est bien sûr contraire aux termes contractuels des hébergements de forums ! L’activité d’hébergeur informatique est une activité lucrative. Tout commerçant ne cherche qu’à accroître son chiffre d’affaire. La question reste donc de savoir QUI a donné l’ordre de suppression ? Qui dérangions-nous ?

Fabulations, donc, de la part de ce cher EJ.

Merci encore Magnus, d'être passé chez-nous. J'invite d'ailleurs nos lecteurs à aller faire une visite sur "onvousdittout.com", et à s'y inscrire! Bon succès.

@+!
Axi-Ohm
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy


Nombre de messages : 384
Age : 75
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Eric Julien : Mise au point sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien : Mise au point sur le personnage   Eric Julien : Mise au point sur le personnage EmptyLun 04 Mai 2009, 8:51 pm

Citation :
[quote="magnus"]
Qui est Eric julien La réponse est venue quelques jours plus tard : mon forum avait été crée avec un petit hebergeur, comme il n'y avait pas au depart beaucoup de membres. Probleme, le seveur a été vite saturé, la limite de base de données dépassée, et donc tout le contenu du site effacé automatiquement.

Ayoye !




très clair
merci

Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Valet du post
Eric


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Eric Julien : Mise au point sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien : Mise au point sur le personnage   Eric Julien : Mise au point sur le personnage EmptyMar 05 Mai 2009, 8:41 am

Cher Magnus,

1) Si tu as un contrat avec un hebergeur comme tu l'as toi-meme annonce dans la version OVDT1, relis ton contrat ! Il te montrera que tu peux poursuivre en justice ton hebergeur pour avoir efface sans preavis des annees de travail. Il est hors la loi. Tu en connais COMBIEN de forums ayant ete efface sans preavis ?

Libre a toi de dire ou penser ce que tu veux mais tu fais montre d'une malhonnetete intellectuelle flagrante pour masquer ta mediocrite, ta jalousie et ton incompetence. Lorsque le forum OVDT a ete efface les topics "Debat sur Les Messagers", "Les Messagers de Eric Julien et Eve Marchal" et "knowing / Predictions: regard d'une contactee" (les seuls ou nous sommes intervenus avec Eve) avaient atteint leur "plateau" de lectures (respectivement 3900, 1000 et 2100) et etaient au ralenti puisque nous n'intervenions plus depuis plusieurs jours lorsque le crash du forum OVDT eut lieu le 23 avril !

Les 600 pages du livre "Les Messagers" ne tenaient que sur deux pages de topic. C'est donc que l'acte de suppression du forum n'est pas directement lie a la montee en charge subite d'OVDT, mais a une volonte deliberee.

Au pire ton hebergeur aurait pu stopper le flux pour cause de surcapacite sans supprimer tout le travail accompli comme il le faisait TOUS LES JOURS ENTRE MINUIT ET UNE HEURE DU MATIN POUR MAINTENANCE. Ton hebergeur cherche a gagner de l'argent, pas a en perdre avec une contre-publicite comme le cas de cette supression. A moins que l'enjeu de la supression soit plus interessant ou moins risque en fonction de "pressions exogenes". Magnus, arrete de prendre les gens pour des c***.

EDIT: J'avais moi aussi un site : www.savelivesinmay.com . J'ai eu un pic d'activite jusqu'a 8 millions de hits en deux jours. Mon hebergeur m'a demande par email si j'acceptais de consacrer un nouveau serveur (j'en avais deja 3). Je payais en tout 1500 $ par mois, jusqu'a 2000$ avec 4 serveurs sans jamais ne serait-ce que me menacer de supprimer quoique ce soit. Alors ton petit forum a trente membres actifs, ce n'est pas lui qui fait peur a un pro de l'hebergement. Ca le fait plutot sourir poliment.

Par ailleurs, lorsque Bernard Guillemette, proprietaire du site Terre Nouvelle ( http://terrenouvelle.ca/Messages/?p=4426 ) a poste la version integrale de la "Lettre des Messagers" (version du 24 avril 2009) le Ministere de l'Interieur francais a visite son site pendant deux jours (lundi et mardi 26 et 27 avril 2009). Depuis, jamais plus. Quant je te dis que nous sommes surveilles avec Eve, c'est une realite. Je crois que les francais surveillent les actes des autres services secrets (US ?).

2) Je n'ai jamais donne de date pour notre depart avec Eve avec nos amis ETs, sauf dans la Lettre des Messagers disponible sur un autre topic ainsi que ICI:

http://eso-news.blogspot.com/

DATE ? AVANT FIN MAI 2009.

Tu vois que tu racontes n'importe quoi. Et certains suivent comme des moutons...ALORS QU'ILS ONT LU LA LETTRE DES MESSAGERS. Pitoyable.

Quant a ceux qui s'inquitaient de moi depuis deux ans, cela fait trois ans que j'ai la meme adresse physique en Georgie et six ans que j'ai la meme adresse email ericjulien2003 !!!!

Mais ceux qui s'inquietent vraiment pour moi et lisent vraiment ce que j'ecris savent d'avance que je suis du bon cote de la barriere. Bon courage a tous...vous allez en avoir besoin dans les semaines, mois et annees qui viennent...

Fraternellement,


Eric

PS: Magnus, comme tu es toujours aussi m****** qu'a l'epoque d'ONCT, je te rappelle que Pascuser, ADMINISTRATEUR D'ONCT et SCIENTIFIQUE (prof de math et auteur) a ecrit ceci (ONCT ou tu n'y etais qu'un simple moderateur (et on sait ce que cela veut dire moderateur de forum de nos jours)):

http://www.conspirovniscience.com/temps3D.php (rétractation de l’accusation de plagiat)

lien qui prouve que tu racontes encore et une nouvelle fois n'importe quoi sur "mon cote scientifique".


Dernière édition par Eric le Mar 05 Mai 2009, 9:32 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien : Mise au point sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien : Mise au point sur le personnage   Eric Julien : Mise au point sur le personnage EmptyMar 05 Mai 2009, 9:10 am

On peut très bien débattre, sans utiliser d'insultes personnelles dans son discours.

Éric, je vous prie de retirer les insultes personnelles faites à l'endroit de Magnus dans le second paragraphe de votre message.

Je crois que vous jouissez du respect des internautes présents ici, à nulle part, je n'ai vu un forumeur vous insulter personnellement. Je ne le laisserais pas faire. Si c'est arrivé depuis votre retour, ça m'a échappé. Veuillez m'en excuser et me le signaler. J'interviendrai. La calomnie n'a pas sa place.

C'est la règle du jeu pour avoir le droit de s'exprimer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Valet du post
Eric


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Eric Julien : Mise au point sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien : Mise au point sur le personnage   Eric Julien : Mise au point sur le personnage EmptyMar 05 Mai 2009, 9:27 am

Axi-Ohm a écrit:
On peut très bien débattre, sans utiliser d'insultes personnelles dans son discours.

Éric, je vous prie de retirer les insultes personnelles faites à l'endroit de Magnus dans le second paragraphe de votre message.

Je crois que vous jouissez du respect des internautes présents ici, à nulle part, je n'ai vu un forumeur vous insulter personnellement. Je ne le laisserais pas faire. Si c'est arrivé depuis votre retour, ça m'a échappé. Veuillez m'en excuser et me le signaler. J'interviendrai. La calomnie n'a pas sa place.

C'est la règle du jeu pour avoir le droit de s'exprimer ici.

Je ne jouis d'aucun respect des membres actifs de ce forum. Vous devez certainement lire les posts trop vite.

Par ailleurs, Magnus emploie les mots "mythe", "schizophrénie", "supercherie" a mon endroit, et vous trouvez que ce ne sont pas des insultes ? Pour ma part, les mots "mediocrite", "jalousie" et "incompetence" ne sont pas des insultes mais la resultante d'une analyse des textes de Magnus. Mois aussi j'ai eu le temps de faire connaissance avec le "personnage".

J'ai explique de long en large que 1) l'emploi des pseudos est general sur les forums (donc pourquoi pas moi), 2) les pseudos me permettaient une protection physique, et l'ACTUALITE VIENT DE VOUS LE DEMONTRER car en utilisant mon vrai nom sur OVDT, CE FORUM VIENT D'ETRE SUPPRIME !!

C'est peut-etre ici que j'ai ete le plus insulte dans le monde francophone ! Nous n'avons definitivement pas la meme lecture des posts. Faites un exercice, remplacer "Eric Julien" par votre pseudo dans tous les topics de ce forum et voyez l'effet que cela donne en vous.

Cordialement,

Eric


Dernière édition par Eric le Mar 05 Mai 2009, 10:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien : Mise au point sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien : Mise au point sur le personnage   Eric Julien : Mise au point sur le personnage EmptyMar 05 Mai 2009, 9:54 am

Alors, si vous vous sentez tellement mal accueuilli ici, je me demande simplement pourquoi vous vous obstinez à demeurer parmi de si mauvais hôtes. Cette fois, personne ne vous a invité ici (contrairement à 2006, j'en conviens). Et vous saviez à qui vous aviez à faire avant de vous représenter à notre porte. Le point de vue du forum à votre endroit n'a pas changé depuis ces quelques années.

Je vous demande simplement de garder un ton agréable et acceptable. Vous criez et insultez. Si vous désirez utiliser ce ton, ouvrez-vous votre propre forum et utilisez-y le code de conduite qui vous plaira. Ici, c'est non accepté.

Si vous n'êtes pas content, partez.

ET
Citation :
l'ACTUALITE VIENT DE VOUS LE DEMONTRER car en utilisant mon vrai nom sur OVDT, CE FORUM VIENT D'ETRE SUPPRIME !!

Faisons un petit test:

Éric Julien, Éric Julien, Éric Julien...tiens, le forum est toujours en ligne!! Faut vraiment prendre les services secrets pour des c*** si on croit les leurrer avec des changements de pseudo. S'ils ne voulaient réellement rien laisser passer de vos messages au public, ici, nous en subirions également les conséquenses pour vous avoir laissé quelques tribunes. Mais rien. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
magnus
Petit ecureuil



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2009

Eric Julien : Mise au point sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien : Mise au point sur le personnage   Eric Julien : Mise au point sur le personnage EmptyMar 05 Mai 2009, 11:36 am

Mais justement, pascuser valide le coté scientifique de ton livre, ce qu on trouve à peu près dans tous les livres de physique quantique !
Tout est vibration et information : ce n'est pas toi ni moi qui le disons, cela a commencé par einstein puis david Bohm puis Hawking.
Tu n'invente rien, tout est ecrit dans ces livres.
Ce que tu inventes est le roman qui est tissé autour de ces toiles scientifiques. La partie roman, je ne pense pas qu elle soit validée par pascuser !

Oui schizophrénie! Car l'emploi des pseudos est autorisé, mais se faire passer pour autre que soi n'est autorisé sur aucun forum ! J'invite ceux qui le veulent à aller sur www.onnouscachetout.com et a consulter la base de donnée toujours lisible.
On peut y lire Eric qui sous d'autres pseudos, de manière déguisée donc dit "eric dit que...j'ai lu Eric..."
Mais la trace des IP par l'administrateur a toujours confondu ce mensonge, c etait prouvé que le "machin" par exemple avait la meme ip que l ancien utilisateur "eric". je dis donc schizophrénie. Car comment appeler le fait d'aller ici par exemple, sous le pseudo gerard, et dire "ah mais magnus a raison, je le sais, bla bla"
Les membres d'onvousdittout.com pourront certifier quand le forum sera rouvert que tu avais bien annoncé ton depart.
Les membres se sont donc etonnés de te lire alors que tu etais parti soit disant plusieurs jours plus tot !

Pour mon hebergeur, il etait bien specifié que la base de donnée etait automatiquement effacée en cas de depassement...Il faut respecter les règles c'est tout...j'ai demandé un agrandissment de base de donnée qui m'a été refusé, car chez un mauvais hebergeur c'est comme ca on ne fait pas d'exception, tu respectes le quota et point barre.

Je t'ai tendu la main mais tu es decidement toujours le meme. Mais moi j'ai changé depuis onnouscachetout, car je reposterai tes 2 derniers livres sur mon forum pour que chacun se fasse un avis avec les pieces a convictions. La discussion ne prenait peut etre pas une bonne voie sur mon forum, tu as surement preféré fuir donc. Mais ta dérobade (il est facile d'annoncer des dates differentes sur plusieurs forums pour dire "ah mais non, jamais dis ca, ici je dis fin mai") est classique, tu as refusé le debat alors qu'il y aurait eu des centaines de questions...
dommage !

Un nouveau depart fin mai ? tu apparais les mois de mai de tous les ans, le temps de trouver un truc pour le mois de mai de lannée d'apres...alors je te dis a l'année prochaine, meme pseudo ou pas et memes forums ou pas, et j'espère que tu trouveras un editeur car c'est quand meme bien mieux que certains livres edités qui eux n ont meme pas de theorie scientifique juste.
Tu es tres sympa quand on va dans ton sens mais quand on se rappeler le passé c'est marrant mais tu es tout de suite enervé, comme si tu voulais effacer ce passé et que personne ne soit mis au courant.
N'empeche que je reitère que se faire passer pou autre que soi via un pseudo et s auto congratuler c'est de la schizo...
mais chacun ses definitions du mot, tu trouves cela normal...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Valet du post
Eric


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Eric Julien : Mise au point sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien : Mise au point sur le personnage   Eric Julien : Mise au point sur le personnage EmptyMar 05 Mai 2009, 11:41 am

Axi-Ohm a écrit:
Alors, si vous vous sentez tellement mal accueuilli ici, je me demande simplement pourquoi vous vous obstinez à demeurer parmi de si mauvais hôtes. Cette fois, personne ne vous a invité ici (contrairement à 2006, j'en conviens). Et vous saviez à qui vous aviez à faire avant de vous représenter à notre porte. Le point de vue du forum à votre endroit n'a pas changé depuis ces quelques années.

Je vous demande simplement de garder un ton agréable et acceptable. Vous criez et insultez. Si vous désirez utiliser ce ton, ouvrez-vous votre propre forum et utilisez-y le code de conduite qui vous plaira. Ici, c'est non accepté.

Si vous n'êtes pas content, partez.

ET
Citation :
l'ACTUALITE VIENT DE VOUS LE DEMONTRER car en utilisant mon vrai nom sur OVDT, CE FORUM VIENT D'ETRE SUPPRIME !!

Faisons un petit test:

Éric Julien, Éric Julien, Éric Julien...tiens, le forum est toujours en ligne!! Faut vraiment prendre les services secrets pour des c*** si on croit les leurrer avec des changements de pseudo. S'ils ne voulaient réellement rien laisser passer de vos messages au public, ici, nous en subirions également les conséquenses pour vous avoir laissé quelques tribunes. Mais rien. Sleep

Axi-Ohm,

JE NE FAIS QU'ARCHIVER ICI COMME JE L'AI FAIT ET DIT A MAGNUS pour OVDT. Lorsque j'ecrie en capital ou en gras, je ne crie nullement. C'est simplement parce que je me suis apercu que les gens ne lisaient pas correctement ! Sinon ils ne travestiraient pas sans arret ce que je dis.

Si je me suis montre legerement colerique, voire aggessif, au-dessus [comme Jesus avait aussi ses coleres face aux Gardiens du Temple (non, je ne suis pas Jesus, je dis simplement que la sagesse passe aussi par une plus grande fermete lorsque c'est necessaire)] c'est parce que les enjeux sont importants pour les lecteurs SILENCIEUX qui nous lisent.

Comprenez que chacun ici peut avoir un "cavalier" sur le dos, c'est-a-dire un ET malveillant qui envoie des pensees negatives pour contrer et diminuer le message des ETs bienveillants que nous propageons avec Eve a travers notre ouvrage "Les Messagers" et la "Lettre des Messagers". Lisez la lutte sans merci que nous avons vecue avec les Reptiliens.

http://eso-news.blogspot.com/2009/05/eric-julien-et-eve-marchal.html

http://eso-news.blogspot.com/2009/04/eric-julien.html

Comprenez que la fin des forums est proche, Y COMPRIS CELUI-CI (attendez un peu cet ete quant les evenements se precipiteront, ne soyez pas presses de voir ce forum ferme. Demandez a Magnus s'il a recupere beaucoup des topics et posts d'OVDT2. Quasiment rien !).

Donc, tout ce qui entrave et perturbe le message clair des ETs bienveillants se traduira par autant de vies perdues pour la NOUVELLE TERRE.

Notre exemple doit etre connu par le plus grand nombre. Plus vous nous salissez plus vous empechez autrui d'y voir plus clair dans le jeu obscur de la desinformation reptilienne qui vous assaille.

Je copie-colle un texte d'Eve sur les entraves reptiliennes et la facon dont le monde est gourverne et sera gouverne de nouveau apres les milles ans d'Age d'Or qui se derouleront apres 2012 grace a nos amis.

Le Minotaure dont Eve parle ci-dessous est extremement fache que nous ayons edite ce texte sur OVDT2 (aujourd'hui disparu). Eve avait egalement parle des "cavaliers" (ETs malveillants) qui manipulent la pensee des gens au point que ces derniers sont convaincus que ce qu'ils ecrivent ou disent vient d'eux-memes. En general, cela marche tres bien sur ceux qui n'ont pas beaucoup d'education et/ou une mauvaise connaissance de soi (meme s'ils sont persuades de se connaitre).

Or, deja il y a 2000 ans, les textes de Nag Hammadi (L'Evangile selon Saint Jacques) montre de Jesus-Christ connaissait parfaitement les Archontes, sortes de "cavaliers" ETs qui gouvernaient les esprit du Sanhedrin, l'autorite du Temple ou Jacques le Juste (et venerable) devait lutter avec force contre ces oppositions masquees sous le visage des hommes.

Alors, comprenez que ma participation a ce forum est strictement limitee au minimum pour passer les messages importants. Nous archivons Eve et moi.

Un conseil Axi-Ohm, faites de meme car, bien qu'etant administrateur de forum, Magnus n'a rien sauvegarde d'OVDT2, d'ou cette recherche archarnee, mais en vain, de "caches google" de certains anciens membres d'OVDT2 sur OVDT1 !!! Quand je parle de competences plus haut, ce n'est pas une vue de l'esprit.

Pour repondre a Tommy sur un autre topic ou il se demandait pourquoi les ETs bienveillants n'allaient pas sauver toutes les victimes de la catastrophe a venir dans le Tennessee / Georgia d'ici a la fin mai 2009, tout simplement les ETs se fichent bien de la vie physique en cette Fin des Temps (qui se reproduit tous les X milliers d'annees) puisque TOUT LE MONDE (ou presque) VA MOURIR. Les ETs bienveillants se preoccupent en revanche (du peu) de la VIE SPIRITUELLE qui en resultera (si peu d'"elus" (cad ceux qui se choisissent eux-memes par leurs efforts constants))...et cela depuis la nuit des temps. D'OU L'IMPORTANCE DE NOTRE MISSION D'AVERTISSEMENT QUI NE DOIT PAS ETRE TRAVERSTIE ni se transformer en divertissement !

Fraternellement,

Eric.


Citation :
Entraves Reptiliennes.

Si vous avez lu « Les Messagers », ou avez l’intention de lire cet ouvrage gratuit en ligne, vous aurez constaté ou constaterez, que des membres de cette race se sont imposés à nous, à moi particulièrement pour entraver le cours de notre mission. La tentative d’assassinat ayant été avortée par l’intervention du Père, ils ont essayé l’espionnage, puis la culpabilisation parentale. Rien de cela n’a fonctionné.

La dernière tentative en date n’est pas dans le livre. Notre attente des événements ne se passe pas forcement tous les jours dans la joie. Il m’est arrivé de ressentir de grosses frustrations et inquiétudes, je dois l’avouer. Un reptilien m’a contacté une nuit de décembre 2008. Il a profité de cette brèche émotionnelle. Cet être est sur Terre, très bien implanté dans la société humaine. Il fait partie de l’élite dans son comté. Il est actuellement installé dans le Connecticut.

La société reptilienne est pyramidale. Les membres de cette société commencent par des petites missions, à des petits niveaux. Si l’influence exercée sur les humains est correcte, si le travail est accompli et que les supérieurs sont satisfaits, ils auront par la suite une mission plus pointue, avec des humains plus influents à influencer. Sur Terre, il s’agit donc de modifier le comportement des humains. Un « chargé de mission » débute donc avec gens dans la rue, des copains d’enfance. Ces reptiliens n’ont pas besoin, à aucun moment de se travestir. Notre esprit humain est si faible que nous les croisons dans la rue sans les voir. Ils imposent à notre esprit l’image humaine que nous voyons d’eux. C’est suffisant.

Seules les personnes qui ont développé au cours du temps la vision intérieure voient leur vraie nature, ou lorsqu’ils baissent la garde, dans leur sommeil par exemple.

J’appelle le Reptilien qui m’a contacté « le Minotaure ». Il est plus âgé que les autres de sa race qui l’entourent. Il chapote tout son secteur. La base de son cou est largement plus large que les plus jeunes. Pour me débaucher de mon chemin et m’attirer dans son camp, il devait être parfaitement honnête avec moi. Il le fut, et je l’en remercie. Je ne suis importante que parce que j’aide Eric. C’est le travail que nous allons faire par la suite qui est important, ce que nous représenterons, pas ce que nous sommes. D’ailleurs, ce que nous sommes actuellement va disparaître. C’est la raison de la mise en ligne gratuite de l’ouvrage « Les Messagers ».

Il m’a donc tout simplement montré l’avenir que je pourrais avoir au sein de leur groupe, immédiatement, si je décidais de les suivre. Il mettait à ma disposition des membres de son équipe. Le renouvellement des visas était pour moi une source de stress. Il m’a montré que le lendemain de ma « fuite » avec eux je me marierai avec l’un d’entre eux, pour légaliser ma situation définitivement. Ce reptilien qui deviendrait mon époux n’engagerait aucun sentiment vis-à-vis de moi. Il s’agirait d’un travail à accomplir, le mieux possible. Ces gens là savent très bien gérer leurs missions, ils sont très patients. J’aurais pu ainsi « magasiner » sans compter, me déplacer à volonté partout sur la planète, en vaisseau, invisible des hommes, gardé par un reptilien « chauffeur » de véhicule. La maison de style Victorienne, ou j’aurais pu vivre, est magnifique. Tout est beau, les matériaux et la décoration sont de grandes qualités et d’excellent raffinement. Le jardin est splendide. Les roses sont tendres et odorantes, le gazon est parfait, les arbres centenaires.

Dans cette maison des réceptions sont déjà données. Des humains reconnus et influents dans leurs comtés viennent avec plaisir dans ces soirées. Ils pensent être reçus par leur pair, président d’un country club, excellent au golf, cultivé, charmant, attentionné, de bon conseil. Ils rencontrent en fait le Minotaure et ses assistants.

Ce personnage imposant m’a montré également comment je me positionnerais dans ce clan si j’acceptais l’offre. Je n’ai pas une nature à me contenter des conversations des « desperates houseswifes », régulièrement reçues avec leur époux au manoir.

Ayant bien compris cela, le Minotaure m’autoriserait à assister à leurs délibérations, dans la bibliothèque, qui sont jusqu'à présent exclusivement masculines. Bien entendu, si j’acceptais d’abandonner toutes mes aspirations spirituelles pour une sécurité matérielle sans fin, il ne serait plus question d’essayer de rendre le monde meilleur, et d’aider mon prochain à évoluer. Ma nature accepterait de jouer le jeu et de ne pas tenter de changer la nature de leurs missions.

Ce chef m’a ouvert son esprit pour que je voie réellement comment les reptiliens fonctionnent, comment ils influencent notre humanité dans le sens de la matérialité et de l’égoïsme au détriment de la voie de notre Grand Frère Jésus-Christ.

C’est au-delà de tout ce que l’on peut imaginer de simplicité. Il m’a ainsi montré un de ses derniers rendez-vous, chez lui, dans son bureau.

Le maire d’une petite ville près de chez lui était assis en face du Minotaure. Homme charmant, attentif à ses concitoyens. Le maire voyait le Minotaure comme un autre humain. Il voyait en effet un homme d’une soixantaine d’années, d’allure très respectable, les cheveux grisonnants.

Le maire venait pour discuter d’une demande de création d’une salle communale. Ses administrés désiraient qu’une salle soit crée pour accueillir tous ceux qui sont déshérités et sans activité. Son projet comportait une bibliothèque-médiathèque, une salle de sport, et une salle de media.

Ce maire était, à son arrivée dans le bureau du Minotaure, excité, enchanté à l’idée de créer cette structure. Il en parlait comme du grand projet de sa vie. Au fur et à mesure de l’échange, alors qu’il évoquait le futur de sa commune, son exaltation s’est refroidie. Il est passé du thème « Il est de mon devoir d’aider tous ceux qui sont en peine » à celui de, à la fin de l’entrevue « s’ils n’ont pas les moyens de se payer des livres, ils n’ont qu’ à travailler ces minables » en parlant de ses concitoyens.

Il est reparti convaincu que ce n’était pas à la collectivité à aider mais à l’individu à se débrouiller. Le plus incroyable dans cette entrevue, c’est que le minotaure n’a jamais ouvert la bouche à aucun moment. Il s’est contente, en apparence d’écouter. Le maire ne pouvait rien lui reprocher. Toute l’influence s’est faite insidieusement, par télépathie.

Il me fut montré que mon « époux » reptilien prédestiné aurait la charge de toutes mes satisfactions matérielles et physiques. J’ai ainsi vu des ébats du corps me laissant plus satisfaite qu’avec aucun partenaire humain. Ils ont la connaissance de points érogènes du corps dont j’ignorais totalement l’existence !

J’ai vu qu’il serait aux petits soins pour moi pendant des millénaires.

J’en arrive au point le plus important de ce « deal ». Comme nos amis, le Minotaure me proposait un corps modifié, éternel. Je parle d’éternité car les modifications du corps par la suite se font en toute conscience. Le cycle incarnation - mort est dépassé.

Les reptiliens, comme tous les extraterrestres, savent que notre humanité, notre civilisation va s’arrêter. Il m’a donc montré la suite de notre chemin commun.

Nous quitterions donc la Terre dans très peu d’années. Nous n’y reviendrions que bien après que la nouvelle civilisation soit implantée, et que les futurs Pères Fondateurs du prochain cycle de mille ans en soient partis vers des cieux plus spirituels encore.

Au cours de ces mille ans, la nouvelle société sera de nouveau féodale et lumineuse. La hiérarchie sera fondée sur l’altruisme et la connaissance dans le sens de la royauté originelle. Le Roi sera vraiment au service du peuple et aura de grands pouvoirs surnaturels. Le but sera que chaque personne ayant une responsabilité, soit engagée en conscience pour le bien être de son prochain. Cette société devra permettre à chacun d’avoir la liberté de s’éveiller et de vivre sa conscience spirituelle librement. Elle sera basée sur une hiérarchie spirituelle légitime et va relativement brusquement, 1000 ans plus tard, se transformer en une hiérarchie de pouvoir temporel uniquement. C’est là que les reptiliens reviendront accomplir avec brio leur savoir faire !

Nous, mon « époux » reptilien alors mandaté et moi même, arriverions ainsi dans ce que je pourrais appeler un château : un grande maison en pierre dénuée de la technologie que nous connaissons actuellement. Le Minotaure aura une promotion importante dans la civilisation à venir après ces milles ans d’age d’or. Il sera l’équivalent d’un Prince au début de ce nouveau cycle d’age sombre. Les humains penseront avoir à faire à une branche familiale de la royauté légitime qui précédera, mais au fil des siècles, ils auront toujours à faire à la même personne.

Au fil du temps il fera vieillir la perception que les humains ont de son corps, puis se fera passer pour mort. Alors que mon « époux », qui sera vu comme son fils, devrait « légitimement » être son successeur, le Minotaure prendra sa place et ses traits auprès des hommes. Pour résumer, le Minotaure se succédera à lui-même sous une apparence plus jeune.
Alors que le niveau technique de la société va considérablement s’appauvrir, nous ne vivrions pas dans le château tel que les futurs humains le verront, mais dans des salles, cachées par une fractale de temps supérieure, beaucoup plus confortables et adaptées à nos besoins. Il sera impossible à quiconque de trouver ces pièces.

Dans l’hypothèse ou j’aurais accepté ce nouveau mode vie éternelle, j’aurais fait du shopping et du tourisme partout dans ce monde, ainsi que ce monde ancien que nous vivons encore, car les vaisseaux se baladent dans le temps.

Je n’aurais manqué jamais de rien, et n’aurais de toute évidence pas d’échanges affectifs si ce n’est avec mes animaux de compagnie.


J’ai décliné poliment cette invitation ! Il est fort possible que dans des vies précédentes, cette proposition m’aurait parue parfaite, et je connais bien des « humaines » qui seraient totalement comblées par cet avenir, mais j’aspire à suivre l’exemple du Grand Frère. Seul ce chemin résonne en moi.

Cordialement,

Eve Marchal


Dernière édition par Eric le Mar 05 Mai 2009, 12:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Valet du post
Eric


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Eric Julien : Mise au point sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien : Mise au point sur le personnage   Eric Julien : Mise au point sur le personnage EmptyMar 05 Mai 2009, 12:12 pm

Magnus,

Tu racontes n'importe quoi en matiere scientifique (sais-tu ce que signifie un "groupe de renormalisation", epine dans le pied de toute la physique quantique, dont je parle dans "La Science des Extraterrestres" ? Depuis quand dit-on dans les grands medias que le Big Bang n'a jamais existe et POURQUOI ? Bien sur, on lit ca partout. Very Happy ). Tu n'y connais strictement rien sinon tu ne reduirais pas mes ecrits a des repetitions.

Tu es un fiefe menteur. Je ne t'ai JAMAIS DONNE DE DATE DE DEPART AVEC LES ETs. Tu as peut-etre CRU que ce fut le cas (je disais "dans quelques jours" ), mais ce ne le fut pas.

Quant aux pseudos, je viens de l'expliquer: PROTECTION PHYSIQUE. Si je suis encore la, c'est grace a cette strategie molle de faux-nez qui reduit la credibilite de l'auteur tout en le laissant parler et en etant lu par des centaines de milliers de personnes !

JE L'EXPLIQUE DANS 'LES MESSAGERS".

Apprend ce qu'est la strategie et tu verras que si les ufologues ont echoue jusqu'a present c'est qu'ils avaient une pietre idee de la strategie a adopter. Connais-tu beaucoup d'ufologues francophones connus aux USA, ne travaillant pas pour un gouvernement (bien que sollicite par un groupe SCIENTIFIQUE lie a la CIA et qui connait bien Einstein, Dirac, Bohm et j'en passe) et encore vivant ?

Te rappelles-tu du nombre de morts ("suicides", "accidentes" ou simplement "effaces") en ufologie ? Sais-tu ce que ces morts ont ecrit ou dit ? NON ? Par contre tu as l'air de te souvenir UN PEU de ce que Eric Julien a dit puisque nous en parlons ici (sauf dans les derniers jours).

Ne te fatigue pas a remettre "Les Messagers" sur ton nouveau forum. Tu sais bien que cela pourrait endommager tes capacites de flux comme ce fut le cas il y a peu. A moins que tu ne cherches justement a retrouver un flux que tu viens de perdre. Combien de membres as-tu recouvre sur les 462 de OVDT2 ? 50 ?

Enfin, tu veux nous faire croire qu'un hebergeur ne veut pas de chiffres d'affaires supplementaires. WOW ! T'es fort, tres fort. Tu devrais peut-etre changer d'activite...

Eric
Revenir en haut Aller en bas
magnus
Petit ecureuil



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2009

Eric Julien : Mise au point sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien : Mise au point sur le personnage   Eric Julien : Mise au point sur le personnage EmptyMar 05 Mai 2009, 1:28 pm

Ah la fameuse vicitimisation, la peur de complot :

On peut créer un pseudo pour se protéger, certes. Cela s'apelle protection de la vie privée
Mais créer un pseudo pour défendre sa véritable identité, se créer donc un alias, un faux personnage qui poste, tel zorro, pour défendre le vrai ecrivain que tu es...ca ce n'est pas de la protection !

Si tu veux etre le Tesla du 21eme siècle, c'est raté. Regarde la realité en face : si tu ne trouves pas d editeur, c'est peut etre à cause de l'image desastreuse post bide du tsunami. Tu as pris des risques, tu en as perdu beaucoup en crédibilité.
Mais je t apprendrai à jouer au poker, tu as tout tenté mais tu as perdu ta mise.
Et je suis pret à jouer au poker aussi et je persiste donc à reposter ces livres. Si les ET n'ont rien d'autre à faire que d'effacer ce forum ci cet été ainsi que le mien parce que nous ne suivons pas ta sacro sainte voie...
et bien qu'ils viennent, les ET ! qu'ils me piratent, je continuerai encore et encore ! comme ils ont autre chose à faire que de surveiller des forums, on est tranquille !

je pense que ce forum là est tranquille aussi, s ils font bien leur sauvegardes
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Valet du post
Eric


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Eric Julien : Mise au point sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien : Mise au point sur le personnage   Eric Julien : Mise au point sur le personnage EmptyMar 05 Mai 2009, 2:02 pm

Je repond en gras et olive dans le corps de ton message :

magnus a écrit:
Ah la fameuse vicitimisation, la peur de complot :

On peut créer un pseudo pour se protéger, certes. Cela s'apelle protection de la vie privée

C'est pour cela que le FBI est venu chez moi alors que j'utilisais le pseudo Doubleeffect sur www.openmindsforum.com !

Mais créer un pseudo pour défendre sa véritable identité, se créer donc un alias, un faux personnage qui poste, tel zorro, pour défendre le vrai ecrivain que tu es...ca ce n'est pas de la protection !

Une credibilite ERODEE par l'usage de faux-nez evidents, c'est CELA la protection, pas le pseudo lui-meme. Je ne me protege pas des services secrets en utilisant un pseudo mais en les laissant CONSTATER que je ne suis pas un danger pour eux, puisque la plebe me sert des railleries...tout en me lisant. Tu n'as toujours rien compris. Tu ne sais pas le nombre de fois ou j'ai retrouve mes idees chez autrui apres que je les ai repetees cent fois.

La derniere en date : Edgar Mitchell sur le danger des armes nucleaires ...pour les ETs qui viennent pourtant des confins de l'espace ! Mais alors, comment cela est-il possible ? Hmmm, voyons voir, hmmm, le Temps Fractal peut-etre ? Eh oui, c'est passe inapercu sur OVNI-USA qui en a fait mention et pourtant...


Si tu veux etre le Tesla du 21eme siècle, c'est raté. Regarde la realité en face : si tu ne trouves pas d editeur, c'est peut etre à cause de l'image desastreuse post bide du tsunami.

Mon editeur JMG Editions a contine a m'editer en France APRES l'alerte au tsunami. J'ai cree une societe d'edition aux USA car Exopolitics Institute ne faisait pas son boulot. Tu racontes encore n'importe quoi.

Tu as pris des risques, tu en as perdu beaucoup en crédibilité.

Voir plus haut sur le faux-nez. A la CIA, comme a la NSA, ils n'ont pas la meme opinion que toi sur ma credibilite. Mais c'est certainement parce qu'ils n'y connaissent rien en OVNIs et ETs. Smile

Mais je t apprendrai à jouer au poker, tu as tout tenté mais tu as perdu ta mise.

Tu n'as toujours rien compris. Ma mise est spirituelle. Mon gain sera spirituel. Ton monde materiel tel que tu le connais va bientot disparaitre. Que te restera-t-il ?

Et je suis pret à jouer au poker aussi et je persiste donc à reposter ces livres. Si les ET n'ont rien d'autre à faire que d'effacer ce forum ci cet été ainsi que le mien parce que nous ne suivons pas ta sacro sainte voie...
et bien qu'ils viennent, les ET ! qu'ils me piratent, je continuerai encore et encore ! comme ils ont autre chose à faire que de surveiller des forums, on est tranquille !

Tu as un sacre probleme de comprehension. Qui a parle d'ETs sur les forums ? J'ai parle d'INFLUENCE ET sur les hommes qui gerent, administrent ou s'expriment sur les forums (et ailleurs). Une bonne loi martiale la-dessus et tu verras ce qu'il en restera des forums.

je pense que ce forum là est tranquille aussi, s ils font bien leur sauvegardes

Il faut toujours attendre la fin de l'histoire pour conclure...

Eric


Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien : Mise au point sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien : Mise au point sur le personnage   Eric Julien : Mise au point sur le personnage EmptyMar 05 Mai 2009, 3:28 pm

Par pur souci d'équité, Magnus, je te demanderais de ne plus traiter EJ de schizo. OK? Pas d'insultes personnelles ni d'un côté ni de l'autre.

Schizophrène signifie "relatif à la schizophrénie, psychose caractérisée par la perte du contact avec la réalité et le repli pathologique sur soi "

Nous ne sommes pas psychiatres pour pouvoir poser un tel diagnostic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnus
Petit ecureuil



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2009

Eric Julien : Mise au point sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien : Mise au point sur le personnage   Eric Julien : Mise au point sur le personnage EmptyMar 05 Mai 2009, 3:45 pm

Ok bien noté Axi-OHm

ma derniere réponse Eric car tu auras toujours reponse a tout et le dernier mot...
sur le FBI et la NSA, tu n'auras malheureusement aucune preuve de ce que tu avances. C'est ta parole et rien d'autre.

le mystere qui t entoure et le voile de fumée que tu entretiens fait que souvent cela fait parler de toi sur le net : pas d'interviews, insaisisable, tu es tres bon en communication, allant au moment et là ou on ne l'attend pas.
C'est bien pour cela que je ne me permettrais meme pas de t'interdire si tu voulais revenir sur mon forum : ce serait te donner raison, et rentrer dans la victimisation que tu dis subir de la nsa ou du fbi.
Car ce qui est interdit attire bien plus l'oeil que ce qui est autorisé : on voit bien plus les victimes que les gens normaux.
Et pour moi tu n'es pas une victime, juste un chercheur de vérités, tu as trouvé le temps 3D, la justification de tout ce que tu ecris.
Mais ce n'est pas si simple : temps 3D oui, mais influence ET, donc action indirecte, il y a une nuance de preuves !
Prouve donc cette influence comme tu parles du temps 3D, et tu auras comblé la nuance;
La nuance entre fait avéré et fait rapporté (le fait avéré est le témoignage prouvé par des faits tangibles, pas seulement des mots)
A vrai dire, si tu vas dans une gendarmerie dire que tu as vu un ovni, on va te demander des preuves, n'est ce pas ? photos, video, etc
Et bien c'est cela qu'il manque à ta démonstration. Sans preue tu es dans "stargate" avec les goa'ulds !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy


Nombre de messages : 384
Age : 75
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Eric Julien : Mise au point sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien : Mise au point sur le personnage   Eric Julien : Mise au point sur le personnage EmptyMar 05 Mai 2009, 8:25 pm

Citation :
Éric: Pour repondre a Tommy sur un autre topic ou il se demandait pourquoi les ETs bienveillants n'allaient pas sauver toutes les victimes de la catastrophe a venir dans le Tennessee / Georgia d'ici a la fin mai 2009...

ce n'est pas ce que j'ai dit, je n'ai pas demandé pourquoi ils n'allaient pas sauver les victimes de la catastrophe annoncée, j'ai dit pourquoi n'empêcheraient-ils pas la catastrophe de se produire si elle devait effectivement arriver. à mon point de vue, ce n'est pas la même chose.



Citation :
, tout simplement les ETs se fichent bien de la vie physique en cette Fin des Temps (qui se reproduit tous les X milliers d'annees) puisque TOUT LE MONDE (ou presque) VA MOURIR.

il est possible en effet que plusieurs d'entre eux se foutent pas mal des humains physiques quoique sûrement pas tous..... sauf que je crois que certains ET bienveillants ne sont pas nécessairement intéressés à venir entrer en conflit ou guerre ouverte avec des ET plus hostile et créer une suite d'enchainement d'événements qui deviendraient incontrôlables ...... je sais qu'il existe des guerres cosmiques et avec les technologies qu'ils ont comparé à nous, ça peut faire de gros ravages

dans vos écrits, certaines choses sont sensées, d'autres laissent perprlexe
Je sais tout à fait qu'il y aura beaucoup d'événements majeurs qui se produiront dans des temps rapprochés mais vous savez très bien que donner des dates est très risqué ....

j'ai de la difficulté avec le mois de mais je vais donner une chance au coureur, vous ne pourrez pas dire que je ne suis ouvert........ je vous donne jusqu'au 15 juin. Un prolongement en plus. Je suis de bonne foi, alors, vous avez votre chance. Vous disiez 2006 conditionnel et cette fois-ci non conditionnel, alors, je mets aussi une date 15 juin. Cela vous conviens? Et si tout se passe comme vous le dites, nous aurons tous le bec cloué. Cela vous conviens?


Ne croyez pas que je vous nargue. Ce n'est pas le cas. Je vous donne votre chance même si je suis sceptique sur le mois de mai comme tel.

Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy


Nombre de messages : 384
Age : 75
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Eric Julien : Mise au point sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien : Mise au point sur le personnage   Eric Julien : Mise au point sur le personnage EmptyMar 05 Mai 2009, 9:50 pm

j'ai aussi lu la suite maintenant, dont ces extraits du récit de Ève:

(tout d'abord, je tiens à dire que je ne doute pas de votre bonne foi, mais le fait est qu'il est possible que vous soyez malheureusement parfois bernés vous aussi)

Citation :
Il est reparti convaincu que ce n’était pas à la collectivité à aider mais à l’individu à se débrouiller.
Le plus incroyable dans cette entrevue, c’est que le minotaure n’a jamais ouvert la bouche à aucun moment.
Il s’est contente, en apparence d’écouter. Le maire ne pouvait rien lui reprocher. Toute l’influence s’est faite insidieusement, par télépathie.

Citation :
J’ai vu qu’il serait aux petits soins pour moi pendant des millénaires.J’en arrive au point le plus important de ce « deal ». Comme nos amis, le Minotaure me proposait un corps modifié, éternel. Je parle d’éternité car les modifications du corps par la suite se font en toute conscience. Le cycle incarnation - mort est dépassé.



on comprends bien ici effectivement qu'il l'aurait influencé télépathiquement sans que l'autre en soit conscient, d'accord là ça peut aller mais comment croire cet être en ce cas, en sachant comment il peut manipuler, vous avez vu ce que vous avez vu avec le politicien, pourquoi n'aurait-il pas fait la même chose avec vous



Citation :
Il m’a donc montré la suite de notre chemin
commun. Nous quitterions donc la Terre dans très peu d’années. Nous n’y reviendrions que bien après que la nouvelle civilisation soit implantée, et que les futurs Pères Fondateurs du prochain cycle de mille ans en soient partis vers des cieux plus spirituels encore.

ils ont très bien pu vous montrer ce qu'ils ont voulu que vous croyez et non ce qui était vrai, vous dites vous-même qu'ils sont manipulateurs, qu'ils peuvent faire croire aux gens ce qu'ils veulent mais vous croyez ce qu'ils vous disent et vous montrent !


Ce n'est pas la vision que j'ai des prochaines années et ma vision vaut bien celle-ci. Ce n'est pas tout le monde de toute façon qui quittera la terre, Je crois que nous resterons pour une partie justement avec la terre mais dans une vibration différente, plus élevée. Ils auront beau essayer de manipuler et d'essayer de tirer leur épingle du jeu jusqu'à la dernière limite mais cette fois-ci, c'est nous qui gagnerons et ils ne nos atteindront plus parce que nous le décidons. Je sais qu'ils sont forts mais nous pouvons le devenir aussi plus qu'eux.

Je veux croire que vous êtes de bonne foi mais qui nous dit que vous n'êtes pas vous aussi insconciemment manipulés par eux, qu'ils jouent peut-être sur deux plans avec vous. Nous, voyez-vous, nous ne pouvons pas vérifier cela.

Alors, comme je le disais dans l'autre post, je vous donne tout de même le bénéfice du doute jusqu'au 15 juin. Je suis donc de bonne foi et je ne rejette pas d'emblée vos énoncés sauf que je ne pars pas tout de même, même si vos prédictions s'avéraient se produire. Je choisis de rester pour le moment pour m'élever avec la terre. J'ai tellement travaillé avec elle, je ne vais pas l'abandonner juste maintenant. Peut-être que c'est justement ce que certains veulent que nous l'abondonnions.
Chacun décide de lui-même, de son libre-arbitre ce qu'il croît être le meilleur pour lui-même et les siens ou son environnement. C'est ce qui est important. Chacun doit avoir son libre arbitre maintenant et à l'avenir. Les autres ne doivent pas décider pour nous.

Tommy
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien : Mise au point sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien : Mise au point sur le personnage   Eric Julien : Mise au point sur le personnage EmptyMer 06 Mai 2009, 3:52 am

Bonjour Eric

Citation :
Quant a ceux qui s'inquitaient de moi depuis deux ans, cela fait trois ans que j'ai la meme adresse physique en Georgie et six ans que j'ai la meme adresse email ericjulien2003 !!!!

Sauf que nous, nous n'avons jamais eu ton adresse physique aux USA et l'adresse mail que j'avais ericjulien97@yahoo.fr n'est plus valide, tous mes mails me sont revenu, mais bon, comme tu le dis, je sais de quel coté tu es.

Citation :
Je ne jouis d'aucun respect des membres actifs de ce forum. Vous devez certainement lire les posts trop vite.

Ben merci pour moi Effroi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

Eric Julien : Mise au point sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien : Mise au point sur le personnage   Eric Julien : Mise au point sur le personnage EmptyMer 06 Mai 2009, 1:39 pm

je me sens pas visé, car j'ai la ma propre mission ! Et je ne force personne à me suivre ! Je laisse les gens à la réflexions plutôt que les insister. Je trouve que c'est un manque de respect sur la liberté spirituelle. Je respecte toute personne, même ceux qui me croit pas, car qui sait si eux ont plus raison que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy


Nombre de messages : 384
Age : 75
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Eric Julien : Mise au point sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien : Mise au point sur le personnage   Eric Julien : Mise au point sur le personnage EmptyMer 06 Mai 2009, 1:48 pm

Sidimund a écrit:
je me sens pas visé, car j'ai la ma propre mission ! Et je ne force personne à me suivre ! Je laisse les gens à la réflexions plutôt que les insister. Je trouve que c'est un manque de respect sur la liberté spirituelle. Je respecte toute personne, même ceux qui me croit pas, car qui sait si eux ont plus raison que moi ?


en effet, chacun a sa propre mission, son propre chemin et l'important est en effet de laisser la liberté à chacun de choisir pour lui-même, tu as raison. Et en effet, chacun a propre vérité qui n'est pas celle d'un autre.


Ben oui


Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien : Mise au point sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien : Mise au point sur le personnage   Eric Julien : Mise au point sur le personnage EmptyMer 06 Mai 2009, 3:04 pm

Tommy et Sidi, je trouve que ça ferait une belle conclusion à ce sujet. cheers

Je fermerais bien le bistro là-dessus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Eric Julien : Mise au point sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien : Mise au point sur le personnage   Eric Julien : Mise au point sur le personnage EmptyMer 06 Mai 2009, 8:53 pm

huhuhu Amen!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy


Nombre de messages : 384
Age : 75
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Eric Julien : Mise au point sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien : Mise au point sur le personnage   Eric Julien : Mise au point sur le personnage EmptyMer 06 Mai 2009, 9:31 pm

ok surtout que le titre de ce post est Éric Julien mise au point sur le personnage

on pourra toujours parler de ce genre de sujet sur un autre titre, je suppose, puisque de toute façon, on ne va pas tout à fait dans la même direction

Clin d'oeil


Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Valet du post
Eric


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Eric Julien : Mise au point sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien : Mise au point sur le personnage   Eric Julien : Mise au point sur le personnage EmptyJeu 07 Mai 2009, 9:29 am

vaitea a écrit:
Bonjour Eric

Citation :
Quant a ceux qui s'inquitaient de moi depuis deux ans, cela fait trois ans que j'ai la meme adresse physique en Georgie et six ans que j'ai la meme adresse email ericjulien2003 !!!!

Sauf que nous, nous n'avons jamais eu ton adresse physique aux USA et l'adresse mail que j'avais ericjulien97@yahoo.fr n'est plus valide, tous mes mails me sont revenu, mais bon, comme tu le dis, je sais de quel coté tu es.

Citation :
Je ne jouis d'aucun respect des membres actifs de ce forum. Vous devez certainement lire les posts trop vite.

Ben merci pour moi Effroi !!!

Salut Vero,

J'ignorais que tu n'avais pas l'adresse ericjulien2003. Mon adresse physique etait facile a trouver via notre societe d'edition Allies Publishing aux US en cherchant un peu sur google par le mot-cle "eric julien".

Quant au respect, tu aurais du m'envoyer un MP avant de t'exprimer publiquement en signalant que les ETs c'etait secondaire et que tu t'es fait du souci pour moi. Comprends bien que les ETs bienveillants sont la seule quete qui merite d'etre consideree pour aider reellement son prochain, en tout cas dans mon esprit.

Je sais que tu m'as defendu sur ce forum (je t'en remercie), mais tu n'as pas encore pris la mesure de ce que je faisais. Te souviens-tu de ce que je te disais souvent il y a des annees ? Je te disais : tu ne sais pas QUI je vais devenir. Je te disais qu'un jour tu comprendrais (te souviens-tu ?)...et tu te moquais, comme on se moque encore de moi ici. Ce n'est pas important en soi qu'on se moque de moi. C'est plutot l'idee qu'on se fait du respect qui importe. Comprends-tu maintenant ce que je veux dire quand je dis : Je ne jouis d'aucun respect des membres actifs de ce forum ?


Pour Axi-Ohm,

Sachez que supprimer OVDT2 PEUT passer eventuellement pour une coincidence (pas pour celui qui reflechit un peu), d'autant que l'hebergeur en question (OVH) ignorait surement l'existence toujours valide d'OVDT1 ou Magnus a signale aussitot les raisons et conditions de cette suppression (donc NON ACCIDENTELLE mais DELIBEREE puisque sans preavis (la sous-capacite n'est qu'un alibi pour un commercant !!! )).

Mais supprimer un deuxieme forum ou nous nous exprimons avec Eve (celui-ci par exemple) passerait surement pour un complot contre les Messagers. En supprimer un troisieme ferait de nous des "martyrs", c'est-a-dire l'inverse de l'effet recherche.

Ainsi, ce forum "Observons la planete" est temporairement a l'abri d'une suppression, a fortiori parce que nous avons pris des dispositions pour que la "Lettre des Messagers" (le coeur de notre message sur OVDT2 aujourd'hui supprime) se trouve sur plusieurs autres sites - et seulement APRES le crash d'OVDT2 - dont Eso-News ou il faut telecharger, et donc SAUVEGARDER, la lettre en question pour en prendre connaissance.

Le proprietaire d'Eso-News me signale qu'en deux jours, il y a eu pres de 650 telechargements de cette lettre. Deja, sur Terre Nouvelle et Cozop, la premiere version du 24 avril 2009 de la lettre (dont la deuxieme version du 30 avril dit la meme chose mais augmentee d'importants details), des milliers de lecteurs l'avaient lue. Mais une suppression de site la mettait encore en danger. Ainsi, avec le telechargement, il est devenu impossible de stopper notre message !

Nous avons signale sur OVDT2 que nous jouions aux echecs avec la partie adverse. Elle mange un pion, nous en avancons un autre et sortons la tour. Cette partie d'echec n'est pas qu'une vue de l'esprit. Mais elle est realisee dans notre cas dans l'esprit de service envers l'humanite.

Tommy,

Vous nous laissez jusqu'au 15 juin 2009 ? Que vous etes grand seigneur ! Quant a savoir si nous servons la lumiere ou non (serions-nous influences par des forces negatives comme nous le decrivons pour les autres ?), je vous laisse le benefice du doute d'une reflexion par trop hative. La preuve, vous demandez encore pourquoi les ETs bienveillants ne stopperaient pas la catastrophe elle-meme. Outre le fait que ce n'est PAS la protection de la VIE PHYSIQUE dont ils se preoccupent, mais celle de la VIE SPIRITUELLE, cette catastrophe sert le message des Messagers, a savoir que les futurs ascensionnes peuvent et doivent avoir la FOI pour leur ascension puisque cela s'est deja produit (pour l'instant c'est : "va se produire") avec les Messagers !

Sans catastrophe dont il faut sauver les Messagers, il n'y a pas d'exemple a suivre pour les "ELUS" pour la Fin des Temps (serie de catastrophes geantes) !

Je vous accorde encore le benefice du doute parce que nous n'avez toujours pas compris que vous n'allez pas ascensionne avec la Terre ! La Terre n'ascensionne pas, elle sera "nettoyee", ce qui ne donne pas du tout le meme resultat pour les ames. Vous avez, semble-t-il, lu trop de messages channelises.

La plupart d'entre eux sont conduits par des forces sombres pour laisser croire que tout va bien et qu'il n'y a rien a faire. Alors que, tout au contraire, IL FAUT DEMANDER A ETRE EVACUE (la priere dans le sens biblique grace a la question du referendum mondial "Desirez-vous nous voir apparaitre ?") ET ETRE AIMANT, HORS DE LA PEUR (= FOI).

Nous sommes avec Eve, par notre exemple a venir (d'ou l'ouvrage "Les Messagers" en deux tomes gratuit), comme un rempart contre cette peur ! Tout le contraire de ce que tant de gens ont cru.

Fraternellement,

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Eric Julien : Mise au point sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien : Mise au point sur le personnage   Eric Julien : Mise au point sur le personnage EmptyJeu 07 Mai 2009, 11:30 am

Citation :
Ainsi, ce forum "Observons la planete" est temporairement a l'abri d'une suppression, a fortiori parce que nous avons pris des dispositions pour que la "Lettre des Messagers" (le coeur de notre message sur OVDT2 aujourd'hui supprime) se trouve sur plusieurs autres sites

Eric, je ne saurais comment vous remercier d'avoir mis à l'abri notre forum (temporairement, vous le dites bien!). Ça serait une grande perte pour l'humanité si nous disparaissions. S'il fallait! Je vois déjà les manifestations internationales...c'est émouvant. Sad

Tranquillement, vous gagnez mon admiration. Sans doute, grâce à votre influence bénéfique, les reptiliens sont-ils en train de perdre une âme à contrôler: la mienne!!

Soyez béni d'exister. Je ne vous remercierai jamais assez. Que la lumière divine illumine le coeur de tous ceux qui ne voient pas! Comment ai-je pu moi-même douter de vous, un seul instant! J'ai honte. Je m'autoflagelle. Dans l'infinie grandeur du Sacré éternel, pour l'amour du bon dieu, du fils , du saint-esprit et des E.T., je vous remercie d'avoir pris les dispositions pour protéger vos saintes écritures dans l'infini du WEB. Oui majesté!

Sérieusement, je ne sais plus quoi répondre. confused Rien, serait sans doute la meilleure option. Bon, mon opinion est assez claire, je crois, pour que je n'ai plus à répondre au personnage.

(Éric, résisterez-vous à l'envie de déclarer que je me tais sous l'influence des ET bénéfiques? Réjouissez-vous plutôt, intérieurement, je vous en prie. Je me désintéresse de vous, tout simplement.)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Tommy


Nombre de messages : 384
Age : 75
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Eric Julien : Mise au point sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien : Mise au point sur le personnage   Eric Julien : Mise au point sur le personnage EmptyJeu 07 Mai 2009, 11:34 am

Citation :
="Eric"] Tommy, Vous nous laissez jusqu'au 15 juin 2009 ? Que vous etes grand seigneur ! Quant a savoir si nous servons la lumiere ou non (serions-nous influences par des forces negatives comme nous le decrivons pour les autres ?), je vous laisse le benefice du doute d'une reflexion par trop hative.La preuve, vous demandez encore pourquoi les ETs bienveillants ne stopperaient pas la catastrophe elle-meme.

Monsieur, vous avez le don de déformer le sens des choses que l'on dit. Je dirais même que vous êtes de mauvaise foi. Pourquoi faudrait-il prendre tout ce que vous dites et ne pas se poser des questions. Nous ne sommes pas des robots. Nous sommes doués de réflexion nous aussi. Vous semblez avoir toujours une approche de défiance et d'être en guerre contre tout ce qui a des interactions avec vous.
Ne dites pas que je ne vous respecte pas. Dites-moi où j'ai dit que je vous manquais de respect. Vous semblez souffrir d'une paranoïa outre mesure, je veux bien croire qu'il y a eu certaines raisons qui vous ont amené à cela mais il y a toujours bien des limites et cela vous a mené au fait que c'est vous, monsieur qui manquez de respect aux gens. Le fait de ne pas prendre tout ce que vous dites comme des certitudes est de vous manquer de respect? Nous avons en effet le droit d'avoir des doutes et cela ne signifie pas que nous avons une réflexion trop hâtive, au contraire. Vous vous prenez pour "le grand messager". Personne n'est mon grand messager si ce n'est moi-même et mes propres connexions. Si je demandais pourquoi ils n'empêchaient pas l'accident d'arriver, c'était pour que vous nous disiez pourquoi telle ou telle décision plutôt qu'une autre, selon vous.
Ce que je peux observer de vos réponses, c'est que vous déformez facilement les réflexions et questionnements des autres avec vos paranoïa. Je n'avais rien contre vous, j'ai lu vos écrits, je vous respectais, vous pouvez même vérifier dans mes premières réflexions à votre sujet. Mais là, vous êtes en train de donner raison à vos détracteurs, bien malheureusement pour vous. Avant de vous plaindre que les autres vous manquent de respect, est-ce que vous, vous avez regardé de votre côté pour voir si vous aviez vraiment du respect pour les autres.

Citation :
Outre le fait que ce n'est PAS la protection de la VIE PHYSIQUE dont ils se preoccupent, mais celle de la VIE SPIRITUELLE,cette catastrophe sert le message des Messagers, a savoir que les futurs ascensionnes peuvent et doivent avoir la FOI pour leur ascension puisque cela s'est deja produit (pour l'instant c'est : "va se produire") avec les Messagers !

Je veux bien croire que la vie spirituelle peut les intéresser mais ce ne sont surtout pas eux qui nous faire ascensionner. Ça n'existe pas ça que d'autres fassent le travail de conscientisation à notre place. C'est nous qui devons élever notre conscience et personne d'autres. Sinon, où serait la prise de conscience et le mérite.


Citation :
Sans catastrophe dont il faut sauver les Messagers, il n'y a pas d'exemple a suivre pour les "ELUS" pour la Fin des Temps (serie de catastrophes geantes) !


Les élus ! C'est nous qui nous nous élisons nous-même selon notre niveau de conscience. Si ce n'est pas nos corps physiques qui les intéressent, pourquoi alors ont-ils besoin de nous sauver en tant qu'élus? Un exemple à suivre ? wow, même pas intéressé d'être sauvé de cette façon. Et vous dites aux gens que vous ne faites pas peur. Relisez-vous monsieur, peut-être prendrez-vous conscience de ce que ça peut faire à ceux qui s'accrochent ça, parce qu'ils y a en effet des gens, malheureusement, qui paniquent en lisant des choses de ce genre.



Citation :
Je vous accorde encore le benefice du doute

bien aimable de votre part cher monsieur Éric


Citation :
parce que nous n'avez toujours pas compris que vous n'allez pas ascensionne avec la Terre ! La Terre n'ascensionne pas, elle sera "nettoyee", ce qui ne donne pas du tout le meme resultat pour les ames.Vous avez, semble-t-il, lu trop de messages channelises.

La plupart d'entre eux sont conduits par des forces sombres pour laisser croire que tout va bien et qu'il n'y a rien a faire. Alors que, tout au contraire, IL FAUT DEMANDER A ETRE EVACUE (la priere dans le sens biblique grace a la question du referendum mondial "Desirez-vous nous voir apparaitre ?") ET ETRE AIMANT, HORS DE LA PEUR (= FOI)



je ne m'intéresse absolument pas aux chanellings, pas le moins du monde, je ne les lis même pas. Pour le reste, une terre nettoyée peut servir à quelque chose après mais dans un niveau vibratoire différent. Mais évidemment, selon vous, la seule manière d'ascensionner est d'être amenés dans des vaisseaux spatiaux. Oui, si s'élever dans les airs dans un vaisseau, vous appelez ça ascensionner mais là, on ne parle plus du même genre d'ascension. Moi, je parle d'ascension en tant qu'êtres de lumière. Ceux qui croiront sauver leur être spirituel par d'autres que par eux-mêmes seront grandement déçus. Demander à être évacués! Êtres évacués sans conscience ne nous élèvera pas en lumière, ne nous rapprochera pas de notre partie divine. C'est l'inverse, élevons-nous en conscience et si besoin est après ... qui sait évacuation..... qui sait......

Avant toute chose, pour ascensionner, (de quelque façon que ce soit), il faut avoir développé quelques qualités du coeur: amour, compassion, tolérance, intérgrité, non-agressivité, pardon, humilité et le fameux respect bien entendu.


Citation :
Nous sommes avec Eve, par notre exemple a venir (d'ou l'ouvrage "Les Messagers" en deux tomes gratuit),comme un rempart contre cette peur !Tout le contraire de ce que tant de gens ont cru.Fraternellement,[/Eric.


Votre exemple à venir. Nous sommes près de 7 milliards d'humains sur terre. Ce n'est pas que je veux vous manquer d'estime mais admettez que c'est gros.
J'espère sincèrement pour vous que vous arriverez là où vous voulez et je vous souhaite le meilleur à venir pour vous-mêmes mais vous ne pouvez pas sauver les gens de force. Ça ne se fait pas. Ça n'a rien de spirituel. De là, je ne comprends donc pas votre acharnement à convaincre les gens et à y mettre tant d'agressivité. L'amour se fait simplement sans agressivité et sans forcer quoi que ce soit.

Sur ce, je vous souhaite que vos désirs d'être évacués se réalisent pour vous-même mais pour ce qui est de moi, vous avez simplement réussi à créer l'effet inverse de ce que vous vouliez faire. Pour moi, quelqu'un doit avant tout avoir des qualités de coeur évidentes, qui transparaissent pour que je lui accorde ma confiance et là-dessus, vous m'avez malheureusement déçu.

Ainsi, j'ai dit ceci, c'est ce qu'il en est selon mon point de vue et n'y reviendrai pas, ne répondrai à rien d'autre qui viendrait de vous sur ce sujet comme tel. Sincèrement, je trouve qu'il y a en vous trop d'agressivité et de mauvaise foi. Laissez aux gens la liberté. N'essayez pas de forcer les choses.
Pour moi, c'est le point final, avec un gros point à la fin.

Bien amicalement monsieur


Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Julien : Mise au point sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Eric Julien : Mise au point sur le personnage   Eric Julien : Mise au point sur le personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Julien : Mise au point sur le personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eric julien persiste
» Éric Julien, crédible?
» Eric Julien...Le retour !
» Eric Julien Profitera t'il
» Eric Julien: Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: