OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Changements climatiques et Plan du NOM

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE

Changements climatiques et Plan du NOM - Page 2 Empty
02112006
MessageChangements climatiques et Plan du NOM

http://presselibreinternationale.com/chatillon/NWO.htm

Je suis tombé là-dessus sur ONCT. Franchement, c'est plutôt bien ficelé cette histoire de monuments liés aux changements climatiques passés... et à venir.

Comme nous le savons, la Terre vit de cycles, eux-même compris dans de plus grands cycles etc... Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que nous nous trouvons en plein dans un de ces cycles de changement climatique, cette fois accompagné par un cycle d'évolution de conscience.

Mais bon, je n'arrive toujours pas à me faire une opinion sur cette "découverte", expliquée sur ce lien. Ceci dit, les prévisions sur 2007 seront assez vite vérifiables puisque les premiers évènements climatiques commenceraient en Janvier. Puis il y a aussi en Juillet 2007 l'augmentation des "phénomènes lumineux" et un évènement sans précédent qui devrait marquer l'humanité d'une façon considérable (et apparemment positive).

Intéressant et à suivre donc.

@+
EBE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Changements climatiques et Plan du NOM :: Commentaires

Spectre
Re: Changements climatiques et Plan du NOM
Message Jeu 17 Jan 2008, 7:36 am  Spectre
rubbergodz a écrit:
Rectification:le Grand architecte de l’univers représente Baal,Moloch ou satan si vous préférez dans le milieu maçonnique,donc ce n'est pas un homme d'une loge quelquonque,il est vénéré dans les loges du 33ième degré dans les rituels,surtout le rite écossais.
Le mot "Baal" désignant un être respectable ; un seigneur, un maître ou parfois un époux.
Quant à "moloch", cela désigne l'idée du sacrifie ou un Roi (à rapprocher de la signification de "baal"). La divinité n'apparait qu'a l'époque du Mouen-Age.
"Satan" est, à mon sens, inapproprié vu qu'il désigne la fonction de messager (aggelos en Grec, qui donnera "ange" en francais)

Changements climatiques et Plan du NOM

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2