OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Changements climatiques et Plan du NOM

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE

Changements climatiques et Plan du NOM Empty
02112006
MessageChangements climatiques et Plan du NOM

http://presselibreinternationale.com/chatillon/NWO.htm

Je suis tombé là-dessus sur ONCT. Franchement, c'est plutôt bien ficelé cette histoire de monuments liés aux changements climatiques passés... et à venir.

Comme nous le savons, la Terre vit de cycles, eux-même compris dans de plus grands cycles etc... Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que nous nous trouvons en plein dans un de ces cycles de changement climatique, cette fois accompagné par un cycle d'évolution de conscience.

Mais bon, je n'arrive toujours pas à me faire une opinion sur cette "découverte", expliquée sur ce lien. Ceci dit, les prévisions sur 2007 seront assez vite vérifiables puisque les premiers évènements climatiques commenceraient en Janvier. Puis il y a aussi en Juillet 2007 l'augmentation des "phénomènes lumineux" et un évènement sans précédent qui devrait marquer l'humanité d'une façon considérable (et apparemment positive).

Intéressant et à suivre donc.

@+
EBE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Changements climatiques et Plan du NOM :: Commentaires

Guizmo
Re: Changements climatiques et Plan du NOM
Message Jeu 02 Nov 2006, 7:55 pm  Guizmo
J'ai parcouru le document en sautant des bouts. Je vais le relire au complet pour mieux comprendre car moi aussi je suis comme toi. Cette découverte est extrèmement surprenante.

Dessiner des symboles sous le lit comme on voit dans les films ça semble assé bizard, mais là c'est toute une ville qui porte une marque, on se croirait presque au temps des Mayas ou Aztec qui fesaient d'immense dessin vu du ciel.
Emily
Message Ven 03 Nov 2006, 12:00 am  Emily
EBE a écrit:
http://presselibreinternationale.com/chatillon/NWO.htm

Je suis tombé là-dessus sur ONCT. Franchement, c'est plutôt bien ficelé cette histoire de monuments liés aux changements climatiques passés... et à venir.

Comme nous le savons, la Terre vit de cycles, eux-même compris dans de plus grands cycles etc... Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que nous nous trouvons en plein dans un de ces cycles de changement climatique, cette fois accompagné par un cycle d'évolution de conscience.

Mais bon, je n'arrive toujours pas à me faire une opinion sur cette "découverte", expliquée sur ce lien. Ceci dit, les prévisions sur 2007 seront assez vite vérifiables puisque les premiers évènements climatiques commenceraient en Janvier. Puis il y a aussi en Juillet 2007 l'augmentation des "phénomènes lumineux" et un évènement sans précédent qui devrait marquer l'humanité d'une façon considérable (et apparemment positive).

Intéressant et à suivre donc.

@+
EBE. Wink

Assez intriguant en effet. On entendait beaucoup de choses à propos de 2007 mais là, c'est tout un gâteau avec le glaçage par dessus. Quoique je ne suis pas prête à prendre tout à 100% pour le moment. Bon, admetttons qu'il y ait vraiment des plans de dessiné de la part de quelqu'un qui savait d'avance mais ceux qui interprètent ça aujourd'hui, on ne peut pas être complètement sûre qu'ils interprètent tout correctement. Il y a sûrement une marge d'erreurs quand même. ET puis c'est édité par Nenki, alors j'en prends et j'en laisse. Même s'il fait de bonne analyse parfois , sa tendance à ne voir que du conspirationnisme négatif lui enlève une certaine crédibilité. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc dans la vie. Il y a des zones de gris.

Est-ce que ces changements ne seront seulement que mauvais pour l'humain. Je ne crois pas. Peut-être difficiles à traverser mais cela permettra peut-être d'amener le renouveau attendu.

merci EBE Changements climatiques et Plan du NOM Merci-32
ataraxie
Message Ven 03 Nov 2006, 6:17 am  ataraxie
Je ne sais pas quoi penser de ce texte, si ce n'est que j'ai du mal a croire que 2180 sera une époque de gouvernement mondial totalitaire, l'auteur fait l'impasse du la température de la planète à cette époque comme si on pourra gouverner en toute quiétude, l'impasse sur l'infiltration extraterrestre actuelle. Il prends trop a coeur les théories conspirationnistes en les déformant à son intuition.

Cependant je reste comme lui un peu effrayé de 2007, comme quoi il doit se passer un évènement important car le calendrier Ethiopien qui puise ses racines dans le calendrier vague égyptien. Aussi je reste un des rares à ne pas enterrer la prophétie de Nostradamus avant fin 2007.
Je parle en particulier de la centurie X,72:

L'an mil neuf cens nonante neuf sept mois,
Du ciel viendra un grand Roy d'effrayeur,
Resusciter le grand Roy d'Angolmois,
Avant apres Mars regner par bonheur.

Et si vous regardez le calendrier Ethiopien nous sommes en plein dans l'année 1999.

Voir http://www.ephemeride.com/calendrier/autrescalendriers/21/autres_types_de_calendriers.html;jsessionid=0D85CE63654427B71CD65BFA5063DCD0?day=1&month=6&year=2007&x=0&y=0

Pourquoi nostradamus aurait utilisé ce calendrier ? Encore une facétie de sa part et un lien avec les livres anciens qu'il a brulé par la suite qui lui aurait permis ses prédictions et dont l'origine est Egyptienne, (De tres vieux livres, issus de la bibliothèque d'Alexandrie et issus eux-mêmes de connaissances atlantes.) Alors il savait et voulait que ses prophéties soit raillées, en choisissant le calendrier ethiopien il permettait de faire oublier X,72 à ceux qui le salissent en se discréditant lui-même en juillet 99 par un non evenement. Cependant certains des membres du NOM savent que Nostradamus ne les aiment pas en donnant des conseils au grand roi qui va les détruire. Car les centuries ont été uniquement écrites dans un seul but, donner espoir et encourager le grand roi de ses conseils. La clé qui éclaircit sont oeuvre n'a toujours pas été découverte. Donc je suis d'accord avec l'auteur Pierre de Chatillon qu'en mars-mai ou juillet 2007 (j'ai du mal a definir le mois equivalent) il va se passer quelque chose de marquant.
EBE
Message Ven 03 Nov 2006, 7:29 am  EBE
ataraxie a écrit:
Je ne sais pas quoi penser de ce texte, si ce n'est que j'ai du mal a croire que 2180 sera une époque de gouvernement mondial totalitaire, l'auteur fait l'impasse du la température de la planète à cette époque comme si on pourra gouverner en toute quiétude, l'impasse sur l'infiltration extraterrestre actuelle. Il prends trop a coeur les théories conspirationnistes en les déformant à son intuition.

Oui, je suis d'accord avec toi. Mais n'oublions pas que la série d'évènements prévue après Décembre 2012 est le point de vue des Illuminati, leur vision de ce qui devrait se passer, bref, leur Plan. Mais qui dit que ce plan se déroulera entièrement comme ils le désirent ?
Dans la plupart des prophéties, si ce n'est toutes, le Plan du NOM est voué à l'échec. Et c'est également ce que je pense !

Donc, pour ma part, je ne tiens nullement compte des évènements décrits après 2012. Quant aux ET, il est vrai qu'il n'aborde pas vraiment le thème et pourtant... ils ont toujours été là et le seront de plus en plus. Mais que va-t-il se passer en Juillet 2007 ???? Y aurait-il un rapport avec les ET, ou s'agirait-il de phénomènes astronomiques hors du commun ? Ou les deux ?

EBE
EBE
Message Ven 03 Nov 2006, 7:42 am  EBE
ataraxie a écrit:
Il prends trop a coeur les théories conspirationnistes ...

Pourquoi les mots "conspiration" ou "complot" sont TOUJOURS accompagnés du mot "Théorie" ?

Pour le 11 Septembre 2001 par exemple, les gens parlent de "théorie du complot" alors que toutes les preuves accumulées ont démontré qu'il s'agissait bel et bien d'un complot ! Moi ça me fout les boules !!!! De plus en plus de gens sont au courant (notament grace aux docs comme "Loose change" et autres) mais toujours pas un journaliste connu pour allumer la mêche ! J'aimerais tant que les vrais coupables payent pour tous ces morts !!! Le pire, c'est qu'on sait très bien qui sont les responsables.

Ah !!! ça y est, chui énervé !!!!!
Guizmo
Message Ven 03 Nov 2006, 11:25 am  Guizmo
ataraxie a écrit:
Je ne sais pas quoi penser de ce texte, si ce n'est que j'ai du mal a croire que 2180 sera une époque de gouvernement mondial totalitaire,...

Un gouvernement totalitaire pour 2180 pourrait être interprété également comme un gouvernement mondial qui est là pour la population et faire avancer l'humanité dans le bon sens.

Si je mêle Star Trek à cette histoire, dans la série il y a un gouvernement mondial et tout va pour le mieux même si rien n'est parfait. Ceux qui ont lu les livre sur Télos, eux aussi possède un gouvernement unique.

Gouvernement mondial totalitaire, j'espère et crois que ça veux dire que tous vont être dans le même sens. Sinon ça risque d'être l'anarchie sans lignes directrices. Il reste seulement à savoir qui va être à la tête de ce gouvernement,.... l'ombre ou la lumière ?????

Dernière édition par le Ven 03 Nov 2006, 4:13 pm, édité 1 fois
Guizmo
Message Ven 03 Nov 2006, 11:46 am  Guizmo
ataraxie a écrit:
Et si vous regardez le calendrier Ethiopien nous sommes en plein dans l'année 1999.

Je me suis amuser avec ce calendrier, l'an 1999 débuterait au mois d'octobre 2006 pour nous. Si on aditionne le 7 mois ça tombe au mois d'avril. Selon NWO, voici ce qui arrive en avril 2007

2007 4 .......Piédestal fontaine noir: tremblement de terre important

2007 4 ..... Phase # 2 Guerre Méditerranée (dévastation économique)

Tout comme les prophéties antérieurs qui devraient se produire d'ici 2006 et que j'attend toujours, je vais regarder celle là pour voir ce qui va se passer réellement.

D'ici l'été prochain on va pouvoir écrire sur ce sujet, réalisation ou pas de la prophétie et sur ce qui nous aura sauvé de la catastrophe ou pas comme avec le méga-tsunami qui devait détruire N-Y il y a pas si longtemps.
EBE
Message Ven 03 Nov 2006, 12:34 pm  EBE
Guizmo a écrit:
2007 4 .......Piédestal fontaine noir: tremblement de terre important

Moi, ce qui m'intrigue dans cette fontaine, c'est le Jet d'eau à son sommet (Juillet) !?!

Citation :
Un gouvernement totalitaire pour 2180 pourrait être interprété également comme un gouvernement mondial qui est là pour la population et la faire avancer l'humanité dans le bon sens.

Je ne pense pas que ceux qui ont érigé ces monuments voyaient ça comme ça ! Pour moi, l'interprétation des évènements "après" la pyramide est forcément éronnée. Mon côté "optimiste" et "anti-NOMiste" m'interdit de penser à l'Humanité suivant ce chemin peu glorieux. Nous sommes, me direz-vous, déjà engagés sur ce chemin, mais de nombreux évènements peuvent en changer la destination, rendant celle-ci, je l'espère, lumineuse, pacifique et unificatrice.
Sidimund
Message Ven 03 Nov 2006, 2:56 pm  Sidimund
cette page est très interessant.... c'est l'oeuvre des organisations secrète, ayant été inspiré par des êtres qui les contrôlent.

comme je le pensais, l'histoire aurait peut déjà été écrite par les êtres vivants du 4 ième dimension. Pour eux, il est facile de prédire de ce qui va se passer, surtout par des moyens purement technologique. Heureusement que certains parmi eux ne sont pas méchants ou bien immoraux...

mais il va avoir beaucoup d'obstacle au travers... et là est le temps de faire très attention contre tous les hommes politiques de ce qu'il vont dire aux peuples.
Emily
Message Ven 03 Nov 2006, 5:01 pm  Emily
Bonjour

Ataraxie et EBE,

J'ai, comme vous, bien du mal à croire que 2180 soit une dictature totale. Je crois aussi qu'il prends trop à coeur les théories conspirationnistes et qu'il les déforme selon ses croyances.

Par contre, en effet, l'interprétation des transpositions astronomiques et astrologues qu'il fait en les reportant sur les terrains et édifices est très troublant. Il y a vraiment de quoi se poser des questions ou à tout le moins, d'être un peu perplexe devant tout ça. Ainsi, on ne peut faire autrement que de rester encore plus perplexe devant ses transpositions et interprétations en rapport avec les événements cataclysmiques et climatiques sur la planète et particulièrement celles de 2007 , car il faut bien constater que dans les conditions actuelles que nous connaissons sur la planète, c'est un scénorio plausible, extrême certe, mais plausible tout de même. Et constater que l'on peut trouver cela dans une architecture faite il y a déjà un certain nombre d'années où ceci était impossible à prévoir par la science, est encore aussi troublant.

Je ne connaissais pas le calendrier éthiopien. Ça donne à réfléchir.
Toujours est-il que beaucoup de gens avaient dit que 2007 de notre calendrier serait crucial pour l'humanité.

EBE, comme toi, je crois qu'il est tout à fait plausible que cet auteur ait interprété certaines choses mais pas nécessairement l'ensemble et la finalité. Et étant très porté vers les thories conspirationnistes très négatives, il a très bien pu se laisser influencer par cela et mêler théories conspirationnistes malfaisantes et projets libérateurs pour les humains. Il n'est pas dit en effet que les espoirs de dominations mondiales de certains se réaliseront, non, ils peuvent très bien échouer.
Je crois aussi, comme toi, que cela est probable même.

Je crois que les plus grosses choses à se passer en 2007 commenceront par des cataclysmes intenses et peut-être même très intenses mais pour le reste, nous n'aurons pas bien longtemps à attendre pour le savoir, car en principe, pour la plupart ici, nous devrions encore être là, n'est-ce pas?

EBE, Tu dis :
Citation :
((Pourquoi les mots "conspiration" ou "complot" sont TOUJOURS accompagnés du mot "Théorie" ?))

En effet, quelle mauvais habitude.
Il y a assez de preuves pour le 11 sept mais qui ose...............? Tout le monde a peur pour le moment. Ils savent bien de quoi ils sont capables.

Il y a d'autres théories si on veut voir ça autrement.
Il y a aussi les théories qui disent que l'on s'en va vers un monde meilleur, même si on doit passer par des bouleversements avant. Faudrait pas les oublier.

Guizmo:
Citation :
Un gouvernement totalitaire pour 2180 pourrait être interprété également comme un gouvernement mondial qui est là pour la population et la faire avancer l'humanité dans le bon sens.

Et pourquoi pas ? lichette...hum...

--------------------------------------------------------------------------------

Et maintenant, pourquoi je pense que ces plans peuvent nous indiquer des choses mais certaines mal interprétées.
Je crois que si un plan existe dans ces architectures, cela serait plutôt des plans pour montrer quels sont les projets bénéfiques à moyen et long terme pour l'humanité (même s'il s'en trouve des tribulations au travers auxquelles on ne pourra échapper, question de cycle de l'univers.)

Ce qui me fait dire ceci, c'est que les plans et les ordres, au départ venaient, selon ce qu'il en est dit, de Washington lui-même.
Depuis très longtemps, dans certains milieux spirituels, il est su que celui-ci était un grand être, un être exceptionnel qui travaillait avec la lumière, qui avait des contacts avec les mondes subtils oeuvrant pour le réel bien de l'humanité et son espoir pour cette humanité était d'apporter la paix, la justice et l'égalité, et qu'il faisait tout pour faire échouer les magouilles subversives dans la mesure de son possible d'être humain incarné, ce qui ne devait pas toujours être évident. Il est aussi évident qu'il ne pouvait pas faire tout à lui seul dans une petite vie mais les plans positifs étaient là.

J'ai toujours cru qu'il y avait un balancier dans la vie.
S'il y en a qui travaillent pour la noirceur, il y en a qui travaillent pour la lumière pour essayer d'équilibrer le processus.
Il ne peut pas n'y avoir que la noirceur. C'est impossible. Nous sommes peut-être dans une zone plutôt grise dans la moment mais de chaque côté, il y a les deux possibilités et les deux finalités.

Alors, ne perdez pas espoir, s'il y a du noir, il y a aussi du blanc. Ben oui
DarK_ReGa
Message Jeu 09 Nov 2006, 8:49 pm  DarK_ReGa
Emily a écrit:

Toujours est-il que beaucoup de gens avaient dit que 2007 de notre calendrier serait crucial pour l'humanité.

Emily a écrit:

Je crois que les plus grosses choses à se passer en 2007 commenceront par des cataclysmes intenses et peut-être même très intenses mais pour le reste

sans vouloir etre mechant...est-ce moi ou bien ce genre de phrase revient souvent mais avec seulement des anneés differente....hummm Razz

Toujours est-il que beaucoup de gens avaient dit que 2000 de notre calendrier serait crucial pour l'humanité.

Toujours est-il que beaucoup de gens avaient dit que 2001 de notre calendrier serait crucial pour l'humanité.

Toujours est-il que beaucoup de gens avaient dit que 2002 de notre calendrier serait crucial pour l'humanité.

etc huhuh

a oui aussi pour le debut tu texte ou il montre des photos prise avec les distances..je suis un peu amuser avec google earth et avec l'instrument de mesure integré..humm..je peux vous dire que c'est tres faciles de faire des erreurs de quelque metre..faudrait etre plus precis surtout que quelqie metre selon sont unité voudrai dire quelque année....et aussi,commence t'il ses mesures a partir du centre des edifices ou des entrées....sur ce je retourne a cette lecture Razz sa m'intrigue quant meme Wink
Emily
Message Jeu 09 Nov 2006, 10:11 pm  Emily
Citation :
sur ce je retourne a cette lecture Razz sa m'intrigue quant meme ;

peu importe ce que lui en dit de toute façon, pas besoin d'être voyant pour réaliser qu'avec les changements climatiques qui continuent de s'accentuer de façon importante et accélérée, il est clair que juste avec ça, il va se passer des choses, même les scientifiques le disent

alors, 2007 ou 2008 ou 2009 ou 2013, ça fait pas grand différence, si on pense que quelques petites années dans l'histoire de la terre, ce n'est rien du tout
Changements climatiques et Plan du NOM Voyante-

Changements climatiques et Plan du NOM Smile-2d
ataraxie
Message Ven 10 Nov 2006, 9:08 am  ataraxie
Dans 'larticle du réseau voltaire on a une citation d'une revue pro-néoconservateurs "Le meilleur des mondes" qui dit:

http://www.voltairenet.org/article143939.html

« Nous voici de plain-pied dans le XXIème siècle, et les années 2007-2012 s’annoncent comme des années sombres, des années de tempêtes, des années de malheur, des années de courage (...)

J'aimerais avoir l'article complet original, si vous l'avez... merci. Venant de ces gens je subodore le complot, le coup monté comme ils savent si bien faire
Axi-Ohm
Message Ven 10 Nov 2006, 4:53 pm  Axi-Ohm
Dark a écrit:
je peux vous dire que c'est tres faciles de faire des erreurs de quelque metre..faudrait etre plus precis surtout que quelque metre selon sont unité voudrai dire quelque annéeet aussi,commence t'il ses mesures a partir du centre des edifices ou des entrées........

Là-dessus je suis DAC (et dessiner des plans, ça me connaît...) Ça prendrait de vraies cartes à l'échelle, des points de relevé précis, pas aléatoires mais identifiés...(exemple: la pointe de l'obélisque)

Par contre, voici des faits:

J'ai été sur Google earth. La chose qui m'a sauté aux yeux, c'est que la Maison Blanche est située au coeur d'une croix des Templiers (non achevée), axée franc nord. Et c'est vrai que le Capitole est au centre d'une autre croix, plus grande, mais inachevée aussi...pour la petite histoire, De L'Enfant avait un caractère de chien, il a été expulsé du projet d'élaboration de la Cité et est parti avec ses plans en tête...les plans ont été reconstitués par un de ses assistants...et le suivi a sans doute manqué. Puis avec les années le développement urbain s'est diversifié, donc le plan de base n'a pas été respecté jusqu'àu bout.

De L'Enfant (l'urbaniste) était Franc-Maçon. Il est venu aux States avec La Fayette, un ami de Washington, tous deux illustres francs-maçons aussi. On sait que la Croix des Templiers est un symbole utilisé en franc maçonnerie. Il n'est donc pas étonnant que la ville fut élaborée en insérant quelques symboles...Et peut-être que ces symboles ne sont pas là que pour "faire joli".

Là où je trouve que ce texte divague, c'est quand on essaie de voir un méchant griffon tenant un bébé humain...yeah, sure...On peut voir ce qu'on veut là-dedans.

Enfin... ça me donne le goût d'aller a Washington pour voir tout ça !!!
Emily
Message Ven 10 Nov 2006, 6:47 pm  Emily
Citation :
Par contre, voici des faits:J'ai été sur Google earth. La chose qui m'a sauté aux yeux, c'est que la Maison Blanche est située au coeur d'une croix des Templiers (non achevée), axée franc nord. Et c'est vrai que le Capitole est au centre d'une autre croix, plus grande, mais inachevée aussi...

très intéressant ta petite recherche
c'est bien que quelqu'un comme toi l'ait vérifié

Citation :
Il n'est donc pas étonnant que la ville fut élaborée en insérant quelques symboles...Et peut-être que ces symboles ne sont pas là que pour "faire joli". Là où je trouve que ce texte divague, c'est quand on essaie de voir un méchant griffon tenant un bébé humain...yeah, sure...On peut voir ce qu'on veut là-dedans.

c'est bien de trouver des symbole et des possibles significations mais il y a des limites à l'extrapolation , je trouve aussi cela
et vu que j'en ai vu des bons résumés sur internet, j'ai trouvé qu'il " charriait " (en bon québécois) probablement un peu et même plus par moments ,
s'il y a peut-être un fond de vérité trouvé, je crois qu'il y a quand même une limite à son interprétation

merci de ta petite recherche Orion Changements climatiques et Plan du NOM Smiley_2
Axi-Ohm
Message Ven 10 Nov 2006, 10:57 pm  Axi-Ohm
Emily a écrit:

très intéressant ta petite recherche
Merci ! Ça va m'amener beaucoup plus loin, ce sujet, je crois...De fil en aiguille, le fait de se documenter sur les Franc-Maçons,les Templiers, la Kabbale, les Sephiroth, ça commence à me passionner. Je trouve que c'est un point de convergeance pour bien des sujets traités ici.

Citation :
c'est bien que quelqu'un comme toi l'ait vérifié
scratch heu...c'est quoi, quelqu'un comme moi! Laughing

Citation :
merci de ta petite recherche Orion Changements climatiques et Plan du NOM Smiley_2
pas de quoi! Wink Bizoux 2
CHANGEMENTS CLIMATIQUES.
Message Sam 11 Nov 2006, 5:42 pm  OBERSONN
No flower Bonjour, comment ça va ?. Les changements climatiques peuvent aussi être "agis" par les différents programmes de HAARP, programmes permettant de faire la pluie et le beau temps (c'est le cas de le dire). Cette recherche de pouvoir sur l'environnement ne date pas d'aujourd'hui, car des recherches ce faisaient déjà pendant la seconde guerre mondiale, mais sans que des résultats soit obtenu, et c'est tant mieux. La recherche de changements de l'environnement n'est pas le seul scratch affraid Bizoux 2 programme qui soit en route, il y a d'autres niveaux testés, notamment les possibilités de faire changer l'être humain de façon de penser et ont y va gentiment..société de con-sommation oblige. Il existe des moyens pour diriger les différentes façons d'acheter un produit, sans compter les stimulis subliminaux qu'ils peut y avoir sur différentes chaînes de télés. J'ai découvert les secrets des programmes de TELE-REALITE et je pose une question à ce sujet qui restera ouverte: COMMENT CELA CE FAIT-IL QUE L'ON DEVIENNE "ACCRO" D'UNE VEDETTE QUI SE RETROUVE AUJOURD'HUI SUR UN PIEDESTAL EN OR MASSIF EN MOINS DE 6 MOIS, alors que pour devenir une grande vedette ou une star il fallait au moins cinq ans (si c'était pas plus) il y a de cela 15 à 20 ans..? Tout ne serait-il pas ENERGIES (secrètes)..et quand un cycle de vedettes s'arrête, c'est comme la fin d'un cycle: c'est un cycle-amen. Ce site est super, il est à voir, à revoir et au revoir, A bientôt. M.O. Chut !
Emily
Message Dim 12 Nov 2006, 12:28 am  Emily
Citation :
scratch heu...c'est quoi, quelqu'un comme moi! Laughing

Je voulais simplement dire des gens comme toi, comme nous, des gens ordinaires, je veux dire des gens qui ne sont pas des spécialistes dans ces domaines, ......... comme toi aussi, je veux dire aussi , quelqu'un qui est de notre de notre forum, parce que si tu est capable de le faire, c'est tant mieux pour nous. Tu vois, moi, c'est un peu complexe pour moi, et je n'ai pas le haute vitesse, alors, ça rends ce genre de recherche plus pénibles. C'est pour toi aussi, quelqu'un comme toi, parce que tu est du même forum, donc on se connaît un peu, on peut se fier à ce que tu dis si tu dis que tu as cherché toi-même personnellement, moi je te fais confiance et ça me donne une petite idée de jusqu'où je peux donner de la crédibilité à ce texte. Parce que quand on ne peut pas vérifier et personne qu'on connaît non plus, il reste des doutes. Je me disais, je voudrais bien pouvoir vraiment vérifier, juste pour voir. ET tu l'as fait pour nous. Voilà, c'est pour ça. Ben oui Clin d'oeil

Changements climatiques et Plan du NOM Smiley_2
EBE
Message Mar 14 Nov 2006, 11:46 am  EBE
Un autre lien (en anglais) sur le même sujet : http://www.incapabledesetaire.com/edito/secretwash.htm

Toujours aussi surprenant.
EBE
Message Mer 15 Nov 2006, 8:23 am  EBE
Alerte au Tsunami au Japon et en Russie... je n'en sais pas plus pour l'instant ????
Minamaya444
Message Mer 15 Nov 2006, 8:35 am  Minamaya444
Bonjour :-)
Oui, je viens de vois cela à la télévision, un tsunami prévu dans quelques instants pour le Japon, suite à un tremblement de terre de 8.2....
Dju
Message Mer 15 Nov 2006, 11:58 am  Dju
Au premier abord, pas de quoi s'inquiéter pour les populations les plus proches du séisme :

Un raz-de-marée de faible importance a atteint mercredi soir l'île la plus septentrionale du Japon à la suite d'un séisme d'une magnitude de 8,1 sur l'échelle de Richter survenu à proximité des îles Kouriles.

Des médias japonais ont rapporté qu'une vague d'une quarantaine de cm avait touché Nemuro, sur la côte est de l'île d'Hokkaido.

Les autorités d'Hokkaido s'étaient préparées à un tsunami dont les vagues pourraient atteindre entre un et deux mètres, selon les prévisions, a rapporté la chaîne de télévision publique NHK.

Une alerte de moindre importance a été décrétée pour une grande partie de la côte est du nord et du centre de l'île de Honshu, la principale l'archipel nippon, mais dans ces régions, la plupart des vagues ne devraient pas dépasser 50 cm.

Une alerte au tsunami a aussi été lancée dans toutes les régions côtières des Kouriles, a indiqué NHK en citant l'agence Itar-Tass.

Le Centre d'alerte au tsunami du Pacifique, à Hawaii, et l'Agence météorologique japonaise ont estimé la magnitude du séisme à 8,1 sur l'échelle de Richter. Son épicentre se situait à 1.700 km au nord-est de Tokyo.

L'Institut géologique américain (USGS) a précisé que le séisme était survenu à 20h14 (11h14 GMT) et à 27,7 km sous le niveau de la mer.

Des habitants de Hokkaido ont dit n'avoir guère ressenti le tremblement de terre, mais les autorités ont arrêté les trains dans la partie est d'Hokkaido et ont invité la population à gagner des endroits surélevés.

En Russie, les autorités de la région de Sakhaline a déclaré qu'un séisme avait été enregistré près d'îles inhabitées du centre de la chaîne des Kouriles, mais le ministère russe des Situations d'urgence a affirmé qu'aucun tsunami n'avait encore été constaté...

Source :
http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=31312&1435
Spectre
Message Ven 17 Nov 2006, 10:41 am  Spectre
Orion-e a écrit:
Merci ! Ça va m'amener beaucoup plus loin, ce sujet, je crois...De fil en aiguille, le fait de se documenter sur les Franc-Maçons...
Par exemple le billet d'un dollars Us
Changements climatiques et Plan du NOM Dollxo4
« Annuit Coeptis » : L’annonce de la naissance, la création ou l’arrivée.

« Novus Ordo Seclorum » : Nouvel Ordre Séculaire ou Nouvel Ordre Mondial.

L’œil du triangle est habituellement vu comme l’œil qui voit tout. L’œil est un symbole maçonnique et représente le « Grand architecte de l’univers ». On ne parle pas ici de Dieu de l’univers, mais plutôt d’un homme, d’un ordre fini
Rubbergodz
Message Dim 03 Déc 2006, 10:09 pm  Rubbergodz
Spectre a écrit:

L’œil est un symbole maçonnique et représente le « Grand architecte de l’univers ». On ne parle pas ici de Dieu de l’univers, mais plutôt d’un homme, d’un ordre fini

Rectification:le Grand architecte de l’univers représente Baal,Moloch ou satan si vous préférez dans le milieu maçonnique,donc ce n'est pas un homme d'une loge quelquonque,il est vénéré dans les loges du 33ième degré dans les rituels,surtout le rite écossais.

Changements climatiques et Plan du NOM

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant