Je viens de lire un article sur Pat Robertson en tournée en Israel, ce drôle de type est dans toutes les histoires médiatiques, souvenez-vous c'est lui qui a appelé a faire assassiner Chavez par la Cia ou qui veut !
C'est lui qui a fait un rêve de tsunami géant sur l'Amérique, c'est lui qui vient dire en Israel que l'Iran est responsable et qui faut donc les attaquer : http://www.voltairenet.org/article142913.html
Ma conclusion ce drole de bonhomme est loin d'etre un chrétien, il est riche et le Christ a dit: "Il est plus difficile aux riches de rentrer au royaume de Dieu, qu'à un chameau de passer par le chas d'un aiguille"
Il est fourbe, il appelle a tuer, il est une émanation des services secrets.
c'est pourquoi cette affaire de tsunami restera douteuse, et j'ai bien peur que son déclenchement sera plus l'oeuvre de forces occultes que le "divin destin" comme il veut bien nous le faire croire.
J'ai comme la désagréable impression que le tsunami sur les cotes américaine va etre déclenché quand les masses populaires US vont gronder, et vont déclencher une telle vague en faisant sauter une arme nucleaire dans les entrailles du volcan Cumbre Vieja ou similaire. C'est d'une TRES forte probabilité.
Rappelez vous bien de ca.
Pourquoi tout ca? A vous de le deviner ou ca fera l'objet de mon prochain post.
Jeu 10 Aoû 2006, 9:14 am Saïgonfire