OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pat Robertson,encore lui ! ( tsunami, tsahal,etc.. )

AuteurMessage
ataraxie
Prince du Post
ataraxie

Pat Robertson,encore lui ! ( tsunami, tsahal,etc.. ) Empty
09082006
MessagePat Robertson,encore lui ! ( tsunami, tsahal,etc.. )

Je viens de lire un article sur Pat Robertson en tournée en Israel, ce drôle de type est dans toutes les histoires médiatiques, souvenez-vous c'est lui qui a appelé a faire assassiner Chavez par la Cia ou qui veut !
C'est lui qui a fait un rêve de tsunami géant sur l'Amérique, c'est lui qui vient dire en Israel que l'Iran est responsable et qui faut donc les attaquer : http://www.voltairenet.org/article142913.html

Ma conclusion ce drole de bonhomme est loin d'etre un chrétien, il est riche et le Christ a dit: "Il est plus difficile aux riches de rentrer au royaume de Dieu, qu'à un chameau de passer par le chas d'un aiguille"
Il est fourbe, il appelle a tuer, il est une émanation des services secrets.
c'est pourquoi cette affaire de tsunami restera douteuse, et j'ai bien peur que son déclenchement sera plus l'oeuvre de forces occultes que le "divin destin" comme il veut bien nous le faire croire.
J'ai comme la désagréable impression que le tsunami sur les cotes américaine va etre déclenché quand les masses populaires US vont gronder, et vont déclencher une telle vague en faisant sauter une arme nucleaire dans les entrailles du volcan Cumbre Vieja ou similaire. C'est d'une TRES forte probabilité.
Rappelez vous bien de ca.
Pourquoi tout ca? A vous de le deviner ou ca fera l'objet de mon prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Pat Robertson,encore lui ! ( tsunami, tsahal,etc.. ) :: Commentaires

Re: Pat Robertson,encore lui ! ( tsunami, tsahal,etc.. )
Message Jeu 10 Aoû 2006, 9:14 am  Saïgonfire
Moi c'est ce genre d'individu fout-merde qui me tape sur les nerfs. Un espèce de riche dépravé qui n'a rien de mieux a faire que de mettre le bordel partout ou il passe Pat Robertson,encore lui ! ( tsunami, tsahal,etc.. ) Emoticon
Saïgonfire a écrit:
Moi c'est ce genre d'individu fout-merde qui me tape sur les nerfs. Un espèce de riche dépravé qui n'a rien de mieux a faire que de mettre le bordel partout ou il passe

fout-merde tu dis? et on peut même en ajouter , des hommes comme lui sont plus dangeureux que n'importe quel politicien véreux parce qu'ils ont souvent encore plus de pouvoir d'influence sur la masse des gens qui les suivent en fanatiques et sans aucun discernement et ça c'est dangeureux

Pat Robertson,encore lui ! ( tsunami, tsahal,etc.. )

Page 1 sur 1