OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mega tsunami la palma

AuteurMessage
enri
Les admins commence a m'aimer

Mega tsunami la palma Empty
27052006
MessageMega tsunami la palma

Rassurez-vous, il ne s'agit que d'un film, assez recent mais 3 mois tout de même, que vous pourrez voir sur le site ci dessous.
Il y a plus d'un sensitif, qui a pressenti le phénomène, mais à mesure qu'on s'eloigne des dates fatidiques, on peut penser que le plan a foiré, comme des tas d'autres prèdictions, les forces de lumières tiennent la situation en main
Au fait pour voir le film, il vaut mieux comprendre l'espagnol. Moi, j'ai pas compris, à part les images.
Bonne nuit.

http://video.google.com/videoplay?docid=4152409418863293779&q=mega+tsunami%22
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mega tsunami la palma :: Commentaires

Re: Mega tsunami la palma
Message Sam 27 Mai 2006, 5:20 pm  Petitjeanpourpetitesgens
Bon documentaire fiction
Merci pour ce lien
Fiction qui pourrait bientot passer en realité
Rolling Eyes
Message Sam 27 Mai 2006, 5:28 pm  Nadoo
C'est fort! :face:

Il doit bien y avoir une version originale anglaise quelque part!

Comme quoi on peut anticiper des événements à partir de données scientifiques valables...

je dis bien valables... comme pour la palma
jsf
Message Sam 27 Mai 2006, 5:31 pm  jsf
merci pour le lien Shocked Shocked Shocked
Minamaya444
Message Sam 27 Mai 2006, 5:33 pm  Minamaya444
Je l'avais déjà vu ce film, en français, sur un canal ici au QUébec, canal D??? Bref, il avait 4 scénario comme ça de fin du monde, un avec des vérus, un avec le nucléaire, un avec le tsunami et l'autre je m'en souviens plus.... C'étais le même scénario mais avec 4 différentes catastrophes, mais avec les même acteurs...
Ancalimon
Message Sam 27 Mai 2006, 7:02 pm  Ancalimon
Minamaya444 a écrit:
il avait 4 scénario comme ça de fin du monde, un avec des vérus, un avec le nucléaire, un avec le tsunami et l'autre je m'en souviens plus....
L'autre c'était le méga volcan des USA Wink et le 2ème que tu cites c'était pas du nucléaire, mais un méga accélérateur de particule qui créé un trou noir ou un truc y ressemblant ^^.
Ou bien c'était pas le même film.

En ce qui concerne ce méga tsunami la palma, ça pètera quand ça pètera ^^.

(et ouep j'suis nouveau, j'vous lis depuis un certain temps, je m'intéresse un peu à toutes ces histoires d'extraterrestres, de "gouvernement de l'ombre", d'esprits, de "pouvoirs psychiques" etc...
Je m'étais pas inscrit sur ce forum car il y a des posteurs qui ont le même avis que moi Wink donc j'en voyais pas l'utilité ! Mais bon, finalement ^^.)
Message Sam 27 Mai 2006, 7:32 pm  Psychost
L'autre hypothèse n'était pas liée à un quelconque volcan, mais à la chute d'une météorite grande de plusieurs kms, sur ... heu... Berlin je crois Smile
Ancalimon
Message Sam 27 Mai 2006, 7:49 pm  Ancalimon
Ah oui météorite sur Berlin exact. Ben on a pas vu le même film Mina ^^ en France ils ont diffusé un film avec les 4 scénarios : virus, méga volcan, météorite, et trou noir via les scientifiques.
Minamaya444
Message Sam 27 Mai 2006, 9:46 pm  Minamaya444
OUi c'est ça, c'Étais pas le nucléaire mais bien le trou noir et le super volcan....
Cet histoire de super volcan, ça serait affreux si ça arriverait, ça plongerais la terre dans une nuit artificielle à cause de toute la poussière, débris, fumé, cendre qui s'en échapperais... Et là... gros problème... est-ce que je me trompe ?
Message Dim 28 Mai 2006, 2:52 am  Petitjeanpourpetitesgens
Séismes : deux violents tremblements de terre ont frappé les îles Tonga, dans le Pacifique, et la région de Papouasie Nouvelle-Guinée
source TF1 fil news
Minamaya444
Message Dim 28 Mai 2006, 2:57 am  Minamaya444
C'est quand ça? Tu parles-tu du tremblement de terre 6.2 qui a fait 3500 morts en Indonésie ou s'en est d'autres qui viennent d'arriver ???
Merci de ta réponse !
xxx
Message Dim 28 Mai 2006, 3:00 am  Petitjeanpourpetitesgens
d autres qui viennent d arriver
par contre pas relaté sur sites sismologie
source : http://up.tf1.lci.fr/infos/0,,,00.html
puis tu regarde fil news
Minamaya444
Message Dim 28 Mai 2006, 3:05 am  Minamaya444
Deux violents séismes frappent des îles du Pacifique
La Liberté - Publié depuis 1 heure
... Ces séismes interviennent au lendemain d'un tremblement de terre d'une magnitude de 6,2 qui a fait plus de 3000 morts dans l'île indonésienne de Java.
http://www1.laliberte.ch/breve.asp?id=20060528073005487172194810700¸

http://fr.bluewin.ch/infos/index.php/faitsdivers/i/20060528:brf012/Deux_seismes_frappent_des_iles_du_Pacifique/

Un séisme d'une magnitude de 6,7 sur l'échelle de Richter a frappé les îles Tonga, dans le Pacifique. Une secousse d'une magnitude de 6,2 s'est aussi produite dans la région de Papouasie Nouvelle-Guinée.

Oui tu as raison, je viens de voir, de fort séismes à 2 endroits! ayoye, ça brasse dans ce coin là!....
C'est pas bon signe...
C'est juste aussi que comme je vous l'ai déjà dis, le gars qui fait des prédiction sur le site "Fenêtre sur l'avenir" a parlé à propos de la prédiction d'Éric, et il a dis que ça n'arriverait pas dans un avenir proche, par contre, il dit : surveillé l'indonésie.....ça été écris le 12 mai 2006.
http://www.minet.ca/~mega/
Citation :
Bien entendu que rien n'est impossible, tout peut survenir, que ce soit pour cet événement ou tout autre. Eh oui ! Bien entendu que ça va secouer cette année, ainsi que pour les suivantes. Mais je le répète encore une fois, pour ce tsunami gigantesque dans l'Océan Atlantique, je ne le vois pas se produire dans un avenir très rapproché. Alors laissons les peurs de coté s.v.p., c'est inutile. Observez plutôt ce qui se déroulera près de l'Australie et Indonésie en cette année même fort probablement.
Message Mar 12 Sep 2006, 11:46 pm  MagicFingers
Minamaya444 a écrit:
Deux violents séismes frappent des îles du Pacifique
La Liberté - Publié depuis 1 heure
... Ces séismes interviennent au lendemain d'un tremblement de terre d'une magnitude de 6,2 qui a fait plus de 3000 morts dans l'île indonésienne de Java.
http://www1.laliberte.ch/breve.asp?id=20060528073005487172194810700¸

http://fr.bluewin.ch/infos/index.php/faitsdivers/i/20060528:brf012/Deux_seismes_frappent_des_iles_du_Pacifique/

Un séisme d'une magnitude de 6,7 sur l'échelle de Richter a frappé les îles Tonga, dans le Pacifique. Une secousse d'une magnitude de 6,2 s'est aussi produite dans la région de Papouasie Nouvelle-Guinée.

Oui tu as raison, je viens de voir, de fort séismes à 2 endroits! ayoye, ça brasse dans ce coin là!....
C'est pas bon signe...
C'est juste aussi que comme je vous l'ai déjà dis, le gars qui fait des prédiction sur le site "Fenêtre sur l'avenir" a parlé à propos de la prédiction d'Éric, et il a dis que ça n'arriverait pas dans un avenir proche, par contre, il dit : surveillé l'indonésie.....ça été écris le 12 mai 2006.
http://www.minet.ca/~mega/
Citation :
Bien entendu que rien n'est impossible, tout peut survenir, que ce soit pour cet événement ou tout autre. Eh oui ! Bien entendu que ça va secouer cette année, ainsi que pour les suivantes. Mais je le répète encore une fois, pour ce tsunami gigantesque dans l'Océan Atlantique, je ne le vois pas se produire dans un avenir très rapproché. Alors laissons les peurs de coté s.v.p., c'est inutile. Observez plutôt ce qui se déroulera près de l'Australie et Indonésie en cette année même fort probablement.

Cet endroit à été baptisé: La ceinture de feu, par les séismologues. Il y aurait des centaines de volcans alignés sur une immense faille située à l'encontre de deux plaques tectoniques d'ont j'oublis les noms.

Pour ce qui est d'un méga-tsunami qui dévasterait les zones côtières nord américaines, il est plus probable que de tels évènements se produisent dans le pacifique, notamment aù large de l'alaska où l'érosion et le gel/dégel pourrait détacher une gigantesque masse de rock qui, en plongeant dans l'océan, provoquerait une vague au proportions gigantesques.
Message   Contenu sponsorisé

Mega tsunami la palma

Page 1 sur 1