OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé

+4
Arkhangel
DarK_ReGa
hendrix
John F Kennedy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John F Kennedy
Petit ecureuil
John F Kennedy

Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé Empty
MessageSujet: Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé   Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé EmptyMar 23 Mai 2006, 7:19 pm

A ce que je voit les disciples d'écric Julien nous on aussi suivi..

Il y a trop de contradiction au niveau de ce personnage.. Libre a vous de le croire aveuglement. Quelqu'un qui ferme sont forum a partir du moment ou que les gens commence a lui poser des questions il y a anguille sous roche. Eric Julien n'est qu'une supercherie pour Crée une tempete dans un verre deau. Monsieur Julien si vous etes sans repoche pourquoi avez vous fermer votre forum et empecher la libertée D'expression ?
Revenir en haut Aller en bas
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix

MessageSujet: Re: Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé   Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé EmptyMar 23 Mai 2006, 7:23 pm

bof ça reste que ça lui appartient...
John F Kennedy
Petit ecureuil
John F Kennedy

MessageSujet: Suite   Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé EmptyMar 23 Mai 2006, 7:48 pm

Je suis Entierement d'accord avec toi.. Sont Absurdité est la sienne Smile
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa

MessageSujet: Re: Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé   Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé EmptyMar 23 Mai 2006, 8:03 pm

c'etais le but de se forum que tout le monde vienne continuer le debat ici..qu'il sois contre ou pour ou neutre,,si on se met plus en faveur d'un coter que l'autre alors nous somme pas mieux que ceux qui ecrase la liberté d'expression...sa devien seulement une illusion de liberté

sur ce...skippy 🐰
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
John F Kennedy
Petit ecureuil
John F Kennedy

MessageSujet: Suite   Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé EmptyMar 23 Mai 2006, 8:09 pm

Je suis pas Contre.. Mais un peu d'action ne ferais pas de tord lol
Ce n'est pas une illusion de liberté d'expression. C'est uniquement qu'une opinion Wink

lol

Sur ce je doit retourner a mon vaisseau
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa

MessageSujet: Re: Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé   Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé EmptyMar 23 Mai 2006, 8:22 pm

Alors que la force sois avec toi...ou longue vie et prosper?? Wink
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
John F Kennedy
Petit ecureuil
John F Kennedy

MessageSujet: Suite   Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé EmptyMar 23 Mai 2006, 8:27 pm

plutôt longue vie et prospérité Smile
lol Smile
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel

MessageSujet: Re: Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé   Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé EmptyMer 24 Mai 2006, 9:25 am

John F Kennedy a écrit:
A ce que je voit les disciples d'écric Julien nous on aussi suivi..

Il y a trop de contradiction au niveau de ce personnage.. Libre a vous de le croire aveuglement. Quelqu'un qui ferme sont forum a partir du moment ou que les gens commence a lui poser des questions il y a anguille sous roche. Eric Julien n'est qu'une supercherie pour Crée une tempete dans un verre deau. Monsieur Julien si vous etes sans repoche pourquoi avez vous fermer votre forum et empecher la libertée D'expression ?

Voila quelque chose avec lequel je ne puis qu'etre tout a fait d'accord. J'ai aimé sa reponse à ma demande de m'expliquer comment il faisait pour le Remote viewing... Lien mazon vers l'achat d'un de ses bouquins... Belle technique quand meme.
EBE
EBE

MessageSujet: Re: Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé   Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé EmptyMer 24 Mai 2006, 12:04 pm

Arkhangel a écrit:
J'ai aimé sa reponse à ma demande de m'expliquer comment il faisait pour le Remote viewing... Lien mazon vers l'achat d'un de ses bouquins... Belle technique quand meme.

Tu voulais quand même pas qu'il te fasse un exposé sur le net, surtout en ce moment je pense pas qu'il ait le temps. De plus, les bouquins c'est son seul gagne-pain. Va demander à marchand de journaux de te filer gratuitement seulement les 3 pages qui t'interessent dans un magazine... à mon avis il sera pas bien d'accord ! Suspect

EBE.
EBE
EBE

MessageSujet: Re: Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé   Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé EmptyMer 24 Mai 2006, 12:08 pm

John F Kennedy a écrit:
Monsieur Julien si vous etes sans repoche pourquoi avez vous fermer votre forum et empecher la libertée D'expression ?

Fait-toi traiter de tous les noms du matin au soir ! On verra ce que t'en penses après de la "liberté d'expression"...! bounce
levelone

MessageSujet: Re: Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé   Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé EmptyMer 24 Mai 2006, 12:14 pm

EBE a écrit:
Arkhangel a écrit:
J'ai aimé sa reponse à ma demande de m'expliquer comment il faisait pour le Remote viewing... Lien mazon vers l'achat d'un de ses bouquins... Belle technique quand meme.

Tu voulais quand même pas qu'il te fasse un exposé sur le net, surtout en ce moment je pense pas qu'il ait le temps. De plus, les bouquins c'est son seul gagne-pain. Va demander à marchand de journaux de te filer gratuitement seulement les 3 pages qui t'interessent dans un magazine... à mon avis il sera pas bien d'accord ! Suspect

EBE.

C'est suremment pour ca que beaucoup de gens croient que le 25 Mai ressemble plus à une campagne marketing qu'à un geste humanitaire ...

cf.Paco rabanne.
Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé Paco
EBE
EBE

MessageSujet: Re: Suite   Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé EmptyMer 24 Mai 2006, 12:15 pm

John F Kennedy a écrit:
Je suis Entierement d'accord avec toi.. Sont Absurdité est la sienne Smile

Et la tienne, à qui est-elle :?: 🐷

La mienne se porte bien comme tu le vois ! Razz

EBE
levelone

MessageSujet: Re: Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé   Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé EmptyMer 24 Mai 2006, 12:33 pm

EBE a écrit:
John F Kennedy a écrit:
Monsieur Julien si vous etes sans repoche pourquoi avez vous fermer votre forum et empecher la libertée D'expression ?

Fait-toi traiter de tous les noms du matin au soir ! On verra ce que t'en penses après de la "liberté d'expression"...! bounce

En même temps, c'est le risque !
La liberté d'expression, c'est beau, mais c'est sur que si les gens croient qu'ils racontent n'importe quoi et qu'ils inquietent les plus prédisposés à croire à ce genre de prévision, ils sont pas forcement très contents ...

Cf.Paco rabanne :
"Paco Rabane a affirmé depuis Annecy (Haute-Savoie), où il s'est installé pour l'hiver, avoir été "en butte à beaucoup d'insultes et de déchaînements de toutes sortes. La dérision, je l'ai méritée et je ne la discute pas. Mais rien, dans mon cas, ne justifie la haine."
EBE
EBE

MessageSujet: Re: Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé   Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé EmptyMer 24 Mai 2006, 12:47 pm

Je suis d'accord avec toi levelone.

Mais comme l'a dit Paco : "Rien...ne justifie la haine". Et ce n'est pas ce qui manque à l'égard d'EJ. Je peux haïr un violeur, un tueur ou un Georges W.Bush sans problème mais pas quelqu'un qui soit est sincère, soit se fait de la pub ! Faut pas éxagerer, comme certains le font trop souvent ( je ne vise personne ici car sur ce forum, je n'ai vu de haine proprement dite, donc ça va ).

EBE.
EBE
EBE

MessageSujet: Re: Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé   Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé EmptyMer 24 Mai 2006, 12:50 pm

Quand je dis que je peux haïr un violeur, un tueur etc... disons plutôt que je peux sérieusement les plaindre, voir les maudire mais pas les insulter...

Ché po si j'me suis fait copmprendre là scratch
levelone

MessageSujet: Re: Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé   Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé EmptyMer 24 Mai 2006, 12:54 pm

EBE a écrit:
Je peux haïr un violeur, un tueur

Malheuresement EBE, ce genre de prévisions peut faire beaucoup de mal à des gens prédisposés à y croire.

Dans le cas des sectes, des gens se sont déjà immolés par le feu pour avoir cru que c'était la fin du monde et ensuite le gourou est parti avec l'argent ...

Ici il est clair qu'il ne s'agit pas d'une secte avec des adeptes, mais des gens étant dans un état psychologique disons très faible, pourrait prendre en compte ce qu'il dit, ou bien même profiter de l'occasion pour se suicider ...

Et dans ce cas là, Mr.Julien devient un tueur ce qui justifie la haine, colère de certains ... Mais malheuresement ce type de personne soit ne se rende pas compte de ce qu'ils font, ou soit sont tout simplement inconscient.
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix

MessageSujet: Re: Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé   Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé EmptyMer 24 Mai 2006, 12:59 pm

levelone a écrit:
Ici il est clair qu'il ne s'agit pas d'une secte avec des adeptes, mais des gens étant dans un état psychologique disons très faible, pourrait prendre en compte ce qu'il dit, ou bien même profiter de l'occasion pour se suicider ...

je seconde
Arkhangel
Arkhangel

MessageSujet: Re: Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé   Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé EmptyMer 24 Mai 2006, 1:11 pm

EBE a écrit:
Arkhangel a écrit:

EBE.

Franchement quand on annonce des choses pareilles on doit un minimum envers ses lecteurs... Acheter ses livres ne me viendrait meme pas à l'esprit... Il me reste ma collection de J'ai Lu couverture rouge et mes bouquins de Charroux et Von Danicken, merci...
Arkhangel
Arkhangel

MessageSujet: Re: Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé   Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé EmptyMer 24 Mai 2006, 1:12 pm

EBE a écrit:
John F Kennedy a écrit:

Mourir pour des idées comme le disait si bien Brassens...

A quoi pouvait il s'attendre d'autre ??? Une horde bellante avec le troupeau en l'appellant Grand Maitre ????
Arkhangel
Arkhangel

MessageSujet: Re: Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé   Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé EmptyMer 24 Mai 2006, 1:15 pm

EBE a écrit:
Je suis d'accord avec toi levelone.

Mais comme l'a dit Paco : "Rien...ne justifie la haine". Et ce n'est pas ce qui manque à l'égard d'EJ. Je peux haïr un violeur, un tueur ou un Georges W.Bush sans problème mais pas quelqu'un qui soit est sincère, soit se fait de la pub ! Faut pas éxagerer, comme certains le font trop souvent ( je ne vise personne ici car sur ce forum, je n'ai vu de haine proprement dite, donc ça va ).

EBE.

De la haine ??? Je suis sur que Daubelu est sincere envers ses motivations propres, EJ aussi sans le moindre doute... C'est une question de voir les choses un point c'est tout...
Arkhangel
Arkhangel

MessageSujet: Re: Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé   Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé EmptyMer 24 Mai 2006, 1:17 pm

levelone a écrit:
Malheuresement EBE, ce genre de prévisions peut faire beaucoup de mal à des gens prédisposés à y croire.

Dans le cas des sectes, des gens se sont déjà immolés par le feu pour avoir cru que c'était la fin du monde et ensuite le gourou est parti avec l'argent ...

Et dans ce cas là, Mr.Julien devient un tueur ce qui justifie la haine, colère de certains ... Mais malheuresement ce type de personne soit ne se rende pas compte de ce qu'ils font, ou soit sont tout simplement inconscient.

On a vu ce que ça a donné avec OTS, Moon, et cie... Mais pour le moment EJ n'a pas ce genre d'audience, du moins je l'espere sincerement.

Je suis tout a fait d'accord avec toi Levelone et rien ne m'en fera demordre.
John F Kennedy
Petit ecureuil
John F Kennedy

MessageSujet: Suite   Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé EmptyMer 24 Mai 2006, 6:18 pm

C'est carrément rédicule. Ya pas si longtemps il disait qu'il avait les plans d'une soucoupe volante.. Franchement. Plein de forum parle de ce fameux personnage. Mais tous sont décu.. Le sujet de l'heure le 25 mai 2006. Lannee passé c'était la soucoupe. Sérieusement c'est vraiment trop rédicule.

Ya trop d'importance rattacher a ce personnage qui na plus aucune crédibilité.

Et demain le prouvera encore une fois. Un monsieur qui ne cherche qu'a se rendre interressant en montant une histoire de toute piece..
john24
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???

MessageSujet: Re: Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé   Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé EmptyJeu 25 Mai 2006, 12:22 am

levelone a écrit:
EBE a écrit:
Arkhangel a écrit:

EBE.

C'est suremment pour ca que beaucoup de gens croient que le 25 Mai ressemble plus à une campagne marketing qu'à un geste humanitaire ...

cf.Paco rabanne.
Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé Paco
Si son but est de réelement aider les gens et de partager son savoir, il devrait en principe te refiler les secrets que renferme ses livres. Ce serait stupide de la part de quelqu'un qui dit que sont unique but est d'aider l'humanitée, d'offrir ses connaissances qu'à ceux qui payent. Ceux qui ne payent pas resteront dans l'ignorance?
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444

MessageSujet: Re: Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé   Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé EmptyJeu 25 Mai 2006, 12:29 am

Citation :
Si son but est de réelement aider les gens et de partager son savoir, il devrait en principe te refiler les secrets que renferme ses livres. Ce serait stupide de la part de quelqu'un qui dit que sont unique but est d'aider l'humanitée, d'offrir ses connaissances qu'à ceux qui payent. Ceux qui ne payent pas resteront dans l'ignorance?

Je suis très daccrod avec toi John24 à ce propos. D'ailleurs, ce qui m'a toujours frustrée à propos de cet ère du nouvel age (new age) et de tous ces chenneling (tel kryon, Ramtha, Abraham...etc...etc..) qui se croient détenir la vérité et qui enseigne comme vivre notre éternité seinement et dans la création, bien pourquoi ça coûte autant pour apprendre et sauver notre âme ???

Juste pour les conférences de kryon quand il vient à montréal, c'est au-dessus de 100 $... Ça coûte chère pour être éveillé!!!

C'est pour cela que en même temps que je vis et apprend mes propores vérités sur le chemin de la conscience (qui ressemble à tous ce qui est dit dans ces livres et aussi dans ces conférences, etc.) en même temps, je doute.... à cause de cela...

On dirait que c'est tout un SHOW pour faire ben de l'argent... Et même si les être canalisés sont réels et bienveillants, mois je doute des CHANNELS, ceux qui les canalisent car il sont comme un tammis qui filtre l'information mais que cette information est déformés à cause de leur égo et leur personnalité.... Bref....

Et hop! me revoilà repartis à radotter ! lolll

xxx
mimi
flower sunny flower
http://www.solution-informatique.ca
levelone

MessageSujet: Re: Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé   Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé EmptyJeu 25 Mai 2006, 5:17 am

john24 a écrit:
Ceux qui ne payent pas resteront dans l'ignorance?

Ca peut être un jolie principe marketing. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé   Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé Empty

Rael Julien envoyer par les Elohims pour nous eclairé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant