OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui croient encore a Eric Julien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magneticpole
Petit tetard



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2006

Pour ceux qui croient encore a Eric Julien Empty
MessageSujet: Pour ceux qui croient encore a Eric Julien   Pour ceux qui croient encore a Eric Julien EmptyVen 01 Mai 2009, 2:55 am

Il a sorti un livre:
http://eso-news.blogspot.com/2009/04/eric-julien.html

Mais bon mon opinion concernant ce personnage ne change pas.
Il est manipulé par une officine occulte de la CIA avec des technologies suffisament sophistiqué pour faire croire a du channeling...
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Pour ceux qui croient encore a Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient encore a Eric Julien   Pour ceux qui croient encore a Eric Julien EmptyVen 01 Mai 2009, 8:57 am

magneticpole a écrit:
Mais bon mon opinion concernant ce personnage ne change pas.
Il est manipulé par une officine occulte de la CIA avec des technologies suffisament sophistiqué pour faire croire a du channeling...

Salut,

Shocked tu plaisantes peut-être? Sinon, peux-tu élaborer SVP?

Sur ton opinion, d'abord.

Puis si ce n'est pas une plaisanterie, dans quel intérêt la CIA perdrait-elle son temps à créer une histoire de la sorte?

D'abord, l'impact d'EJ (remarquez que je ne le nomme jamais, je ne veux pas attirer davantage google chez nous...) à l'échelle planétaire est négligeable. Ici, c'est concentré, on en parle. Mais on est combien? 8-10 fidèles au forum sur 230 quelques membres? Moins qu'une goutte d'eau dans l'océan du WEB. Ailleurs? On trouve quelques liens qui décrient la supercherie, rien de bien important par ailleurs. Le phénomène EJ est marginal. Demandez à n'importe qui dans votre entourage s'il le connaît? NADA...

Il n'a aucun impact social. Si ce n'est que son discours ressemble à celui d'une secte (je ne referai pas l'analyse ici), et c'est là qu'il est dangereux. Sûrement pas assez pour intéresser les services secrets...quoi qu'il en dise lui-même.

Et il a sorti un livre... il a une belle écriture, je le concède. Ce n'est pas le premier auteur à faire de la science fiction. Il n'a pas inventé le genre. Sauf que les auteurs de science fiction normaux ne prétendent pas à la réalité de leurs écrits.

OH...et la CIA ne me commande pas de faire du debunking. Je vous le promets.
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Pour ceux qui croient encore a Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient encore a Eric Julien   Pour ceux qui croient encore a Eric Julien EmptyVen 01 Mai 2009, 11:01 am

il a tendance a revenir au mois de mai aussi(ben pas trop loin)...peut etre un degel bizarre...lol


Dernière édition par DarK_ReGa le Ven 01 Mai 2009, 1:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

Pour ceux qui croient encore a Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient encore a Eric Julien   Pour ceux qui croient encore a Eric Julien EmptyVen 01 Mai 2009, 1:08 pm

Ça m'étonnerais pas avec la CIA, je suis sûr qu'ils détiennent vraiment un vaisseau mais fabriqué par eux même et qu'ils vont faire croire que ce son des visiteurs de l'espace... Si c'est le cas, montrez moi si vous pouvez faire bouger les objets par la pensée...
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Pour ceux qui croient encore a Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient encore a Eric Julien   Pour ceux qui croient encore a Eric Julien EmptyVen 01 Mai 2009, 1:12 pm

parlans de bouger les chose par la pensée

http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16826100006

c'est un petit Controle de jeu qui s'apelle NIA qui peux avec bcp de pratique devenir asser interessant..NIA utilise les muscle du visage mais aussi les ondes du cerveau

donc une sorte de telekinesi, c'est un de mes ami qui est paralyser qui ma fait decouvrir sa...Avec ce gadget il peu jouer a plein de jeu et il a un super control..moi jai comme pocher mon essai lolol mais il ma expliquer que lui il a du pratiquer au moin 3 mois pour avoir un excellent control

Paix!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Sidimund


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

Pour ceux qui croient encore a Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient encore a Eric Julien   Pour ceux qui croient encore a Eric Julien EmptyVen 01 Mai 2009, 1:29 pm

oui j'ai deja vu un gars jouer a rainbow six avec ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Pour ceux qui croient encore a Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient encore a Eric Julien   Pour ceux qui croient encore a Eric Julien EmptyVen 01 Mai 2009, 1:33 pm

DarK_ReGa a écrit:
il a tendance a revenir au mois de mai aussi(ben pas trop loin)...peut etre un degel bizarre...lol

Oui...pis en plus, à chaque fois ça redonne vie au forum Wink On ne peut que lui en être reconnaissants confused
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Pour ceux qui croient encore a Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient encore a Eric Julien   Pour ceux qui croient encore a Eric Julien EmptyVen 01 Mai 2009, 4:34 pm

Axi-Ohm a écrit:
Demandez à n'importe qui dans votre entourage s'il le connaît? NADA...

Axi, figure toi qu'un de mes enfants est scolarisé dans un pensionnat huppé du Nord de la France, et bien plusieurs de ses camarades ont lu un des livres d'Éric, qd mon fils m'en a parlé, j'étais scié :désolé-32f5: je ne pensais pas qu'il était connu au point d'être lu par des gamins de 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Pour ceux qui croient encore a Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient encore a Eric Julien   Pour ceux qui croient encore a Eric Julien EmptyDim 03 Mai 2009, 5:04 pm

Ouais...c'est dommage de gâcher cette belle jeunesse, mais quand même marginal.
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Pour ceux qui croient encore a Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient encore a Eric Julien   Pour ceux qui croient encore a Eric Julien EmptyLun 04 Mai 2009, 4:05 am

Bon depuis il évite de répondre qu'il connait l'auteur et que c'est son "Tonton" car il se fait foutre de lui par ses potes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui croient encore a Eric Julien Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui croient encore a Eric Julien   Pour ceux qui croient encore a Eric Julien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui croient encore a Eric Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum d'Eric julien Deverouiller..mais pour qui....
» eric julien persiste
» QUESTIONS A ERIC JULIEN
» Éric Julien, crédible?
» Bonjour à tous ! d'Eric Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: