OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu fort avec Eric Julien!

Aller en bas 
+4
EBE
vaitea
Minamaya444
Micar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micar
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
Micar


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2006

Un peu fort avec Eric Julien! Empty
MessageSujet: Un peu fort avec Eric Julien!   Un peu fort avec Eric Julien! EmptyMer 14 Juin 2006, 4:57 am

Je suis Micar, le Super Héro Défenseur de l'opprimé !!
Un peu fort avec Eric Julien! Superman

Non, sans déconner, je trouve que vous y allez un peu fort avec ce cher Eric Julien (que je salue au passage, non que je le connaisse personnellement mais étant donné qu'il se trouve sur ce forum je trouve impoli de ne pas le faire).

Je me souviens, à la fermeture de son forum, des voix se sont élevées, chacune pour des raisons différentes, mais toutes pour parler de la même chose: d'Eric Julien et de sa "prédiction" (ou alerte, peu importe...).
Ce forum a d'ailleurs été créé pour cette raison je crois, parler du "phénomène Julien" et du 25 Mai (il a changé de nom depuis mais à la base c'était bien de ca qu'il s'agissait), et vous vous êtes Tous posés des questions à ce propos (sinon vous ne seriez pas là pour en discuter). Je veux dire par là, que si je traite quelqu'un "d'illuminé", c'est que je le pense vraiment, et ne me considérant pas moi-même comme illuminé, il ne me viendrait même pas à l'esprit d'aller sur un forum discuter avec ce dernier (que ce soit pour l'insulter, le juger, le déstabiliser, le discréditer,...etc). Je m'en fout, tout simplement!!

Mais si même il m'arrivait de devoir m'adresser à cette personne, quoique j'en pense, ces mots résonneraient toujours en moi: Tolérence, Compassions, Respect.

Il y a déjà assez de violence dans ce monde pour devoir en rajouter pour des futilités pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shapeclub.be.cx
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Un peu fort avec Eric Julien! Empty
MessageSujet: Re: Un peu fort avec Eric Julien!   Un peu fort avec Eric Julien! EmptyMer 14 Juin 2006, 5:08 am

Moi je me fait guerrière de tout les oprimés par des prédictions de peur, et je dis, que c'est pas nous qui y avons été fort avec Monsieur Julien, mais lui qui y va fort à nous promettant malheur... Aussi, compassion, etc... oui c'est beau, mais ça veut tu dire qu'il faut que j'en ai pour les BUSH aussi ???? Alors, n'importe qui peut faire n'importe quoi, dire n'importe quoi à potentiel de faire du mal, et ah oui, faut que je compassionne pour lui???
Désolé,
CE qu'il récolte est à la hauteur de ce qu'il A SEMÉ !
Et moi, je suis pour les échanges, pas les PRÉDICTIONS de mort et de trucs qui font du mal sous forme d'AFFIRMATION FORMELLE... ON peut observer, noter, échanger, donner notre opinion et commentaires... Mais DIRE DES AFFIRMATIONS comme il le fait, je suis pas daccord.... Je suis pas daccord qu'on le trait de ceci ou cela non plus, mais je suis pas daccord aussi pour le laisser dire des choses AFFIRMATIVE comme il le fait et la fait avec le 25 mai.....


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006, 5:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Un peu fort avec Eric Julien! Empty
MessageSujet: Re: Un peu fort avec Eric Julien!   Un peu fort avec Eric Julien! EmptyMer 14 Juin 2006, 5:08 am

Tout a fait de ton avis Micar, tu as totalement raison
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Micar
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
Micar


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2006

Un peu fort avec Eric Julien! Empty
MessageSujet: Re: Un peu fort avec Eric Julien!   Un peu fort avec Eric Julien! EmptyMer 14 Juin 2006, 5:47 am

Citation :
Aussi, compassion, etc... oui c'est beau

C'est pas seulement beau, je suis persuadé que c'est ça qui nous sauvera!(et je suis pas niou édje!)

Citation :
mais ça veut tu dire qu'il faut que j'en ai pour les BUSH aussi ????

Ben oui!... C'est qui Bush. C'est jamais que le représentant d'une nation qui ne l'a pas attendu pour perpétrer des horreurs. Avant lui d'autres sont passés par là et on fait pire! (Carter, Nixon, pour ne citer qu'eux) Ce n'est jamais qu'un outil de guerre dont les gens de pouvoirs (les vrais!) se servent pour arriver à leurs fins.
Donc, ne fait pas comme tout le monde, ne tombe pas dans le panneau!!

Citation :
Alors, n'importe qui peut faire n'importe quoi, dire n'importe quoi à potentiel de faire du mal

Ben oui, aussi... C'est malheureux mais c'est ça, la liberté d'expression. C'est aux gens intelligents de faire la part des choses et de ne pas croire tout ce qui se raconte. Il y a énormément de choses qui passe à la télé, les médias nous déversent chaque jour quantité d'informations (ou de désinformations) en manipulant la vérité, et c'est à nous de croire ou de ne pas croire.

Citation :
Mais DIRE DES AFFIRMATIONS comme il le fait, je suis pas daccord.... je suis pas daccord aussi pour le laisser dire des choses AFFIRMATIVE comme il le fait et la fait avec le 25 mai.....

Là tu pars dans une croisade sans fin et contre l'invisible... car des Affirmations il y en à certainement des millions qui soient discutables. Même ce que l'on croyait vrai hier et pendant des siècles s'avère faux aujourd'hui, et chaque jour de nouvelles découvertes apparaissent.

Comme disait l'autre: "Peace & Love.... Pisse devant et Love Derrière" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shapeclub.be.cx
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Un peu fort avec Eric Julien! Empty
MessageSujet: Re: Un peu fort avec Eric Julien!   Un peu fort avec Eric Julien! EmptyMer 14 Juin 2006, 6:49 am

Merci Micar, je n'ai rien à ajouter à ce que tu as dit.
Ouff !!! Enfin quelqu'un de censé.

Citation :
Moi je me fait guerrière de tout les oprimés par des prédictions de peur, et je dis, que c'est pas nous qui y avons été fort avec Monsieur Julien, mais lui qui y va fort à nous promettant malheur...

Minamaya, tu n'as pas à te faire guerrière de quoique ce soit. Ce n'est pas parce que TU as eu peur et que TU te sois sentie opprimée par les prédictions d'EJ que ça fait de toi un porte-parole. Je regrette vraiment que ça t'ai affecté autant que ça, vraiment. Mais comme je le disais à Hendrix, il ne faut pas vous sentir obligé de vous énerver contre EJ pour soi-disant nous protéger.

Je crois que tu t'en veux encore de l'avoir cru et d'avoir eu peur à cause de lui. Ne faut-il pas affronter ses peurs pour les dépasser ( Zen ) ? Si tu as des choses personnelles à lui reprocher, je te conseille les MP. Mais si tu attends de lui des réponses pertinentes, pose des questions qui le soient également, ça aide.

La démarche de Levelone est plus subtile, elle cherche à le contrer avec intelligence, tout en provoquant un peu c'est normal.

Et moi me direz-vous, quel sont mes sentiments sur tout cela ? Pourquoi je n'interviens pas (ou peu) ? ... Certains préfèrent s'acharner, moi je continue ma route.

A+
EBE.
Revenir en haut Aller en bas
levelone
Moderateur De l'apocalypse



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/05/2006

Un peu fort avec Eric Julien! Empty
MessageSujet: Re: Un peu fort avec Eric Julien!   Un peu fort avec Eric Julien! EmptyMer 14 Juin 2006, 7:33 am

Comme je l'avais dit il y a plusieurs semaines, il fallait s'attendre à ce genre de réactions.
Comme prévu, l'évènement n'a pas eu lieu et forcement Eric Julien devait s'attendre à ce que les gens le critiquent plus vivement ce qui me semble tout à fait normal ... même si parfois c'est un peu excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Emily


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

Un peu fort avec Eric Julien! Empty
MessageSujet: Re: Un peu fort avec Eric Julien!   Un peu fort avec Eric Julien! EmptyMer 14 Juin 2006, 9:31 am

Minamaya444 a écrit:
Moi je me fait guerrière de tout les oprimés par des prédictions de peur, et je dis, que c'est pas nous qui y avons été fort avec Monsieur Julien, mais lui qui y va fort à nous promettant malheur... Aussi, compassion, etc... oui c'est beau, mais ça veut tu dire qu'il faut que j'en ai pour les BUSH aussi ???? Alors, n'importe qui peut faire n'importe quoi, dire n'importe quoi à potentiel de faire du mal, et ah oui, faut que je compassionne pour lui???
Désolé,
CE qu'il récolte est à la hauteur de ce qu'il A SEMÉ !
Et moi, je suis pour les échanges, pas les PRÉDICTIONS de mort et de trucs qui font du mal sous forme d'AFFIRMATION FORMELLE... ON peut observer, noter, échanger, donner notre opinion et commentaires... Mais DIRE DES AFFIRMATIONS comme il le fait, je suis pas daccord.... Je suis pas daccord qu'on le trait de ceci ou cela non plus, mais je suis pas daccord aussi pour le laisser dire des choses AFFIRMATIVE comme il le fait et la fait avec le 25 mai.....


Bonjour Mina,

je sais que c'est un peu difficile pour toi tout ça, alors ne te fâche pas à ce que je vais te dire Un peu fort avec Eric Julien! 0417
mais est-ce que tu ne prendrais pas tout ça un peu trop à coeur? Tu semble avoir un températamment parfois explosif Un peu fort avec Eric Julien! Monstre- comme le démontre bien ton petit chat vert qui bout . Tu sais, ce n'est pas bon de vivre dans le stress pour ces choses car ce genre de choses, on en a toujours et toujours et de plus en plus, alors il faut apprendre à dealer avec tout ça Zen parce que sinon, le stress va avoir raison de toi lichette...hum... Ayoye !

je ne voudrais pas me donner en exemple mais tu sais du 23 au 28 mai , j'ai dormi la nuit et je n'ai pas mal dormi même si je croyais qu'il y avait peut-être une petite possibilité qu'il arrive quelque chose. Zen
parce que ça aurait changé quoi que je passe la nuit blanche. Alors , je me suis dit que s'il arrivait vraiment quelque chose de si énorme, j'allais le sentir, soit physiquement ou d'une autre façon, et que ça me réveillerait. Mais que pouvais-je faire de plus. On peut quoi face à un événement comme celui-là.
Et je ne suis pas défaitiste non plus, crois-le bien. J'ai fait ce que j'ai pu pour me préparer mentalement en conséquence de " au cas où " je me suis fiée sur le divin en moi et puis advienne que pourra. Rien de sert de paniquer . Un peu fort avec Eric Julien! A162st

Tu sais, des gens meurent tous les jours. Tu peux te faire frapper en traversant la rue. Te faire frapper avec ta bicyclette et aller retrouver tes ancêtres, comme c'est arrivé à une jeune femme de 20 ans hier à Montréal.
Je peux mourir demain de complications de mes problèmes de santé. Je peux mourir par un bête accident dans ma propre maison.
Là-dessus non plus, on ne peut pas prédire l'avenir exactement.

Alors, il vaut bien apprendre à vivre avec tout ça, sinon ce n'est plus vivable ce quoitidien. Et puis , en attendant, il y a encore, de temps en temps, un peu de soleil. Un peu fort avec Eric Julien! Soleil3-

Prends ça Un peu fort avec Eric Julien! Cool-32f , et tu vivras comme sur un nuage Je suis aux anges...
tu pourras être au-dessus de tout ça.


Ah aussi, je voulais te dire par rapport à tes inquiétudes que tu disais que ces prédictions t'empêchaient de faire des projets d'avenir. Mais s'il ne se passe rien, est-ce que tes enfants pourront en faire des projets d'avenir?
Alors, ne t'inquiète pas que tes projets se réalisent ou pas. Centre-toi à la bonne place en ton coeur en toute sérénité et dis-toi que tu seras toujours à la bonne place au bon moment et que peut-être y aura-t-il des turbulences sur terre, peut-être plus ou peut-être moins que ce nous croyons être capables de supporter mais dis-toi qu'il faut que ce monde change et après tout, ne doit-on pas casser des oeufs pour faire des omelettes et pourtant, notre omelette est délicieuse après. C'est encore des oeufs mais sous une autre forme. Ce sera pareil pour nous dans quelques années. Ce sera encore la terre, ce sera encore des humains, mais tout sera différent mais pour le mieux.

Ceux qui n'essaient pas de voir la vie actuelle de cette façon vivent dans l'angoisse du lendemain. Désolé

Je ne dis pas que j'ai vu les choses comme ça toute ma vie mais avec le temps, on apprends à voir autrement pour survivre. Good, Bravo !

Alors, vis ce que tu as à vivre, ne change pas toute ta vie, mais change ta façon de voir la vie, ça évitera que tu te rendes malade.
Un peu fort avec Eric Julien! Piercing


Alors, changeons ce que l'on peut changer et acceptons ce que l'on ne peut pas changer .

Bonne journée Mina Un peu fort avec Eric Julien! 36_3_11


[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Un peu fort avec Eric Julien! Empty
MessageSujet: Re: Un peu fort avec Eric Julien!   Un peu fort avec Eric Julien! EmptyMer 14 Juin 2006, 9:34 am

Very Happy Juste un petit commentaire Emily...Bravo! tu as pris le tour très vite avec les smylies! Wink
Good, Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Emily


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

Un peu fort avec Eric Julien! Empty
MessageSujet: Re: Un peu fort avec Eric Julien!   Un peu fort avec Eric Julien! EmptyMer 14 Juin 2006, 9:43 am

Orion-e a écrit:
Very Happy Juste un petit commentaire Emily...Bravo! tu as pris le tour très vite avec les smylies! Wink
Good, Bravo !


je crois qu'il le fallait, parce que j'ai réalisé que quand on écrit, et qu'on ne voit pas les expressions du visage et l'intonation de la voix, ça peut être pris tellement autrement que ce que l'on voulait dire .................... et je ne voulais surtout pas ici que Mina soit fâchée contre moi Un peu fort avec Eric Julien! Monstre-

parce que je ne me serais pas fait bien comprendre Un peu fort avec Eric Julien! Sourireo
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Un peu fort avec Eric Julien! Empty
MessageSujet: Re: Un peu fort avec Eric Julien!   Un peu fort avec Eric Julien! EmptyMer 14 Juin 2006, 11:39 am

Tres bon raisonnement Emily Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Un peu fort avec Eric Julien! Empty
MessageSujet: Re: Un peu fort avec Eric Julien!   Un peu fort avec Eric Julien! EmptyMer 14 Juin 2006, 12:18 pm

En passant, je suis pas du tout fâchée contre personne ici à part UN.
Je cromprend vos point de vue d'amour, de compassion, etc.. c'est mon opinion aussi....
J'ai pas dis qu'il n'avait pas le droit de s'exprimer, aller voir ce que j'ai écris là dessus sur un autre topic tantôt.
J'ai juste dis que NON au prédiction.
NON FORt, je l'admet, mais un NON aussi.
Pis oui j'ai explosé!...
Rappellé-vous Jésus dans le temple....
Et oui, émotivement, ça m'a touché, non pas que ça me touche tout le temps, mais qui, qu'il commence à repartir avec ça... Je ne lui ai pas laisser le temps de continuer...
Je voulais même pas lui donner une chance là-dessus, même pas lui dire, oki, 2 ou 3 fois et ensuite l'avertir...
Je voulais lui dire, là ASSEZ t'arrête de faire du mal. Moi je parle pour moi, IL m'EN A FAIT.. ET s,il rit dans sa barbe, qu'il est heureux de m'avoir fait se mal, ben tant pis, je m'en fou, mais il peu dire ce qu'il veut ici, des fois ce qu'il dis c'est BIEN, même très BIEN. MAIS PLUS DE PRÉDICTION ! PLUS D'AFFIRMATION ! PAS LUI!
c'est tout
Merci
et on passe à autre chose!
PS, je n'effacerai rien. JE ne regrette rien du tout! L,hypocrésire, le subtil, les taquineries... yark, tanné de ça!

PIS TENEZ, BIzouxxxxxxx

Ah oui, en passant, ça fait de la pub au forum cette histoire! il commencait à être pas mal tranquille ces jours! Vous voyiez qu'il a du positif dans tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Emily


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec (région Montréal)
Date d'inscription : 23/05/2006

Un peu fort avec Eric Julien! Empty
MessageSujet: Re: Un peu fort avec Eric Julien!   Un peu fort avec Eric Julien! EmptyMer 14 Juin 2006, 1:15 pm

Mina : Et oui, émotivement, ça m'a touché


pour ta propre protection, il ne faut plus que tu te laisses blesser émotivement comme ça mais comme tu dis si bien, on apprends de tout


Mina : et on passe à autre chose!

D'accord, on passe à autre chose



Mina : PIS TENEZ, BIzouxxxxxxx

Pis tiens idem BIzouxxxxxxx

Un peu fort avec Eric Julien! 0409
Revenir en haut Aller en bas
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Un peu fort avec Eric Julien! Empty
MessageSujet: Re: Un peu fort avec Eric Julien!   Un peu fort avec Eric Julien! EmptyMer 14 Juin 2006, 1:36 pm

Emily a écrit:
Mina : PIS TENEZ, BIzouxxxxxxx

Pis tiens idem BIzouxxxxxxx

Un peu fort avec Eric Julien! 0409

Je peux me joindre aux demoiselles qui s'embrassent ici là? Un peu fort avec Eric Julien! Smile-2d
Revenir en haut Aller en bas
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Un peu fort avec Eric Julien! Empty
MessageSujet: Re: Un peu fort avec Eric Julien!   Un peu fort avec Eric Julien! EmptyMer 14 Juin 2006, 1:39 pm

Minamaya444 a écrit:

Rappellé-vous Jésus dans le temple....

Ouin vive la modestie!
Oui majesté!

Au fait où sont mes déesses de la chair, mina, orion et emily là? Un peu fort avec Eric Julien! 3d-infir

Et même toi EBE, tu faisais partie de mes déesses... jusqu'à ce que j'apprenne que tu es un gars... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Un peu fort avec Eric Julien! Empty
MessageSujet: Re: Un peu fort avec Eric Julien!   Un peu fort avec Eric Julien! EmptyMer 14 Juin 2006, 1:45 pm

mdrrrrrrrrrrrrr EBE ça va lui coller a la peau, pour Noel, je propose que l'on se cotise et qu'on lui offre un joli petit tailleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Un peu fort avec Eric Julien! Empty
MessageSujet: Re: Un peu fort avec Eric Julien!   Un peu fort avec Eric Julien! EmptyMer 14 Juin 2006, 1:54 pm

Eh oh ! on se calme là, sinon c'est moi qui m'énerve Colère

changeons de sujet je vous prie suspect

Un peu fort avec Eric Julien! Sourire-
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Un peu fort avec Eric Julien! Empty
MessageSujet: Re: Un peu fort avec Eric Julien!   Un peu fort avec Eric Julien! EmptyMer 14 Juin 2006, 1:56 pm

Expdrrrrrrrrrrrrrrr ok, ok, rale pas, on t'offrira le tit tablier qui vas avec pour faire la bouffe RIRE 1 Santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Un peu fort avec Eric Julien! Empty
MessageSujet: Re: Un peu fort avec Eric Julien!   Un peu fort avec Eric Julien! EmptyMer 14 Juin 2006, 2:15 pm

EBE a écrit:
Eh oh ! on se calme là, sinon c'est moi qui m'énerve Colère

changeons de sujet je vous prie suspect

Un peu fort avec Eric Julien! Sourire-

Tu veux que je te prête mon copain?
Revenir en haut Aller en bas
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Un peu fort avec Eric Julien! Empty
MessageSujet: Re: Un peu fort avec Eric Julien!   Un peu fort avec Eric Julien! EmptyMer 14 Juin 2006, 2:17 pm

EBE tu connais le truc de la coincer entre tes jambes et de marcher sur le bout des pieds? Tout le monde n'y verra que du feu si tu te promènes à poil...

RIRE 1
Revenir en haut Aller en bas
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Un peu fort avec Eric Julien! Empty
MessageSujet: Re: Un peu fort avec Eric Julien!   Un peu fort avec Eric Julien! EmptyMer 14 Juin 2006, 2:18 pm

Orion-e a écrit:
EBE a écrit:
Eh oh ! on se calme là, sinon c'est moi qui m'énerve Colère

changeons de sujet je vous prie suspect

Un peu fort avec Eric Julien! Sourire-

Tu veux que je te prête mon copain?

Oui Orion-e, prête-lui ton copain...

... et viens faire un tour ici pendant ce temps Un peu fort avec Eric Julien! Wavey-33

EBE oublie pas mon "truc" lorsque tu accueilleras M. Orion!
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Un peu fort avec Eric Julien! Empty
MessageSujet: Re: Un peu fort avec Eric Julien!   Un peu fort avec Eric Julien! EmptyMer 14 Juin 2006, 2:21 pm

Orion-e a écrit:
Tu veux que je te prête mon copain?

Je crois que tu peux lui présenter Hendrix ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Un peu fort avec Eric Julien! Empty
MessageSujet: Re: Un peu fort avec Eric Julien!   Un peu fort avec Eric Julien! EmptyMer 14 Juin 2006, 2:21 pm

Rhoooooo pauvre EBE y'en a pas un pour te defendre lol

Santé ! Un peu fort avec Eric Julien! Sourireo Un peu fort avec Eric Julien! 0409
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Un peu fort avec Eric Julien! Empty
MessageSujet: Re: Un peu fort avec Eric Julien!   Un peu fort avec Eric Julien! EmptyMer 14 Juin 2006, 2:24 pm

EBE a écrit:
Orion-e a écrit:
Tu veux que je te prête mon copain?

Je crois que tu peux lui présenter Hendrix ! affraid

Non c'est entre moi et Orion-e tout ça ... et Emily, vaitea, Mina... et toutes les "vraies" demoiselles ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Un peu fort avec Eric Julien! Empty
MessageSujet: Re: Un peu fort avec Eric Julien!   Un peu fort avec Eric Julien! EmptyMer 14 Juin 2006, 2:27 pm

Vu mon grand age, je serais plutot dans les Madames que les demoiselles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Un peu fort avec Eric Julien! Empty
MessageSujet: Re: Un peu fort avec Eric Julien!   Un peu fort avec Eric Julien! EmptyMer 14 Juin 2006, 2:29 pm

Citation :
Non c'est entre moi et Orion-e tout ça ...

Ouais, mais faudrait pas partir de rumeur...ya rien entre nous-deux. Suspect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu fort avec Eric Julien! Empty
MessageSujet: Re: Un peu fort avec Eric Julien!   Un peu fort avec Eric Julien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu fort avec Eric Julien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eric julien persiste
» Éric Julien, crédible?
» Eric Julien...Le retour !
» Eric Julien Profitera t'il
» Eric Julien: Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: