OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi Éric Julien vient-il ici?

Aller en bas 
+11
simon_chabs
Dju
EBE
vaitea
Axi-Ohm
Pol Tergeist
Arkhangel
Minamaya444
verso
DarK_ReGa
hendrix
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Empty
MessageSujet: Pourquoi Éric Julien vient-il ici?   Pourquoi Éric Julien vient-il ici? EmptyMar 27 Juin 2006, 1:09 pm

Non pas qu'il ne soit pas le bienvenue. Toutefois il a son propre forum. Que trouve-t-il ici qu'il ne trouve pas sur son forum?

Juste curieux...
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Éric Julien vient-il ici?   Pourquoi Éric Julien vient-il ici? EmptyMar 27 Juin 2006, 1:52 pm

Meme question que je me pose....aurai t'il tant besoin d'essayer de se valoriser a se point aupres de nous....et meme je suis en train de me demander si je ne vais pas faire disparaitre la section TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM... car je me demande si on lui donne pas un peu trop d'importance.....j'Attend vos reaction face a ca et aussi celle de mes moderateur de l'apocalypse et de mes deux jolie admin mina et vaitea

Paix!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Éric Julien vient-il ici?   Pourquoi Éric Julien vient-il ici? EmptyMar 27 Juin 2006, 2:37 pm

N'oubliez pas qu'il est ici sur invitation (insistant) de Vava..
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Éric Julien vient-il ici?   Pourquoi Éric Julien vient-il ici? EmptyMar 27 Juin 2006, 2:43 pm

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Alien-sa
Hum, mes commentaires...
Disons que le forum d'Eric est pas mal mort du côté French Wink
Et oui, il se peut qu'il se sente un peu seul avec ses idées et qu'il a besoin de partager tout cela, faire évacuer et circuler cette énergie trop grande à l'intérieur de lui.
Aussi, pour que nos rêves de cette ambition se réalisent, il faut que d'autres énergies se joignent à lui afin que les choses se réalisent. Parce qu'il veut que cela se réalise. C'est trop évident. Ça lui permettrait de réaliser ses rêves et aussi, d'être un peu plus signifiant qu'une minuscule insecte sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Éric Julien vient-il ici?   Pourquoi Éric Julien vient-il ici? EmptyMar 27 Juin 2006, 2:55 pm

Son forum est mort puisqu'a force de faire le tri entre ce qui lui plait et le reste... Les gens ne sont peut etre pas aussi naif que les amerloques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pol Tergeist
Long chemin de parcouru depuis mon etat de tetard
Pol Tergeist


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Éric Julien vient-il ici?   Pourquoi Éric Julien vient-il ici? EmptyMar 27 Juin 2006, 4:19 pm

DarK_ReGa a écrit:
....et meme je suis en train de me demander si je ne vais pas faire disparaitre la section TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM... car je me demande si on lui donne pas un peu trop d'importance.....

Bonsoir,
C'est une bonne question, et j'apprécie la possibilité offerte d'en débattre sur ce forum.
Pour ma part, j'estime avoir suffisamment "fait le tour" de la question et que tout a été démontré dans cette affaire (en particulier le côté "erreurs", "contradictions", "mensonges", "illusions", etc.). Le résultat est que nous avons finalement compris à qui nous avions affaire après une longue période de recherche et d'incertitude. Mais le jeu en valait la chandelle car la vérité a finalement triomphé. On ne peut que s'en réjouir.
Cette histoire ayant désormais pour moi une connotation négative, je n'ai pas l'intention de m'y attarder davantage, car j'estime que la vie a autre chose à offrir.
Toutefois, je pense que cette section pourrait être utile à d'autres personnes en quête de vérité ou qu'elle pourrait servir à "ne pas oublier trop vite" ...
Donc, en fait je ne suis ni vraiment pour, ni vraiment contre ... cela m'est égal. Pour moi la page est tournée.

En tout cas, merci aux responsables de ce forum pour leur contribution à la recherche de la vérité.
Bonne continuation à tou(te)s et peut-être à + tard pour une approche plus positive, je l'espère.

Peace
Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Éric Julien vient-il ici?   Pourquoi Éric Julien vient-il ici? EmptyMar 27 Juin 2006, 4:34 pm

mais qu'est-ce qu'il est gai ce smiley avec un arc-en-ciel!
lol!

Sans offense Paul Tergeist...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Éric Julien vient-il ici?   Pourquoi Éric Julien vient-il ici? EmptyMar 27 Juin 2006, 4:38 pm

Au fait, la dernière visite d'Éric Julien date de ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Pol Tergeist
Long chemin de parcouru depuis mon etat de tetard
Pol Tergeist


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Éric Julien vient-il ici?   Pourquoi Éric Julien vient-il ici? EmptyMar 27 Juin 2006, 5:38 pm

hendrix a écrit:
mais qu'est-ce qu'il est gai ce smiley avec un arc-en-ciel!

Oui, Hendrix, il vrai que le drapeau arc-en-ciel est devenu le symbole des homos,
mais rassures-toi, tu n'as rien à craindre de mon côté Clin d'oeil
C'était juste pour la beauté du symbole
Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Smiley_2
Une façon de dire: la vie est belle et vaut la peine d'être vécue ...
En tout cas, c'est celui que je préfère ...

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Grand-so
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
Axi-Ohm


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Éric Julien vient-il ici?   Pourquoi Éric Julien vient-il ici? EmptyMar 27 Juin 2006, 7:07 pm

Je n'interviens plus non plus au sujet d'EJ, puisque j'ai remarqué à la lecture de ses derniers textes qu'il utilise nos réfutations (ça se dit, ça?) pour alimenter son discours. Et franchement, ça ne me réjouit guère de participer à ces élugubrations (ça aussi, c'est un mot?).

Et franchement, j'ai d'autres sujets pour m'occuper les neurones en ce moment.

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Smiley_2
Idgé c'est out, ma biche.

Je me demande aussi pour quels motifs il est revenu après avoir annoncé, avec dédain, son départ...(c'est un peu comme Tijean, non? Laughing )

Donc, à part me servir de lui pour quelques blagues de bon goût, je ne m'attarde plus à ses inepties, qui pour moi aussi ont maintenant une connotation négative pusqu'elles ne font rien avancer, n'apportent rien de constructif...strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Éric Julien vient-il ici?   Pourquoi Éric Julien vient-il ici? EmptyMer 28 Juin 2006, 4:27 am

hendrix a écrit:
Non pas qu'il ne soit pas le bienvenue. Toutefois il a son propre forum. Que trouve-t-il ici qu'il ne trouve pas sur son forum?

Juste curieux...

Pour repondre tout simplement a ta question, il est ici parce qu'il a ete invité a y etre, faudrais savoir ce que vous voulez aussi, certains ont réclamé sa presence, et maintenant qu'il est la vous voulez plus le voir Rolling Eyes y'a comme qui dirais l'autre, un cailloux dans le potage geek
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Éric Julien vient-il ici?   Pourquoi Éric Julien vient-il ici? EmptyMer 28 Juin 2006, 4:42 am

DarK_ReGa a écrit:
Meme question que je me pose....aurai t'il tant besoin d'essayer de se valoriser a se point aupres de nous....et meme je suis en train de me demander si je ne vais pas faire disparaitre la section TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM... car je me demande si on lui donne pas un peu trop d'importance.....j'Attend vos reaction face a ca et aussi celle de mes moderateur de l'apocalypse et de mes deux jolie admin mina et vaitea

Paix!!!

Tu demandes mon avis Dark, je vais donc te le donner.
J'estime qu'il a le droit autant qu'un autre a etre ici, de plus, comme je l'ai dit dans ma reponse precedente, certains on reclame sa presence, et m'ont demander de l'inviter a venir participer a ce forum, maintenant qu'il est la, il serait de tres mauvais gout de vouloir le faire taire simplement parce qu'il ne dit pas ce que certains aimerais entendre et qu'il dit ce qui fait peur a d'autres.
Un certain nombre de personne de ce forum est malgré tout interessés par ce qu'il a a dire, meme si cela derange la majorité, la question a se poser est donc, "Est ce preferable de censurer une section (car supprimez reviens a censurer qu'on le veuille ou non) ou de la garder et faire ainsi, preuve d'ouverture d'esprit ?" Allez vous lui faire ce que vous lui avez reproché ?
Ce n'est pas parce que vous enleverez cette section que cela changera quoi que ce soit, vous choisirez seulement de vous rabaissez a faire ce contre quoi vous vous eleviez il y a un mois.
Un forum est pour moi un lieu d'echange et d'expression, forcement, on ne peux pas etre toujours d'accord avec ce qui est dit par tout le monde, mais la liberté d'expression dois y regner, ainsi que le respect de l'autre, c'est au lecteur de savoir choisir le sujet qui va l'interesser et de laisser les autres de cotés.
Je ne suis pas favorable a la fermeture de cette section, et pour ceux qui vont peut etre penser que je dis cela parce qu'il s'agit d'Eric, je les arretent de suite, s'il c'etais agis de quelqu'un d'autre, vous auriez eu la meme reponse, j'essais d'etre juste, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Éric Julien vient-il ici?   Pourquoi Éric Julien vient-il ici? EmptyMer 28 Juin 2006, 4:44 am

verso a écrit:
N'oubliez pas qu'il est ici sur invitation (insistant) de Vava..

Non, non, tu te trompes, il est la sur invitation de Mina, je n'ai ete que le messager
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Éric Julien vient-il ici?   Pourquoi Éric Julien vient-il ici? EmptyMer 28 Juin 2006, 6:39 am

Je crois que maintenant, nous connaissons tous le sujet "Eric Julien". Sa présence sur ce forum ne me dérange aucunement, du moment que les gens savent à qui ils ont affaire, libre à eux de faire le tri.
Il y a sur ce forum, une section qui lui est consacrée, je trouve donc normal qu'il intervienne.

J'essaie de suivre l'actualité en matière d'OVNI, ET etc... donc je ne peux pas ignorer les articles d'EJ même si je n'y adhère pas. Et de toute façon, s'il ne s'exprime pas ici il le fera ailleurs. On est tous un peu "allumés" ici, alors un de plus...LOL. geek

Ce qui me dérange en outre, c'est qu'Eric ne parle que lui et de ses actions ou avertissements (gros problème d'égo diront certains, sûrement). J'aimerais au lieu de ça qu'il donne son avis sur d'autres sujets (même sans rapport aux ET, pourquoi pas) comme d'autres membres de ce forum. C'est pourquoi SA section pourrait être mixée avec la section "OVNI, ET etc...". Comme dit Dark, c'est donner beaucoup trop d'importance à son discours, à sa cause. A moins que vous ne vouliez ouvrir une section spéciale "Billy Meier", une autre "Adamski", etc... mais je pense que ça ferait beaucoup Effroi !!!

Pour résumer : Oui à la présence d'Eric Julien sur le forum / Non à la section "spéciale".
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Lache pas, il en reste 5 pour 20
Dju


Nombre de messages : 16
Localisation : Valence - France
Date d'inscription : 15/06/2006

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Éric Julien vient-il ici?   Pourquoi Éric Julien vient-il ici? EmptyMer 28 Juin 2006, 8:26 am

Très bien dit Vaita ! cheers

Si vous n'êtes plus interressé par cette section du forum, faites comme Orion-e et allez voir les autres sujets.

Par contre, il serait assez dommage de ne retrouver ici que des "pro-EJ" et des réponces du style :
"Oui mon seigneur ! Vous avez raison mon seigneur !"
lol!

Pas très constructif tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
simon_chabs
Valet du post
simon_chabs


Nombre de messages : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/05/2006

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Éric Julien vient-il ici?   Pourquoi Éric Julien vient-il ici? EmptyMer 28 Juin 2006, 10:04 am

Si vous voulez mon avis, Eric Julien est en manque de popularité...Si j'avais à décrire le profil psychologique d'EJ, je dirais qu'il a certainement manqué d'amour de ses parents, et qu'il recherche l'attention à tout prix. Etant renfermé sur lui-même, il s'est intéressé aux lectures à saveur ésotérique, pour donner un sens à sa vie.
Après avoir lu le fameux livre d'Adamsky, il décide lui aussi d'être "populaire" et d'attirer les projecteurs sur lui, ce qu'il n'a pas manqué de faire. Il écrit deux livres inutiles remplis de données scientifiques qui ne servent personne.

Voilà !

Ciao for now

Simon Chabs
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
Guizmo


Nombre de messages : 259
Localisation : Drummondville, Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Éric Julien vient-il ici?   Pourquoi Éric Julien vient-il ici? EmptyMer 28 Juin 2006, 11:34 am

Si ici c'est un forum libre, il devrait avoir le droit de venir partir des threads ici, surtout dans une section qui porte son nom ?????

Il est difficile de plaire à tous, alors aussi bien lire que ce qui nous intéresse et de laisser le reste à ceux que ça intéresse sans critiquer leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Éric Julien vient-il ici?   Pourquoi Éric Julien vient-il ici? EmptyMer 28 Juin 2006, 2:45 pm

Bonjour tous le monde!
Il n'a jamais été question qu'il quitte ou qu'on ferme la section portant son nom! scratch
Moi je trouve qu'il a sa place ici, et qu'il a comme nous tous son droit de parole.
La seule chose que je lui avait dis, c'est d'arrêter de faire des prédictions, c'est à dire, de dire à cette date, dans quelques semaine, etc... il va y avor cela de grave qui va arriver... C'est juste cela.
Mais si veut nous mettre un paquet de ses recherches, de ses observations, croyance, etc, je n'ai rien compte, au contraire, je trouve cela intéressant et ça met de l'action dans le forum !
Alors, Éric, ne te gène pas pourfaire de long texte, appuyer tes dires, opinions, expériences et tout. Mais ne fais pas de prédiction catastrophique en l'air!
Merci!
Gros bizouxxxx à tous!
mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Éric Julien vient-il ici?   Pourquoi Éric Julien vient-il ici? EmptyJeu 29 Juin 2006, 4:27 am

C'est vrai qu'a part parler de lui il ne fait pas grand chose sur le forum, comme sur les autres d'ailleurs...

Je serais curieux d'avoir des revelations sur ses amis les ET... Mais je sais d'avance qu'il va me renvoyer un lien amazon pour acheter un de ces fichus bouquins... Alors ça sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Éric Julien vient-il ici?   Pourquoi Éric Julien vient-il ici? EmptyJeu 29 Juin 2006, 4:55 pm

Moi c'est prendre un coup avec lui j'aimerais ca Santé !


c'est souvent apres quelque bieres que la vérité sort! Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Smile-2d
Revenir en haut Aller en bas
Ganaëlle
Wow! 10 messages deja!



Nombre de messages : 14
Localisation : Lanaudiere, Québec
Date d'inscription : 10/08/2006

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Éric Julien vient-il ici?   Pourquoi Éric Julien vient-il ici? EmptyJeu 10 Aoû 2006, 6:55 pm

Hum,

Ce que j'ai lu sur Eric Julien me laisse completement indifférente. ( et c'est mon avis personnel ) Plusieurs sites l'ont gentiment mis à la porte et je comprends pourquoi.

Personnellement, j'ai eu la chance de cotoyer des gens tres spirituels ayant rencontré des extra-terrestres et j'avoue tres simplement qu'ils ne tiennent pas le meme discours.

Disons que les ET rencontrés débordent d'Amour et leurs rencontres avec ces gens les ont totalement changés et évolués positivement. Ces gens parlent de changements à venir mais sans etre des catastrophes genre fin du monde.

Je me méfie des gens qui vendent des livres, cours ou formations. Les informations devraient etre disponibles à tous et ce gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Éric Julien vient-il ici?   Pourquoi Éric Julien vient-il ici? EmptyVen 11 Aoû 2006, 7:36 am

Eric Julien reviendra... Attendons juste que ça se tasse. Les personne de son genre n'en demordent jamais. Il faut qu'il arrive quelque chose de terrible pour qu'ils aillent bien et se fassent mousser...

Eric ils sont ou tes potes en ce moment ??? Ils en ont rien a battre des palestiniens et des libanais sans doute... Ah quand un nouvel anschluss dirigé vers l'Iran ou la Syrie ???

Bush-Hitler meme combat ??? Le petrole aurait il remplacé l'espace vital ???
Revenir en haut Aller en bas
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Éric Julien vient-il ici?   Pourquoi Éric Julien vient-il ici? EmptyVen 11 Aoû 2006, 11:09 am

Saïgonfire a écrit:
Moi c'est prendre un coup avec lui j'aimerais ca Santé !


c'est souvent apres quelque bieres que la vérité sort! Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Smile-2d


Mon offre tien toujours éric si ca te tente Ben oui
Revenir en haut Aller en bas
Ganaëlle
Wow! 10 messages deja!



Nombre de messages : 14
Localisation : Lanaudiere, Québec
Date d'inscription : 10/08/2006

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Éric Julien vient-il ici?   Pourquoi Éric Julien vient-il ici? EmptyVen 11 Aoû 2006, 4:28 pm

Salut Saïgonfire,

La vérité ?

LA vérité ou sa vérité ? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Saïgonfire
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Éric Julien vient-il ici?   Pourquoi Éric Julien vient-il ici? EmptyLun 14 Aoû 2006, 1:17 pm

Haha moi Ganaelle faut jamais me prendre au sérieux.... sauf si je parle de chimie! Lecture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Éric Julien vient-il ici?   Pourquoi Éric Julien vient-il ici? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Éric Julien vient-il ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eric Julien Profitera t'il
» Eric Julien avait raison... LOL
» Eric Julien: Le retour
» QUESTIONS A ERIC JULIEN
» eric julien persiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: