OBSERVONS LA PLANÈTE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?

Aller en bas 
+14
spi
Axi-Ohm
DarK_ReGa
jsf
EBE
Petitjeanpourpetitesgens
Arkhangel
Micar
Jis
Redgieboy
verso
vaitea
Minamaya444
hendrix
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hendrix
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
hendrix


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/05/2006

Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Empty
MessageSujet: Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?   Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? EmptyLun 29 Mai 2006, 4:16 pm

Est-ce que quelqu'un sait où il se trouve maintenant? Est-ce que quelqu'un, sa famille, ses amis, ont communiqué avec lui de quelque façon (rationnelle) que ce soit? Vaitea? Toujours pas de nouvelles?

Ce n'est pas que je m'inquiète pour lui mais ça rend tout ça encore plus louche que ça l'était... Rolling Eyes

Et je me demande si le "Craig" qui se trouve ici est le même que sur savelivesinmay.com ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Minamaya444
Tres jolie admin
Minamaya444


Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Empty
MessageSujet: Re: Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?   Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? EmptyLun 29 Mai 2006, 4:23 pm

Citation :
Est-ce que quelqu'un sait où il se trouve maintenant? Est-ce que quelqu'un, sa famille, ses amis, ont communiqué avec lui de quelque façon (rationnelle) que ce soit? Vaitea? Toujours pas de nouvelles?
Non personne n'a de nouvelle, même pas elle, mais elle pourra de répondre elle-même si elle en a envie.

Citation :
Et je me demande si le "Craig" qui se trouve ici est le même que sur savelivesinmay.com ??
Non, va voir sur le forum anglais, il le dit lui-même qu'il n'est pas ce craig.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solution-informatique.ca
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Empty
MessageSujet: Re: Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?   Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? EmptyLun 29 Mai 2006, 5:21 pm

malheureusement, j'esperais trouver un mail ce soir sur ma boite avant de repasser par ici, et ainsi, pouvoir vous donner des nouvelles, mais nada, c'est toujours le grand silence, peut etre demain matin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Empty
MessageSujet: Re: Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?   Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? EmptyLun 29 Mai 2006, 6:17 pm

Il est caché dans la capsule...juste la ^... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Redgieboy
Petit tetard
Redgieboy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2006

Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Empty
MessageSujet: Re: Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?   Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? EmptyMar 30 Mai 2006, 1:25 am

:arrow:
Notre cher ami Éric a probablement été récupéré par les services secrets américains soit le F.B.I ou le C.I.A où les forces de la défense américaine. probablement que Éric connaissait trop de choses que eux étaient au courant... cela reste avoir...!
Revenir en haut Aller en bas
Jis
Les admins commence a m'aimer
Jis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2006

Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Empty
MessageSujet: Re: Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?   Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? EmptyMar 30 Mai 2006, 3:29 am

Non, par les services secrets islandais qui sont plus haut que les us sur la carte, donc forcément plus proches des aliens haha. Les américains sont déjà trop occupés à préparer l'iran (surement une attaque visant à cacher des ovnis, tout comme l'irak et l'afghanisterie me direz vous) et les européens à préparer le mondial. Donc ça sera forcément les islandais.
Voilà, "qui m'aime me suive".
Tous ceux qui aiment raconter des conneries peuvent se joindre. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Micar
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???
Micar


Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2006

Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Empty
MessageSujet: Re: Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?   Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? EmptyMar 30 Mai 2006, 9:59 am

Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Conferencebanner143we.th

Il ne faut pas oublier cette fameuse conférence à laquelle il devait assister.
Il réapparaitra peut-être ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shapeclub.be.cx
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse
Arkhangel


Nombre de messages : 397
Age : 56
Date d'inscription : 22/05/2006

Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Empty
MessageSujet: Re: Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?   Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? EmptyMar 30 Mai 2006, 7:51 pm

Ca m'étonnerait puisqu'il a demissionné de exopolitics d'aprés Vaitea...
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Empty
MessageSujet: Re: Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?   Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? EmptyMer 31 Mai 2006, 3:26 am

ce n'est pas d'apres moi, c'est ce qui ete dit sur le site d'exopolitic et qu'eric avais confirmé sur son forum, maintenant, est ce qu'il y participe malgré tout ou pas, j'en sais rien, mais vu comment il c'est couvert de pipi ces jours ci, et la façon dont il fait le mort, cela m'etonnerai qu'il participe a un debat ou il se ferais verbalement, demmollir, vu qu'il vient deja pas s'expliquer sur son propre site Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Petitjeanpourpetitesgens
Prince du Post



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2006

Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Empty
MessageSujet: Re: Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?   Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? EmptyMer 31 Mai 2006, 3:39 am

Voila un cochon qui retourne sa veste
Citation :
Qu'il se soit trompé ou non, j'admire son entetement, j'en serais incapable, il a ete au bout de son histoire, car a mon avis avec ce qui vient de se passer, il vas avoir bien du mal a s'en relever, il va lui falloir admetre des choses difficiles pour lui, et il va devoir se retourner sur les ruines de sa vie, peut etre meme, qu'il sera seul pour le faire, et cela j'en ai toujours été consciente.
J'attends de voir comment il va réagir, et cela, surtout envers moi, avant de savoir comment moi, je vais réagir vis a vis de lui, et il est exact qu'il n'a pas interet a me decevoir et faire le mort, malgré ça, je serais toujours la pour lui.
https://25mai2006.1fr1.net/viewtopic.forum?t=128&postdays=0&postorder=asc&start=0
OU est passé cette belle amitié si forte?
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Empty
MessageSujet: Re: Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?   Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? EmptyMer 31 Mai 2006, 6:07 am

Hé ! Petitjean, retourne dans ton Eglise et arrête de donner des leçons sinon ton ami Satan va te rendre visite. Ca devient saoulant à force.


EBE
Revenir en haut Aller en bas
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Empty
MessageSujet: Re: Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?   Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? EmptyMer 31 Mai 2006, 6:12 am

Petitjean a écrit:
Voila un cochon qui retourne sa veste
Citation :
Qu'il se soit trompé ou non, j'admire son entetement, j'en serais incapable, il a ete au bout de son histoire, car a mon avis avec ce qui vient de se passer, il vas avoir bien du mal a s'en relever, il va lui falloir admetre des choses difficiles pour lui, et il va devoir se retourner sur les ruines de sa vie, peut etre meme, qu'il sera seul pour le faire, et cela j'en ai toujours été consciente.
J'attends de voir comment il va réagir, et cela, surtout envers moi, avant de savoir comment moi, je vais réagir vis a vis de lui, et il est exact qu'il n'a pas interet a me decevoir et faire le mort, malgré ça, je serais toujours la pour lui.
https://25mai2006.1fr1.net/viewtopic.forum?t=128&postdays=0&postorder=asc&start=0
OU est passé cette belle amitié si forte?

Ce n'est pas parce que je suis en petard, que l'amitié n'est plus la.
De plus, je ne te permet pas de juger MON amitié, je n'ai rien fais qui puisse la mettre en cause, et justement, si je suis en petard, c'est simplement parce que lui de son coté n'agit pas aussi bien vis a vis de moi, alors tes remarques a la noix, tu evites ok ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Empty
MessageSujet: Re: Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?   Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? EmptyMer 31 Mai 2006, 6:13 am

EBE a écrit:
Hé ! Petitjean, retourne dans ton Eglise et arrête de donner des leçons sinon ton ami Satan va te rendre visite. Ca devient saoulant à force.


EBE

Encore d'accord avec toi, comme dab
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
Petitjeanpourpetitesgens
Prince du Post



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2006

Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Empty
MessageSujet: Re: Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?   Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? EmptyMer 31 Mai 2006, 6:14 am

Je vous laisse entre gens de bonne compagnie
Quand vous vous retrouverez uniquement avec ceux qui partagent votre point de vue vous pourrez entamer une belle danse autour du feu
Pour ma part j en ai plus qu assez de rencontrer les memes genre de complaisances pitoyables.
Et je n ai pas d eglise pour ta gouverne EBE saches egalement que satan n est pas mon ami mais mon ennemi
Comme tu fais son jeu sois sur qu il ne t oubliera pas
Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Empty
MessageSujet: Re: Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?   Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? EmptyMer 31 Mai 2006, 6:17 am

Petitjean a écrit:
Je vous laisse entre gens de bonne compagnie
Quand vous vous retrouverez uniquement avec ceux qui partagent votre point de vue vous pourrez entamer une belle danse autour du feu
Pour ma part j en ai plus qu assez de rencontrer les memes genre de complaisances pitoyables.
Et je n ai pas d eglise pour ta gouverne EBE saches egalement que satan n est pas mon ami mais mon ennemi
Comme tu fais son jeu sois sur qu il ne t oubliera pas
Portez vous bien


Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Empty
MessageSujet: Re: Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?   Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? EmptyMer 31 Mai 2006, 7:06 am

EBE a écrit:
Hé ! Petitjean, retourne dans ton Eglise et arrête de donner des leçons sinon ton ami Satan va te rendre visite. Ca devient saoulant à force.


EBE
C'est un phénomène...mais il pas méchant...n'est ce pas mikee.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jis
Les admins commence a m'aimer
Jis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2006

Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Empty
MessageSujet: Re: Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?   Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? EmptyMer 31 Mai 2006, 7:08 am

(c'est bon il s'est barré, satan t'as bien fait de te planquer, on a eu chaud. Les autres vous y êtes allés fort quand même, il a failli nous repérer. Sortons tous les bougies et entamons une danse autour du feu pour lui porter malheur. Je ferais une statuette vaudou à son éfigie. On tuera des veaux en son honneur. Y en a d'autres qui sont prêtres de satan ici ? J'ai ma chambre tapissée de sang de cochon, c'est assez cool, vous mettez quoi sur vos murs vous ? )
flower
Revenir en haut Aller en bas
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Empty
MessageSujet: Re: Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?   Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? EmptyMer 31 Mai 2006, 7:46 am

Disons que ces discours-là sentent la secte à plein nez.
Je voulais pas être méchant mais je voulais qu'il arrête de faire sa pub ici. Je veux bien que les opinions divergent mais ramener Satan et les démons à toutes les sauces, ça m'insupporte gravement.
Revenir en haut Aller en bas
jsf
Verificateur d'orthographe en chef
jsf


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 25/05/2006

Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Empty
MessageSujet: Re: Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?   Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? EmptyMer 31 Mai 2006, 8:02 am

Ah... Satan nuit ? (joke inside) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zunya.org
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Empty
MessageSujet: Re: Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?   Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? EmptyMer 31 Mai 2006, 8:39 am

EBE a écrit:
Petitjean a écrit:
Je vous laisse entre gens de bonne compagnie
Quand vous vous retrouverez uniquement avec ceux qui partagent votre point de vue vous pourrez entamer une belle danse autour du feu
Pour ma part j en ai plus qu assez de rencontrer les memes genre de complaisances pitoyables.
Et je n ai pas d eglise pour ta gouverne EBE saches egalement que satan n est pas mon ami mais mon ennemi
Comme tu fais son jeu sois sur qu il ne t oubliera pas
Portez vous bien


Bon vent.

Et de deux Rolling Eyes un par jour c'est une bonne moyenne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Empty
MessageSujet: Re: Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?   Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? EmptyMer 31 Mai 2006, 8:40 am

Jis a écrit:
(c'est bon il s'est barré, satan t'as bien fait de te planquer, on a eu chaud. Les autres vous y êtes allés fort quand même, il a failli nous repérer. Sortons tous les bougies et entamons une danse autour du feu pour lui porter malheur. Je ferais une statuette vaudou à son éfigie. On tuera des veaux en son honneur. Y en a d'autres qui sont prêtres de satan ici ? J'ai ma chambre tapissée de sang de cochon, c'est assez cool, vous mettez quoi sur vos murs vous ? )
flower

Comptez pas sur moi pour danser toute nue autour du feu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
vaitea
Administratrice pétée de rire
vaitea


Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 23/05/2006

Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Empty
MessageSujet: Re: Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?   Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? EmptyMer 31 Mai 2006, 8:42 am

EBE a écrit:
Disons que ces discours-là sentent la secte à plein nez.
Je voulais pas être méchant mais je voulais qu'il arrête de faire sa pub ici. Je veux bien que les opinions divergent mais ramener Satan et les démons à toutes les sauces, ça m'insupporte gravement.

Pareil ptdr (faut bien rire un peu ...)


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006, 10:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belles-de-flandre.skyblog.com
EBE
Moderateur De l'apocalypse
EBE


Nombre de messages : 460
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 23/05/2006

Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Empty
MessageSujet: Re: Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?   Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? EmptyMer 31 Mai 2006, 9:27 am

Bon ok. J'ai été un peu radical, j'avoue. Chui pas de bonne humeur aujourd'hui Mad

(Blasphématoire ta poulette Vava ! Fais gaffe).

Vé prendre un peu de recul moi... ad'taleure.

EBE.
Revenir en haut Aller en bas
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
verso


Nombre de messages : 198
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Empty
MessageSujet: Re: Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?   Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? EmptyMer 31 Mai 2006, 9:28 am

affraid Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
DarK_ReGa


Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Empty
MessageSujet: Re: Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?   Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? EmptyMer 31 Mai 2006, 10:54 am

Pour ceux qui parle anglais

Une vrai God Warrior
http://www.break.com/index/tradingspouses.html

Si vous ettes capable d'aller downloader l'emission au complet sa vaux vraiment la peine...

Le titre de l'emission est Trading spouses mais je ne me rapelle plus du numero de l'episode..je vais fouiller et si l'un dentre vous le trouve avant moi faite moi signe LOL

paix!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
Contenu sponsorisé





Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Empty
MessageSujet: Re: Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?   Alors, où se trouve ce cher Éric Julien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, où se trouve ce cher Éric Julien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» eric julien persiste
» Éric Julien, crédible?
» Eric Julien...Le retour !
» Eric Julien Profitera t'il
» Eric Julien: Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: